Sujet: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mer 27 Juin - 21:20
on sait que c'est mal mais on l'fait quand même
À vrai dire j'avais ma place dans ce genre de soirée, pourtant l'envie d'y aller n'était pas là. Depuis si longtemps je n'ai envie que d'une seule chose, Squirrel. Rien d'autre et rien qu'elle. J'étais fou d'elle, je n'explique pas comment elle me tient en place mais je l'aimais tellement. Moi qui est du genre à profiter des filles, de l'alcool et de tout ce qui va avec et bien depuis que je sais qu'elle est à San Diego, tout ça c'est évaporé. C'est pourquoi il était temps que je me reprenne un peu en main. Je n'étais pas sûre que Squirrel était à SD après tout alors autant en profiter si je devais être malheureux à vie. Me rendant à la fête, vêtu d'une chemise et d'un jeans - comme d'hab - je rentra et fus étonné du nombre de personnes présentes à la fête. Noëlya avait tapé fort d'ailleurs j'étais impatient de la trouver cette belle blonde et comme si mes vœux furent exaucés, je tomba nez à nez avec elle. « Tiens donc voilà la reine de la soirée » un sourire charmeur aux lèvres je me rapprocha doucement de la blondinette.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Mer 27 Juin - 22:30
Le problème de ce genre de soirée, c'est que le mot passe si vite que vous ne savez jamais vraiment qui sera là et qui n'y sera pas. Non mais c'est vrai, vous pouviez presque espérer croiser votre prof de maths ou votre propre père. Enfin, sauf quand il est mort comme dans le cas de Noë. Enfin bref, la Noë pour le coup, était allée se saoulée dans un coin après une discussion animée entre les deux élus de son coeur. Donc elle divaguait un peu, mais elle était consciente hein ! Juste un peu... joyeuse disons ! Elle se retourna, un verre de tequila à la main, tombant nez à nez avec... « Keegaaaaan ! » s'exclama-t-elle, toute joyeuse ! Elle s'avança vers ce jeune homme qui était un peu plus qu'une connaissance. Voyez-vous, il existait quelques hommes pour Noëlya qui étaient dans la catégorie « irrésistibles » et que justement, elle ne parvenait que difficilement à leur résister. Il y avait Abu par exemple, mais aussi le beau Keegan. Elle le dévisagea un instant, tout sourires comme toujours, remettant une mèche de ses cheveux en place. « Alors, tu t'amuses bien au moins ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Jeu 28 Juin - 10:12
La soirée risquait d'être bonne, très bonne et encore plus depuis que la belle blonde avait fait son apparition devant moi. Mais quand elle ouvrit la bouche, je compris tout de suite. Elle avait un peu trop picolé à ce que je voyais en même temps dans ce genre de soirée c'est inévitable. Moi je me demandais même comme ça se faisait que j'étais encore sobre. Bref, je m'épatais moi-même. Mais loin de moi l'idée de me ranger, non non Je me servis un verre de tequila et le bu en une traite, m'en servant un autre mais attendis avant de le boire. Bah ouais j'allais pas nier la belle Noëlya quand même Elle me fit sourire avec sa voix un peu pâteuse et en même temps pleins de dynamique. Je la regardais un instant, toujours aussi belle. Remettant une mèche de ses cheveux en place, la jeune femme me demanda si je m'amusais bien. Je lui souriais. « Difficile à dire je viens d'arriver, mais je sens que je vais passer une belle soirée » Je l'observa en même temps qu'elle m'observait et ajoutai en rigolant; « En tout cas toi tu as l'air déchaînée! »
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Jeu 28 Juin - 12:18
Elle fronça les sourcils, parce qu'elle voyait bien qu'il avait compris qu'elle était un peu éméchée la pauvre. Elle le fixait, se concentrant sur ses paroles. Mais ça va, elle était encore lucide. :zupirman: Elle lui donna une tape sur l'épaule. « Ouais, t'as intérêt à t'amuser, qu'on ait pas organisé ça pour rien hein. » Elle lui fit un clin d'oeil, louchant légèrement sur le verre qu'il s'était servi. Elle adorait la tequila. Même si bon ça lui montait vite à la tête. Elle se reprit, décidant qu'elle prendrait un nouveau verre plus tard. Ah mais c'est qu'elle en avait un dans les mains de verre ! Sauvééée. :zupirman: Ah non il était vide. Bon tant pis. Elle le posa sur une table avant de se tourner vers le beau brun. « M'en parle pas, je bois pour oublier. » Elle le regarda sérieusement puis lui offrit un sourire en coin. « Tiens d'ailleurs, je vais t'embaucher pour me changer les idées. Tu veux danser ? Ou aller dehors ? Y a la piscine si tu veux. »
