Alors tout d'abord, merci merci merci d'avoir lu mon scénario
J'ai deux-trois exigences que j'aimerais que vous respectiez, et après, je t'attend mon poulet
PROFIL ★ J'aimerais quelqu'un qui soigne son profil. Par là, j'entend quelqu'un qui change son avatar une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines
minimum. Une
belle signature me ferait aussi très plaisir.
Ian Somerhalder que j'ai choisi pour ce scénario. Ianou sera
difficilement négociable. Je l'adore, vous l'aurez compris. Mais on pourra toujours en discuter sans soucis si le scénario vous plaît réellement et que l'avatar, pas du tout. Je ne mords pas.
Au niveau des noms, ils sont tous
négociables. J'ai mis Mike pour le scénario et dans mon histoire, mais si vous voulez vraiment le changer, n'hésitez pas. J'adore les
prénoms originaux d'ailleurs.
ACTIVITÉ ★ J'aimerais quelqu'un qui rp au moins,
une fois par semaine. C'est peu, mais c'est déjà suffisant pour moi. On a tous une vie en dehors des rpg, c'est pourquoi je ne suis pas à cheval sur l'activité.
RP ★ La partie la plus importante, le rp bien sûr.
Je privilégie tout le temps des topics courts. Ça va plus vite, et on a moins la flemme de répondre.
J'adore aussi les longs, mais je suis longue à répondre en général.. Niveau orthographe, personne n'est parfait, mais pas un texte bourré de fautes siouplaît.
Voilà voilà, j'ai fini de faire l’exigeante
J'espère que je vous ai pas trop effrayé, mais c'est très important de respecter ces points
A bientôt pour que je commence à te couvrir de bisous
:biglove: