AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:22


I. Shell-Rainbow Hawkins

NOM ϟ hawkins ; PRÉNOMS ϟ indianna shell-rainbow ; SURNOMS ϟ shelly, rainy ; AGE ϟ 20 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le 2 juin à San Francisco ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ américaine. ; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibaaaaataire j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 4153354820 ; PROFESSION ϟ mannequin et masseuse :aupied: ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro. ; PARTICULARITÉ ϟ tatouage dans la nuque, doit toujours avoir quelque chose en main. ; AVATAR ϟ lyndsy fonseca ; GROUPE ϟ les téméraires fruités.
PRENOM ϟ mystèèère. j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1881463262 ; PSEUDO ϟ guilty tears, tweet' ; PAYS ϟ belgium ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ j'y étais déjà, j'ai juste changé de perso' j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2242552290 ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ greaaaat I love you ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ tout droit de ma petite tête j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 3/7 pendant les périodes scolaires ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by marley I love you


Dernière édition par I. Shell-Rainbow Hawkins le Mar 24 Juil - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:22


shell-rainbow's diary

Je suis née sous le soleil de San Francisco, dans un quartier bien friqué. Je suis la fille d'une adolescente qui était promise à un grand avenir mais qui s'était fait sautée par un type de son école qui avait oublié de se protéger. Ma mère adorée a donc fait semblant de faire un stage en Suisse pendant qu'elle était dans un centre à attendre que je sorte de son ventre. Une fois dehors, elle m'a refilé à l'adoption pour continuer sa belle vie comme si de rien n'était. Je suis restée un an dans un orphelinat jusqu'à que je sois adoptée par des parents milliardaires qui n'arrivaient pas à avoir un enfant. Je ne pouvais pas tomber mieux ! Ils m'ont appelé Indianna Shell-Rainbow, c'est-à-dire le prénom de la mère de mon père et un deuxième prénom composé puisque mes parents n'arrivaient pas à se décider sur un seul prénom. C'est donc comme ça que j'arrivai dans la famille Hawkins et me retrouvai dans la cité des Anges, aussi appelé Los Angeles.

J'étais fait pour vivre dans ce milieu. Je faisais le bonheur de mes parents car je n'étais pas trop difficile. Toute mon enfance j'ai été gâtée et je le vivais bien, même très bien. J'étais une jeune enfant dynamique qui arrivait déjà me faire plein d'amies. J'étais une vraie petite princesse. Moi, prétentieuse ? Oui, et alors j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1881463262 J'étais déjà la plus belle de LA donc je n'avais pas à chercher le succès, il venait tout seul! Du côté de mes notes, j'étais dans la moyenne - je n'avais pas des notes exemplaires mais je n'étais pas non plus une mauvaise élève. Par contre, avec le charisme que j'avais, j'étais toujours la chouchoute du professeur j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2975329392 L'école maternelle et primaire furent donc un jeu d'enfant! C'était un vrai bonheur. j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 4276145973

Le collège est une époque que je ne trouve pas intéressante. Ce moment entre l'innocence et le fait de la perdre. Contrairement à ce que j'avais fait croire, je n'avais pas encore eu de petit copain à ce moment-là. J'étais trop timide à l'époque.. Oui, c'est hilarant quand on sait ce que je suis devenue aujourd'hui j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1518395336 J'étais toujours très populaire, mais je n'avais pas encore acquis ce côté délurée qui me correspond maintenant.

Le lycééééééée! Ma vraie heure de gloire j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1661970172 J'étais peut-être populaire et la plus belle, mais j'étais encore gentille... trop gentille quand j'y pense affraid J'ai changé quand j'ai rencontré ce mec de mon lycée qui est sorti avec moi et m'a mis la tête à l'envers... jusqu'à ce qu'il me largue. Je dois dire que je l'aimais vraiment, c'est d'ailleurs le dernier mec que j'ai aimé :j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1237896106 C'est aussi le dernier mec qui ait pu se permettre de rompre avec moi j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2191957684 Je me suis reprise en main et j'ai découvert ma cruauté qui me définis tellement bien j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2242552290 Depuis ce jour, je n'ai aucune, j'ai bien dit AUCUNE relation sérieuse! Et j'en suis fière! Je n'ai plus connu de peines de cœur, mais par contre j'ai ce mauvais hobby de vouloir en causer :sourire: Mais j'suis pas non plus une pute, déconne pas j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1962688188 J'étais la reine de LA et oui, j'vivais un rêve j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2458268739