Invité
Invité
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Jeu 28 Juin - 14:07
La situation m'amusait beaucoup. Voir Noëlya dans cet état était assez amusant car c'était bien la première fois. Elle n'était pas saoule à un point de ne plus savoir ce qu'elle faisait non plus mais elle était bien éméchée. La jeune blonde me tapa sur l'épaule, ma tête bougea en même temps qu'elle donna le geste. C'était bien la première fois qu'elle faisait ça aussi et j'avais envie de rire mais je me retins bah ouais j'allais pas me foutre de sa poire en plus de ça, elle était déjà saoule la pauvre. Et j'imagine pas demain matin comme elle aura mal sa tête. Je profita d'un moment de silence pour boire mon verre et posa celui-ci sur la table. « T'inquiète je suis bien parti pour m'amuser et encore plus si tu reste avec moi » ajoutais-je avec un sourire charmeur et mes yeux qui en disaient long sur ma façon de penser. Je regardais la jeune femme qui observait son verre, et oui la tristesse d'avoir un verre vide mais je ne lui en proposa pas un en connaissant son état ce n'était peut-être pas génial. La jeune femme ajoutais qu'elle buvait pour oublier. Un sourire aux lèvres je répondis; « Je peux te faire oublier tous tes soucis. » Mais avant même que je puisse l'approcher, Noëlya continuait de parler. Elle me proposa d'aller dans la piscine. Je souriais mais remarqua qu'il y avait beaucoup trop de monde. « C'est nul la piscine on est collé aux autres, aucune intimité . » J'avais des idées bien en place mais je voulais pas me montrer trop direct non plus
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: FRANCHISSONS LES LIMITES ▼ NOËLYA Jeu 28 Juin - 18:26
Aaaah oui c'est sûr qu'on ne la voyait pas souvent dans cet état-là la petite blondinette qu'on prenait pour une gentille et docile petite enfant. Elle capta son regard plus que charmeur & lui servit un sourire tout aussi aguicheur. Ah, il allait voir qu'elle était capable de le séduire elle aussi. Même si déjà une fois ils avaient failli dépasser la limite. « Alors je reste avec toi ! » Puis de toute façon il n'avait pas le choix. Non, non, sinon elle s'impose pas ça va. Oublier tous ses soucis ? L'idée était plus que tentante, même si dans cet état, Noë avait un peu de mal à savoir où est-ce qu'il voulait en venir. Avant qu'elle ait pu lui demander comment il comptait si prendre, il refusa son idée de la piscine. Mais c'est là qu'elle eut une idée ! :idée: Elle s'approcha de lui, séductrice, et vint murmurer à son oreille : « Derrière la maison, il y a un jacuzzi. Cela m'étonnerait que les gens connaissent son existence. » Eh oui, ça avait ses avantages hein d'être riches. Elle se recula alors, comme pour attendre sa réponse, un sourire triomphant aux lèvres.
J'aimais beaucoup cette "nouvelle" Noëlya. Assez entreprenante, aguicheuse, séductrice et toujours aussi belle. Elle me plaisait beaucoup et plus la soirée avançait et plus je la désirais. Avec son regard bleu et son sourire charmeur et doux à la fois j'étais comblé. Et passer une soirée en sa compagnie me plaisait beaucoup. Pas que j'ai oublié Squirrel, loin de là mais j'ai des désires comme tous les hommes et aussi des besoins. Et résister à une jeune femme comme Noëlya, trop pour moi La jeune blondinette affirma qu'elle resterait à mes côtés, je lui souriais. « Bah j'espère bien, t'oserais pas me laisser tout seul, tout perdu quand même ? » Je m'amusais beaucoup plus que je ne l'aurais penser et dès que la jeune femme proposa le jacuzzi, je ne pu que sourire davantage. On risquait de bien s'amuser et les jacuzzi c'est pas négligeable, on ne peut pas résister à la force des jacuzzis oui je sais ça fait beaucoup de jacuzzi, bref. Je fis un clin d’œil à Noëlya et pris sa main. « C'est parti alors, je te suis, mais faut être discret pour pas qu'on nous suivre » Je me positionna derrière la jeune femme et quand on entra dans la maison je surveilla bien que personne ne nous suivait. Bah oui faut un minium d'intimité quand même
