Après avoir déballé mon sac j'attendit, j'attendit une réponse bien que j'avais peur qu'elle soit pire, je regarda le Keegan qui parla, puis lorsqu'elle lui répondit, heureusement pour moi que je n'entendit pas ce qu'elle lui dit car je me serais alors surement énervé une fois de plus. Je la regarda sortir ensuite sans bouger me demandant bien ce qu'elle faisait et si elle allait s'en aller en me laissant ici, comme une pauvre chaussette Mais non après avoir enfilé sa robe elle se dirigea vers moi et même si mes larmes était toujours aussi haute et que ma voix tremblait toujours je répondit « Ouais... » Je ne voyais pas ce qu'il y avait à dire, après tout il c'était déjà tout dit la non ? Il semblait pourtant au jeune homme qu'elle lui avait dix ces 4 vérités alors quoi elle voulait en rajouter une couche c'est ça ? Cette fois il ne supporterait pas, mais il la regarda et ils allèrent finalement s'asseoir sur un banc du jardin un peu plus loin, ne disant pas un mot Priam essayait de se contrôler et de faire redescendre tout ce qui montait en lui, les larmes, la colère, tout.
Ce que Noëlya me confirma me rassura un peu bien qu'elle n'était pas obligée de le dire. Je lui souriais, posa un baiser sur son front en signe d'au revoir cette fois et la vit se lever. Je profita qu'elle se lève pour me lever à mon tour. Elle s'approcha d'Harper et j'enfilai mon jeans en deux en trois mouvements. Je pris ce qui me servait de caleçon en main vu qu'il était trempé et enfila ma chemise. Je vis les deux jeunes parler ensembles. Pourvu que les histoires de Noë se stabilisent. Elle le mérite amplement. Pour moi c'était une bonne soirée même si j'aurais voulu que ça dure plus longtemps je mis mes chaussures et retourna à l'arrière où j'entendis à nouveau le son de la musique et les cris et les rires de la fête.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ Elle sourit un peu quand Keegan déposa un baiser sur son front et se mit alors à faire quelques pas avec Priam, vers un banc plus loin dans le jardin. Silencieuse, elle s'assit, poussant un profond soupir. La fatigue marquait ses traits et les émotions de la soirée également. Cherchant ses mots, elle en profita pour essorer ses cheveux qui dégoulinaient dans son dos, les faisant passer devant son épaule avant de laisser son regard se perdre dans le vide devant elle. « J'ai pas choisi de vous aimer tous les deux, Priam... Si j'avais choisi, je n'aurais choisi aucun de vous deux. Lui est une histoire passée et toi, tu étais mon meilleur ami. Je préférais conserver ton amitié. » Elle soupira, mais ne le regardait toujours pas. Sa voix était calme, sereine, même si elle tremblait un peu sous l'émotion. « Ce soir... je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Et puis pour la suite, quand je me suis retrouvée seule, la dispute m'avait anéantie. Alors je me suis vengée sur une bouteille de tequila et c'est là que j'ai croisé Keegan. Ce n'était que corporel, il n'y a aucun sentiments entre nous. Il en avait besoin et moi aussi. » Toujours cette franchise inébranlable. Elle releva enfin les yeux vers lui, cherchant son regard, s'apercevant qu'il avait les yeux embués. Jamais, oh grand jamais elle ne l'avait vu ainsi. « J'ai besoin de savoir, Harper... est-ce que.. est-ce que tu as des sentiments pour moi ? » Elle avait besoin de savoir, oui. Cela ne l'avancerait en rien mais ainsi, cela expliquerait déjà son comportement de la soirée. Sa jalousie, sa provocation, sa possessivité. Et les larmes qui pointaient malgré ses efforts pour les cacher. Elle posa sa main sur sa joue avec hésitation.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 11:37
On partit s'asseoir sur un banc et je l'écouta, sans la regarder, baissant les yeux, refusant d'affronter son regard et surtout refusant qu'elle me voit comme ça car je savais qu'elle verrait que je n'étais pas normal Que pouvais-je répondre à ce qu'elle me disait hein, je n'avais rien à dire, je ne comprenais pas. Et j'étais égoïste c'est vrai mais je voulais qu'elle choisisse, oui je voulais qu'elle fasse un choix seulement je savais que cela serait trop dur pour elle et pour moi aussi puisque je savais qu'elle choisirait Liam, j'en étais sur, après tout pourquoi me choisirait-elle alors qu'elle la dit je couche avec tout le monde. Puis elle me posa la question fatidique. Je resta alors sans bouger sentant les battements de mon coeur s'accélérait, et sans la regarder je répondit d'une voix faible « me force pas à le dire Noëlya, tu n'est pas idiote et tu le sais très bien » Oui je refusait de le dire, après tout elle n'était pas naïve et je savais qu'elle s'en était rendu compte. «Tu sais que j'y arrive pas... » Et après quelques instant j'osa enfin relever mon visage vers elle, je la regarda dans les yeux, avant de les baisser à nouveau ne pouvant supporter son regard.
