Sujet: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Jeu 28 Juin - 8:30
Aujourd'hui, Tempel avait une folle envie d'emmerder quelqu'un. Oui, c'était marrant car certaines personnes avaient envie de sortir, de s'éclater, Tempel lui, c'était d'emmerder les gens. Il fallait avouer qu'il était vraiment chieur, et pas que sur les bords. Mais à cette heure si tardive, est-ce qu'il allait trouver quelqu'un ? Ça c'était moins sûr parce que bon, la plupart de ses potes étaient couchés en vue de la fête qu'ils avaient fait ensemble, y compris avec Tempel. Mais il n'était pas fatigué, à croire qu'il avait encore envie de faire la fête. Puis en fait, il avait de l'énergie à revendre, étant donné qu'il ne travaillait pas. Enfin si, la journée, il était maître nageur sauveteur mais ce n'était pas vraiment un boulot il fallait le dire, c'était plutôt un divertissement avec toutes les jolies filles qui passaient devant lui. Soudain, l'idée lui vint d'aller voir Leenah, une de ses bonnes amies, mais pas que. Oui, le blondinet ne pouvait pas nier qu'il était attiré par la jeune femme et c'était sûrement réciproque. Après quelques minutes de marche, il se trouva alors devant son appartement. Non, il n'allait pas sonner pour entre simplement. Au lieu de ça, il prit un caillou et en lança plusieurs à sa fenêtre avant de se cacher derrière un pylône. Sûr, elle allait avoir peur. :hii2:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Jeu 28 Juin - 11:23
C'est peut-être la première fois de toute son existence que Leenah n'était pas sortie ce soir, non, au lieu de ça, elle faisait ses devoirs Non mais vraiment! Il y avait tout un tas de papiers, de livres ouverts sur son bureau et la brunette était penchée sur sa fiche à écrire à ne plus s'en arrêter. Quelque chose ne va pas chez elle? En tout cas ce n'est pas souvent qu'elle accorde plus d'une heure à ses devoirs, elle travaillait tellement dur qu'elle ne fit pas attention à l'heure qu'il était :HAN: Relevant son visage, elle fronça les sourcils au son d'un bruit suspect, elle regarda rapidement autour d'elle, mais elle ne voyait rien, directement elle pensa à une... sourie Mais non, le bruit provenait de sa fenêtre.. une chauve-sourie ce serait-elle prise sa vitre? Impossible, le bruit ne serait pas si léger. Alors, la brunette ce décida à se lever pour aller regarder derrière son rideau.. mais rien, bizarre... Oui elle venait à ce poser tout un tas de questions jusqu'à ce que son regard ce pose sur un gros cul qui dépassait d'un pylône :étrange: De suite, elle ouvrit la fenêtre "Attention! Je suis armée et j'ai appelé les flics!" Bon d'accord, elle n'avait pas vraiment appelée les flics, c'était juste pour faire sortir cette personne de sa cachette.
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Lun 2 Juil - 20:20
Hé oui, ça prenait Tempel d'avoir envie de faire son chieur et d'emmerder pleinement les gens. :hii2: C'était comme un devoir pour lui, une tâche quotidienne que s'il ne remplissait pas, il n'allait pas bien. Et à vrai dire, c'était souvent la même victime qui trinquait, la pauvre. C'était une brunette, assez jolie d'ailleurs ( ) qui se prénommait Leenah. Elle le méritait, parce qu'elle aussi quand elle s'y mettait, c'était une vraie chieuse, et ce pas qu'un peu. Il arriva en un rien de temps chez elle et pour faire dans l'original, il se mit à lancer plusieurs cailloux à la fenêtre de la jeune femme avant de vite aller se cacher derrière un poteau. Il entendit alors sa voix. Et meeeeeerde, elle avait appelé la police. Elle était folle de faire ça, ce n'était que Tempel. Bon pour la question de l'arme qu'elle pouvait avoir, il n'avait pas très peur, c'était sûrement son ours en peluche ou un pistolet à eau et si elle était un peu folle dans sa tête, un pistolet à bille. « STOOOP ! C'est moi Tempel, ton fidèle et plus grand ami, appelle pas la police j'veux pas aller en taule. » Cria-t-il en agitant les bras sous la fenêtre de Leenah. Non non, il n'avait pas trop l'air con comme ça.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mar 3 Juil - 9:09
