Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 18:24
Brady a quel âge ? :yeah:
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 18:25
24 ans :D
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 18:34
PARFAIT alors. :yeah:
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 18:35
c'est ce que j'ai dis muhahah.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 18:55
Ouais mais ça faisait cool de le redire tu vois ? Prends ça comme un compliment, t'es mon modèle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 18:56
ah ouais j'aime cette idée! :taptap:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 19:02
Je sais, j'ai toujours de bonnes idées.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 19:34
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 19:35
Une protestation petit sucre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Jeu 13 Sep - 20:15
wesh grosse !
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Sam 15 Sep - 16:31
J'suis pas grosse eukay ?
ACCUEILLONS RICOLAAAA – je peux t'appeler comme ça ? – parmi notre petite famille de sucres. (a) Comment tu vas déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Sam 15 Sep - 16:35
BONNNNZ'OUUUR
Au pire tu peux toujours te mettre au Weighwatchers Oui tu as le droit Maintenant j'ai la pub dans la tête xD - & en plus je suis en train d'en manger un, genre la télépathie de ouff -
La pêche :yeah:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Sam 15 Sep - 16:42
Mouais. Ah oui, c'est parce que, tu le sais pas encore, mais je suis télépathe, je lis dans les pensées des autres donc 'tention. Ricoolaaaaaa. Brefouille, donc tu t'appelles Victoire (super joli prénom au passage ) & t'as 17 ans. Moi c'est Manon. Tu es en quelle section au lycée ? Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
Han, dis donc ça fait un bail que t'es sur les forums alors. Moi ça fait bientôt 7 ans aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Sam 15 Sep - 16:49
Je disais cela je ne disais rien Tu as un pouvoir like les supers héros, sauf que tu n'as pas de cape & pas de slip moulant ou des abdos de ouf en mousse xD Merchi Tu sais que toutes mes amies s'appellent Manon, un truc de ouf (a) Je suis en Terminale ES & je pense devenir consultante ou technico commerciale, un truc dans le marketing, bref une vague idée Je ne sais pas comment tu fais pour faire un truc scientifique *O*
Oui c'est une amie, quand j'étais petite qui m'a fait connaitre
Je peux te demander un truc? Avant j'étais sur un fow, il s'appelais Area Hevana & vu que j'ai vu que ton pseudo c'était chinook ça à fait tilt dans ma tête donc je me demandais si tu avais un lien quelconque ou pas du tout
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Sam 15 Sep - 16:53
Qu'est-ce que t'en sais de ce que j'ai ou pas ? Ah ben tu vois, c'est un signe (ou un cygne comme dirait Gad). D'accord, c'est bien tout ça. Oh tu sais, je ne sais pas non plus.
Alors, j'ai récemment changé de pseudo. Mais j'ai gardé le fameux 'chinook' pendant six ans. Donc oui, c'était bien moi. Bordelou, AH, tu étais qui ? Because oui oui c'est/était bien mon forum hihi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Sam 15 Sep - 17:28
C'est parce que je le sais Gad reste le meilleur des meilleurs, mon scketch préféré restera à jamais celui du blond C'est fou comme le monde est petit! xD Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Chris Cooper, un enfant. Il me semble même que j'avais fait un design ou un truc du genre je ne m'en souviens plus J'suis partit en vacance & à mon retour y'avait plus personne xD
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Sam 15 Sep - 21:34
Mouais. Gad est un dieu. Anh oui le blond. « Et là devinez qui je vois ? Le blond. Avec ses pieds de blond. » Bien sûr que je me souviens de toi ! Ton design avait même été mis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 8:02
& quand il skie ou avec son sandwich Nan mais enfaîte tout ces sketchs sont perfect
C'était l'époque où je savais encore faire des trucs xD
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 8:23
Non mais troooop. Ahh toi aussi avant tu savais faire des trucs & plus maintenant ? :ROOHH:
Au fait, parlons de choses sérieuses. Est-ce que tu as des questions spéciales concernant le forum, des parties que tu cherches peut-être sans les trouver, ou besoin d'aide pour quoi que ce soit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 8:41
Je crois que c'est la vieillesse J'finis par devenir comme Doris dans Némo, le pire c'est quand tu pars faire quelque chose & qu'une fois sur place tu sais plus xD J'avoue que je me perds un peu avec tous ces avatars doublés, mais ça tu ne peux rien y faire, faut que je me concentre xD Sinon je me demandais s'il y avait une intrigue en cours un truc du genre, histoire que je ne passe pas à coter
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 8:59
Non mais moi ça m'arrive TOUT le temps. :ROOHH: C'est comme dans le "bref, j'ai pas de mémoire", je suis pareille quoi. Moi, tu me parles 10 sec j'oublie ce que je voulais dire.
Ah oui ça, c'est une habitude à prendre en effet, moi aussi au début ça me faisait drôle je te l'avoue. :omg: Alors il y a le petit "concours" de la guerre des pâtisseries où tu gagnes des points grâce à chaque rp mais avec la baisse d'activité liée à la rentrée, c'est un peu tombé à l'eau, je pense qu'on va l'arrêter. Par contre il doit y avoir une petite intrigue bientôt oui, mais elle n'est pas encore lancée donc tu n'es pas passée à côté. Normalement on installe la nouvelle version dans la journée si tout va bien. (t'as vu t'as des infos en exclu & tout. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 9:22
Trop J'aime bien Bref, je suis triste qu'ils aient arrêter Surtout que j'ai trouvé le dernier épisode méga décevant, mais on s'en fout de ma vie
Mais oui c'est trop bizarre, mais en même temps vu le nombre de membre que vous avez c'est compréhensible La rentrée, une des périodes les plus compliqués pour un fow (a)
J'avoue c'est trop la classe J'ai hâte de voir cela Sinon pour le moment je n'ai plus de question, c'est mon dernier mot Jean Pierre
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 9:30
Ouais pareil, ça a rythmé toute mon année l'année dernière. Celui juste "bref" ? Dans le parc là ? Moi je l'ai bien aimé.
Héhé, au moins ça permet qu'il y ait toujours un avatar qui t'intéresse quoi. Ouais, mais on va la surmonter.
Nan, nan, à la Gad: « C'est mon ultime bafouille, Marcel. » N'hésite pas en tout cas, j'suis là pour ça.
Et Brady, t'as le droit de poster toujours ici hein, au moins vous pouvez aussi faire connaissance toutes les deux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 10:21
ah mais je sais ne t'en fais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. Dim 16 Sep - 10:36
Oui celui dans le parc J'aimais trop celui de la mamie + celui des enfants ou 'Bref j'y pense & je souris" Enfaite je les aime presque tous Du coup maintenant je me remet à Kaamelott mais osef j'arrête de raconter ma vie (a) "Lorsqu'un Pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre on dit qu'il est : A Tombé dans la neige avant le 31 décembres? B Un frizby comestible
C Une Kipa surgelé D: la réponse D"
*sort*
Oui oui t'inquiète je sais où te trouver
Brady il a un trop un regard de tueur dans ta signature xD