AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDWINA ♥ « The queen of macarons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

Huum tu as un lien avec Dexter ? Car c'est mon futur love sinon on peut voir par rapport a cela mais amie proche pourquoi pas tu aurais vu quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:03

Je n'ai pas encore de lien avec lui. J'ai demandé dans sa fiche.
Je ne sais pas trop pour le contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

D'accouuurd EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 1518395336 Alors partons sur amie proches, ton perso est lycéenne ? Quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:14

Elle est en terminale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:33

C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
Bien sur vous deux ! :) Une idée les filles ?

J'verrais bien du positif, étant donné qu'elles sont dans le même groupe et tout. EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2916035490 Tu peux me décrire Ed au niveau du caractère ? EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:17

Kyllian si tu m'aide pas on trouvera pas Wink

Pearl, tout est écrit sur la première page EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:24

Ben pour la rencontre j'ai pas vraiment d'idée... Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:26

Pas de soucis alors tiens moi au courant, je réflechis de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:33

OK pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

Elles ont toutes les deux un point commun, c'est d'être lunatique. EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2916035490 Alors j'avais pensé qu'on pourrait dire que ces deux filles aiment beaucoup être ensemble, pour parler de leurs aventures, se confier itout itout mais une fois, elles auraient pu se retrouver et être toutes les deux dans leur mauvais jour et du coup, elles se seraient engueulées assez violemment et du coup, aucune d'elles deux voudrait faire le premier pas pour se réconcilier ? EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:20

Ah ouiii bonne idée EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 1518395336 J'aime beaucoup :) Donc du coup elle serait amies mais avec leur caractère ce serait engueuler mais aucune d'elles ne fait le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:58

Oui voilà, exactement. EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:50

Parfait pour moi EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Super alors, quand tu veux pour un sujet. EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2472899277 EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 117745182 EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

Hum disons qu'avec Edwina je suis pas mal prise :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:39

T'inquiètes pas, quand tu seras libre tu m'enverras un MP ? EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2472899277 EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:32

Aucun soucis ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:19

MAJ DE MES LIENS MASCULIN & FEMININ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:21

UNE NOUVELLE FICHE EST POSTER CAR J'AI MODIFIER QUELQUE PEU MON PERSONNAGE, MERCI DE VOUS RENDRE SUR CELLE CI, VOUS POUVEZ ARCHIVER CELLE CI ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDWINA ♥ « The queen of macarons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» HELP ~ on veut de nouveaux macarons !
» 1 cupcake ; 2 macarons ; 3 bonbons ...
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» EDWINA ► there’s no gettin over you.
» EDWINA ㄨ Iphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-