AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Elle est quand même forte parce que je me suis pas rendu compte de tout sa mais à dire vrais c'est pas très grave vu que j'ai vite passer le cape de l'homme vexer au moment ou j'ai commencé à la tripoté. Je continue de l'embrasser passant ma main entre nous afin d'aller la mettre de nouveau la ou elle était tout à l'heure à savoir sous sa robe sans m'occuper des personnes qui sont rentré
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

J'aimais bien ce genre de truc là, j'aimais le sexe et ce mec était carrément bandant, je le regarda alors dans les yeux en souriant quand il repassa sa main dans ma culotte sans lâcher ces lèvres des miennes j'allais même jouer avec sa langue en allant déboutonner son jeans mais j'avais en rien oublier sa remarque du faite que son pénis finirait dans ma bouche. "Je sens rien dans ma bouche."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:56

Nous sommes deux fou et pas qu'un peux mais j'ai peur de rien moi d'ailleurs faut avouer que sa m'excite d'avantage de le faire ici. Je continue de l'embrasser de et de jouer avec ma main sur son entre jambe. Puis à sa remarque je sourit et recule la tête pour la regardé "Peut être que tu devrais descendre un peux plus bas pour sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:02

On était deux fous et depuis que j'étais passer à côté de la mort je profitais à fond, du coup après avoir jouer avec sa langue et soupiré discrètement à ces caresses je chuchota légèrement en souriant à sa remarque. "Tu devrait peut être me montrer le chemin et m'y amené."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

Je me doute qu'elle à du avoir la peur de sa vie en ce qui concerne sa maladie et je peux le comprendre, moi j'ai été la pour elle et je compte maintenant lui faire profité de la vie, tout comme je le fait à cet instant. A sa remarque je me mordille la lèvre et détache mon jean pour laisser sortir mon pénis qui n'est pas encore tout à fait en érection, je sourit et passe ma main sur sa tête "C'est juste la" Puis je lui appuie sur la tête pour lui montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:52

Bon ok j'étais assez à plaindre il y à quelques années aujourd'hui je voulais qu'on me traite comme une personne normal de façon à pouvoir profiter de la vie comme je le pouvait et surtout m'éclater. Une fois qu'il me fit montrer le chemin avec sa main je souris et descendit pour me mettre à genoux par terre et prendre son pénis en bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

C'est sur qu'elle était à plaindre à l'époque bien que moi je l'est jamais plaint et mais plutôt soutenue, donc aujourd'hui c'est claire que je suis bien content de voir qu'elle est en forme et surtout qu'elle sache se servir de sa bouche. Je glisse ma main sur sa tête et soupire de plaisir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:34

Je voulais le rendre fou ce soir bien que j'étais là pour le dessin animé et rien d'autre les choses avait évolué assez vite. Je restais à quatre pattes à faire aller mes lèvres dessus et doucement tout en lui tenant d'une main avant de laisser ma langue venir y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

Et bien il faut avouer qu'elle est vraiment douée et pas qu'un peux d'ailleurs j'ai du mal à resté concentré sur le faite de ne pas faire de bruit vu que nous sommes au cinéma mais c'est claire que sa reste compliquer. Ses lèvres sont juste magnifique. Je serre du poing tu en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..   Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??
» CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal
» maybe it's not the end for you and I → Kaylissia & Fayçàl
» Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang.
» Lennichon ◭ Meuf, t'es trop charmante pour finir ta soirée seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-