AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

    J'connais ni Roden ni Clarke Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 178029134 mais entouuuucas
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! I love you

    oh une chieuse Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 1879637317 vive le Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 4203110660 hein Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

Emilie I love you bienvenuuue ma belle Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:00

Oui vive le Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 4203110660 Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 1881463262 Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2357399559
Et merci pour cet accueil Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:03

Bienvenue :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:39

Merci Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:05

Je dirais de suite Emma parce que cette femme vend du rêve & que sur des forums rp je ne l'ai jamais vu jouer un rôle comme celui Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 117745182
Mais Emilia est peu vue sur les forums elle doit être bien à jouer Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490
Quoiqu'il en soit bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

personnellement je vois plus Holland dans ce rôle mais bon, vu que j'adoooore Emilia Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 1879637317 Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490
bienvenue Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490 Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

Merci pour vos avis et votre accueil Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490
C'est vrai qu'Holland peut mieux correspondre à ce caractère mais bon, j'aime trop Emilia Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 1881463262 Je vais y réfléchir et on verra bien :cogne:
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Merci :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:49

Bienvenue I love you
Je dirai sans hésitation Emilia car en étant fan de GoT, j'aimerais qu'elle soit plus présente sur les rpgs donc, mon choix est fait Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 1304256332 Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:29

Merci beaucoup pour vos avis Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490 Et mon choix est fait, je garde Emilia Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2472899277
Merci Timothyn Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:46

code validé & fiche également Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 1251743502
Pense à recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:56

D'accord, et merci !! Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2916035490 Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]   Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »
» Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH
» Billie is a bad panda.
» e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. »
»  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-