AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 EDWINA ♥ « The queen of macarons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

OWIII TOI EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 619667412
Avec mister Westwick je ne peux que dire oui ^^ Une idée ? Envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
Ah j'aime bien ton idée de collègues et ancienne camarades de fac ^^

    Ah cool (: partons sur ça alors EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 1034520638
    Plutôt proches ou relations normales? Parce que Lexie pourrait avoir remarqué une atmosphère ambiguë avec le fameux titulaire.. ça donnerait une dimension supplémentaire à notre lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

J'y ai pas vraiment réfléchis en faite Razz
T'as besoin de quoi en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

LEXIE; J'aime bien l'idée du proche et du fait qu'elle voit alors cet attirance etc ^^

STANLEY; Bah pas vraiment xD J'avoue qu'en lien masculin je suis plutôt assez libre, tu peux me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Stanley a été adopté, et a eu un très bonne enfance, jusqu'à 18 ans où il s'est fait agressé, violé même. Il est devenu violent, à boire, à fumer. Il a fait cinq ans de prison pour coups et blessures. En resortant de prison, il est venu à San Diego, ça fait trois ans qu'il y est. Il vit avec sa colocataire dont il est amoureux. Désormais il ne boit plus, ne fume plus, du moins plus autant et n'est plus violent. Sauf qu'il s'est marié avec sa colocataire, après une belle gueule de bois à Las Vegas, et depuis il ne veut pas le divorce, et lors d'une énième dispute, Stanley a été violent avec elle, et depuis elle l'évite, et voilà en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

OUAH :O Bah dis donc ^^ Disons que Edwi a eu une période de rebellion mais a surtout chercher a trouver un réconfort quelque part. C'est a dire qu'elle a couché avec des hommes et fait sa première fois sur un coup de tête et en garde un mauvais souvenir ^^ Du coup ils aurait pu ce rencontrer dans la phase sombre de Stan' et de la est nés une forte amitié, des meilleurs amis en quelque sorte, elle aurait était présente pour lui et ce serait jamais laisser faire lorsqu'il perdait les pédales, elle ne l'a jamais jugé et lui non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Oui ça me convient, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Super EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:49

C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
LEXIE; J'aime bien l'idée du proche et du fait qu'elle voit alors cet attirance etc ^^

    On fait cela comme ça dans ce cas (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Faudra se faire un sujet alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

LEXIE; parfait EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 2916035490

STAN'; ouep ^^ je peux exceptionnellement acceptés un sujet en plus ^^ ensuite je garde libre pour mes scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Ok génial EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 2916035490
Qui le fait et où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

Je veux bien que tu le fasse et pourquoi pas dans un endroit un peu amusant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

Un peu amusant ? Razz
J'essayerais de faire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 1881463262 Boite de nuit ou je sais pas, la ou tu te sens inspiré ^^ Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:04

Ok ok je m'en occuperais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

EDWINA :biglove: Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

Bien sur ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

Fan de son canard en plastique --> ouaaaai quel genre de canard hein ^^ bref, comme ça j'ai pas bien d'idée :/ J'y réfléchie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

Chuuut EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 2937137261 J'vais t'apprendre a fouiller dans mes affaires ! C'mon canard EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 1034520638
EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 1881463262 Tu as pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29

J'ATTENDS ENCORE DES LIENS ! :)
PS: lien de collègue et amie remit en jeu puisque la joueuse est supprimé :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:15

Mooooi, parce que Nina puis ton pseudo, ta signature itout. EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 1879637317 EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:59

Bien sur vous deux ! :) Une idée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:58

Soeur de coeur ? Ou alors amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDWINA ♥ « The queen of macarons »   EDWINA ♥ « The queen of macarons » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDWINA ♥ « The queen of macarons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELP ~ on veut de nouveaux macarons !
» 1 cupcake ; 2 macarons ; 3 bonbons ...
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» EDWINA ► there’s no gettin over you.
» EDWINA ㄨ Iphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-