Sujet: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 16:27
Aleksei Nikolaï Vychedkevitch
« L'alcool est notre pire ennemi ; Il serait lâche de fuir ! »
NOM ϟ Vychedkevitch ; PRÉNOMS ϟ Aleksei Nikolaï ; SURNOMS ϟ Al', ça dépend des gens. ; AGE ϟ Disons que je suis né en 66, calcules now. ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 22/03/66 en Russie NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Russe ; SITUATION AMOUREUSE ϟ Veuf ; PROFESSION ϟ Alcoolique et chômeur à plein temps, ça bouffe déjà assez la vie. ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel ; PARTICULARITÉ ϟ Une cicatrice au coude après s'être battu contre un autre adolescent à l'époque du lycée que j'ai conservé à tout jamais ; AVATAR ϟ Robert Downey Jr. ; GROUPE ϟ Les misérables chocolatés
PRENOM ϟ Marine; PSEUDO ϟ Cute Poison ; PAYS ϟ Celui des frites ! ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Par Alek ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Il est joli et surtout très coloré xD ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario de mon cher fils PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Le maximum possible disons. ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by zuzur
Dernière édition par Aleksei N. Vychedkevitch le Ven 22 Juin - 7:49, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 16:27
once upon a time ...
Je soupirai. Une fois de plus, mon père venait encore de me faire croire qu'il allait enfin venir jouer au ballon avec moi, comme il le faisait rarement. J'avais été enchanté toute la journée, me disant que j'allais pouvoir m'amuser avec lui, pour une fois. Et pourtant, il décida d'annuler au tout dernier moment, me faisant un bisou dans les cheveux tout en me faisant de brefs excuses dont j'étais certain qu'il ne pensait pas un mot. En dix ans de ma vie, je me demandai si j'avais déjà pu jouer ne serais-ce qu'une demi-dizaine de fois au ballon l'espace d'une heure avec mon père. Lui & ma mère étaient toujours occupés, préférant toujours s'occuper de leur travail plutôt que de moi. « Si tu veux jouer, je suis là moi, Aleksei. » me dit une voix féminine dans mon dos, me provoquant un sursaut tandis que je me retournai. Il s'agissait de Myriam, ma nourrice, la seule personne qui ait vraiment été là pour moi depuis le début et qui s'était toujours montrée attentive à mon bonheur. Elle me semblait tellement gentille avec moi depuis le début de ma vie. Malgré qu'elle était payée pour s'occuper de moi par mes parents, j'étais presque convaincu qu'elle l'aurait fait sans demander d'argent s'il avait fallu égayer un peu mon quotidien. Je lui lançai un léger sourire, de façon à lui prouver que j'appréciai sa démarche. « C'est gentil mais je pense que je vais plus vite aller lire un livre en haut. » répondis-je en soupirant avant de remonter les marches du garage, laissant rouler mon ballon au fin fond du garage pour me diriger vers ma chambre. Dieu merci, je commençai à être habitué et d'ailleurs il valut mieux, le reste de mon enfance se déroulant comme ça jusqu'à mes vingt deux ans.
A mes 22 ans, je décidai de partir faire un voyage à Moscou. De toute façon, mes parents ne remarqueraient même pas la différence si j'étais là ou pas, alors à quoi bon m'en priver? Cette ville m'avait toujours attirée plus ou moins, elle semblait magnifique et de plus, assez bien éloignée de l'endroit où j'avais grandi de façon à ne pas croiser mes parents. C'est là que je rencontrai la femme de ma vie ; Katerina. En plus d'avoir un physique à tomber ; blonde avec de magnifiques yeux bleutés, une taille plutôt fine et des formes là où il faut, elle était aussi magnifique à l'intérieur. Tendre, douce, attentionnée et passionnée, elle avait décidément tout pour elle. C'est ainsi que nous commençâmes une relation, nous mariant un an plus tard.
Elle apprit également, environ six mois plus tard, qu'elle attendait un heureux événement. Du moins, à ses yeux, c'était un heureux événement. J'aurai pu considérer ça comme tel aussi si le fruit de notre union n'avait donné naissance qu'à un seul bébé et pourtant, ce fut bien de jumeaux qu'elle accoucha. Deux garçons. Dés leur plus jeune âge, leurs caractères se distinguèrent bien ; Alek était beaucoup plus rebelle et moins posé que Yulian, ce qui me poussa à apprécier beaucoup plus ce dernier. Néanmoins, ça ne les empêchait pas de faire tout deux carillon dés que la faim les tenaillait ou qu'ils avaient tout simplement envie de faire enrager leur monde, ce qui avait le don de me taper souvent sur le système. C'est ainsi que je décidai de me noyer plus souvent dans mon travail plutôt que de devoir endurer leurs pleurs incessants.
