AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:43

J'avais décidé de rendre visite Brendan cet après-midi sans le prévenir comme à mon habitude depuis qu'il avait emménagé dans mon immeuble il y a de ça quelques mois déjà. Je pris un bon et long bain chaud avant d'en sortir en me rinçant à l'eau froide pour me réveiller. Je sortis de ma salle de bain avec une serviette autour de la poitrine et traversa mon appartement pour aller dans mon grand dressing une tenue que je pourrai mettre. Au bout de 20 minutes et après avoir mis mes tenues préférer par terre je trouvais un débardeur a carreaux bleus et noirs et un short noir. Je ne savais pas le temps qu'il fessait dehors je m'en fiche un peu, car il habitait dans mon immeuble donc je n'allais pas sortir. Je pars vers ma chambre pour m'asseoir devant ma coiffeuse pour me coiffé et me maquillé. Je n'allais rien faire à mes cheveux, j'allais les laisser sécher normalement. Je me regardais une dernière fois dans ma glace remit tout en place et afficha un sourire. Je pris mes clefs, mon portable est sorti en claquant ma porte pour quel soit fermé a clef. Je descendis tous les étages qui me séparaient de lui, car je vivais au dernier étage qui était rien que pour moi. J'arrivais enfin devant sa porte et tapa trois fois comme à mon habitude. En attendant qu'il m'ouvre je souris, car j'étais heureuse de venir le voir comme tout le temps. Soit on allé disputais ou alors couché ensemble, mais je découvrais quelque chose plus je passais des journées avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

J'avais été forcé de prendre quelques jours de congés avec solde après cette folle histoire ou je m'étais fait tiré dessus, je bossais avec une nouvelle coéquipière et je lui avais prêter ma veste pare-balle , après tout je sortais souvent sans cette veste et il ne m'était jamais rien arrivé donc je me disais que je n'avais rien à craindre; je m'étais royalement trompé car en faisant notre patrouille quotidienne nous fûmes appelés à intervenir sur une scène de prise d'otage et alors que je voulais secourir les gens retenus contre leur gré je me pris une balle dans l'épaule … bien entendu je logeai un pruneau entre les deux yeux du fumier mais le mal était fait, j'avais maintenant une balle dans l'épaule et à ma sortie de l'hôpital mon patron m'apprit que j'étais suspendu avec solde. J'étais furax de me retrouver ainsi sur la touche car j'étais un homme d'action mais bon je comprenais aussi la décision de mes supérieurs et puis je dois admettre que je suis par moment la pire des têtes brûlées alors il incombait de faire un exemple de moi.

Il devait être près de 14 heures alors que j'étais encore au lit, j'étais en boxeur et en t-shirt, le bras dans une attelle et je me levai afin de me rendre à la cuisine...j'avais la dalle alors je tentais de me faire une tartinade au beurre d'arachide mais comme j'étais droitier et que mon bras droit était dans l'attelle tout ceci me semblait être une mission impossible. Alors que je commençais à m'énerver j'entendis frapper à ma porte, je décidai donc de planter une cuillère dans le beure d'arachide et de me la mettre en bouche afin de me nourrir et ensuite je rangeai le tout avant de rapidement boire un peu d'eau. J'entendis frapper à nouveau alors que je me dirigeai vers la porte et en ouvrant je vis ma belle propriétaire...je lui souris et l'embrassai sur la joue.

Bonjour Alicia, entre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:33

J'attendais toujours devant la porte quand je vis la porte s'ouvrit devant un Brendan avec une attelle autour du bras droit, mais que lui était-il arrivé surement une fusillade ou autre. Il me fit rentrais en me disant bonjour et en déposant un baiser sur ma joue. Je lui souris et pénétré dans son appartement il était très bien décoré, il avait vraiment bon gout en matière de décoration.

- Coucou Brendan mais, que t'est-il arrivais??


Je le regardais enfin certes il étais venu m'ouvrit la porte mais, je n'avais pas remarqué comment il était habillé, il portait un boxeur avec un t-shirt je le trouvais terriblement sexy dans cette tenue. Le pauvre il devait avoir mal a l'épaule et il devait avoir du mal pour ce faire a mangé ou même se laver. Je ne pouvais m'empêche de lui proposais mon aide car, il était mon client et comme on dit dans le métier le client est roi donc je voulais qu'il soit le roi même si c'était plus que le cas vu nos plaisirs réguliers.

- Tu as besoin d'aide pour quelque chose?? Demande moi tout, je suis là pour toi cet après-midi.