Leenah se demandait bien évidemment ce qui était en train de se passer, c'est bien la première fois qu'on vient frapper à sa fenêtre Oui, elle était armée de peluches en tout genre, mais aussi d'un pistolet à billes qu'elle avait gagnée dans une fête foraine, c'était la bonne occasion pour le sortir Téléphone en main, la brunette fit semblant d'appeler les flics jusqu'au moment où cette personne finie par sortir de sa cachette.. Tempel! Leenah éclata de rire en voyant l'homme se tenir sous sa fenêtre, elle aurait dû se douter que s'était lui "Tu crois? J'ai bien envie de voir ta tête derrière des barreaux!" La brunette tira la langue tout en gardant quand même le portable entre ses mains, c'était tout de même amusant de le voir agiter ses bras comme ça, au milieu du trottoir "Ça t'amuse de terrifier la jeune femme innocente que je suis?" lui demanda-t-elle tout en prenant appui contre sa fenêtre, lui proposer de monter ne lui a même pas traversé l'esprit, surtout qu'il commençait à pleuvoir, le pauvre petit, il allait finir par se mouiller
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Lun 9 Juil - 4:49
La police ? Non pas ça s'il vous plaît. Tempel était bien trop jeune et bien trop beau pour finir derrière les barreaux, entre quatre murs contrairement à ce que elle, voulait voir. Alors naturellement, dès qu'il entendit le mot prison, il sortit de sa petite cachette pour se rendre à Leenah. Mon Dieu, on se serait cru dans un film de police. Si c'était le cas par contre, c'était Tempel qui mettrait les menottes à la jeune femme, ça il n'y avait pas de discussions possibles là-dessus. « Non, je ne veux pas aller en prison, j'suis bien trop jeune. :broken: » Dit-il en se mettant à genoux, suppliant la jeune femme du mieux qu'il le pouvait. Il fallait avouer que là, on ne pouvait pas mieux supplier quelqu'un qu'en se mettant à genoux. « Oh non ça m'amuse pas, crois-moi, je recommencerai plus jamais de ma vie, en plus dépêche-toi de m'ouvrir parce qu'il pleut, et j'vais frisé comme un petit mouton. » En plus c'était vrai. :cogne:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Lun 9 Juil - 11:37
Si, si, elle va appeler la police et il se retrouvera enfermé comme un animal derrière des barreaux et comme Leenah est gentille elle fera même l'effort de venir lui jeter un peu de pain dans sa cage Laissant échapper un petit ricanement, son regard se figea sur le blondinet lorsqu'il se mit à... genoux Sérieusement? Il se mouillait les genoux sur ce sol humide juste pour elle? Enfin surtout, car il n'avait aucune envie de se retrouver en prison "Ça fait longtemps que je rêve qu'un homme se mette à genoux pour moi" dit-elle les yeux brillants, elle prit même une photo de celui-ci.. juste au cas ou que personne ne la croit quand elle racontera cela à ses amies "Monte mon petit, tu seras bien mieux au chaud dans mon appartement" Aussitôt dit, Leenah referma la fenêtre, appuya sur le bouton pour que la porte d'en bas s'ouvre, puis elle alla ouvrir sa porte d'appartement "Moot Moot?" fit-elle doucement tout en faisant un pas dans le couloir, oui c'était bien Tempel qu'elle appelait
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Jeu 12 Juil - 9:14
Un si bel homme comme Tempel, aller en prison ? C'était impossible, et même de toute façon si Leenah venait le voir, ça n'y changerait rien. Enfin si, il pourrait faire crac crac boum boum dans sa cellule. :couche4: « Ouais mais qu'on soit d'accord, j'veux pas me marier, une relation simple me suffirait. » Oh oui, il préférait préciser parce qu'avec les filles et leur folle envie de mariage. Puis punaise, elle venait de prendre une photo de lui. Il savait bien où cette photo allait se retrouver et franchement, ça l'enchantait pas trop. « Oh oui, t'inquiètes pas que je vais monter pour supprimer la photo que tu viens de prendre de moi à genoux !! » Dit-il avant de se mettre à courir pour rejoindre l'appartement de Leenah. Il ne fit même pas attention à son appellation Moot Moot tellement c'était mesquin et fonça aussitôt sur elle pour la prendre comme un sac à patate sur ses épaules. « Donne moi l'appareil où tu m'as pris en photo ! » Ordonna-t-il en commençant à taper sur les fesses de Leenah pour qu'elle obéisse.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Jeu 12 Juil - 11:32
Rien que pour ça, Leenah se fera une joie de lui passer les menottes elle-même Ah non! Elle ne parlait pas de mariage, elle ne croit pas au mariage et elle est pour le moment loin d'être le genre de fille à penser à ça.. non elle appréciait juste le fait qu'il soit carrément en train de la vénérer là Leenah se précipita pour lui ouvrir la porte, mais il prétendit vouloir supprimer la photo qu'elle avait prise.. tss comme si elle allait le laisser faire Appelant son beau moot moot dans le couloir, elle vit celui-ci débouler devant elle la chopant pour la mettre sur son épaule, laissant échapper un petit cri, d'un geste de la main elle claqua la porte lorsqu'ils furent à l'intérieur.. et voilà qu'il jouait du tamtam sur ses fesses "JAMAIS!!!!!!!" cria-t-elle avant de rire diaboliquement "Non mais tu rêves, c'est précieux, je ne vais pas te donner satisfaction, je garderai cette photo éternellement, c'est juste magnifique de te voir me vénérer!" Leenah releva légèrement son visage et ses yeux se posèrent sur la tête du blondinet "Comme c'est mimi" dit-elle d'une voix enfantine tout en passant délicatement ses doigts sur les petites boucles qui s'étaient dressées sur le crane de Tempel
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Jeu 12 Juil - 14:07
Non mais quelle saloperie celle-là. Non seulement, elle osait prendre des photos de Tempel alors qu'il était à genoux, et en plus de ça, elle le traitait de Moot Moot. Qu'est-ce que c'était moche comme surnom, surtout qu'il ne frisait pas comme un mouton mais presque quoi, donc c'était un peu abusé. Fin' bon, il savait très bien que ça allait être dur de lui retirer ce surnom de sa tête mais par contre, Tempel pouvait supprimer la photo en faisant du chantage ou autre chose, ça c'était possible et c'était devenu son objectif de la soirée. « Je te vénérais pas, arrête de dire n'importe quoi, donne moi ce téléphone ! » Cria-t-il à son tour en essayant de couvrir la voix de la jeune femme. Et puis là le drame, voilà qu'elle touchait les boucles de Tempel. Mais elle était pas bien celle-là, elle voulait mourir d'ici quelques minutes ? « Je t'interdis de toucher mes cheveux ! » Ordonna-t-il avant de l'allonger sur son canapé, se plaçant ensuite sur elle pour l'immobiliser. Et tant pis s'il l'étouffait.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Jeu 12 Juil - 15:58
Si, si, il la vénérait, il s'était mis à genoux pour elle et c'était vraiment magnifique quoi!! Elle n'en revient toujours pas et cette photo continuerai à la faire rêver, bon même si c'est Tempel dessus ce n'est pas bien grave, ça fait toujours plaisir Leenah se refusa de lui donner quoi que ce soit, elle voulait la garder pas l'effacer "NON!" hurla-t-elle en même temps qu'il parlait.. si les voisins les entendaient, ils se diraient qu'ils ne vont pas très bien C'est alors que son regard se posa sur les petites boucles sur la tête de Tempel, quel moot moot trop mignon Mais sans le savoir, la brunette venait de déclencher la troisième guerre mondiale, voilà qu'il piquait sa crise, ce qui la fit légèrement sursauter "Mais ils sont si beaux!!!" fit-elle avant qu'il ne la jette sur le canapé et vienne l'écraser de tout son poids... "J'aurais dû te laisser crever sous la pluie!!" cria-t-elle à nouveau, tout en bougeant "Tu m'écrase!" Leenah continua à bouger encore et encore, mais rien à faire il ne tombait pas
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Sam 14 Juil - 9:16
Tempel continuerait à soutenir Leenah en disant que quand il s'était mis à genoux pour elle, c'était pour la supplier et non la vénérer. Non mais il avait raison et il le savait c'bon, de toute façon quoiqu'elle dise, elle aurait tord. Et apparemment, elle voulait tout comme le jeune homme avoir le dernier mot à propos de cette foutue photo qu'elle avait prise de lui quand il était à genoux. Non mais si elle la faisait tourner, Tempel se ferait passer pour un soumis et sa réputation allait en prendre un coup, tout ça à cause de Leenah. C'est pour ça, il fallait absolument qu'il récupère son portable mais elle était vraiment bien décidée à le faire chier, la photo, plus ses cheveux. « Je sais, mes cheveux sont magnifiques et étincelants mais ce n'est pas une raison pour y toucher comme ça, seul les personnes magnifiques et étincelantes le peuvent. » Et ben dis-donc, tout ça pour des cheveux. « C'est pour ça que je t'interdis d'y toucher. » Précisa-t-il calmement alors qu'il était sur Leenah qui elle tentait de s'échapper de l'emprise du jeune homme. « Je ne bougerai pas tant que tu ne m'as pas donné ton portable. » Ils pouvaient rester longtemps comme ça alors.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Sam 14 Juil - 14:35