Dix ans plus tard, le drame se produisit. Les jumeaux jouaient dehors et leur balle roula sur la route. Je les surveillai plus ou moins, jetant un coup d'oeil de temps en temps au dessus de la fenêtre afin de voir si tout se passait bien. Puis j'entendis soudainement un klaxon déchirant et des cris. Je me relevai d'un bond de ma chaise, me précipitant vers la porte pour voir le pire spectacle de toute mon existence ; mon fils, mon préféré des deux, étalé sous une voiture, son frère jumeau accroupi à ses côtés. Yulian saignait de partout, ce qui n'empêchait pourtant pas Alek de le serrer contre lui tout en sanglotant bruyamment. Cette fois-ci, ma vie avait décidément prit un gros coup.
Mais le coup final arriva avec le décès de mon épouse, dans son sommeil. Je m'étais réveillé un matin et je l'avais retrouvée raide morte à côté de moi dans mon lit. La tumeur qu'elle avait contracté depuis plusieurs mois avait sans doute du devenir beaucoup trop grave à force et c'était sans doute ça qui avait causé son décès. Suite à ça, je commençai petit à petit à me plonger dans l'alcool afin d'oublier toutes mes peines, oubliant presque l'existence de mon fils restant. Après tout, cet incapable ne faisait jamais rien de bon de sa vie et je ne vois pas en quoi il aurait pu m'être utile. Il savait très bien se débrouiller seul maintenant qu'il était majeur, après tout. Et pourtant, malgré tout, je ne peux pas nier que je sais que je dépend encore entièrement d'Alek ; c'est lui qui m'héberge et qui paie mes dépenses, que ce soit afin de manger ou même ma boisson, même si je savais qu'il ne cautionnait pas le moins du monde mon alcoolisme.
Il y a trois ans, Alek & moi partions vivre à San Diego, où je commençai à tenter de me reconstruire petit à petit, n'arrêtant pas pour autant la boisson et restant la plupart de mon temps dans les bras de totales inconnues dans les bars de la ville. Après tout, je pouvais bien me permettre de bien vivre, malgré que c'était Alek qui payait, du fait que j'avais payé toutes ses dépenses et tout ce qu'il cassait lorsqu'il était enfant, comme tout 'bon' parent qui se respecte. Et de plus, j'avais plus de temps pour aller draguer et boire maintenant que j'avais lâché mon emploi de notaire.
Dernière édition par Aleksei N. Vychedkevitch le Lun 25 Juin - 13:47, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 16:29
Wellcoooooooooooooome papa
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 16:30
Merci, chère descendance indigne. N'oublies pas les baisers ventraux que tu me dois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 16:34
Je vais devenir gay. Bienvenue et laisse moi te dire que tu as fait un excellent choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 16:35
Bienvenue parmi nous
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 17:25
Robert :biglove:
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 17:34
Biennvveenuuuue futur beau papaaaaa * sort pour pas s'faire taper par Alek *
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 17:56
Merci à vous tous && Timothy, si tu veux que je t'initie, aucun soucis. (aa) Surtout avec Iaaaaan ! :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 18:00
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 18:49
Aleksei-moi quand tu veux bienvenue hottie!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 20:41
Timothy N. Sanchez a écrit:
Je vais devenir gay.
Tu m'as tué
Bienvenue & excellent choix d'avatar robert est tellement sexy, je t'épouse quand tu veux. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 20:46
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cochon:
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 20:55
Aleksei N. Vychedkevitch a écrit:
Merci à vous tous && Timothy, si tu veux que je t'initie, aucun soucis. (aa) Surtout avec Iaaaaan ! :biglove:
Tu le ferais ? :cho: Préparons l'initiation de suite alors Non parce que je ferai n'importe quoi pour RDJ.
Breeef, derien et j'espère avoir un lien avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 22:08
Merci à vous tous (aa)
Timothy > Aucun soucis pour un futur lien, je retiens ! xD
Beaucoup de jolies filles (& un garçon) semblent prêts à beaucoup de choses pour moi. Intéressant. (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Jeu 21 Juin - 22:20
Personnellement, je suis prête à tout Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 5:41
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 7:48
Merci xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 8:12
Super choix d'avatar et bienvenue
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 8:36
Bienvenue sur le forum & il manque un mot à ton code
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 8:40
Hihi un belge? bienvenuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 8:43
Excellent choix d'avatar. Bienvenue.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 10:23
On peut te violer ? BIENVENUUUUE sinon
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 10:31
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi. Ven 22 Juin - 10:48
owaaai Brice de Nice, tu gères Papa oublie pas que j'ai ta carte de visite
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUME !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi.
Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi.