AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 EDWINA ♥ « The queen of macarons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:32

Z. Quinn-Séphora Hudson a écrit:
Je suis outré. EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2937137261 On a fait scène de ménage ensemble. EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490 J'étais Ian Somerhalder puis je suis Gale sur NYDS. On se tient compagnie entre instables des sentiments ? Arrow

OH PUTAIN ! J'avais pas vu ton message affraid EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 178029134 Me tape pas EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 3271916155
&& ouiii je te reconnais maintenant :O Faut vraiment qu'on ce trouve un putain de lien EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 1518395336 && oui on peut être des colocataires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:11

sexy dobrev EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 1304256332
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:23

CANDICOLA EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490
Of course ! En plus étudiante en chirurgie pédiatrie, sachant que Edw' est enceinte et interne a l'hopital, meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:39

Un lien ma tite Emilie ? EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:51

Of course EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490
Tu as une idée ? Car je serais bien partie sur un lien familiale ou soeur de coeur vu que tu es aussi étudiante en médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:54

Sœurs de cœurs serait le mieux car elle n'a pas vraiment de famille ici ou alors bien cacher Rolling Eyes Pour la rencontre, elle ont que deux ans de différence donc soit -si Edwina vit depuis toujours à San Diego- elles se connaissent depuis l'enfance soit elles se sont rencontrées à l'hôpital :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

    Puis-je ? EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
CANDICOLA EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490
Of course ! En plus étudiante en chirurgie pédiatrie, sachant que Edw' est enceinte et interne a l'hopital, meilleure amie ?

Avec grand plaisir I love you
on se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

AZRIEL; Alors Edwi' a quitter a l'âge de ces huit ans son pays natale qui est l'Australie :) Donc amie d'enfance me va plus que bien :) Et j'aime ce que tu me propose EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490

VICTORIA; Avec plaisir EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490 Une idée ?

EXTASY; (le nom de fifou EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 1881463262) Super ! && oui pour le sujet si tu peux le commencer par contre EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:45

Avec plaisir ♥
si tu me dit où
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:47

Chez moi ou chez toi ? ou hopital :) Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:50

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:03

C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
AZRIEL; Alors Edwi' a quitter a l'âge de ces huit ans son pays natale qui est l'Australie :) Donc amie d'enfance me va plus que bien :) Et j'aime ce que tu me propose EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490
Elles peuvent profité des ptits potins d'hôpital par la même occasion comme Meredith et Cristina dans GA EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490

Moi aussi j'adore EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Oh super EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

    Me voilà! Razz Une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

Hum pas vraiment, tu aurais un petit descriptif de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

    Citation :
    VICTORIA; Avec plaisir EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 2916035490 Une idée ?

    J'aimerai beaucoup du positif I love you, mais lequel après ? Je ne sais pas :oops:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

Tu crois que une sorte de cousine serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

    Oui, tout à fait I love you, mais elle serait cousine du côté de la mère de Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

D'accord donc la mère de Victoria serait la soeur du père de Edwi ^^ Elles ce serait vu que très peu enfant car le père de Edwi est partie vivre en Australie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:16

C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
D'accord donc la mère de Victoria serait la soeur du père de Edwi ^^ Elles ce serait vu que très peu enfant car le père de Edwi est partie vivre en Australie ^^

    Ça me va :), puis Victoria à vécue 18 ans en Italie et elle venait au USA juste pendant les Etes, donc ça colle bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23

Super ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:28

C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
Hum pas vraiment, tu aurais un petit descriptif de ton perso ?

    Yeap bien sur mais j'ai déjà une petite idée en tête.
    Lexie est née à Phoenix, et y a toujours plus ou moins vécu, malgré qu'elle a beaucoup fréquenté New York, et Seattle. Mais indépendante comme elle est, elle a vite aspiré à partir seule et construire sa vie. Du coup après son baccalauréat, elle atterri à San Diego en fac de médecine dans le but de vraiment faire aboutir son projet qui était d'exercer là dedans en tant que médecin ce qu'elle a toujours cru être pour elle. Seulement en se forçant sa propre personnalité, elle apprend à être qui elle est ici à San Diego, et du coup toute l'influence que ses parents ont eu sur elle s'estompe. Elle renoncera au fait de devenir interne, malgré qu'elle ai eu ses premières années de médecine. Et tout cela simplement parce qu'elle se sait difficilement capable de se donner dans quelques chose à 100%. Elle aspire à beaucoup de choses comme les voyages, les expériences de la vie, et pour elle avoir du temps libre pour se consacrer à plein de choses à la fois est important.
    Du coup aujourd'hui elle serait infirmière. Toujours dans le milieu médicale, parce qu'elle aime ça, se rendre utile, elle aime le côté humain etc.
    Du coup je te proposerais bien 'collègues', dans le sens où elle bosserait dans le même hôpital, et l'idée ça serait qu'elle se serait connu là ou alors qu'elle se serait connu à l'époque de la faculté de médecine. Edwina aurait continué, et non pas Lexie. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32

Ah j'aime bien ton idée de collègues et ancienne camarades de fac ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:42

Moi ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDWINA ♥ « The queen of macarons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELP ~ on veut de nouveaux macarons !
» 1 cupcake ; 2 macarons ; 3 bonbons ...
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» EDWINA ► there’s no gettin over you.
» EDWINA ㄨ Iphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-