Leenah continuerait de penser qu'il la vénérait, voilà tout! La brunette avait encore les yeux qui brillaient après l'avoir vu se tenir ainsi, le voir à genoux était une image qui resterait gravée éternellement dans sa tête.. Une moue sur les lèvres, Leenah fronça les sourcils suite à la réponse de Tempel "Non mais, je suis magnifique et étincelante!!" répondit-elle tout en haussant légèrement la voix, il n'y a pas plus magnifique qu'elle :Grer: La jeune femme se débattit, elle voulut le faire tomber, elle voulait s'échapper, mais impossible, il est lourd le type "Appel-moi Ô grande déesse et je verrais ce que je peux faire" Leenah s'était calmée, elle observa le blondinet droit dans les yeux, oui, elle était sérieuse, mais elle savait qu'il ne l'appellerait jamais ainsi "De toute façon, il est caché dans ma petite culotte alors bon..." Un large sourire angélique sur les lèvres, bien sûr elle cachait son portable dans sa culotte.. l'excuse... Mais au moins elle sait que Tempel n'ira pas mettre sa main sur la citée interdite
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Lun 16 Juil - 10:16
Tempel n'aimait pas qu'on touche ses cheveux, pour la simple et bonne raison qu'il mettait bien trop de temps le matin pour les avoir comme il voulait, alors il ne souhaitait pas qu'on passe seulement deux secondes pour le décoiffer, comme le faisait malheureusement Leenah. Et en plus, plus on touchait les cheveux, plus ça les rendait gras alors. « Toi magnifique et étincelante ? Laisse moi rire ! » Ben non, il n'allait pas lui dire qu'elle était carrément sexy. Il était bien trop fier pour ça. « Mais jamais je t'appellerai comme ça, tu vas me le donner parce que t'es une brave fille. » Non mais Tempel était aussi trop bien pour l'appeler déesse ou un truc du genre. Il s'était déjà mis à genoux devant elle, fallait pas pousser le bouchon trop loin. Et là, le jeune homme entendit que le portable était caché dans la petite culotte de Leenah. La pauvre, elle ne savait pas de quoi il était capable pour avoir ce portable et surtout dans cette zone, c'était mieux de fouiller là dedans. « Ah ouais ? Coquineee va. » Dit-il avant de se placer au dessus d'elle, glissant sa main sous son tee-shirt, caressant d'abord son ventre avant de descendre lentement vers le bas. Si elle pensait qu'il n'était pas capable de faire ça, et ben elle se mettait le doigt dans l'oeil. :hii2:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Lun 16 Juil - 12:39
Leenah pouvait se permettre de les toucher étant donné qu'ils ne ressemblaient à rien c'est vrai, la pluie avait déjà tout détruit sur son passage Leenah lança un regard noir à Tempel, grognant doucement, elle cherchait à lui montrer qu'elle n'a pas appréciée sa réflexion comme quoi elle n'est ni magnifique, ni étincelante.. le méchant "Menteur" Observant le jeune homme elle se mit à secouer rapidement de la tête, il pensait réellement qu'elle allait lui donner gentiment? Non.. Leenah a toujours besoin de quelque chose en échange Maintenant elle prétendit avoir caché le portable dans sa petite culotte, au moins elle pensait qu'il allait arrêter de toujours être après l'objet.. Mais ça ne lui est pas venu à l'idée qu'il allait quand même tenter de le récupérer Sentant sa main contre son ventre, Leenah observa le jeune homme en silence, les yeux ronds comme des billes et c'est alors que sa main commença à descendre "NOOOOOON" cria-t-elle en gigotant à nouveau "Tu n'es pas supposé aller y mettre ta main" Non, mais il est grave Leenah vint ébouriffer les cheveux de Tempel juste pour l'embêter, en guise de vengeance.