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Keegan, lui, avait beau être le même que d'habitude, le fait que Noëlya soit beaucoup plus entreprenante le lui faisait voir d'un autre oeil. Elle passait un agréable moment en sa compagnie, qui contrastait avec le moment qu'elle avait passé à peine quelques minutes plus tôt. Elle haussa un sourcil. « Te laisser ? Maintenant que je t'ai trouvé, tu ne partiras plus. » avança-t-elle en venant plaquer ses lèvres sur sa joue pour un baiser humide et féminin. Il semblait partant & elle hocha la tête avec un regard semblable à celui d'une espionne super douée – surtout dans cet état oui bah voyons – et lui tenant la main, elle s'engagea la première dans la maison. Elle s'efforçait de passer le plus près possible des murs, de rencontrer le moins de personne, et finalement, elle le fit passer par un couloir sombre qu'elle ne prit pas la peine d'allumer. Elle traversa sa chambre et sortit par la baie vitrée, la renfermant derrière-eux. Elle lâcha sa main pour s'avancer vers le jacuzzi qu'elle mit en route en appuyant sur un bouton. Une lumière chaude s'alluma dedans et quelques bulles se créèrent. Ici, ils n'entendaient qu'à peine les cris et la musique qui venaient de dedans et c'était parfait. Elle se tourna vers lui, le jacuzzi dans le dos, souriant d'un air encore bien aguicheur. « Alors... cet endroit-ci te satisfait assez ? »
Noëlya de son regard azur, arpentait chaque recoin de la maison telle une vraie espionne pour ne pas qu'on nous surprenne à aller dans cet endroit secret je la suivais, toujours un sourire aux lèvres et me prêtait au jeu moi aussi. La belle blonde ajouta qu'elle ne me laisserait pas seul maintenant, je lui fis un sourire charmeur, lourd de sous-entendu en espérant qu'elle le comprenne parce que vu son état ce n'était pas gagné Mais je ne voulais pas qu'on croit que j'étais un profiteur, loin de moi l'idée d'en profiter je n'aurais rien fait si Noëlya ne pouvait plus marcher. Là elle était encore consciente et libre de ses mouvements hein Enfin bref, on arriva près du jacuzzi enfin au calme, tranquilles et surtout seuls La jeune femme appuya sur un bouton et mis le jacuzzi en marche, j'attendis qu'elle monte dedans pour avoir le signal. Mais avant ça, la blondinette me demanda si l'endroit était assez bien pour moi cette fois-ci. Je me rapprocha légèrement d'elle, la regarda un petit peu de haut mais j'étais assez près pour sentir sa respiration s'accélérer. « C'est parfait comme ça, comme toi d'ailleurs. Tu es superbe. » Et un petit compliment par-ci par-là, ça ne peut pas faire de mal hein? je déboutonna ma chemise et la posa sur le rebord du jacuzzi, me trouvant torse-nu et laissant paraître mon torse assez musclé je l'avoue
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Son regard ? Elle le comprit... à moitié. Mais non, il n'était pas un profiteur. Ils se tournaient comme ça depuis des semaines déjà, se retenant de franchir la ligne rouge, mais là, éméchée, ce n'était pas Noëlya qui allait mettre un terme à quoi que ce soit, ça c'était certain. Et puis, elle n'en avait aucune envie. Cela lui changeait les idées, et après ce qu'il venait de se passer avec Harper & Liam, elle n'avait besoin que de ça. Il se rapprocha d'elle et elle dut relever un peu la tête, car il était plus grand qu'elle. Le sentant si proche, elle sentit son souffle s'accélérer un peu. Non mais il était si attirant aussi. A son compliment, elle rougit un peu – quelque chose que l'alcool ne changeait pas – et ne se gêna pas pour parcourir son torse musclé des yeux. En guise de réponse, elle ne lui offrit qu'un sourire emplis de sous-entendus et à son tour, défit sa robe pour pouvoir la laisser glisser le long de son corps. La voilà en sous-vêtements, et elle ne semblait aucunement gênée d'être ainsi devant Keegan. Elle la posa sur le côté et entra alors dans l'eau tiède, gagnant le bord opposé avant de se retourner pour observer ainsi le jeune homme.
