AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Dexter prénom² nom de famille
•• profil personnel
(m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129554730 Né(e) le jour/mois/année (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129554973 réside actuellement San Diego (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129554798 parle Américain (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129555927 Situation professionnelle : Agent pour célébrités (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129555076 Je suis célibataire mais c'est compliqué (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129555280 Intéressé(e) par femmes (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1129555823 J'ai Ian Somerhalder en avatar.
•• les grandes lignes
Celle-ci est pratiquement libre, cependant j’aimerais dire quelques petits point qui me tienne à cœur :
- Dexter est un enfant venant d’une famille aisé. Il a deux sœurs ou frère ou une sœur et un frère (au choix) plus petit que lui et a toujours était une sorte de modèle pour eux malgré ces conneries de jeunesse
- C’est l’un des plus turbulents de la famille, mais malgré ces nombreuses soirées arrosés et ces nombreuses conquêtes féminine il a toujours réussit dans ces études.
- Il est devenu agent pour célébrités et producteur par hasard, découvrant de nouveau talent il aimait les faire aller de l'avant du coup il c'est consacré dans ce métier depuis son adolescence et il est même maintenant reconnu dans le métier.
- Sa rencontre avec Edwina a boulversé beaucoup de choses car malgré le fait qu'il continue de coucher à droite et à gauche il l'aime et ne l'oublie pas. De plus celle ci a accouché d'une petite fille qui est la sienne également et cherche un moyen de reconquérir la belle brune.
•• notre relation particulière
LOVE COMPLICATED ✁ Dexter et Edwina ça remonte a un soir ou elle ce représenter dans une pièce de théâtre et que Dexter chercher un personnage important pour un film et lorsqu'il la vit sur scène il su tout de suite qu'elle était faite pour le rôle. Celle ci accepta mais les choses ce sont compliqué lorsqu'ils ont commencer a coucher ensemble, elle c'est accroché et lui a immédiatement mis de la distance. Cependant le jour ou elle lui annonça la grossesse il fut plus que dur et depuis Edwina a chercher a faire sa vie loin de lui, elle ne travaille plus avec et passe a autre chose. Elle a accouchée d'une petite fille et elle est en couple avec son ex petit ami Gabriel, cependant elle aime toujours au fond d'elle Dexter et le fait qu'il cherche a la reconquérir lui plait mais elle ce sent mal pour Gabriel car elle est amoureuse de lui, sans lui elle ne serait pas aussi comblée a présent.





Dernière édition par C. Edwina-Faith Anderson le Dim 29 Juil - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

exigences du créateur.
BONJOUR/BONSOIR toi qui lis mon scénario (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2916035490 ! Sache que pour moi c'est un vrai plaisir que de savoir que celui ci t'intèresse. Tu veux surement connaître mes attentes ? Alors je viens te le dire immédiatement (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2176505670

- PSEUDO: J'ai mis le prénom de Dexter car celui ci me semblait adéquat pour mon scénario, maintenant je vous laisse libre de le mettre dans votre pseudo ou d'en faire un différent, en tous cas j'aimerais quelque chose de jolie et originale (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1518395336

- AVATAR: Bon bah autant vous dire que c'est NON NÉGOCIABLE Rolling Eyes bah oui quoi NINA/IAN c'est juste unique pour moi donc je ne peux que vouloir celui ci et je ne chercherais même pas a écouter une possible négociation (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1518395336 Mais j'suis gentille hein, juste que celui ci me tiens a coeur (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1881463262

- HISTOIRE: J'ai tous mis dans cette partie, elle est totalement pour libre juste quelques points a respecter, pour le lien il est non négociable également, on peut bien évidemment en parler plus en profondeur a l'inscription (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2176505670

- ATTENTES: Et bien je souhaite une personne motivée, qui ne lâche pas le rôle deux jours après l'avoir pris, qui soit actifs en rp et pas QUE dans les jeux. Je suis pas adepte de cette partie mais je vous empêche pas de le faire, cependant je veux une personne rpgiste (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1518395336 Je cherche pas 10 lignes dans les rp's, le minimum de 5 me suffit et pour la box n'hésitez pas j'adore ça donc de préférences une personnes appréciant aussi (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1881463262 Voila voila, si besoin je suis là

JE VÉNÈRE ET VIOLE LA PERSONNE PRENANT MON SCENARIO (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 4153354820 (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1881463262 ♥️




Dernière édition par C. Edwina-Faith Anderson le Dim 29 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

Présentttttttttttttttttttttttttttt :cho: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:26

OMG (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2916035490 Encore un Niels pour moi (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2176505670 Je sais pas si tu avais vu mais quelqu'un tente aussi le scénario en tous cas ravie de te voir ici (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

Oui je suis au courant Xd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

Oui je viens de voir dans ta fiche XD En tous cas n'hésite pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:49

j'déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

Sorry Azur, mais non le personnage n'est pas pris il est en compétition et je ferais mon choix ! :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Je rechange de place ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:17

Puis-je tenté ? (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 619667412 (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2916035490 (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 3840389542 :couche4: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:19

OH MON DIEU (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2176505670
Un autre Niels rien que pour moi ? Bah je suis vraiment gâté ! :) Si la compétition te gêne pas au contraire je te dis ouiii :) J'attends donc ta fichounette et un des deux autres a déjà terminer sa fiche donc je te laisse faire la tienne (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2916035490 Si besoin en tous cas je suis a ta disposition (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

Je déplace cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:23

SCENARIO REMIS EN JEU.
Merciii (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 619667412 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:12

Moi voilà enfin (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 4153354820 (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2916035490 :calin1: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1345126580 (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2176505670 (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 3458505197 :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:22

OH MY GOOOOOOOD (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 117745182
Merciii milles fois de prendre mon scénario j'suiiiis trop contente quoiiii (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2443769293
Si besoin mpotte moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Ya pas de quoi (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 4153354820 Je n'ai pas l'habitude de prendre des scénarios mais le tiens me plaisait vraiment beaucoup alors je n'ai pas su résister (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2176505670
D'acc' pas de soucis, j'aurais sûrement quelques questions à te poser concernant le scéna' de toute façon (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Aaah super j'ai de la chance alors (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 2176505670 En tous cas n'hésite pas je suis la pour toi (a) (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.   (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.
» Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...
» (m) Ian Somerhalder - I will always love you.
» (m) jamie dornan - compliqué.
» (M) WESLEY - ex petit ami + compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-