AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »   FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:10

nola levannah d'york-windsor
•• profil personnel
FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129554730 Née le au choix FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129554973 réside actuellement à san diego FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129554798 parle langues : anglais + au choix. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129555927 Situation professionnelle : au choix FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129555076 Je suis au choix FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129555280 Intéressé(e) par au choix FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129556088 Activités et intérêts : faire chier le monde + au choix FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1129555823 J'ai lyndsy fonseca en avatar.
•• les grandes lignes
→ Fille du duc et de la duchesse d'York, Nola a grandi dans la royauté anglaise, étant de ce fait la princesse d'York. ( il est libre de décider si vous souhaitez des frères ou soeurs )

→ Contrairement à sa cousine, elle ne s'est jamais plainte de son titre, et bien au contraire, aime profiter des avantages qu'il peut lui apporter. Possédant un caractère bien trempé, la belle brune est connue pour son arrogance, et sa façon de prendre les gens de haut. Naturellement, elle choisit elle-même ses amis, qui proviennent presque tous de familles fortunées. La jeune femme est également assez hypocrite, et parler mal des gens ne la dérange aucunement.

→ Levannah a toujours détesté étudier, mais à cause de ses parents qui l'y obligèrent, elle fut envoyée aux meilleures écoles d'Angleterre, accompagné de Théa. Les deux sont d'ailleurs arrivé en même temps à San Diego.

→ Pour le reste, c'est libre. I love you
•• notre relation particulière
COUSINES ✁ Nola et Théa sont cousines, leurs pères étant frères. Elles ont grandi ensemble, ont été envoyée aux meilleures écoles, ont assisté aux mêmes cérémonies officielles, vêtues de leurs longues robes et de leurs chapeaux, se sont soutenu dans la joie comme dans la peine. Malgré deux caractères opposés, Nola étant bien plus insouciante et extravagante que Théa, elles s'entendent à merveille et se considèrent comme deux sœurs. Généralement, il est rare de voir l'une sans l'autre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »   FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

exigences du créateur.
Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, qui est très important pour mon personnage. I love you Et donc, comme tout scénario, voici mes petites exigences ;

- pseudo → excepté le nom de famille, le pseudo est totalement libre. J'ai mis Nola Levannah uniquement pour les besoins du scénario. Mettez ce que vous voulez, y a aucun problème. I love you

- avatar → encore une fois, l'avatar est négociable. J'ai mis Lyndsy parce qu'elle est très jolie et qu'elle conviendrait pour le rôle, mais choisissez qui vous voulez. Voici une petite liste des célébrités que j'aime beaucoup ; lucy kate hale, ashley benson, claire holt, emma roberts, freya mavor, kaya scodelario, mischa barton, annalynne mccord, phoebe tonkin, victoria justice.

- présence et rp → j'aime les rps courts, qui font avancer l'histoire plus rapidement. Donc le nombre de lignes ne me dérange pas. :) Pour la présence, une ou deux fois dans la semaine serait suffisant. I love you

Voilà, en gros. N'hésitez pas si vous avez des questions, ma boîte à mp est ouverte. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2916035490 Merci beaucoup. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2176505670


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »   FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:51

ma femmmmmmmmmmmmmmmmmmme! FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2916035490 FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2176505670

Ton scéna + ton titre + le caractère + l'avatar + TOI. Je pouvais pas résister plus longtemps. Il est tellement parfait. j'espère que pour l'instant tout te va. malgré une première gourde avec le nom. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 3561256717
Je m'occupe de ma fiche de présentation au plus vite ; mais avec le bac. Arrow

FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2916035490 FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2443769293 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »   FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:55

Ma femmmmmme la plus belleeeee. I love you FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2916035490 FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 3458505197

Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois là. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2176505670 FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 619667412 Pour l'instant, tout est parfait ; de toute manière, c'est ton personnage, tu fais comme tu veux. :love2:

Prends ton temps pour ta fiche, le bac, c'est plus important. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 1879637317 FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2006429247 :ballon: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2357399559 FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »   FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:59

Oui mais c'est ton scénario. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2443769293 Je vais te harceler de questions. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2531341566
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »   FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Harceleuse va. :aupied: Quand tu veux, tu le sais. FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »   FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)
» (f) FONSECA/HALE ♦ J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur
» KAYLISSIA ҩ Si la vie est un jeu, alors lance les dés et vie.
» Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-