AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40



Âzrael Marshal Curtis Zilber

23 ans ; Juive & Américaine ; Barman ; Celibataire ; Requins glacés


ONE SHOOT

Il a vécu a New York, dans le Bronx, toute sa vie ◘ Il fut condamné l'année de ses vingt ans pour une affaire de vol ◘ Il fit trois ans de prison ◘ Il est sortie depuis trois semaine ◘ Sa mère est décédé, il n'as presque jamais connu son père mais a une petite soeur qu'il adore ◘ Il fume beaucoup ◘ Bois, et se drogue de temps en temps ◘ Il a toujours eu des problèmes avec l'autorité ◘ On le considère comme un mauvais garçon ◘ Il vie de magouilles et d'argent facile ◘ Il se fait entretenir ◘ Il ne connait pas réellement l'amour mais ne s'en plains pas ◘ Il fait de la photographie, c'est son petit secret ◘ Il ne commence jamais une journée sans café ◘ Il a un chien, un husky, qui s'appelle Jackpot ◘ Il adore les vieilles voitures ◘ Il adore la "Beat Generation" ◘ Malgré les apparence il est très intelligent ◘ Il adore l'altitude mais déteste être enfermé ◘ Il a un sale caractère : il est violent, jaloux, impatient, bagarreur, rancunier, fourbe, manipulateur, blessant, ... ◘ Il a une grande fierté ◘ Il déteste s'excuser ◘ Il adore la restauration rapide ◘ Il s’entretient en faisant de la muscu' ◘ Il joue souvent de son physique




Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘

TWO SHOOT

FINAL SHOOT

◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannières crée par REMEMBERhope sur Bazzart



Dernière édition par A. Marshal Zilber le Lun 30 Juil - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

et 1 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

et 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:41

Et 3 ! Allez on reprend !

Pour ceux qui avait deja un lien avec moi, et qui voudrait le garder, dites le moi, je les ai toujours sous la main :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

Hum, il nous faut un lien là MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 820959219
Elasha ne fait jamais de bêtises, mais tu pourrais rectifier ça. La décoincer un peu aha ! Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

MOI MOIIIIIIII MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 876725680 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 820959219 :bye: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:22

Un lien ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2470339932 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

MA POPIIIINE MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2472899277
tu ne peux pas me dire non MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:19

HARVEYYYYYYYYYY MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 3840389542 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 117745182 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2176505670

Je peux quémandier un lien ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Elasha, hmm une petite victime a dévergondé ! C'est avec plaisir oui. Je vois bien Marshal l'entrainer a boire, et a faire des choses folles. C'est ce que tu voyais ?

Lu, un petit Lu a croquer Arrow Une idée ?

Diana, Accola MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490 Avec plaisir, une idée ?

MON CITRON moisi, j'adore ton pseudo MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
On en papote en privée !

Lexie, Rosie MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490 Je peux pas dire non a une aussi si belle créature
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

j'suis pas moisie NAMEOH MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2677115102

évidemment MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 1340311200 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:43

Oui, exactement, je voyais ça comme ça. Par contre, comment auraient-ils pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:29

YOU ARE BAD ; Tu es mauvais et tu me pousse à devenir comme toi. Tu m'influence, pousse mes limites et me force à faire des choses que je n'aurais jamais faites. Malgré tout je ne peux résister à ses vices que tu me proposes. Dès que je suis avec toi je fais pleins de bêtises , je m'amuse, l'on passe du bon temps, je pense a autre chose que mon boulot et quelque fois quand je suis loin de toi qu'est ce que tu me manques!

Intéressé ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2470339932 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:46

Rhett, si tu l'est ! Jusqu'au noyau ! - comment sa y'as pas de noyau dans un citron ? -
Bon j'écris notre lien et je te montre ca du coup

Elasha, alors j'ai une petite idée. Marshal aurait pu la rencontre dans un bar alors qu'elle était avec un petit groupe d'amie. Le jeune homme aurait "taper l'incruste" avec l'espoir de ne pas repartir seul, et il aurait lancer le défit d'un bain de minuit. Elasha aurait était "désigner" pour la baignade, mais elle aurait refusé. Ils en serait rester la pour cette soirée. Néanmoins, ils se recroisent souvent, et a chaque occasion Marshal lui demande toujours une baignade spontané. Bon pi la suite, elle craque un jour et puis voila ? ^^'

Diana, j'ai le même genre de lien avec Elasha, mais ca me tente bien aussi avec toi MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490 Marshal est un grand méchant, alors avoir quelques petites recrues a dévergondé n'est pas un problème MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

moi, moi j'veux élever des calamars MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 1251743502 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 832459877
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:50

Oh oui deviens ma femme calamards MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490 Ta une idée a part le fait de tripoter les tritons au Groenland ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:13

C'est nul si tu as déjà ce lien MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 4170629200
Au pire, Marhsal ce fait "désiré" et Diana fait tout ces conneries pour "l'avoir", je sais pas si tu comprends ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

A. Marshal Zilber a écrit:
Rhett, si tu l'est ! Jusqu'au noyau ! - comment sa y'as pas de noyau dans un citron ? -
Bon j'écris notre lien et je te montre ca du coup

moisie jusqu'aux pépins à la limite MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 166564858
d'okay :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:53

Diana, hmm genre Marshal lui demande de faire des chose un peu "folle" en lui promettant.... des moments agréables ? Et elle "obéis" ? C'est bien ca ? ^^'

Rhett, mon pépins moisies MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

Non , en gros Diana fait tout ces "choses" parce que Marshal lui plait, et elle croit qui si elle fait tout ça il pourra ce passer quelque chose entre eux, elle le drague tout le temps et tout. Marshal est bien conscient qu'elle le drague mais il ne sait pas qu'elle fait toutes ces "bêtises" pour ce rapprocher de lui.

tu vois un peu mieux? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:30

Ah oui j'ai bien compris. Tant mieux que Marshal ne le sais pas, sinon il en userai (A)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

On peut dire que plus tard dans leur relation elle lui avoue tout puis voilà MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:19

A. Marshal Zilber a écrit:
Oh oui deviens ma femme calamards MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490 Ta une idée a part le fait de tripoter les tritons au Groenland ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490


OWWWI, on formerait un si beau couple calamaresque MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 1294853530 Non trop pas :pi: Les tritons tripoteur m'ont dit dvenir en touriste MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 1294853530 Arrow T'as pas une idée toi a part pêcher les poissons ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:03

En parlant de poisson... Je viens de chopper un énorme thon Arrow

Pourquoi pas un liens compliqué/ambigue ? Ou l'on peut, peut-être inclure Andy étant donner que tu lui a demander un lien aussi. Enfin pour le coup j'ai pas d'idée précise, j'essai de trouver MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:09

Arrow

Andy? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 117745182 C'est qui ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 1881463262 D'accord, bon vu que je pars en vacances je vais aussi réfléchir à tout ça calamar MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everdeen ☆ viens, on plaque tout, on va en papouasie élever des moutons et jouer à pokémon all day.
» Manon ◊ allez viens, on parle de nous.
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-