Noëlya O. Archibald
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 11:54
✖ Choisir ? Mais elle ne pourrait pas choisir. Qu'elle en choisisse un & son amour pour l'autre la déstabilisera toujours. Lui imposer un choix serait égoïste, oui, mais surtout sans retour en arrière possible. Car alors, la seule chose qu'elle aurait à faire serait de rayer l'un et l'autre. Quand il lui répondit, sa voix était faible. Bien trop faible pour appartenir au Harper qu'elle connaissait. Les mots s'entrechoquèrent dans l'esprit embrouillé de la blondinette. Il releva enfin les yeux & elle chercha son regard mais il le détourna de nouveau après. Elle se mordilla la lèvre et le força à relever les yeux en passant sa main sous son menton. « Je ne te force pas à le dire. Je veux juste une réponse. Un oui ou un non me suffira. » Bien sûr, qu'elle avait compris, mais c'était trop bizarre pour elle de l'admettre qu'il lui fallait l'entendre de sa bouche à lui. Son coeur battait à tout rompre & elle ne cherchait même pas à le calmer, attendant patiemment, suspendue aux lèvres de Priam, son regard passant d'un oeil à un autre.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 12:00
Le sentiment que je ressentit à ce moment était différent de ce que j'avais ressenti jusqu'à présent, désormais j'avais peur, oui car lorsqu'elle m'a avouait ces sentiments j'ai promis de ne pas la laisser et que rien ne changerais mais est ce que je serais toujours capable de tenir cette promesse lorsqu'il s'agit de mes sentiments En sentant sa main sous mon menton je releva alors la tête désormais obligé de la regarder. Cet homme qu'elle avait en face d'elle ce n'était pas moi, ou plutôt si mais c'était celui que personne n'avait jamais connu à part Alessia. Après quelques minutes de silence je répondit alors enfin car je savais que de toute manière rie ne pouvais m'y faire échapper « Oui... Oui j'ai des sentiments pour toi ... » C'était seulement la deuxième fois de ma vie que je disait une chose pareille, j'avais pourtant juré de ne jamais le dire à nouveau mais il fallait que je vois la vérité en face, je n'était pas capable de faire passer au second plan mes sentiments, pas cette fois.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 12:07
✖ L'attente, quand bien même ne dura-t-elle que quelques secondes, lui sembla défiler au ralenti. Elle percevait les battements de son cœur un à un en amplifiés, comme si elle était sous l'eau. Soutenir son regard était dur, mais nécessaire, elle n'avait pas le droit de le détourner. Enfin, il dit les quelques mots qui firent déborder les larmes de Noëlya. Cela aurait dû la réjouir, n'est-ce pas ? Mais à ce stade, elle ne savait plus tellement si cela la réjouissait ou si au contraire, cela rendait tout plus compliqué. Elle était réellement perdue. Elle baissa les yeux. Combien de temps cela faisait-il, pour lui ? Des mois, comme elle ? Avait-il caché ça pour conserver leur amitié ? Ou cela faisait-ce depuis qu'elle lui avait avoué les siens, et donc une semaine ? Elle n'en savait rien, et poser la question maintenant lui paru déplacé alors elle se tut. Elle essuya une larme, inspirant à fond et relevant son regard vers lui. Elle resta silencieuse. Elle n'avait rien à dire.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 12:14