Je me mis en face de lui pour le regardait dans les yeux et pour le décidais a me dire ce dont il avait besoin. Et en plus je fessais mes petits yeux de cocker auquel on ne pouvait pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:55

Je venais de lui ouvrir et je dois admettre qu'elle était tout simplement magnifique, la regarder était un véritable plaisir pour les yeux et sa voix des plus mélodieuses parvenait toujours à me charmer, m'envouter, me troubler et me transporter. Je lui souris faiblement, malgré la douleur, lorsqu'elle me demanda ce qui m'était arrivé et je refermai la porte derrière nous alors que je la poussais avec mon pied.

Un accident, je me suis pris une balle comme tu peux le voir.

Je lui souris alors que je noyais mon regard dans le sien, tout en lui caressant le visage , de ma main libre, alors que je vins l'embrasser sur la joue, lui effleurant le coin des lèvres peu avant qu'elle ne m'offre de m'aider.

J'ai essayer de me faire un sandwich au beurre d'arachide mais comme c'était trop difficile j'ai mangé du beurre d'arachide à la cuillère. Mais si tu veux tu peux me faire ta spécialité, ton petit massage secret auquel je ne résiste jamais.

Lui dis-je, alors que ma main qui était sur sa joue venais de glisser dans ses cheveux alors que je la regardais avec une envie complétement folle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:26

Il ferma la porte avec son pied et s'approcha de moi pour mettre sa main qui n'étais pas blessé sur ma joue pour la caressait. Il me dit qu'il avait eu un accident et qu'il s'était pris une balle comme je pouvais le voir. Je voulais tuer le c*n qui avait fait ça, je ne pouvais pas supporter que l'on touche a Brendan.

- Mon pauvre Brendan. Il est arrivé quoi du débile qui t'a fait ça. Comme, j'aimerais lui dire le fonde de ma pensée à celui là.


Je lui posais un regard désolé alors qu'il noyait son regarde dans le mien. Il avait un regarde magnifique j'aurai pu restais comme ça des heures mais, il vient déposais un baiser sur ma joue en effleurant le coin de mes lèvres. J'adorai quand il fessait cela, je lui souris et posais ma main sur la sienne qui était encore sur ma joue. Il me dit qu'il avait essayé de se faire un sandwich au beurre de cacahuète mais, que vu qu'il n'avait pas réussi il avait simplement pris une cuillère. Et il ajouta que si je voulais je pouvais lui faire ma spécialité, ah oui ma spécialité, mon superbe massage. Il dit qu'il ne pouvait pas résister à mon massage secret ce qui me fit sourire encore plus.



- Oui je vais le faire mais, tu ne veux pas manger quelque chose avant ou boire quelque chose?? Merci c'est gentil, je ne savais pas que tu l'aimais à ce point là.



Il mit sa main dans mes cheveux et j'inclinai un peu la tête en arrière pour lui montrai que j'adorai ça. Il avait son regarde dans le mien avec une pointe d'envie je savais que dans mon regarde on pouvais lire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46

Elle me demanda si ce qui était arrivé de débile qui m'avait tiré dessus, moi je ne m'en faisais pas trop après tout cela faisait parti des risques du métier auquel j'acceptais de me plier.

Et il bien il est en prison.

Je l'avais ensuite embrassé en lui effleurant les lèvres et lui avait tout simplement demandé de me faire un massage, je n'avais pas vraiment faim après tout.

J'ai trop envie de sentir tes mains contre ma peau...rien ne me rend plus à mon aise.


Lui dis-je en m'installant sur le sofa tout en lui laissant de la place afin qu'elle puisse se glisser derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:01

Il me dit qu'il était en prison heureusement sinon je crois que je lui aurais fait la tête au carré à celui la personne ne pouvait toucher à Brendan sauf moi et encore moi je ne lui fessais que du bien enfin je crois qu'il ne sait jamais plein en tout cas.

- D'accord cela me rassure qu'il soit en prison.


Après m'avoir effleuré les lèvres en me déposant un baiser sur la joue je ne sais pas pourquoi mais, je me caresser la lèvre on aurait dit une gamine de 16 ans qui viennent d'avoir son premier baiser je baissai rapidement ma main et lui sourit il me dit qu'il avait trop envie de sentir mes mains sur sa peau et que rien ne le rendais plus à l'aise que ça. Mon sourire augmenta et il partit s'installait sur son sofa je le regardais faire il avait de ses fesses. Il me laissa un peu de place pour que je me glisse dernière lui. Je m'approchai doucement de lui et m'installa derrière lui pour commençais mon massage.


- Il va falloir que tu enlèves ton tee-shirt cela te fera plus de bien que si tu là.


Bon d'un sens il n'était pas obligé de l'enlever complètement il pouvais juste le remonté mais, je préférai qu'il l'enlève entièrement comme ça je pouvais regarder son magnifique torse de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:46

Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle se sentait rassurée de savoir que ce petit enculé soit en prison mais je n'osais pas lui dire que bientôt il serait remis en liberté car je savais qu'elle s'inquiéterait d'avantage.