C'est vrai que nous avions déjà failli franchir les limites. Malheureusement Noëlya avait mis un terme à notre "activité" seulement cette fois-ci, elle paraissait différente. Elle avait bu pour oublier, mais oublier quoi? Ce n'était pas mes affaires et à présent je n'avais plus envie de discuter. J'avais envie de bien plus. Après avoir enlevé ma chemise, je la regarda ôter sa robe. Je ne perdis pas une miette du spectacle et dès qu'elle passa dans le jacuzzi, j’enlevai mon jeans et entra dans l'eau à mon tour. Je glissa dans l'eau à ses côtés et plongea mon regard dans le sien. Je souriais à l'idée d'être dans ce jacuzzi avec la maîtresse de la soirée et m'approcha doucement, me glissant à quelques centimètres d'elle. J'espérais intérieurement que cette fois était la bonne car je la désirais plus que jamais. Elle était magnifique et je ne pouvais le nier. Parfois, quand on a mal au cœur, il est bon de sentir le réconfort d'une autre personne. Il n'y avait rien d'amoureux entre nous deux, juste du désir. J'approchai ma tête près de la sienne, frôlant ses lèvres. Mes yeux toujours plonger dans les siens. Nos regards voulaient tout dire et elle aussi me fit passer son message lourd en sous-entendu. Je passa ma main dans ses cheveux blonds et l'embrassa tendrement et avec passion à la fois . Mon désir était difficile à maîtriser mais je savais être patient, je me retira légèrement de ses lèvres et m’appuya contre le bord du jacuzzi, soupirant légèrement . Oui ma soirée se passait bien, au calme, au chaud et en présence d'une sublime jeune femme.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Pourquoi avait-elle mis un coup de frein la première fois déjà ? Ah oui, parce que Squirrel était sa demi-soeur. Elle le regarda se glisser dans l'eau, ne se gênant pas non plus pour le dévorer du regard. Cela se lisait dans ses yeux, il avait envie de bien plus qu'une simple compagnie. Cela tombait plutôt bien, elle aussi. Elle soutenait son regard chocolat, se plongeant dedans au risque de s'y noyer. Sa présence si proche la fit frissonner bien que l'eau soit à température largement suffisante pour ne pas avoir froid. Il avait raison. Parfois, on avait besoin de ça. De s'abandonner, et c'était mieux de le faire ainsi dans les bras d'un autre que dans l'alcool comme elle avait commencé, n'est-ce pas ? Ah si Harper ou Liam arrivait à ce moment-là, elle rirait moins tiens. Non, il n'y avait rien entre eux deux. Une amitié, peut-être. Mais aussi un désir charnel brûlant et insurmontable pour la blondinette. Lui aussi cédait, apparemment. Son visage n'était qu'à quelque centimètres, et elle peinait à contenir la distance pour ne pas la briser, préférant attendre qu'il le fasse lui. Quand elle sentit ses lèvres se poser enfin sur les siennes, elle tressaillit, posant une main sur sa joue et l'autre dans sa nuque, fouillant ses cheveux bruns. Puis alors, presque trop tôt pour elle, il se retira & elle le suivit du regard, reprenant simplement son souffle. Finalement, elle se plaça face à lui, se laissant dans l'eau jusqu'au coup, tendant la main sous l'eau simplement pour caresser doucement sa jambe, son genou, sa cuisse, sans trop remonter pour le moment. Elle le regardait droit dans les yeux, comme si elle le défiait du regard. Finalement, laissant sa main là, l'alcool la rendant bien plus entreprenante qu'à l'habitude, elle se pencha vers lui, déposant un baiser au coin de ses lèvres. Puis descendant le long de sa mâchoire, elle vint jusqu'à l'embrasser dans le cou, avec une lenteur calculée même si l'alcool rendait parfois ses gestes imprécis.
Je ne comprends pas comment nous avions pu attendre jusqu'ici. La dernière fois Noëlya avait mis fin à nos "activités" et je n'avais pas insister. Ma gentillesse avait pris le dessus, pourtant cela ne se passe pas comme ça habituellement. Mais cette fois, je n'allais pas la laisser partir, mon désir était bien trop fort pour que je mette fin à notre étreinte. Je sentis la jeune femme se rétracter lorsque j'arrêtai notre baiser mais j'avais envie de faire durer le plaisir, de profiter de l'instant présent et de jouer. Oui j'étais extrêmement joueur. Je voulais qu'on profite tous les deux de ce moment de plaisir, et qu'on se laisse aller mais en douceur. Je voulais également savoir si la jeune femme tiendrait le coup ou viendrait vers moi. La deuxième solution me plaisait bien plus et elle se confirma. Je sentis la belle blonde m'embrassa sur le coin des lèvres et descendre légèrement vers mon cou. Je frissonna au contact de ses lèvres mais plus de plaisir que de froid. Le jacuzzi et l'atmosphère étaient bien trop chauds pour avoir froid. Et le corps de Noëlya me protégeait d'autant plus du froid. Je l'attira à moi de sorte à ce qu'elle se retrouve sur mes cuisses, l'embrassa légèrement puis je l'embrassa avec plus de résistance, toujours tendrement mais à la fois avec envie. Mon désir prenait le dessus et je ne pouvais plus résister à son corps, à sa chaleur et à ses lèvres. Ma main glissa le long de son dos et décrocha son "soutient-gorge" qui lui servait surtout de maillot. Toujours en l'embrassant ma main montait de son ventre à sa poitrine. Nos contacts étaient doux et tendres à la fois. Rien d'amoureux, rien que du désir et de l'amitié. Oui je la désirais plus que tout et je n'avais qu'une envie, qu'on ne soit pas déranger et qu'on fasse ce que bon nous semble. Toujours dans notre étreinte, je passa au dessus d'elle, prenant appui sur le jacuzzi, j'embrassai son cou, descendis vers sa poitrine et remonta légèrement vers ses lèvres. Elle était toujours aussi belle et rien ne pouvait nous arrêter