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mar 17 Juil - 9:03
Bien sûr, Tempel rigolait. Leenah était bien évidemment magnifique mais vous croyez qu'il allait lui dire ? Z'êtes un peu fous dons votre tête, jamais il ne s'abaisserait à ça, plutôt mourir ou alors, mettre sa main dans sa petite culotte. :couche4: Déjà, il voulait récupérer cette foutue photo et puis dans sa culotte, c'était encore mieux non ? Tempel glissa donc sa main sous son tee-shirt et descendit cette dernière plus au Sud avant qu'elle ne vienne à gigoter comme une malade. Mais elle était pas bien, c'était vraiment donner de faux espoirs au pauvre jeune homme, lui qui croyait qui allait avoir sa photo, et bien plus encore, et ben non. « Mais siiiii, tu m'as dis qu'il était dans ta petite culotte, alors j'voulais aller le rechercher moi. » Dit-il avant de se faire encore une fois ébouriffer les cheveux par la brunasse en face de lui. Oh mon Dieu, il allait piquer une crise dans pas longtemps si elle continuait comme ça. En inspirant profondément, il fit comme si de rien était et qu'elle n'avait jamais touché ses cheveux. Il se redressa et s'assit sur la table basse, sans lâcher le regard de Leenah. « Pourtant la dernière fois quand j'ai été voir dans ta petite culotte, t'as pas dis ça hein. » Dit-il en attendant sa réponse impatiemment. :hii2:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mar 17 Juil - 11:19
Il croit au père noël, jamais elle ne lui donnera cette photo, JAMAIS! Leenah se mit alors à gigoter lorsqu'elle sentie la main de celui-ci descendre bien trop bas qu'elle ne l'aurait cru.. mais bien sûr, c'est un pervers, elle aurait pourtant dû s'attendre à ce qu'il aille y fourrer sa main "Petit coquin!" répliqua-t-elle tout en rigolant. Leenah ADORE les cheveux de ce cher Tempel, elle n'a pas pu s'empêcher d'y glisser sa main, non seulement, car il moot moot grave mais aussi pour l'ennuyer, sentir les petites boucles sous ses doigts, elle trouve ça tellement adorable Mais bien entendu, cela ne plait pas au blondinet, mais contre toute attente il ne rétorqua rien, non, il se contenta tout simplement de poser ses fesses sur la table basse. Observant celui-ci, Leenah se redressa du canapé, afin de s'installer convenablement sur celui-ci.. ne quittant pas Tempel des yeux, elle arqua un sourcil en écoutant ses paroles "Ah bon? Quand? Je ne m'en souviens pas..." fit-elle l'air de rien, comme si elle ne voyait absolument pas de quoi il pouvait bien parler Elle jouait la comédie, car bien sûr c'est un évènement qu'on n'oublie pas facilement
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mer 18 Juil - 8:18
Leenah filait vraiment d'un mauvais coton. Déjà, elle ne voulait pas rendre la photo à Tempel, elle continuait de lui toucher les cheveux et maintenant, elle lui donnait de faux espoirs. C'est vrai quoi, elle disait que son portable était caché dans sa petite culotte alors tout de suite, son réflexe à lui c'était d'y mettre la main, fin' normal quoi. Mais apparemment, la jeune femme n'était pas du même avis car elle venait de lui mettre une claque sur sa pauvre petite minette. :SNIIf: « Euuuh, petite coquine toi ouais. » Dit-il en se mettant à bouder, assis sur la table basse. Ben oui, c'était elle franchement la coquine, c'est elle qui avait caché son portable dans sa petite culotte, pas Tempel. :mdrr: « Tu te rappelles pas ? Tu veux que je te rafraîchisse les idées peut-être ? » Bizarre qu'elle s'en souvienne pas, avec certaines nuits qu'ils avaient passés.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mer 18 Juil - 9:16