En voyant les larmes couler sur ses joues je voulut les essuyer dans un premier temps mais c'était comme si j'étais paralysé, comme si plus aucun de mes membres n'obéissait à mon cerveau si bien que je ne put faire quoi que ce soit. J'étais toujours était très proche d'elle mais notre soirée de la semaine dernière m'avait fait prendre conscience que j'étais proche d'elle plus que je ne l'aurait souhaité et qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié. J'avais essayé durant toute cette semaine de me convaincre du contraire seulement ma jalousie, ma possessivité, mes réactions, tout, montrait le contraire. « S'il te plait ne fait pas comme moi, dis quelque chose » Lorsqu'elle m'avait avoué ces sentiments je n'avais rien dit et je comprenait maintenant ce qu'elle avait ressenti. Mon corps réussit enfin à bouger à nouveau, je leva ma main, hésitante et la posa sur sa joue, essuyant une larmes qui y était resté, avant de poser mon regard dans le sien
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 12:23
Et pendant toute cette semaine, elle avait tenté de savoir s'il pouvait ressentir quelque chose de plus ou non. Elle n'avait tiré aucune conclusion, à part celle qu'elle était bloquée & cela s'était bel & bien confirmé après cette soirée. Désastreuse, soit dit en passant. Elle releva les yeux vers lui. Elle savait qu'il fallait qu'elle parle, elle comprenait ce qu'il ressentait à ce moment-là car le silence était la pire des réponses. En sentant son contact doux lui essuyer une larme, elle ne réussit pas à retenir les suivants, qui roulèrent doucement sur ses joues en silence. Elle fixa son regard et finalement, pris d'une impulsion, elle posa ses lèvres chaudes sur les siennes, mêlant le goût salé de ses larmes à leur baiser. Elle finit par le rompre, écartant une mèche de cheveux avant de le regarder. « Je ne veux pas te faire de mal... » Attendez... elle avait comme une impression de déjà vu là. Mais quelque chose clochait. Ah oui, les rôles avaient-ils été inversés ? :ROOHH:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 12:36
Cette situation devenait vraiment, vraiment, vraiment bien trop compliqué pour qu'il puisse la supporter, l'un comme l'autre. En voyant ses larmes couler encore plus je me sentais tellement mal mais je n'eus pas le temps d'y penser qu'elle m'embrassa, et je prolongea autant que je put tellement j'avais l'impression que ces lèvres m'avait manqué. Et malgré ce baiser bien trop court pour moi je dus réouvrir les yeux et la regarder. En entendant ses paroles un rire nerveux s'échappa de ma bouche -oui oui un rire ben oui parce que les rôles était inversés et l'alcool faisait qu'il trouvait sa drôle - Je passa mes mains sur chacune de ses joues essuyant à nouveau les larmes qui y glissait avant de dire « Comment tu peux dire sa Noë, alors que c'est moi qui t'en fais depuis le début, c'est moi qui gâche tout, c'est à cause de moi que tu as bus cette bouteille tu l'as dit toi même alors s'il te plait ne dit pas ça, car tu ne me fera jamais autant de mal que je t'en ai fait. »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 12:52
Il est vrai que la situation devenait dur à supporter moralement. Les effets de l'alcool commençaient à s'estomper, et cela ne faisait qu'accentuer la douleur presque physique que Noëlya ressentait au fond d'elle. Elle fut surprise de l'entendre rire, mais ne put s'empêcher de rire un peu aussi, car il avait un rire communicatif & au moins, cela faisait un peu évacuer ses nerfs. Elle le laissa essuyer ses larmes et tenta de sourire au travers. Elle secoua la tête, le regardant dans les yeux. « Mais... mais ça ne compte pas, Priam. Je t'aime, le mal que tu m'as fait involontairement en plus ne compte pas. » Disait-elle ça pour arranger les choses, ou le pensait-elle vraiment ? Mystère. « Mais je t'en ferais encore, moi... » murmura-t-elle d'une voix à peine audible. Un passage du film Moulin Rouge lui revint en tête – film symbolique pour elle maintenant. Le moment de la chanson où Satine est obligée d'aller voir le duc & qu'Ewan chante tout seul. Une phrase, une seule phrase de la chanson cognait dans sa tête. Jalousy will drive you mad...
