AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manon ◊ allez viens, on parle de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

Brady a quel âge ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:25

24 ans :D
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:34

PARFAIT alors. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490 :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

c'est ce que j'ai dis muhahah. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:55

Ouais mais ça faisait cool de le redire tu vois ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 166564858 Prends ça comme un compliment, t'es mon modèle. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

ah ouais j'aime cette idée! :taptap:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Je sais, j'ai toujours de bonnes idées. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 3786328147 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 3318161633
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:35

Une protestation petit sucre ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

wesh grosse ! Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:31

J'suis pas grosse eukay ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2677115102


ACCUEILLONS RICOLAAAA – je peux t'appeler comme ça ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490 – parmi notre petite famille de sucres. (a) Comment tu vas déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

BONNNNZ'OUUUR ♥️

Au pire tu peux toujours te mettre au Weighwatchers Arrow
Oui tu as le droit Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2470339932 Maintenant j'ai la pub dans la tête xD - & en plus je suis en train d'en manger un, genre la télépathie de ouff Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 3561256717 -

La pêche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:42

Mouais. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1775550102
Ah oui, c'est parce que, tu le sais pas encore, mais je suis télépathe, je lis dans les pensées des autres donc 'tention. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 3786328147 Ricoolaaaaaa. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4208031510 Arrow
Brefouille, donc tu t'appelles Victoire (super joli prénom au passage Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490) & t'as 17 ans. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2470339932 Moi c'est Manon. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 3860099365 Tu es en quelle section au lycée ? Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

Han, dis donc ça fait un bail que t'es sur les forums alors. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 117745182 Moi ça fait bientôt 7 ans aussi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:49

Je disais cela je ne disais rien Arrow
Tu as un pouvoir like les supers héros, sauf que tu n'as pas de cape & pas de slip moulant ou des abdos de ouf en mousse xD
Merchi ♥️ Tu sais que toutes mes amies s'appellent Manon, un truc de ouf (a) Je suis en Terminale ES & je pense devenir consultante ou technico commerciale, un truc dans le marketing, bref une vague idée ♥️
Je ne sais pas comment tu fais pour faire un truc scientifique *O*

Oui c'est une amie, quand j'étais petite qui m'a fait connaitre Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490

Je peux te demander un truc? Avant j'étais sur un fow, il s'appelais Area Hevana & vu que j'ai vu que ton pseudo c'était chinook ça à fait tilt dans ma tête donc je me demandais si tu avais un lien quelconque ou pas du tout Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

Qu'est-ce que t'en sais de ce que j'ai ou pas ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4177624797
Ah ben tu vois, c'est un signe (ou un cygne comme dirait Gad). Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 D'accord, c'est bien tout ça. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490 Oh tu sais, je ne sais pas non plus. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 Arrow

Alors, j'ai récemment changé de pseudo. Mais j'ai gardé le fameux 'chinook' pendant six ans. Donc oui, c'était bien moi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1340311200 Bordelou, AH, tu étais qui ? Because oui oui c'est/était bien mon forum hihi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:28

C'est parce que je le sais Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 619667412
Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 Gad reste le meilleur des meilleurs, mon scketch préféré restera à jamais celui du blond ♥️
C'est fou comme le monde est petit! xD Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Chris Cooper, un enfant. Il me semble même que j'avais fait un design ou un truc du genre je ne m'en souviens plus Arrow J'suis partit en vacance & à mon retour y'avait plus personne xD
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

Mouais. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2127282101
Gad est un dieu. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 3840389542 Anh oui le blond. « Et là devinez qui je vois ? Le blond. Avec ses pieds de blond. » Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262
Bien sûr que je me souviens de toi ! Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2472899277 Ton design avait même été mis. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:02

& quand il skie ou avec son sandwich Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 Nan mais enfaîte tout ces sketchs sont perfect ♥️
Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490
C'était l'époque où je savais encore faire des trucs xD

Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:23

Non mais troooop. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262
Ahh toi aussi avant tu savais faire des trucs & plus maintenant ? :ROOHH: Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262

Au fait, parlons de choses sérieuses. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4153354820 Est-ce que tu as des questions spéciales concernant le forum, des parties que tu cherches peut-être sans les trouver, ou besoin d'aide pour quoi que ce soit ? Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:41

Je crois que c'est la vieillesse Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 J'finis par devenir comme Doris dans Némo, le pire c'est quand tu pars faire quelque chose & qu'une fois sur place tu sais plus xD Arrow
J'avoue que je me perds un peu avec tous ces avatars doublés, mais ça tu ne peux rien y faire, faut que je me concentre xD
Sinon je me demandais s'il y avait une intrigue en cours un truc du genre, histoire que je ne passe pas à coter Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:59

Non mais moi ça m'arrive TOUT le temps. :ROOHH: C'est comme dans le "bref, j'ai pas de mémoire", je suis pareille quoi. Moi, tu me parles 10 sec j'oublie ce que je voulais dire. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 206697275

Ah oui ça, c'est une habitude à prendre en effet, moi aussi au début ça me faisait drôle je te l'avoue. :omg:
Alors il y a le petit "concours" de la guerre des pâtisseries où tu gagnes des points grâce à chaque rp mais avec la baisse d'activité liée à la rentrée, c'est un peu tombé à l'eau, je pense qu'on va l'arrêter.
Par contre il doit y avoir une petite intrigue bientôt oui, mais elle n'est pas encore lancée donc tu n'es pas passée à côté. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4276145973
Normalement on installe la nouvelle version dans la journée si tout va bien. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490 (t'as vu t'as des infos en exclu & tout. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4177624797)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:22

Trop Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 J'aime bien Bref, je suis triste qu'ils aient arrêter ♥️ Surtout que j'ai trouvé le dernier épisode méga décevant, mais on s'en fout de ma vie Arrow

Mais oui c'est trop bizarre, mais en même temps vu le nombre de membre que vous avez c'est compréhensible Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2470339932
La rentrée, une des périodes les plus compliqués pour un fow (a)

J'avoue c'est trop la classe Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2472899277 J'ai hâte de voir cela ♥️ Sinon pour le moment je n'ai plus de question, c'est mon dernier mot Jean Pierre ♥️
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:30

Ouais pareil, ça a rythmé toute mon année l'année dernière. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 Celui juste "bref" ? Dans le parc là ? Moi je l'ai bien aimé. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262

Héhé, au moins ça permet qu'il y ait toujours un avatar qui t'intéresse quoi. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 3860099365 Ouais, mais on va la surmonter. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4276145973 Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490

Nan, nan, à la Gad: « C'est mon ultime bafouille, Marcel. » Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262
N'hésite pas en tout cas, j'suis là pour ça. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 4177624797

Et Brady, t'as le droit de poster toujours ici hein, au moins vous pouvez aussi faire connaissance toutes les deux. Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

ah mais je sais ne t'en fais pas Razz Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:36

Oui celui dans le parc Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 J'aimais trop celui de la mamie + celui des enfants ou 'Bref j'y pense & je souris" ♥️ Enfaite je les aime presque tous Arrow
Du coup maintenant je me remet à Kaamelott mais osef j'arrête de raconter ma vie (a)
"Lorsqu'un Pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre on dit qu'il est :
A Tombé dans la neige avant le 31 décembres? B Un frizby comestible

C Une Kipa surgelé D: la réponse D"


Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 1881463262 *sort*

Oui oui t'inquiète je sais où te trouver ♥️


Brady il a un trop un regard de tueur dans ta signature xD Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manon ◊ allez viens, on parle de nous.   Manon ◊ allez viens, on parle de nous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manon ◊ allez viens, on parle de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» Aleksei ♦ J'te fascine, hein? Allez viens, on parles de moi.
» (F) GREENE/KELLY/MCADAMS ▬ nous aimer à nous en détruire.
» MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-