AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

Une droguée stripteaseuse OMG xD d'Accord on a notre lien ma lapine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:02

je te rajoute bientôt mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

moi aussi mon ultime déesse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Bien sur ...une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Non pas vraiment mais j'aimerais du positif et du compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

xD positif et compliqué je vais essayé de trouver un truc qui soit bien. Parle moi un peu de ton perso, ses habitudes, ses manies
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:48

Alors elle est née à San Diego - elle a un demi-frère Adonis - elle agit comme si elle "sortait" avec ce dernier enfin elle a des réactions telles que la jalousie etc... - elle est asthmatique mais ne se prive de rien si elle a envie de faire un footing elle le fera - Elle fait tout pour que son demi-frère s’inquiète pour elle et s'intéresse à elle. si tu veux plus de détail je peux t'en donner
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:30

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:19

Bien comme Brendan a adopté un comportement des plus suicidaire depuis le meurtre de sa femme il se comporte bizarrement, par exemple dans le cadre de ses fonction il a déja monté sur le sommet d'un pont alors qu'un type menaçait de se balancer du haut de celui-ci et après avoir passé le menotte au mec il a sauté avec lui du haut de leur perchoir ce qui a poussé son chef à le suspendre le temps qu'il rencontre le psy du commissariat.

Ils pourraient donc s'être rencontré et malgré son comportement bizarre la belle Svetlana serait une des rares personnes à réellement s'intéresser à lui et a tenter de comprendre pourquoi il est devenu aussi barge et si tu désires qu'on ajoute une certaine pointe d'ambiguité ou d'envie dans le lien on le fera sinon on peut le garder intact.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Killian ♫ Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
» Ileana ♣ Les belles rencontres se font partout, mais surtout ailleurs
» « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN.
» Brendan - Viens on va papoter tout les deux
» Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-