En effet.

J'étais sous son charme et je me laissai faire lorsqu'elle s'installa derriere moi, j'adorais ces petits moments avec elle et puis je retirai mon t-shirt lorsqu'elle me le demanda...bien sur je le fis difficilement car la douleur était encore vive mais je finis par le faire.

Voila
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:51

Il me sourit quand je lui dis que j'étais rassuré et je fis de même. Je ne voulais pas qu'il lui arrive de mal comme je crois qu'il ne voulait pas ça pour moi. Comme quand j'avais eu mon problème il avait était là pour moi. Je pouvais compter sur moi et lui sur moi. Je voyais qu'il ne me disait pas tout mais, je ne voulais pas le forcer a me le dire je réessayai un peu plus tard de savoir ce qu'il me caché, car il finissait toujours par me le dire. Je m'installais derrière lui et il ne dit rien je savais que cela lui plaisait autant qu'à moi. Il enleva son tee-shirt avec difficulté et je l'aidai un peu sans qu'il ne sans rends compte. Je pris son tee-shirt et le mis à côté de moi. Il se retrouvait donc en boxeur et moi toujours en short et débardeur. Je commençais doucement mon massage sur ses épaules il était à la fois doux et ferme sinon cela aurait plus été des caresses qu'un massage. Sa peau était douce j'adorais la sentir sous mes mains.


- Donc tu ne travailles plus alors??


C'est vrai que du coup il ne travaillais surement plus tout le temps qu'il avait son attelle le pauvre il devait être furax d'être ainsi mis de côté. Moi a ça place je le serai.

- Tu aurais du me le dire avant je serai venu tous les journées depuis ton accident pour t'aidais à faire plein de choses. Tu sais que tu peux tout me demander je ne te dirai pas non. Je suis une amie quand même.

Il est vrai que l'on couche ensemble mais, il restait pour moi un ami et j'espérai que de son côté cela soit la même chose que j'étais toujours une amie pour lui. Je descendais un peu dans son dos entre ses deux omoplates cela devait lui faire du bien il était tout tendu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:04

Je grimaçai quelque peu lorsqu'elle me fit remarquer que je ne travaillais plus, en effet je n'appréciais pas tellement d'être mis de côté mais je comprenais pourquoi mes patrons l'avaient fait...après tout ils me connaissent parfaitement et savent très bien que je n'aurais jamais accepté de me retrouver assigné à du travail de bureau alors le congé forcé était une bonne chose.

En effet.

Je l'entendis me dire que j'aurais du faire appel à elle, qu'elle serait venue m'aider...ajoutant qu'elle était une amie après tout...elle avait raison mais je n'aimais pas dépendre des gens et puis j'avais peur de la déranger.

Tu as raison mais je ne voulais pas te déranger.

Je m'abandonnais à ce qu'elle me faisait, inclinant la tête vers l'arrière tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

Il me dit qu'en effet il était en congés forcé. Ces patrons l'avait donc suspendu le temps qu'il se remette de cette balle je souris un peu intérieurement c'est gentil de la part de ces patrons de faire ça pour moi, car je pourrai passer du temps avec lui.

- Cela te ferait du bien que d'être enfermé dans un bureau au moins tu peux faire ce que tu veux ici.

Il me dit que j'avais raison et qu'il aurait du m'appelai mais, il ne voulait pas me dérangait. Il devait comprendre qu'il ne me dérangeait jamais même si je suis au travail il ne me dérangerait pas.

- Tu ne me déranges jamais tu sais.

Je vis qu'il aimai bien mon massage, car il inclina la tête vers l'arrière et qu'il ferma les yeux. Je descendais encore un peu et me retrouvais sur sa colonne vertébral je le massais toujours avec douceur et fermeté.

- Maintenant si tu veux un massage ou autre à toute heure du jour ou de la nuit tu sais que tu peux m'appelai.

Même s'il était 4H du matin je viendrai lui faire son massage, même si j'étais au travail je viendrai lui faire aussi. Car il devait se sentir bien même s'il avait mal.

- Tu ne veux pas un médicament pour la douleur peut être.

Je sais que j'ai l'air d'une mère poule mais, je savais ce que c'est que d'avoir mal quelque part certes je n'avais jamais eu de balle dans le bras mais j'avais déjà eu le bras cassé étant petite donc je savais que ça pouvait faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Elle avait raison , j'étais mieux dans mon appartement qu'enfermer dans un stupide bureau...je lui souris lorsqu'elle m'en fit la remarque car elle avait tout simplement raison.

Je vais tâcher d'en profiter.