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:00
Je l'écouta à nouveau, elle, sa douce voix mais je ne pouvais pas la croire, je savais que cela comptait, peut importe qu'elle m'aime ou pas, elle l'aime aussi, Liam, et j'ai gâché les chances qu'elle avait avec lui, ou du moins je les ai fait s'embrouiller c'est certain. Est ce que je regrette ça ? C'est surement méchant mais non, car je suis tellement possessif que non je ne regrette pas j'en serais presque heureux, la seule ombre à ce tableau c'est son malheur à elle. « Je me fiche que tu me fasse du mal Ocëa » Oui car la souffrance je connais, après la mort d'Alessia sa à surement été les pires jours de ma vies alors croyez moi je connais et même si ce qui ce passe en ce moment même me fait mal je suis prêt à la supporter, aussi bien, et aussi longtemps que je le peux. Aaaah oui Moulin Rouge le film qu'ils étaient censé regardés l'autre soir Ah ben lui il ne se souvient pas de cette phrase Elle l'ignorait certainement oui mais j'étais prêt à tout pour l'avoir, et j'avais bien l'intention de me battre oui.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:06
Certes, au fond, elle lui en voulait. D'avoir poussé Liam à avouer qu'il était son ex, et qu'il s'agissait bien de lui. De l'avoir forcée, elle, à avouer qu'elle aimait Priam, devant lui. D'avoir, oui, gâché ce qu'elle avait comme chance avec l'autre brunet. Oui, elle lui en voulait. Mais à ce moment-là, comment lui en vouloir ? Il semblait encore plus fébrile qu'elle quand elle lui avait avoué sa flamme. « Dis pas n'importe quoi. » répliqua-t-elle d'un ton qui n'autorisait pas Harper à la contredire de nouveau. On ne se fiche pas quand quelqu'un nous fait du mal – elle-même avait raconté n'importe quoi, oui. Elle soupira doucement, posant ses yeux dans la nuit. Un léger vent la fit frissonner – ben oui, elle avait les cheveux trempés quand même et elle baissa les yeux vers le sol. Elle avait l'impression de ne plus rien maîtriser. Que sa vie lui échappait. Elle était tombée amoureuse de deux mecs. Avait couché avec Berlioz. Avec Keegan. Avec Nahyl. Était tentée par Abu. Bon sang, elle avait surtout envie de s'enterrer, elle enchaînait conneries sur conneries. « J'pars en vrilles... » murmura-t-elle, comme si elle pensait tout haut. Mais elle se tourna vers Priam en secouant la tête, désemparée.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:14
Je voulais répliquer et dire que ce n'était pas n'importe quoi mais apparemment je n'avais pas d'autre choix que de me taire alors je ne dit rien et s'installa alors un silence pesant qui avait l'habitude de naître assez souvent entre nous depuis maintenant quelques temps. Mais heureusement elle y mit fin, mais en entendant ses paroles je la regarda avec un air triste, me sentant mal pour même si je ne connaissait même pas la moitié de toutes ces histoires et que d'ailleurs si j'étais au courant... mon dieu je préfère pas imaginer Je me rapprocha d'elle et entoura mes bras autour d'elle comme si ma simple présence pouvait l'aider à tout arranger à tout réparer « Sa va aller Noë... » Mes paroles n'était pas convaincantes oui car je n'avais aucun conseil à lui donner, je ne savais pas comment faire pour qu'elle se sente mieux «Il faut que... il faut que tu réfléchisses, mais vraiment ... » Oui et qu'elle réfléchisse sans aller coucher encore ailleurs si c'est possible
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:22
Non en effet il valait mieux pas qu'il l'apprenne. Elle fut rassurée par son contact, se blottissant contre lui comme si cela allait effacer tout ce qu'elle avait dit ou fait. Elle ne savait même plus qui était le coupable, elle, les autres, peu importe au final. Le résultat était là. Ses larmes avaient cessé de couler et elle resta silencieuse un moment encore, pensive. Elle fronça les sourcils, comprenant ce qu'il voulait dire par là. Elle décolla son visage de son torse pour le regarder d'en bas, levant un peu la tête. « Choisir entre vous deux, c'est ça ? » Sa voix, neutre, ne trahissait aucunement l'angoisse qui l'avait pourtant saisie à ce moment-là. Choisir, elle n'en était aucunement capable. Comment en éliminer un ? Comment avouer à l'un des deux qu'elle avait choisi l'autre ? C'était quelque chose d'horrible & pour la première fois, Noëlya regretta l'amour qu'elle éprouvait pour eux.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:29
