AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Manon ◊ allez viens, on parle de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:21




Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2970661624 manon. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2970661624
(noëlya ; castiel ; orphée)

Petite partie freestyle : freestyle ? mais vous voulez que je dise quoi alors ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490 Pour une meilleure intégration, votez Manon ! Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3786328147 Arrow

Mon âge et mon pays : dix-huit ans & fraaance. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4276145973
Mes études/job : fac de sciences. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1284465480
Je suis sur SSSD depuis : le tout début début du début tu vois ?
La musique que j'écoute : de TOUT. sauf du rap. et du métal, j'aimerais bien garder mes oreilles encore un peu... sinon, je marche au coup de coeur. j'aime du rock aux comédies musicales françaises en passant par le classique ! J'peux pas passer une journée sans écouter de musique c'est pas scientifiquement possible avec mon code génétique, c'est toute ma vie quoi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2725726290
Les séries que je regarde : gossip girl, desperate houswives, docteur house, grey's anatomy, et j'vais me mettre à supernatural. ¬¬
Mon film préféré : y en a trop. :ROOHH: moulin rouge, ps : i love you, inception, les sexy dance, tous les disneeeeys (le roi lioooooon Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2970661624), et tellement d'autres. Shocked
Le smiley qui me correspond le plus : Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2472899277 ou Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1251743502 ou Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4184233493.
Je suis parrain parce que : j'aime les sucres. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1147778360 Non, plus sérieusement (oui ça m'arrive parfois), en étant admin, je pense que je peux bien vous aider à vous y retrouver sur le fofo quoi, je le connais comme ma poche ! Mieux que mon village si si j'vous jure. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1881463262
Mon plus gros défaut : je suis têtue. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1775550102
Ma plus grande qualité : la générosité ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4184233493
Ma citation préférée : « l'amour est une catastrophe magnifique. savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même. »
Je me sens d'encadrer : beaucoup de sucres. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490
La vie est-elle belle ? ben regarde par ta fenêtre mon petit. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 166564858

Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2970661624 mes sucres :
– brady estebàan adamson
– rocio m. espinoza


Dernière édition par R. Castiel Chanteclair le Sam 15 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:21

Viens-là mon petit sucre. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490
Vas-y, parle-moi un peu de toi qu'on fasse connaissaaaance. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1518395336

(et puis, pour toi c'est un navet alors ? mais non c'est un radiiiiis. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2442039969)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:34

Boooh on s'en fout, c'est un légume :HAN: ^^

J'vais parler de moi en commentant ta présentation parce que c'est plus simple pour moi ! Si t'es en fac de sciences, je comprends mieux pourquoi tu parlais de maths dans le mp :killer:
T'es comme moi concernant la musique. J'peux pas passer une journée sans écouter de la musique, et j'aime aussi un peu de tout Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2725726290
côté séries : Gossip Girl , dr house ♥️ et oui mets-toi à Supernatural, j'viens de m'y mettre et j'suis genre déjà accroc affraid Sinon les autres séries, que j'ai terminé : Alias, Ally McBeal, 24H et ceux que je regarde maintenant : Glee, Alphas, 2 broke girls, are you there chelsea? Comme tu peux le voir, j'aime bien regarder les trucs pas très connus Razz
Les disneyyyyyyyyyys et le roi lioooon ♥️
Haon t'es têtue ! On ne va pas y arriver nous deux haha.
Et puis voilà, au pire tu me poses des questions ;P
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:38

Naooon, c'est pas pareil. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1564951935 Le navet c'est pas bon d'abord. :pi: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3729113906

Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 166564858 Je déteste les maths, 'faut pas se faire d'illusion mouahaha. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1294853530
affraid Han d'accord je vais m'y mettre, en plus il paraît que le mec dedans s'appelle Castiel non ? :ROOHH: En effet, à part Glee... je ne connais pas, mais je connais pas beaucoup de séries aussi, j'suis pas une référence là-dedans. No
Vive le roi lion quoi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4276145973 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 619667412
Mouahaha on va rigowler. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 366781642 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 166564858

Alouuuurs, déjà, tu disais que tu étais lost, est-ce que tu as des questions à me poser itout sur le forum, ou sur certains trucs que tu trouves pas peut-être ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:42

le radis non plus :manif:
Y a quoi en sciences que t'aimes alors? cheers
Euuuh, j'en suis qu'à la saison 2 et pour le moment y a pas encore, mais je crois ouais, j'te ferais savoir si je le vois enfin haha. :marche:
Ah bah moi et les séries ça fait qu'un ♥️ même ceux que je ne regarde pas lol.

Baaaah euuuh ! enfait j'sais pas trop, c'est que j'ai peur de pas trop m'intégrer, du coup ça influe sur mon sens de l'orientation -->
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

Plus que les navet déjà, en plus, les navets c'est vicieux. Quand j'étais petite, j'croyais toujours que c'était des patates & en fait noooon. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3306457513 :pi:

Eh bien c'est ma première année, en fait, je viens de médecine Arrow, mais ayant loupé mon année & comme y a trop d'étudiants chez moi, ils limitent même les redoublements, si bien que j'ai même pas pu la redoubler. Rolling Eyes DONC, pour retenter en médecine j'dois faire une année de ce que je veux et Sciences c'est ce qui s'en rapprochait le plus ! :D Disons que je déteste la physique, j'en suis allergique (avec la rime itout) mais j'adore la chimie. I love you
D'accord, j'attends alors. :laclass:

Je comprends ! Moi ça m'arrive aussi beaucoup sur les gros forums quand je m'inscris ailleurs ou quoi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3860099365 Donc faut vraiment pas que t'aies peur, déjà pas peur de nous because dans le staff, on mange personne – sauf les Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3729113906 – et les membres sont à croquer. (a) Non vraiment, moi ce que je conseille le plus pour bien s'intégrer, c'est d'ouvrir sa fiche de liens & après, de surtout pas se gêner pour envahir celles des autres & de fouiner partout. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:51

Les Radis c'est même pas bon avec du beurre, heureusement qu'à l'école quand ils en mettent ils mettent aussi du beurre, c'est le seul moment où je prend des radis Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3729113906 Enfin de compte on dirait une fraise Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1962688188
Aaaaah ok. Médecine donc ! Encore un point en commun :ROOHH: Enfin je suis encore au lycée moi, mais c'est ce que je veux faire hein :)

J'imagine bien que c'est ce qu'il faut faire, j'ai ouvert ma fiche de lien, mais ça me stress j'ai pas encore fait la mise en page, et après le truc c'est que j'ose pas trop aller sur les fiches si j'ai pas d'idées... Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:55

Nan, c'est pas une fraise, j'vais faire un sondage un jour. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1340311200 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1881463262

Oh choueeeette. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490 Enfin, bon courage surtout. I love you Tu sais ce que tu veux devenir ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2970661624

Ok, avec mon autre compte je viendrais dans ta fiche alors, il nous faudra un petit lien. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4153354820 Pour la mise en page, c'est pas un soucis tu sais. Moi, je fais souvent sur le premier post où y a les infos sur le personnage au moins les autres peuvent vite savoir des trucs dessus, mais jamais les deux en-dessous. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1284465480 Mais siiiii, il faut y aller. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2472899277 Moi j'ai jamais d'idées généralement quand j'y vais, mais ça gêne pas, tu cherches avec le membre en question pour trouver un terrain d'entente & un lien du tonnerre. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490 Mais faut surtout pas hésiter quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:00

comment tu peux en être sur toi en plus? nan mais je te jure Razz
Oui je veux faire médecin militaire ! Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3525002597
Qu'un petit lien? c'pas assez pour moi :bye:
Si tu le dis, je vais te faire confiance! Et je vais suivre tes conseils alors,je vais allezembêter les gens sans même avoir d'idées :) :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:05

Je t'ai pas dis que j'étais têtue ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 178029134 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4170629200
Haaan c'est super bien ça. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1879637317 Moi c'est urgentiste que je veux faire. I love you
Un grand lien alors ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4153354820 Si tu veux on peut même y réfléchir déjà. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 166564858
Mais oui, embête tout le temps, tu sais, la plupart ne demande que ça. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3860099365 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:09

Oh que si tu l'as dis, mais malheureusement moi aussi ! Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 820959219
Oh moi c'est soit militaire soit urgentiste ♥️ On est pareiiiiiil youhouuuu Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 876725680
Un huge link héhé ! Oh oui réfléchissons-y maintenant :D
Si tu le dis, je veux bien te croire :)
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

Alors c'est un radis voilà. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1564951935 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 166564858 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3860099365
Pinaise c'est dingue ça. :ROOHH: C'est trop cool. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2472899277
Donc avec Noëlya ça te dirait ? Ou même avec Castichou as you want. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2970661624
Mais oui crois-moi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3860099365 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:16

Noooooooooon ! Tout sauf un radis !
Mais ouiiiiiiii ! ♥
Les deuuuux (a)?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:18

Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3729113906 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3729113906 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3729113906 Fais gaffe sinon j'monte une armée. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1564951935

Ah oui les deux c'est possible aussi voyons. (a)
Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:19

pas grave vu que je travaillerais dans l'armée, je pourrais aussi en avoir une d'armée Razz

Haaaaon ♥️
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:21

Ouais mais... mais... mes radis sont les plus forts voilà. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2677115102 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1962688188

Alors tu aimerais quoi comme types de liens ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23

ou paaaaaaas. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2488032936

Euuuh il te reste rien vu que t'es vieille ici toi Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26

Maaaais. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3271916155 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3271916155

Mais siiii, il me reste toujours quelques chose you know. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3641689417 Noë est vieille ouais, bientôt la ménopause & la tombe quoi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1118859206 No Mais bon, on crache jamais sur un lien. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 4153354820 Et Castiel est un jeunot encore ici, surtout qu'en liens masculins j'en n'ai presque pas quoi. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:30

pleure pas, ça ne marche pas avec moi haha. :dodo:
mdrrrr. Bon, alors avec Castiel on trouve une super amitié entre les deux :D et pour Noë, j'sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:31

Roooh j'aurais essayé. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1156002358

Oh ouais, trop. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 1340311200 Noë on verra après. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 3860099365 Brady est là depuis combien de temps ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:33

Qui ne tente rien n'a rien. :furious:

Alors bah il est là depuiis toujours. Il n'était juste pas là pendant un an et quelque, parce qu'armée oblige, et puis après avec sa blessure il n'est plus sortie pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:36

affraid On pourrait dire qu'à son arrivée à SD (quand il avait 15 ans), il aurait pris Castiel sous son aile pour lui faire visiter la ville & tout. Ils se seraient super bien entendus & seraient devenus super potes. :D Pendant l'absence de Brady, Castiel se serait fait un sang d'encre, parce que bon voilà quoi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 117745182 Et là depuis, il serait heureux de l'avoir retrouvé ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:38

oh bah oui j'adoooore. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. 186215631
Il a quel age là Castiel? :)
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

Il est tout jeune, il a vingt ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:14

ah bah c'est parfait alooors !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manon ◊ allez viens, on parle de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi.
» (F) GREENE/KELLY/MCADAMS ▬ nous aimer à nous en détruire.
» MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-