AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

Elle est à San Diego depuis son mariage, soit 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:06

Une idée, hm, du positif peut-être ? J'ai tout de libre ! Elle est à San Diego depuis un an maintenant ! Autrefois, elle vivait en Californie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

Puis-je ? Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 2916035490
J'ai vu que Kirby est infirmière et Saskia est phobique des hôpitaux car elle y a passé pas mal de temps. Elle a subit deux interventions au cerveau dû à une a une grosse chute . Et elle a dû faire de la rééducation pour ses amnésies partielles , sauf qu'elle a laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:21

Désolé pour l'attente No Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 178029134

Brittany, ok, et elle vient d'où ? Car Kirby est de Londres à la base, elle est à San Diego depuis quatre ans. Donc si elle vient aussi de là-bas, elles peuvent se connaitre de longue date. I love you

Jillian, Ok, donc elles ne peuvent se connaître que depuis un an. Jillian est journaliste, elle aurait pu faire un article sur une naissance particulière, genre quatre bébé ou des siamois ? Kirby étant infirmière, elle aurait pu être interrogé et hors caméra elles auraient pu sympathiser et se lier d'amitié ??

Proenza, on peut partir de ça alors ? Kirby aurait pu assisté aux deux opérations et elle aurait pu être la personne qui a apaisé Proenza ? Elle pourrait même venir la voir à domicile pour un suivi et tout ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

Vouii , sauf que la première opération s'est passé en Russie et la deuxième à San Diego.
Oui elle aurait pu venir la voir pour un suivi, après Saskia n'y croit plus trop, elle vit avec ses amnésies partielles. Mais on peut partir de ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Brittany est allée habiter à Londres à 18 ans chez son grand-père après qu'elle se soit enfuie de chez elle, en apprenant qu'elle était fiancée à quelqu'un qu'elle connaissait pas. Elle a eu un mariage organisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

Saskia, oui, ça me va, on verra l'évolution du lien au fur et à mesure. I love you

Elles ont pu se fréquenter quelques mois avant le départ de Kirby pour San Diego et les deux jeunes femmes auraient pu se croiser par hasard assez surprise mais quand même contente ? Depuis elles deviennent de plus en plus proche... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

Oui ça me va aussi Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !   Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirby ♡ Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? Non à vouuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON
» « In an other life we would have the same name » ♦ Kirby
» KIRBY ☼ « To ∞ and beyond. » (DELAI JUSQU'AU 17.07)
» Kirby ♡ Hakuna Matata, quel chant fantastiqueeeee
» Bac, Ordinateur, anniversaire et vacances • fiona-Lou .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-