Il ne faudrait pas que le portable ce mette à vibrer enfin on ne sait jamais.. mais pour ça, il faudrait qu'elle l'ait effectivement caché dans sa petite culotte.. non, il n'y est pas, Leenah l'a cachait ailleurs que là-dedans De toute façon, Tempel n'est jamais satisfait ce n'est rien du tout une main dans les cheveux, c'est pas comme s'il était super bien coiffé non plus La brunette s'amusa alors à faire semblant de ne pas comprendre de quoi venait de parler le jeune homme "Si ça peut te faire plaisir.. vient me rafraîchir la mémoire.." répondit-elle sans lâcher le blondinet du regard.. c'est surtout à elle que ça risque de faire plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mer 18 Juil - 20:34
Franchement, Tempel en avait marre de Leenah. Il l'aimait bien hein, mais quand elle avait une photo de lui à genoux et qu'elle n'arrêtait pas de lui toucher les cheveux, il avait envie de lui donner une petite claque sur ses fesses là. :sors1: Et la prochaine fois qu'elle allait mettre la main dans une seule de ses bouclettes, et ben il avait vraiment s'énerver. Comme elle n'aurait jamais vu le jeune homme comme ça dans sa vie. « Haaaan c'est vrai, tu veux bien que je te rafraîchisse la mémoire sur ce qui s'est passé la dernière fois ? » Demanda-t-il prêt à bondir de la table basse. Beeeen ouais du coup si elle voulait bien, Tempel allait se faire un plaisir d'aller rechercher le portable dans la petite culotte de Leenah. :hii2:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Jeu 19 Juil - 11:46
Leenah était ravie de posséder cette photo, elle pourra comme cela lui faire un peu de chantage avec ça au risque de se prendre la fessée, cela lui est égale, au contraire elle risque même d'apprécier La brunette commençait déjà à faire sa chiante en jouant avec les cheveux du blondinet, mais vu son agacement, elle préfère s'abstenir de venir promener ses petits doigts entre ses boucles... elle fera une nouvelle tentative quand il s'y attendra le moins Assise sur le canapé, Leenah observa Tempel avec un petit sourire sur les lèvres, elle voulait qu'il lui rafraîchisse la mémoire sur ce qui s'était passé précédemment entre eux "Tempel... je viens de t'en donner la permission" répliqua-t-elle. Non, non, Leenah n'avait rien bu pour une fois, ne quittant pas le blondinet des yeux, elle le défia même du regard de se jeter sur elle ouais parfois ça ne va pas bien dans la tête de Leenah mais bon, c'est Tempel.. ce n'est pas comme s'il était moche ou comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mar 31 Juil - 9:12
Du chantage avec une photo, Leenah allait en être tout à fait capable, et c'est bien ce dont Tempel avait peur. Tout le temps, il allait devoir se justifier qu'il ne la vénérait pas mais qu'il voulait simplement lui dire qu'il ne souhaitait pas aller en prison. Pour le fait d'être à genoux ben c'est parce qu'il se sentait mieux comme ça, voilà tout. Soudain, la brunette parla de rafraîchissement de mémoire en parlant bien sûr de ce qu'ils avaient fait tous les deux, crac crac boum boum quoi. Ça voulait dire que Tempel pouvait recommencer ? Il s'assura bien qu'elle était d'accord, parce que quand il avait voulu glissé sa main dans la petite culotte de Leenah, il s'était pris une claque. :pi: Alors une fois, mais pas deux hein. :roulement: Tout content, il se mit alors à califourchon sur elle, commençant à déposer plusieurs baisers dans son cou avant d'avoir une idée. « Hé attends, j'veux bien te rafraîchir la mémoire, seulement si tu me donnes la photo. » Murmura-t-il près de son oreille en laissant sa main se balader sur le ventre de la brunette. C'était honnête ça non ?
