AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)   ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:03




Tu aimais l'optimisme de Lennon,oui,oui. Heureusement que tu étais encore là pour espérer sortir vivant,même si il y avait autant de chance que vous mouriez,là ici,oh non,le pessimisme de Lennon était donc contagieux. Tu préférais te taire plutot que d'admettre que vous risquiez votre vie avec cette bête.De toute manière,vous n'avez rien à perdre. Ton optimisme est incroyable! T'espérais qu'elle ait tord mais tu n'allais pas enclenché un débat ,c'était pas le moment avec la bête qui semblait ne pas cesser de se rapprocher de vous.Génial,si vous continuez,vous allez terminer en steak haché pour le diner.Tu regardais derrière vous.Si vous vous échappiez par derrière,il y aurait des chances que la bête ne vous remarque même pas et du coup,vous devriez vous débrouiller pour dormir quelque part d'autre,mais sans le confort que vous avez ici.Si vous restiez ici,y avait plus de chances que la bête vous attrape et là,destin tragique.Quitte à choisir,tu préférais dormir à même le sol,tu tenais un minimum à la vie.Et Lennon également.Tu écoutais son idée et décela une certaine peur dans sa voix.Oui,sa voix tremblait.Tu pouvais comprendre,c'était pas rassurant.Plongeant ton regard dans le sien,tu n'allas pas l’engueuler sur l'idée sordide -ou plutôt le sort - sordide qu'elle t'avait réservée.On va tous les deux en sortir vivants,mais on va pas rester ici,c'est trop dangereux. Ni à la voiture. C'était pas le weekend rêvé par tout le monde,même par les aventuriers,mais au moins,vous étiez tous les deux et vous ne vous disputiez pas.Surement pour la première fois de votre vie.Créant un passage pour sortir d'ici,tu te tournas vers Lennon.T'es prête ? Faut pas que tu me lâches la main,sinon on va se perdre et là,ça va être galère. Et elle risquerait de paniquer hors t'avais pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à la rouquine,tu tenais bien trop à elle,c'est ouf.Tu ne lui avouais pas,de toute manière,elle le savait.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)   ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:23


Ouais Lennon avait peur, vraiment, elle flippait sa race. Ce qui pouvait paraître bizarre car elle semblait toujours avoir confiance en elle. Mais là, elle était paumée & même si le plan de Kendall semblait être l'oeuvre de la folie, elle était prête à le suivre car il semblait tellement plus rationnel qu'elle. Acquiesçant le moindre mot, la moindre phrase d'un signe de tête, elle l'écoutait comme s'il s'agissait d'un supérieur. « OK, je te lâche pas la main, sinon on va se perdre & ça va être galère. Reçu cinq sur cinq, chef. » répéta-t-elle nerveuse sans lâcher du regard l'ouverture qu'il avait fait pour eux. Lennon serra donc fermement sa main, quitte à lui broyer le cartilage elle s'en foutait complètement, mais jamais elle ne desserrerait cette étreinte, comme si sa vie en dépendait. Que dis-je, sa vie en dépendait, effectivement. Sa respiration s'accéléra, son souffle se saccada, bien qu'elle tentait de garder son calme. Mais il faut dire que l'idée qu'un carnivore qui n'hésiterait pas à bouffer du pâté de Ken & Lennon & qui rôdait autour d'eux l'empêchait de s'imaginer un happy end. « Attends ! » souffla-t-elle en tirant sur le bras de Kendall qui s'apprêtait à sortir. Non non, elle ne se défilait pas mais impulsivement, Lennon sauta au cou de son mari pour l'embrasser comme si c'était la dernière fois qu'ils s'embrassaient, qu'ils se touchaient & même, la dernière fois qu'elle sentait son souffle taper contre son visage. Détachant lentement ses lèvres, elle susurra ; « Ouais, là on est prêt. Oh, & si jamais je meurs, promets-moi que tu veilleras sur Johnny, mon petit chien ! Il a sa marque de croquette préférée, & il lui faut sa dose de câlins & … Non j'parle trop, on a pas le temps c'vrai No » Lennon demeurait fidèle à elle-même en toute circonstance hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)   ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:55




