AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:00

Je te mpotte des que j'ai ma super idée qui déchire :owwww:

Allez les autres faut pas être timide, je veux des liens qui déchire MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 3840389542 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Je veux. MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 1518395336 MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:35

Oooh la chérie de mon super-avocat-de-la-mort-qui-tue, avec plaisir. Une idée ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:45

Oh t'as un lien avec Rhett ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 2472899277 C'est quoi au juste ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 1518395336 Pour que je trouve une idée en rapport avec ça. MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Rhett était l'avocat de Marshal lors de son entrée en prison. Il est devenue son meilleur ami. Et au jour d'aujourd'hui, il le sont toujours. Et... Rhett partage ses conquêtes aussi =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Bon là je vois soit du positif soit du négatif MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 1881463262 ça dépend du caractère de Marshal MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 1518395336 Vas-y je vais t'emmerder mais tu pourrais sitouplait me décrire le p'tit Marshal rapidement ? MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 619667412 Parce que j'ai deux idées de liens bien différentes. MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Alors, alors, le petit Marshal viens de sortir de prison, une histoire de vol. Il est assez mystérieux, ne parle pratiquement pas de son passé, il est impulsif, violent, un peu insensible. Il est tout de même assez intelligent, malin. Il est spontané, drôle. Heuum, que dire de plus ? Il est un peu rêveur quelques fois. Et c'est un con, un gros con.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

Moi je peux??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:13

Evidemment tu peux MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 2472899277 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:45

Pas vraiment I love you
Tu me propose quoi en positif??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"   MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Everdeen ☆ viens, on plaque tout, on va en papouasie élever des moutons et jouer à pokémon all day.
» Manon ◊ allez viens, on parle de nous.
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-