AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix la Kikoulol & Le puceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix la Kikoulol & Le puceau    Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

    C’est l’histoire d’Austin Davenport il est frisé il est beau, il a la classe mais il est puceau No il a un frère qui s’appelle Phoenix et qui ce soir à décider de le décoincer un peu. Aidé par sa démoniaque futurepeutêtresienfinilarrivealapecholamoche Morgane , Penix le brave à décider de tendre un piège à son frère un rendez-vous à 4 avec Juanie. Juanie c’est le top de la meuf, pas comme la moche qui a des cheveux un peu étrange Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  117745182 Juanita elle est bonne mais il n’a jamais réussi à la pêcho malheureusement y a des choses comme ça dans la vie qu’on arrive pas. Vêtu d’un jean et d’une chemise Austin avait fait un effort surhumain il avait même prit une douche Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  1881463262 car sait-on jamais sur un malentendu ça peut marcher. Cette trahison là il ne l’avait pas vu venir mais bon avec Penix malheureusement il faut s’attendre à tout Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  120776312. Ce n’est qu’en arrivant au restaurant qu’il comprit qu’il y allait avoir une couille dans le paté. « Euh Phoenix pour un rendez-vous galant avec Morgane tu n’avais pas mieux que le Domac ? » Pas très romantique le macdo mais bon, Penix avait sortie comme excuse qu’il avait peur de se retrouver tout seul avec la moche et il avait supplié Austin de l’accompagné à ce rendez-vous. Mais c’est quand il vit au loin Morgane et Juanita qu’il comprit qu’il était tombé dans un vilain piège. « Putain Phoenix je te jure que tu vas me le payer mais très cher ça Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  2677115102 » Il y en a qui va prendre cher comme si il sortait de prison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix la Kikoulol & Le puceau    Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33


Nan mais c'la pure vérité en plus ; Phoenix voulait vraiment de la compagnie pour supporter Momo toute une soirée No Il l'aimait bien la moche, mais des fois elle contrôlait mal ses pulsions, enfin il avait peur de se faire violer, sans compter qu'aujourd'hui il avait mis son t-shirt Pacman, assorti à son tatouage popotal, & forcément, il allait pécho de la nénette ce soir Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  2472899277 Enfin non, son cœur, son corps & toutes les qualités contingentes (c'de la philo, vous pouvez pas comprendre Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  166564858) était entièrement dévoués à Momo l'escargot, sauf qu'il comptait jouer le mec inaccessible toussa toussa, m'enfin j'vais pas vous dévoiler sa tactique de drague, analysez plutôt celle de Tintin, vous allez bien rire :mdrr: Retrouvant son jumeau préféré – qui est aussi le seul qu'il a en fait – ce dernier critiqua le choix de son restaurant, ce à quoi Phoenix répondit ; « Trempe ta frite dans le burger d'une fille, & on en reparlera après, okay ? Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  1564951935 » Franchement, le Nixou était trop un poète dans l'âme, pas étonnant que Momo lui mange dans la main. Les voyant arrivées au loin – oui car il y avait Momo & sa bestakikoopowahsusu – Phoenix leur fit signe de se dépêcher sous le regard exacerbé de son frère qui risquait de noyer son caleçon dans pas longtemps vu comment il s'excitait No « Ah ouais ? Tsss, prends tous les Happy Meal que tu veux, c'maman qui paye t'façon. » Sisi, il avait compris qu'Austin voulait lui péter les dents ou lui infliger le tchitchi, mais Phoenix interprêtait ses paroles comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix la Kikoulol & Le puceau    Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35


❝personne à pensé à faire une belle présentation et tout Shocked c'est quoi c'boulot heeein Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  1962688188 Arrow
D’un coup sec, Morgane poussa la porte du fast-food avant d’y entrer, Juanie à ses côtés. Punaise, elle le sentait pas ce coup-là. D’ordinaire, c’était elle-même qui préparait les plans machiavéliques mais là, c’était Nixou qui avait tout – ou presque orchestré. Et un Davenport aux commandes n’annonçait rien de bon. No Surtout lorsque le plan avait été expliqué à l’arrache pendant une brève conversation iphonique, laissant donc une Momo un peu dans le flou. En gros, elle avait compris quelque chose comme : Tintin se casera avec Juanie au Mcdo. Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  761416901 Bref, le temps de raconter une blague pourrie à sa meilleure amie, Morgane remarqua le signe que lui faisait Phoenix – ou Austin, l’un des deux quoi – et se stoppa net avant de raconter la chute de sa blague. Elle prit alors le bras de Juanita et se dirigea vers les jumeaux. « Ooooh, j’savais pas que tu serais là Austiiiiin ! Mais c’est que tu t’es fais tout beauuuu en plus ! Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  2472899277 » s’exclama-t-elle d’une voix enjouée avant de lancer un clin d’œil à sa bestahkikootruc. Ouais bon, pas très subtil comme technique mais … Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  2677115102 Remarquant le peu d’enthousiasme dont faisait preuve les deux futurs tourtereaux, l’anglaise n’hésita pas à renchérir : « Eh oh, vous êtes pas des handicapés hein, vous pouvez vous saluer ou même vous embrasser, ça porte bonheur avant de manger un hamburger ! affraid » Non, elle ne ferait pas la démonstration avec Phoenix. Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  2677115102 D’ailleurs, elle ne l’avait même pas encore calculé le pauvre mais il fallait aussi la comprendre, elle était tellement à fond dans son rôle de Cupidonette. Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix la Kikoulol & Le puceau    Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix  la Kikoulol  & Le puceau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix la Kikoulol & Le puceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAAC ► comment se faire larguer en 10 leçons.
» faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE
» Sujet pour les besoins du quizz ne pas poster merci.
» Cassoulette à besoin de s'évacuer la cervelle :D partant pour un sujet ?
» FAUT-IL FAIRE LA GUERRE POUR SE PLAIRE + UNBREAKABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-