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ Comment est-ce qu'ils avaient tenu ? Elle n'en savait rien. Bon sang ce que se résister était dur. C'était comme avec Ezra. Et personne sauf eux ne comprenaient. Que ce n'était même plus une question de volonté mais de plaisir corporel. Elle aussi voulait jouer, profiter, ne pas se précipiter. Il était rare qu'elle demande à ce que ça aille vite, de toute façon. Elle se laissa faire, portée par l'eau, se mettant sur lui à califourchon sur ses jambes, tandis qu'il était toujours assis. Leurs lèvres se retrouvèrent, au début presque timidement, puis de plus en plus franchement. Elle introduisit sa langue dans la bouche du jeune homme, s'amusant avec la sienne. Son soutient gorge imbibé d'eau tomba, et elle le jeta sur un des bords avec négligence et désinvolture. Elle ne voulait se préoccuper de rien d'autre que de Keegan. Ses caresses et ses baisers la faisaient totalement fondre, et elle gardait ses yeux fermés, utilisant leurs baisers pour cacher sa respiration qui s'était un peu accélérée. Elle se laissa faire, se renversant un peu en arrière, laissant ses mains parcourir son torse, son dos, ses bras, descendant peu à peu sans se détacher de ses lèvres comme si cela la tuerait. Il était absolument irrésistible, et elle s'étonnait encore d'avoir pu résister si longtemps. Elle soupirait doucement, incapable de résister à ses baisers dans le cou. Elle plongea une seconde sa tête sous l'eau, comme pour soulager les bouffées de chaleur qui la prenait, écartant ses cheveux mouillés de son visage angélique, braquant ses yeux bleutés sur lui tandis qu'elle attrapait son visage entre ses mains pour venir dévorer ses lèvres de nouveau, avec une fougue et un désir qui ne cessaient d'augmenter de minutes en minutes.
Nos lèvres ne se lâchèrent plus et je ne voulais pas mettre fin à cette étreinte. Quand on a le cœur en miette, rien de mieux que de se laissera aller dans les bras de quelqu'un d'autre. Et Noëlya était la fille parfaite pour ça du moins à mes yeux. Elle était belle, attirante et terriblement désirable. Non je n'étais pas amoureux, Squirrel était bien plus attirante que Noëlya mais c'était normal, je suis fou amoureux de Rosie et pas de la belle blonde. Elle ne m'en voudrait pas si elle savait ce à quoi je pensais, elle comprendrait car de son côté à mon avis les problèmes ne manquent pas. Si elle s'était laissée aller dans mes bras si "facilement" - non pas que ce soit une fille facile - il y avait une raison. Quelle qu'elle soit je ne voulais pas en savoir plus. Je me retrouva au dessus de la jeune femme, je la vis plonger dans l'eau et revenir à moi, pour mon plus grand plaisir. Nos désirs se faisaient ressentir et j'avais de plus en plus chaud. Baissant doucement mon caleçon je me rapprocha de la jeune femme. Je m'occupa de ce qui lui restait comme vêtements et le lança par dessus le jacuzzi. C'est sûr pour retrouver nos vêtements ça ne serait pas simple J'attirai la jeune femme encore plus vers moi de sorte à ce que nos corps soient collés l'un à l'autre. Je continua à l'embrasser avec beaucoup moins de retenue qu'au début de la soirée. Je repris quelques secondes mon souffle et me laissa aller dans ses bras. J'avais besoin de me laisser aller avec la jeune femme, c'était un fait, c'était presque comme si c'était vital pour moi. J'avais besoin d'oublier le monde qui m'entoure pour me vider l'esprit. Nos mouvements devinrent de plus en plus rapide faisant bouger l'eau assez vite pour qu'une certaine quantité d'eau s'en aille du jacuzzi. Mais qu'importe, nous profitions du moment comme si le monde autour de nous n'existait plus
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Elle ne voulait plus lâcher ses lèvres, elle ne voulait plus se détacher de lui, de son étreinte, de son corps, de sa chaleur, de son contact. Les autres, dans la maison ? Elle n'y pensait plus. Plus rien n'existait à ce moment-là. Ni les invités qui devaient se demander où elle était passée, ni Harper et Liam avait qui elle venait de s'engueuler assez fort pour qu'elle ose fondre en larmes devant eux. Rapidement, leurs deux seuls vêtements volèrent quelque part dans le noir de la nuit, aux alentours du jacuzzi. Mais rien ne comptait pour la miss Archibald. Elle glissa une main dans son dos, plantant involontairement ses ongles dans celui-ci, le maintenant près d'elle comme si elle ne voulait jamais s'en détacher. Elle ferma les yeux, soupirant bruyamment. Ils avaient besoin de ça. L'un et l'autre, ils en avaient besoin, oui. Quelques fois, il faut bien lâcher les vannes, n'est-ce pas ? L'eau était secouée et débordait parfois du bassin dans lequel ils étaient. Mais peu importe ? La belle et son prince d'un soir étaient plongés dans un rêve. A ce moment-là, rien ni personne ne pouvait plus les arrêter, ni les ramener à la réalité. Ah, vraiment ? Vraiment personne ?
