Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mar 19 Juin - 19:11
J'connais ni Roden ni Clarke mais entouuuucas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
oh une chieuse vive le hein
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mar 19 Juin - 20:16
Emilie bienvenuuue ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 8:00
Oui vive le Et merci pour cet accueil
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 8:03
Bienvenue :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 8:39
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 10:05
Je dirais de suite Emma parce que cette femme vend du rêve & que sur des forums rp je ne l'ai jamais vu jouer un rôle comme celui Mais Emilia est peu vue sur les forums elle doit être bien à jouer Quoiqu'il en soit bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 11:56
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 13:05
personnellement je vois plus Holland dans ce rôle mais bon, vu que j'adoooore Emilia bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 15:00
Merci pour vos avis et votre accueil C'est vrai qu'Holland peut mieux correspondre à ce caractère mais bon, j'aime trop Emilia Je vais y réfléchir et on verra bien :cogne:
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 17:40
Welcome ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Mer 20 Juin - 20:28
Merci :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Jeu 21 Juin - 8:49
Bienvenue Je dirai sans hésitation Emilia car en étant fan de GoT, j'aimerais qu'elle soit plus présente sur les rpgs donc, mon choix est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Jeu 21 Juin - 10:29
Merci beaucoup pour vos avis Et mon choix est fait, je garde Emilia Merci Timothyn
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Jeu 21 Juin - 10:46
code validé & fiche également Pense à recenser ton avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] Jeu 21 Juin - 10:56
D'accord, et merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]