Je n'avais pas voulut le dire comme ça mais oui, elle devait choisir entre nous deux et elle devait choisir aussi entre continuer à faire n'importe quoi -ah ah je pouvais parler moi- ou arrêter tout ça et devenir plus sérieuse. Je savait que ces paroles la blesserait surement mais pourtant elle devait faire ce choix, je la regarda tant bien que mal et dit « Tu savais que ça ne pourrait pas durer éternellement... tu ne peux pas nous avoir tout les deux et aussi difficile que cela puisse être il faut que tu choisisses... » Ce serait surement l'un des choix les plus difficiles qu'elle aurait à faire c'est vrai mais il fallait pourtant qu'elle le fasse. « Cette situation n'est plus possible, que ce soit pour toi... comme pour nous » Oui car finalement dans cette histoire les personnes à souffrir sont bien trois et oui Liam, qui n'a rien demandé à qui que ce soit et qui se retrouve mêlé à tout ça, moi qui tombe amoureux alors que je ne le voulait pas et Noëlya qui est plus que perdu.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:38
Elle se maudissait. Non mais c'est vrai quoi, sans elle, les deux hommes de sa vie n'auraient aucun soucis à se faire, c'est elle qui clochait dans l'histoire. Elle hocha la tête, comprenant parfaitement ses paroles. « Je sais.. Je sais bien.. Je vais réfléchir... » Au fond d'elle, elle ne s'en sentait pas capable. Mais elle n'était plus la seule à souffrir dans cette situation ; Harper & Liam ne méritaient pas d'être ainsi mêlés à la discorde de ses sentiments. Elle soupira de nouveau. Puis releva ses yeux bleus vers lui, lui demandant avec sérieux : « Avant ça... je dois savoir : serais-tu prêt à t'engager sérieusement avec moi ? Je ne veux pas prendre le risque de rejeter Liam imaginons, si je te choisis toi, pour que tu me trahisses ensuite. Tu dois être sûr de laisser ce mode de vie-la derrière-toi. » Elle voulait une réponse claire, même si elle était consciente de lui demander beaucoup. En même temps, elle aussi allait devoir apprendre à ne plus flirter à droite à gauche.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:50
J'acquiesça d'un signe de tête ces premiers mots puis après un nouveau court instant de silence elle me posa une question qui me laissa sur les fesses car je ne m'y attendais pas bien que j'aurais pu m'en douter. Pourquoi elle me demandait ça je suis pas le seul à coucher à droite à gauche hein je rappelle quand même Enfin bon, n'importe qu'elle autre fille m'aurait demandé ça je lui aurait immédiatement répondu que je n'allais surement pas lui laisser ma liberté. Mais aujourd'hui, à ce moment même, avec elle, c'était différent. Comme je l'ai dit je suis prêt à tout faire pour elle et puis depuis quelques jours j'avais redécouvert une personne que je connaissait déjà, le Harper amoureux. Oui, je pensait que c'était Alessia qui m'avait fait changé, m'avait transformé en un autre homme mais en fait non, c'était moi, tout simplement moi, je m'en étais juste pas rendu compte. Je me suis comporté avec Noëlya comme je ne m'étais plus comporté depuis une éternité alors sur des paroles assuré je répondis « Oui, oui je suis prêt à m'engager, vraiment, je serais prêt à n'importe quoi » J'avais juste peur que mes paroles ne servent à rien si elle choisissait Liam.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 13:57