oui oui j'interviens et bon sang ton vava ma framboise
Cette soirée ne c'était vraiment mais alors vraiment pas passé comme je l'aurais souhaité, je voulais juste m'amuser, profiter, et ne pas me prendre la tête, puis en voyant Noëlya j'avais voulut passer du temps avec elle sauf que tout se transforma en cauchemar lorsque Liam arriva, et finalement voila que nous avions finit chacun notre soirée de notre côté. Je suis allée voir d'autre filles pour oublier, j'ai essayer de m'amuser mais rien à faire je pouvais pas oublier, et surtout je ne pouvais pas oublier le regard pleins de larmes de Noë, sa me déchirait. Mais que pouvais-je faire c'était presque moi qui l'avait provoqué. J'avais besoin de prendre l'air alors, même à moitié saoul, je chercha une sortie, je passa donc dans le jardin, à travers les gens, je finit par m'éloigner de la fête mais toujours en étant dans la villa, et je finit par arriver dans un coin de jardin inoccupé par les gens ce soir, j'avançait la tête baissé puis en voyant une lumière devant moi je leva la tête et en voyant le jacuzzi mon coeur ne fit qu'un bond. J'aurais pu la reconnaître dans n'importe quel condition même ivre mort, Noëlya. Je la regarda sans rien dire, les larmes me montant sans que je sache vraiment pourquoi mais je ne laissa rien sortir, et les seuls mots qui s'échappèrent furent « Noëlya... »
Collant les lèvres de Noëlya au mienne je n'avais plus envie de les lâcher. Je ne voulais pas qu'on nous dérange, je ne voulais pas que ça s'arrête. Nos mouvements étaient doux et brusques à la fois. Les vas-et-vient de nos corps faisaient monter mon désir pour Noëlya. Je sentis ses ongles rentrer légèrement dans ma peau mais le désir était trop fort pour que j'ai mal ou que je sente quelque chose. Je continuais à l'embrasser avec ardeur, mes mains glissant sur chaque recoin de son corps. Je pensais qu'on serait seuls et qu'on nous laisserait tranquilles ici mais non je me trompais. Et sans savoir à qui je m'adressa je me retourna un regard fusilleur. Je vis un homme qui nous regardait stupéfait. Et avant qu'il ouvre la bouche, je lui répliqua; « Tu veux une photo peut-être? On aimerait être seuls » Je ne savais pas qui il était mais le ton de sa voix et surtout les mots qu'il prononça me mis la puce à l'oreille. Il était sans doute plus qu'un ami pour la jeune femme. Mais bon je n'étais pas au courant alors il valait peut-être mieux que je me taise. Je me glissa légèrement à côté de Noëlya, posant un baiser sur son front en passant. Non pas que je sois amoureux, c'est juste pour lui donner un peu de courage puisqu'à mon avis elle allait en avoir besoin. Je n'allais pas sortir du jacuzzi alors que j'étais à poil. Devant Noëlya je m'en fichais un peu mais devant ce mec là trop peu pour moi. Je fis semblant de rien même si j'étais un peu gêné pour le jeune homme qui nous observait toujours.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Tout était bien. Après la récente altercation avec ses deux amants, la belle profitait enfin de sa soirée, c'était le cas de le dire. Et elle ne profitait pas de n'importe quel corps, mais de celui de Keegan, depuis le temps qu'ils en rêvaient ! Quand soudain, elle entendit des pas aux alentours. Elle était de face mais entre ses cheveux qui voilaient sa vue & Keegan qui était devant elle... elle ne voyait pas de qui il s'agissait. Elle s'apprêtait à répondre sur le même ton que Keegan, quand elle entendit son prénom. Elle aurait reconnu sa voix au milieu d'une foule en délire s'il le fallait. Le ton n'avait rien d'assuré, il était presque tremblant. Tout s'écroula autour d'elle et c'est comme si d'un coup, elle était dessaoulée. Enfin, pas totalement hein. Elle sentit Keegan glisser sur le côté et l'embrasser sur le front, mais elle ne réagissait toujours pas. Elle dévisageait Harper avec un mélange de colère, de culpabilité, de rancune et d'amour. Elle secoua la tête quelques fois, ouvrant la bouche sans que rien n'en sorte. Elle se leva à moitié dans l'eau. De toute façon, il l'avait déjà vue nue alors. « Priam, ce.. c'est pas ce que tu crois. » Que croyait-il au juste ? Elle avait dû tellement le décevoir ce soir qu'elle devait raser la terre dans l'intérêt qu'elle devait dégager pour lui à présent. Elle le regarda, impuissante, attendant n'importe quoi, des cris, une réaction, une colère.. Tout, tout mais pas les larmes qu'elle voyait poindre dans son regard. Trahi. Il devait se sentir trahi. Deuxième fois de la soirée. Sauf que là bon, elle était carrément en train de coucher avec Keegan quoi. En même temps, elle lui en voulait. Beaucoup. C'était de sa faute premièrement si leur discussion avec Liam avait dérapé. Un peu tremblante, elle chancela, retombant en arrière dans l'eau, le rouge aux joues, cherchant sous l'eau troublée par les mouvements la main du brun, la serrant fort, comme pour se donner du courage.