Il y a deux ans, j'ai cependant dû bouger mes fesses de là-bas pour San Diego. J'avais été admise à l'université et je devais donc aller suivre les cours là-bas... Sauf que moi, les études supérieures, non-merci :mdrr: Et comme je venais de me lancer dans le mannequinat ! Sauf que mes parents ne voulaient pas négocier! Je leur mens donc depuis deux ans en leur disant que je suis des cours de droit :;D: Je commence à cartonner dans le milieu du mannequinat, mais je travaille comme masseuse avec des extras - bah quoi, c'est pas juste du plaisir pour eux hein! j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1890831925 Mais ça reste un secret hein j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 166564858 Et puis j'reçois aussi l'argent de mes parents pour mes études! QUE DEMANDER DE PLUUUUUUUS! J'suis une putain de chanceuse et je l'assume complètement j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1980798977 Pour ce qui est de ma vie personnelle, j'enchaîne les relations d'un soir, les fausses relations, je brise les couples car, soyons réaliste, de toute façon ils n'ont aucune raison d'être ! Ma chérie, je te conseille de surveiller ton mec parce que j'ai surement couché avec lui ou j'en ai l'intention :Whola:


Dernière édition par I. Shell-Rainbow Hawkins le Mar 24 Juil - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:38

LYNDSY !!! j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1879637317 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1879637317
Quel bon choix. j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 4023418736
En tout cas REUUUUUH & bon courage pour ta fiche ! j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

Merci beaucoup ; & blake alouuurs j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 3840389542 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Lyndsy ♥
-REEEEEEEEEEEEEEEE-
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

Ree à toi :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:53

    somewheeere over the rainboooow j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 4208031510 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490




    j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2797972463 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 4023418736 REEEEEEEEEEEEE !!! ♥️♥️




    Lyndsy j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2357399559 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:06

    :jojo: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2357399559 REEEEEEEEEEEEE BELLISIMAAA !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:21

Roh ton avatar ma chérie j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 117745182 encore un trop bon choix j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1879637317 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1879637317
REUUUUUUUUUUUH j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 186215631 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:21

REEE
j'aime beaucoup ton pseudo j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43

reuuuh ma chérie I love you j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:56

(Re)Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

Que des canons qui me disent bienvenue j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 117745182 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490
Merci à touuuus I love you

Thank you ma chéééérie, & toi alors tes avatars sont juste de la BOOOMBE :couche4:
Merci beaucoup Harper j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13

re bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:49

REEEEEEEEEUH AGAIIIN I love you j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1879637317 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

dis donc toi tu envoies du rêve avec ce perso j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490 le pseudo, la belle lyndsy j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 117745182 j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1879637317
bref bienvenue parmi nous & réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

Ohhhh ma chérie t'as Jennifer Lawrence! souvenir de ma Anuhea j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 619667412 Merci I love you

Et toi alors Squirrel, lilly & ton pseudo aussi j'aime trop j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 3840389542 Merci à toi & aucun problème pour le lien j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2176505670

Thank you Trish I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

Quelle pseudo magnifique j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 117745182 reeeeeeeeeee j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

le pseudo+l'avatar+LE ROUQUIN EN SIGNATURE :couche4: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490 je valide j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1147778360
(re)bienvenue j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:56

Merci j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1345126580 Un rouquin en signature ? j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1518395336
Thanks j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Ed Sheeran voyons j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

AH OUIIIIII! quelle quiche j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 1881463262 j'avais pas compris, je croyais que tu m'avais dit que j'avais mis une image d'un roux & j'étais genre "maaaaais où? :étrange: "
Hahaha Oui mon Ed chéri, j'suis trop amoureuse de luuuui j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 3840389542

EDIT: j'crois que j'ai terminé ma fiche j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:45

Biernv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)   j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FONSECA ◮ « alors, t'as perdu tes chaussures ? »
» Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)
» Cataleya♫ I must forget him! [terminé]
» Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE
» Nate ► I'm strong but, I break - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-