Je n'avais pas fait appel à elle uniquement parce que je ne voulais pas la déranger et je ne m'étais pas gèner pour le lui dire mais rapidement elle me dit que je ne la dérangeais jamais … ce qui me fit sourire.

Merci c'est gentil.

Lui dis-je alors qu'elle entreprit de me faire un massage...j'adorais trop ce qu'elle me faisait et puis je n'étais pas insensible a sa voix qui ne cessait pas de me troubler...elle venait de me dire que je pouvais l'appeler a toute heure de la nuit et cela me touchait.

Je voudrais pas tomber a un mauvais moment...une belle femme comme toi doit être fortement courtisée par d'autres hommes.


Lui dis-je en me retournant vers elle et je lui souris lorsqu'elle me demanda si je voulais un médicament contre la douleur mais tout ce que je voulais c'était elle.

Non tout est parfait...tant que je suis en ta compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:45

Il me dit qu'il allait tâché de profitais de la situation d'être dans son appartement. Cela fessait du bien d'être de temps a autre dans son appartement pour se détendre ce changeais les idées.

- Je devrais prendrai des congés plus souvent cela me ferait du bien.

Je vis ses épaules ce levé un peu je ne sais pas ce que cela voulait dire mais, surement qu'il souriait et il me remercia et me dit que c'était gentil. Je souris aussi d'un sourire de charmeuse.

- De rien c'est normal.

Je descendais encore un peu pour arriver au creux de ses reins. J'espérais qu'il apprit ce massage, car je mis prenais avec soin et puis il étais la seule personne a qui je fessait des massages même mon ex mari je ne lui en avais jamais fait. Il me dit qu'il ne voudrais pas tomber à un mauvais moment qu'une belle femme comme moi doit être fortement courtisée par d'autre homme. Et il se retourna vers moi. Je lui fessais face et mis ma main sur sa joue.

- Eux je m'en fiche un peu tu pourra nous dérangés quand tu veux.

Il me dit que tout était parfait tant qu'il étais en ma compagnie. Cela me rassurait un peu qui ne souffre pas trop.

- Merci je suis contente que tu me le dise.

Je m'approchait de lui pour m’emparai de ces lèvres, je contrôlé les choses et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Les choses allaient à la vitesse grand V alors que la belle était venu me rejoindre chez moi, elle avait alors entrepris de devenir mon infirmière personnelle. s'installant derrière moi elle me fit un massage auquel je ne pouvais que m'abandonner...elle savait trop y faire. Au cours de notre conversation elle me fit comprendre qu'elle se fichait des hommes qui la courtisait et que je pouvais me permettre de la déranger volontiers...elle avait le don de me faire sourire.Je suis heureux de te le dire. Lui dis-je après lui avoir dit que j'aimais sa compagnie et je fus surpris par son tendre et fougueux baiser que je me laissai aller à prolonger langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:07

Il me dit qu'il était heureux de me dire qu'il était bien en m'a compagnie. Je pouvais faire ce que je voulais de lui et ce que je voulais maintenant c'était lui tout simplement. Je venais de déposer mes lèvres sur les siens en un baiser tendre mais fougueux et il le prolongea langoureusement je passais mes mains autour de son cou et l'entoura de mes jambes et lui sourit, il étais pris au piège comme une souris prise au piège par un chat. Il était la souris et moi j'étais le chat. Je lui caressas le torse et l'embrassais sauvagement et langoureusement à la fois.

- Tu est à moi.

Je le regardais dans les yeux comme si j'allais le mangé. Et lui sourit de la même façon. Il m'appartenais et je voulais qu'il le sache que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

J'aimais lorsqu'elle prenait les choses en main et elle ne tarda pas à me donner satisfaction alors qu'elle m'embrassa avec fougue et passion passant ses bras autour de mon cou et m'emprissonant entre ses jambes alors qu'elle venait de me pousser sur le sofa...elle me fit son regard de braise en me disant que j'étais à elle. Je ne veux que t'appartenir. Lui répondis-je tout en lui caressant le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:54

Il me dit qu'il ne voulais que m'appartenir et il me caressa le bas du dos. Je lui caressais la nuque et l'allongea sur son canapé et mis ma main sur son bas de ventre que je commençais a le caressé et passé mes ongles manucuré sur son nombril. J'étais sur lui et je l'embrassais avec fougue.

- J'ai envie de toi.

Je voulais lui faire l'amour j'avais tellement envie de lui. Je mis mon main sous son caleçon et mon sourire s'agrandit. Je lui embrassais le cou et lui mordillais le lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)   Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN.
» A day with you ★ Brendan & Swann
» Visite quotidienne
» Petite visite amicale ✖ PV TRISH
» Brendan - Viens on va papoter tout les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-