AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.   (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:00

prénom prénom² nom de famille (tout au choix)
•• profil personnel
(M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129554730 Né(e) le 8 mai 1986 (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129554973 réside actuellement San Diego (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129554798 parle anglais, français, italien (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129555927 Situation professionnelle : Pompier (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129555076 Je suis amoureux mais c'est compliqué (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129556088 Activités et intérêts : sport ; voitures (...) (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1129555823 J'ai Ian Somerhalder en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est entièrement libre, je veux simplement qu'il vive depuis toujours à San Diego, qu'il soit pompier et qu'il est 26 ans.
•• notre relation particulière
MEILLEUR AMI + COMPLIQUE"Je pourrais vous dire que cette fille est comme la sœur que je n'ai jamais eu, mais cela vous semblerait superficiel non ? Et pourtant, c'est le cas. Elle connaît ma vie dans les moindres détails, autant que je connais la sienne. Nous sommes fusionnels, et on se complète merveilleusement bien depuis notre rencontre. Je ne lui cache rien, et je ne compte plus le nombre de fois où elle est venue séjourner dans mon appartement et vice-versa d'ailleurs. Cette fille est tellement fabuleuse. Je l'aime énormément, et je suis prêt à tout et n'importe quoi pour lui redonner le sourire, comme elle le fait pour moi." Trish et X sont meilleurs amis depuis l'enfance, ils se connaissent sur le bout des doigts et connaissaient leurs faiblesses. Ils se sont rencontrés grâce à leurs parents qui étaient de très bons amis. Au départ du père de Trish à l'age de huit ans, X à été là pour soutenir la blondinette et sa mère, il passait souvent la nuit l'un dans les bras de l'autre. Pendant l'adolescence, les deux jeunes gens se sont davantage rapprochés. Trish était un peu garçon manqué et elle trainait souvent avec les potes de X qui devinrent rapidement ses amis également. Elle était toujours là pour recadrer les autres, car ses amis n'étaient que des garçons. Lors du bal du lycée, en terminale, X fut la cavalier de la blondinette et ils échangèrent un baiser à la fin de cette soirée, seulement rien de plus. A la fin du lycée, ils prirent des chemins différents, lui voulait devenir pompier, son rêve depuis toujours tandis que Trish était plus dans le domaine du sport, sa passion depuis toujours. Ils sont restés en contact et récemment, ils se sont revus et ont passés un moment ensembles, comme avant. X est amoureux de la blondinette qui est devenue très volage depuis la mort de sa mère, elle n'a aucune confiance en les autres garçons mis à part X. Elle enchaine les coups d'un soir et X est de plus en plus jaloux, il n'ose même pas lui avouer qu'il l'aime de peur de se prendre un vent, seulement, la blondinette est également très attirée par le jeune homme et ce, depuis qu'elle est gamine.





Dernière édition par S-A. Trish Holloway le Ven 18 Mai - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.   (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:00

exigences du créateur.
Salut à toi Invité, si tu es ici, c'est que tu es intéressée par mon scénario. Premièrement, je tiens à vous dire que Ian Somerharlder n'est pas du tout négociable, je tiens beaucoup à lui et je trouve qu'il colle très bien au personnage. I love you

Au niveau des lignes, je ne suis pas du tout exigeante, du moment que vous ne faite pas qu'une ligne, tout ira pour le mieux, sachant que je m'adapte à tout les niveaux, que ce soit dix ou cinquante lignes, je n'ai pas de difficultés pour ça. J'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas de faute à tous les mots, forcément, moi-même je fais des fautes, comme tout le monde généralement, mais pas à toute les lignes. Razz

Ensuite, s'il vous plait, j'aimerais quelqu'un qui soigne son profil, qui change son avatar régulièrement et qui ne le garde pas pendant un an. J'estime qu'il y à de très beaux avatars sur bazzart donc vous pouvez trouvez votre bonheur.

Pour finir, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, je vous construirais un temple en pain d'épice ou en nutella (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 2916035490, merci beaucoup (a)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.   (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

J'suis làà ! :moutonarciel:
Un lien Amber&Ian, je ne pouvais pas résister (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 186215631
Puis-je avoir mon temple ? En nutella de préférence (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 2916035490 (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.   (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:25

OMG OMG (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 2916035490 :couche4:
Merci d'avoir pris mon scénario, on va tout déchirer (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 1661970172
Je vais commencer à te le construire alors (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.   (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:26

Je peux tenter ? (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.   (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:38

    Je déplace (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 3241521018 (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.   (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.
» (m) jamie dornan - compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-