Non, non elle n'avait pas put faire ça, je devait surement rêver ou bien être trop bourrer pour comprendre ce qui ce passait ce n'était pas possible autrement. Comment avait-elle put faire ça, elle qui prétendait aimer Liam , qui prétendait m'aimer moi aussi, alors quoi elle couche avec tout le monde ? C'est une fille comme ça en fait ? Je n'y comprenais plus rien, tout se mélangeait soudain dans ma tête et l'alcool qui y était présent ne faisait rien pour remettre mes idées en ordre « C'est pas ce que je crois ! Non mais tu te fiches de moi, je te vois dans ce jacuzzi, avec ce type, à poil en train de... » Non les mots ne sortirent pas car je ne pouvais pas y croire, je ne voulais pas y croire. J'étais vexé, triste, énervé et par dessus tout je me sentais trahi alors que après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait c'est vrai on est pas en couple, elle fornique avec qui elle veut hein C'est à ce moment la que je compris que mes sentiments était bien trop lourd à porter dans ce genre de situation, que je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était surtout devant un tel acte « Tu sais quoi couche avec lui après tout j'ai foutu la merde avec Liam alors vas-y venge toi si ça peut te soulager ! »
J'étais un peu "de trop" à vrai dire. Mais que pouvais-je y faire? J'aurais voulu m’éclipser en douce mais c'était pas facile et puis ils m'auraient vus et vu ce que le jeune homme balançait à Noëlya elle aurait sans doute besoin de soutient. Cela se confirma lorsqu'elle chercha ma main pour être plus courageuse. Je la serra fort pour qu'elle sache répliquer, qu'elle se laisse pas faire non plus même si je connais pas l'histoire j'ai toujours été sensible à une jeune femme qui pleure. Mais bon elle n'en était pas encore là. Je me faisais le plus petit possible mais en même temps je montrais à la jeune femme que j'étais là si elle avait besoin. Bah quoi je suis gentil au fond même si on peut croire que je ne le suis pas. J'avais de la considération pour Noëlya. Je fis un sourire à la jeune femme puis posa mon regard sur Harper. Il me mentionna en disant "lui" ça j'aimais pas j'avais l'impression d'être une chose et en plus Noëlya mentionna que ça ne voulait rien dire. J'étais si nul que ça? je ne lui en tenu pas compte vu dans quelle situation elle se trouvait. Mais avec ma susceptibilité je répondis quand même au "mec" de Noëlya? « Lui il a un prénom hein » Juste une petite pique mais je ne voulais pas envenimer la situation quand même. Je resta poser contre le bord du jacuzzi tenant la main de la belle jeune femme sans la lâcher.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ En entendant ce que dit Priam, la colère dépassa la tristesse dans ce que Noë ressentait. Elle sentait, oui, une colère froide monter en elle. Elle serra les doigts et lâcha la main de Keegan, lui étant reconnaissant de rester là à ses côtés. Sans présence seule suffisait à lui donner assez de forces pour se dresser contre ce que lui envoyait Priam dans la figure. Ce qu'il dit à la fin fut de trop & elle détourna le regard, incapable de le soutenir. « Tu sais quoi Priam ? On n'est pas mariés. Tu n'es ni mon père, ni mon petit-ami, vu que tu n'as pas voulu l'être. » Les dents serrées, elle trouva le courage de le regarder enfin, se relevant, marchant dans le jacuzzi vers lui, ne se souciant pas qu'elle n'était pas habillée. A ce moment-là, ça lui importait bien peu. « Après la scène que tu m'as fais ce soir, comment... comment oses-tu venir me reprocher quoi que ce soit ? Tu es lâche, tu repousses mes avances en jouant au possessif après, faisant bien exprès de ruiner mes chances avec l'autre homme que j'aime. Et quoi ? Il faudrait que je te sois fidèle alors qu'au fond, tu.. tu es quoi maintenant pour moi ? Un amour à sens unique finit toujours par s'éteindre et le mien s'éteindra aussi. Notre amitié ? Tu l'as ruinée en te montant face à Liam qui n'avait rien demandé. Ce n'est pas une histoire de vengeance. Mais comme tu le dis si bien, alors oui, je couche avec qui je veux, tout comme tu fais toi. » Ses paroles, venimeuses, ne lui ressemblaient pas. Jamais elle n'avait parlé comme ça à qui que ce soit, encore moins à Priam. Des larmes brillaient maintenant dans ses yeux, mais elle gardait la tête haute, face à lui, le poignardant de son regard.