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mar 31 Juil - 11:26
Oui, oui, Leenah était prête à ce qu'il vienne lui rafraichir la mémoire, elle avait bien envie de voir ce qu'il comptait faire C'est alors que Tempel revint rapidement vers elle déposant des baisers dans son cou tout en glissant sa main contre son ventre. Voilà une des choses qu'appréciait la brunette, elle ferma ses paupières, profitant au maximum de ses lèvres contre sa peau Soudain, elle ouvrit grand ses yeux en écoutant ses paroles.. fronçant les sourcils, elle plongea son regard dans celui du blondinet "Tu me fais du chantage là?" Non... elle devait probablement rêver, mais à en voir le sourire sur les lèvres de Tempel, c'était bel et bien réel Qu'il est malin, surtout fou, mais non! Leenah ne voulait pas lui rendre cette photo Une petite moue se dessina sur les lèvres de la jeune femme, voilà qu'elle tentait la petite tête du chien battu "Mais j'adore cette photo moi" C'était un merveilleux souvenir pour elle
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mer 1 Aoû - 11:17
Un fois le départ donné, comme quoi Tempel pouvait rafraîchir la mémoire de la jeune femme, il n'eût pas besoin de se faire prier deux secondes de plus avant de se positionner au dessus de la jeune femme et de commencer à déposer plusieurs baisers dans son cou. Mais il eût soudainement une idée qui s'annonçait être bonne, surtout pour récupérer la fichue photo que Leenah avait de lui. Si elle ne lui donnait pas la photo, elle n'aurait pas le droit de goûter une nouvelle fois aux plaisirs charnels avec Tempel. « Considère ça comme tu veux, mais je veux la photo. » Murmura-t-il en promenant sa langue le long de son cou. Le jeune homme savait très bien qu'avec ce moyen, la jeune femme allait céder très vite. Ça allait être un jeu d'enfant. « Moi aussi je suis sûr de l'adorer cette photo, mais dans mon téléphone. » Continua-t-il en descendant sa main vers le bas ventre de Leenah, jusqu'à l'introduire dans son boxer où il commença alors à caresser son intimité avec douceur. Si elle ne craquait pas, c'est qu'elle n'était pas une fille normale.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mer 1 Aoû - 12:09
Leenah refusait de lui donner cette magnifique photo, il en aurait fait autant si elle avait été à sa place et puis elle allait tenir jusqu'au bout, elle est forte, elle peut le faire! Oui enfin ça c'était avant de sentir ses baisers, sa langue, venir se balader dans son cou et surtout sa main se glisser dans sa petite culotte Le malade! Non, non, elle ne trouvait pas cela désagréable, comment trouver cela dérangeant après tout hein? :crazy: Mais elle savait que ce serait encore plus dur de résister Quel petit malin ce Tempel... Appréciant ses caresses, Leenah posa son regard sur le jeune homme qui savait très bien s'y prendre "Je... je ne sais plus où je l'ai mis" dit-elle doucement avant de ce mordiller délicatement la lèvre.. bon s'était peut-être un petit mensonge tout riquiqui
Invité
Invité
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. Mer 1 Aoû - 12:38
Leenah avait beau être forte, un moment ou l'autre, elle allait craquer, c'était sûr. Enfin du moins, Tempel l'espérait parce que ce serait marrant de la voir dire où était son portable. De toute façon, il ne devait pas être bien loin, sûrement dans sa poche ou près de l'entrée mais c'était tellement mieux si c'était elle qui le donnait, ça prouverait que c'était lui le plus fort. Tempel sourit lorsqu'il entendit Leenah dire qu'elle ne savait plus où elle avait mis cette fameuse photo. « Tu ne te souviens même plus du tout ? » Demanda-t-il en amplifiant ses caresses sur l'intimité de la brunette. « Je suis sûr que tu pourrais te souvenir. » Continua le jeune homme avant de remonter finalement sa main afin de pouvoir déboutonner le jean de la belle. Il l'aura un jour, il l'aura ce fichu portable ainsi que cette fichue photo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.