Tu voyais que Lennon paniquait et bien qu'en temps normal,tu te serais probablement foutu d'elle,là tu fermais ta bouche.Sinon c'est une classe que tu te prendrais et franchement c'était pas le moment.Déjà t'étais dans ta mission "je dois nous sauver de là" alors si elle te mettait une claque,ça allait te mettre hors de toi et tu te serais surement disputé avec elle alors qu'une étrange bête approchait de plus en plus pour mieux vous croquer.Ah. Cette situation commençait à te saouler.Toi et tes conneries de vouloir passer par là,pourquoi t'avais pris par la solution simplicité ?Parce que t'étais un aventurier,ouais sauf que là,tu faisais moins ton malin dans la tente. Après avoir crée votre point de sortie,tu en ressorti faire et la testais pour voir si tu passais.Pile poil. T'avais presque l'âme d'un scout. Panique pas,ça sert à rien,d'accord? Tu faisais le mieux que tu pouvais pour tenter de la rassurer mais tu savais que la situation était loin d'être drôle pour elle,pour toi non plus,mais Lennon était une trouillarde bien qu'elle ne se l'avouera jamais.T’apprêtant à sortir,Lennon te retint et t'embrassa.Tu compris pas trop,mais tu ne la repoussas pas. C'était un peu cliché.Baiser avant d'affronter l'ennemi. Tu l'écoutais,elle et ses indications et la stoppa net en posant ton doigt sur ses lèvres.On va pas mourir,d'accord ? Pis j'aime pas les chiens. Ou le truc qui cassait,toi et ton tact,vous ne faisiez qu'un. Tu la laissais sortir la première et tous deux sortis,vous couriez en direction..de nulle part. Vous couriez au beau milieu de nulle part,vous étiez beaux tiens.T'avais pris ta tablette au dernier moment,tu l'avais payé prix brut,alors il était hors de question que tu puisses la perdre. Vous vous stoppiez net et tu repris ta respiration en prenant appui sur tes jambes.C'est là que je regrette d'fumer. Tu te tournais vers la rouquine,sourire aux lèvres et passa ta main sur sa joue et la caressa du bout des doigts. Au moins,vous étiez encore vivants et vous vous étiez recueillis dans un endroit encore plus calme et encore plus paumés.Vous vous étiez enfoncés dans le désert.Tu t'assis à même le sol,pas le temps de faire vos chochottes. J'crois que ce soir,on va pas pouvoir dormir. Tu entendis au loin le même cri de la fameuse bête.Tu te tournais vers le cri et tourna ton regard vers Lennon. Ça va toi ? Bizarrement,elle n'avait rien dit et c'était pas forcément bon signe.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)   ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45


Parfois, les clichés ne faisaient pas de mal, en plus ça permit à Lennon de se calmer quelques secondes, au moins le temps de s'enfuir, ou plutôt de courir comme des furies au milieu de nulle part, c'tait d'ailleurs un coup à se payer un cactus en pleine face, mais passons ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 2677115102 Lennon était portée par Kendall qui s'arrêta juste parce que monsieur était essoufflé. Ahah, c'ça quand on carbure à la nicotine & qu'on prend du tabac rigolo, heeein. Voyez, la rouquine à côté était en pleine forme, ou presque, si on oublie le fait qu'elle avait carrément les pétoches & qu'elle se méfiait d'à peu près tout ce qui l'entourait, surtout de l'obscurité qui s'épaississait de minute en minute autour d'eux. Elle flippait tellement qu'elle n'écoutait même pas Kendall, surtout qu'il disait jamais rien de rassurant celui-là ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 1564951935 Enfin, elle tourna la tête vers lui, haussant les épaules l'air carrément blasée quoi. Perdant son regard dans l'horizon bleuté, elle finit par dire ; « J'en sais rien, j'en ai marre, marre d'être bloquée ici, de devoir courir partout pour pas qu'on s'fasse bouffer … » Dire qu'elle se foutait de la gueule des mecs dans Jurassic Park, mais là elle vivait le même truc, ou presque ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 166564858 « Puis j'en ai marre de ce weekend, il nous arrive que des crasses ; on s'marie, on s'perd dans un désert & maintenant des vautours vont finir nos carcasses que des coyotes auront préalablement mâché, géniaaaal ! Pis je panique tellement que j'ai perdu au moins vingt ans de ma vie là. J'donnerais n'importe quoi pour retrouver mon chez-mooooi. » Le ton de sa voix atteignait des sommets & pourtant, elle ne criait pas sur Kendall, c'pas contre lui qu'elle était en colère pour une fois, mais là elle craquait. Lennon ne vivait pas dans le luxe, elle n'avait pas besoin de ça, mais sans son confort elle était paumée. Enfin, elle posa sa main sur l'épaule de Ken & s'assit doucement à ses côtés, passant ses bras autour de ses jambes pliées. « Bref, toi ça va ? » finit-elle par demander. Pour le moment, ils avaient quelques minutes de répit, mais Lennon se doutait bien qu'une bestiole ou autre les forcerait encore à courir partout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)   ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La famille c'est sacré ◘ Lennon
» nora et kendall ♡
» lennon ◮ epic roadtrip
» KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.
» « Fire bomb. » ✖ LENNON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-