AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.   COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

Leenah allait probablement craquer à un moment ou un autre, mais justement, elle ne voulait pas faire plaisir au jeune homme, qu'il pense qu'il était le plus fort des deux, car ce serait ce bercer de douces illusions COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 1564951935 Leenah ne pense pas comme lui, comme toujours à vrai dire... Se mordillant la lèvre, elle laissa échapper un petit soupire alors que les doigts du blondinet vint à se balader sous sa culotte. La brunette ne voulait pas craquer, mais il arrivait à être plutôt convaincant mine de rien COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 1284465480 Elle fit alors mine d'avoir oublié le lieu où elle l'avait caché, du moins au début "Je suis sûre aussi.." ricana-t-elle doucement, comme si elle allait cracher le morceau si facilement.. faut pas trop rêver.. mais bon, elle n'allait pas non plus le laisser dans l'ignorance, car il y mettait tout de même du sien là COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 1879637317 "Il est dans un endroit sombre... bien caché..." dit-elle doucement avant de glisser ses petites mains sous le tee-shirt de Tempel afin de venir les déposer contre son torse. L'observant avec un petit sourire coquin, elle venait tout de même de faire un effort là en lui donnant un indice.. inutile, mais bon, c'est l'intention qui compte COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 3860099365 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.   COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 Tumblr_m6ccn0QO661qh91jxo4_250Sacré photo. No Enfin, il n'avait pas vraiment à se plaindre, grâce à ça, Tempel pouvait en profiter pour faire des choses coquines avec Leenah. COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 4153354820 En plus, elle ne disait pas non hein, coquinouuuuu. :hii2: Le jeune homme attendait impatiemment que la brunette craque enfin, qu'elle finisse par lui dire où il était précisément. Ce n'était pas gagné, il le savait et à force, ça allait vite énerver le Tempel. COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 3271916155 Mais pour l'instant, il tenait le bon bout, sans pensées perverses bien sûr. Arrow Le blondinet stoppa alors ses caresses sur l'intimité de Leenah afin de déboutonner son jean. « Il est sous ton oreiller dans ta chambre ! » Ben oui, les cailloux jetés à la fenêtre, c'était la chambre de la jeune femme, alors elle n'avait qu'à le cacher sous son oreiller et venir ouvrir au blondinet comme si de rien était. COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 761416901 Sans s'occuper de Leenah, Tempel se leva et couru en direction de la chambre de la jeune femme pour retrouver ce portable. COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.   COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:42

Il jouait avec elle afin qu'elle divulgue la fameuse cachette COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 1284465480 mais Leenah ne voulait pas craquer et se mordillait la joue de toutes ses forces, sans trop se faire mal tout de même, afin de garder le silence. Elle est plus forte qu'elle en a l'air, elle arrive à résister aux charmes de Tempel, surprenant! :crazy: Elle qui a souvent tendance à craquer. Elle fit de grand yeux ronds en l'écoutant dire puis il s'éloigna, comme ça, la laissant en plan sur le canapé Shocked C'est inadmissible, depuis quand on la laisse seule ainsi, abandonnée de tous COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 3306457513 Le suivant du regard, c'est lorsqu'elle comprit qu'il se dirigeait tout droit dans sa chambre que Leenah se leva à toute vitesse du canapé afin de courir vers le blondinet et de sauter sur son dos "Noooon interdiction d'aller dans ma chambre!" cria-t-elle en s'accrochant de toutes ses forces à Tempel, espérant alors que son poids le ralentisse rien qu'un peu.. oui, elle peut toujours rêver COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.   COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics...
» Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-