Elle voulait l'entendre, elle voulait être certaine. Parce qu'après avoir fait son choix, elle n'aurait plus aucun moyen de revenir en arrière. Il y a des paroles qu'on n'oublie pas, des blessures qui ne guérissent pas. Une fois qu'elle aurait choisi, elle pourrait libérer l'autre de son emprise. Il pourrait se détourner sur quelqu'un d'autre. Passer à autre chose. Ils étaient jeunes, n'est-ce pas ? Ils pouvaient faire demi-tour, il en était encore temps. Mais... et s'il était déjà trop tard ? Et s'ils l'aimaient d'un amour qui ne passerait jamais ? Décidant de ne pas penser à tout ça, elle hocha la tête, néanmoins surprise de son ton assuré et confiant. « D'accord. » Elle le connaissait depuis longtemps. Et pourtant, elle avait l'impression de connaître un nouveau Priam. Amoureux. Il était amoureux. C'était étrange et plaisant à se dire en même temps. Elle, ce n'était pas très original. Elle, qui était capable de tomber amoureuse en croisant le regard d'un inconnu dans la rue. Que voulez-vous, il y avait des gens comme ça. « Et maintenant ? Peut-être qu'on devrait rentrer... »
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 14:06
J'avais peur qu'elle ne me croit pas d'un côté, qu'elle pense que je ne serait pas capable de changer, que je ne réussirait pas à lui rester fidèle si elle me choisissait et d'un autre côté je me disait qu'elle me connait mieux que quiconque et qu'elle sait maintenant me faire confiance et croire en moi. Je la regarda lorsqu'elle proposa de rentrer et acquiesça d'un signe de tête avant de me lever et de lui dire «Oui, allons voir si ta maison n'a pas encore brûlé » Han la pauvre j'espérais que non quoi que si elle doit venir vivre chez moi en attendant pourquoi pas enfin du coup je devrais aussi accueillir l'insupportable Tatianna Je commença donc à marcher avec elle, revenant vers la villa avant de lui dire « Bon sa va on voit pas de fumé » Puis parce que en fait après ce moment tout les deux et cette dispute j'en avais presque oublié le fait que au départ il y avait une soirée ici ou on était tous censé faire la fête
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 14:15
Brûlé ? Oh non, elle espérait vraiment qu'il n'y avait pas trop de dégâts dans sa maison quoi, sinon Tatiana allait la couler puisque c'était son idée à la base. Et puis, elle en avait assez pris dans la figure pour ce soir non ? Ils entrèrent de nouveau dans la maison, et c'est là qu'elle se souvint qu'elle n'avait pas remis ses sous-vêtements & qu'elle était donc nue sous sa robe. Elle lui sourit faiblement. « Oui, tant mieux.. » répondit-elle d'un ton faussement enjoué. Elle abandonna, ne cherchant pas à jouer la comédie plus longtemps. Son cerveau tournait à plein régime. « Je pense qu'on devrait se laisser. J'ai besoin de temps, et de réflexion. Liam a dû rentrer, tu... tu devrais peut-être faire de même. (bon ça faisait un peu « dégage de chez moi » alors elle rajouta :) Ou du moins, qu'on ne se croise plus ce soir. » Elle le regardait, ayant parlé d'une voix douce et sincère. Elle n'était même plus d'humeur à faire la fête, mais peut-être qu'elle allait encore prendre un verre ou deux & aller se détendre simplement avec des amis.
Je vais caser la rencontre & le dérapage avec Nahyl après la conversation avec Priam, au moins chronologiquement ça fera : Priam&Liam – Keegan – Priam – Nahyl & je m'y retrouve.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 14:22
HAAAAN non mais comment elle le vire de la maison quoi elle est trop michante. Enfin non sincèrement il comprenait du moins il essayait, et puis cette soirée était vraiment un désastre côté histoire bien sur parce que sinon à part ces histoires avec Noë il c'est bien amusé Il la regarda alors et répondit « Ouais je... je vais m'en aller... » Il la regarda quelques instants hésitant à l'embrasser pour lui dire au revoir mais il avait comme l'impression qu'elle n'en n'avait pas envie, ces paroles avait même eu le don de lui faire croire qu'elle s'éloigner et malheureusement elle en avait besoin pour réfléchir alors il fit un simple sourire qui semblait forcé avant de faire un petit signe de la main et de s'éloigner à travers la foule pour retrouver la sortie et retourner chez lui.
Hanlala elle va encore coucher avec un mec après leur conversation
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mar 3 Juil - 14:25
C'est pas encore sûr que ça aille jusque là mais sait-on jamais.