Je ne fit même pas attention à la remarque du mec tachant de ne pas m'énerver encore plus vous voyez. Je répondit aussitôt à la première remarque de Noëlya « Même si j'avais voulu l'être sa n'aurait pas été possible je te rappelle que tu en aimes un autres » Mais après ces mots elle continua de parler, et cette fois je ne put répondre, je resta la à l'écouter vider son sac. Son regard était poignardant mais en fait ce furent plus ces mots qui me blessèrent, car je savais qu'elle avait raison dans ce qu'elle disait. Mes larmes ? J'avais du mal à les retenir mais j'étais bien trop fier pour pleurer devant elle et devant ce gars que je ne connais pas. J'avala ma salive comme si c'était le seul moyen de me donner du courage et je répondit après de longues minutes de silence pesante « Tu sais quoi ce soir j'avais une fille sous la main et je me suis arrêté juste avant de coucher avec elle, alors que toi nan ! mais apparemment sa t'est égal puisque comme tu le dit si bien notre amour n'est qu'à sens unique sauf que je commence à me demander de quel côté il est unique tu vois ! Quant à notre amitié j'ai jamais voulut en arrivé la et tu le saurais si seulement tu n'étais pas ivre morte à l'heure qu'il est »
Je me demandais bien ce que je faisais là. Mise à part le fait que j'aidais Noëlya à vider son sac je n'avais plus trop d'utilité à rester là dès à présent. C'est comme si le "ce n'est pas ce que tu crois" de la jeune femme résonnait dans ma tête. On avait tellement attendu pour se laisser aller que pour moi c'était un peu plus que rien. Je ne suis pas attaché à Noëlya ou du moins si mais amicalement. Je ne regrettais pas qu'on soit passé à l'acte mais apparemment de son côté, ce n'était pas réciproque. Bref, je n'avais pas envie de lui foutre un problème sur le dos en plus alors je préféra me taire. Le silence se fit de plus en plus long après que la blondinette ait vidé son sac. Le jeune Harper ne me répondis même pas et c'est avec difficultés qu'il répondit à Noë. Je le voyais, il avait difficile à s'exprimer, les signes ne trompent pas. Je décida de peut-être m'en aller mais j'avais peur qu'après ça la jeune femme s'écroule. Je répondis après qu'Harper ait vidé son sac à son tour; « Je devrais peut-être vous laisser » Je souriais à Noëya et attendit son feu vert ne me souciant même pas du mec à ma droite dès à présent.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Elle encaissait les mots sans ciller. Pourtant, ils la blessaient énormément. Tout comme ce qu'elle lui avait envoyé. Peut-être avaient-ils besoin de vider leur sac ainsi. Elle n'en savait rien. Elle laissa de nouveau le silence retomber après ce que Priam lui balança à la figure. Elle fixa l'eau devant elle et releva la tête en entendant la voix de Keegan. Elle tourna brusquement la tête vers lui et la culpabilité se lisait dans son regard bleu. Elle s'en voulait pour ce qu'elle avait dit. Elle fit un pas hésitant vers lui, posant sa main sur le bras du brun. « Oui, je... je te rappelle, d'accord ? Keegan, regarde-moi. Je.. je ne regrette pas. » murmura-t-elle doucement en cherchant son regard. Puis alors, elle se leva, et sortit de l'eau sans un regard pour Priam. Elle récupéra sa robe, l'enfilant même si elle était mouillée, et tant pis pour ses sous-vêtements. Enfin, elle se planta devant Harper. Elle semblait beaucoup moins énervée, beaucoup plus sereine. Tout ça semblait lui avoir éclairci les idées de telles sortes qu'elle semblait presque sobre. Elle chercha son regard avec un soupir. « On va parler au calme ? » Se crier l'un sur l'autre n'était pas son truc favori, disons.