AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:44


Voila, sa y est. Le moment était venu. Je me tenais debout sur le trottoir -c'est mieux en même temps parce que assise j'aurais l'air d'une clocharde Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901 - face à la villa. C'était le moment j'allais la rencontrer. Ma sœur jumelle. Depuis des semaines maintenant je sais où elle habite mais j'avais trop peur de venir frapper à sa porte. Comment allait-elle réagir ? Si sa se trouve elle ne m'aimeras pas -mais c'est pas possible parce que des jumelles sa s'aiment tout le temps Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1251743502 - Je devais y aller, alors je m'approcha lentement de la villa, les mains tremblantes, je tortillais mes doigts dans tous les sens et une fois devant la grande porte d'entrée j'appuya sur la sonnette et me mit à attendre. Bon sang pourvu que je ne me soit pas trompé d'adresse et surtout pourvu que ce soit elle qui m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

✖️ Il était tout juste midi, et Noëlya était dans sa cuisine en train de préparer un bon petit repas pour ... pour elle & son chat. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 206697275 Son infidèle de coloc' Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2677115102 était sortie déjeuner avec des amis & la belle blonde se retrouvait toute seule. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1564951935 Elle mettait de l'eau à bouillir quand la sonnette sonna d'un coup. Si c'était Tatiana pour lui dire qu'elle avait oublié ses clés, elle ne se gênerait pas pour se foutre d'elle. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 366781642 Elle ouvrit alors la porte, souriante, habillée simplement même si on sentait qu'elle avait les moyens derrière – puis suffisait de voir la gueule de la villa quoi... pour découvrir derrière la porte un miroir. Nan nan, je me fous pas de vous, mais blonde comme elle était, au début elle crut vraiment voir son propre reflet dans une glace comme tous les matins. Mais non, parce que l'inconnue – ben oui elle ne la connaissait pas, qui lui ressemble autant, il y avait bien Tatiana & c'était tout quoi, et encore, pas autant – ne bougeait pas en même temps qu'elle. Déstabilisée, elle se mordilla la lèvre pour se reprendre, voyant que l'inconnue semblait un peu nerveuse. Elle afficha un grand sourire enjoué, ramenant ses cheveux en arrière. « Bonjour... je peux vous aider ? » demanda-t-elle poliment, d'une voix joyeuse et chantante.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:35

Avant de partir je m'étais posé des tonnes de questions. Comment je devais m'habiller ? J'ai mise ma tenue de sport je me suis dit que je ressemblait à une clocharde. J'ai enfiler une robe je me suis dit que c'était trop classe et que j'allais pas à un rendez-vous. Je me suis mise en maillot de bain, au cas ou elle aurait une piscine et je me suis demandé pourquoi j'avais mit sa, alors finalement j'ai mis un short en jean et un débardeur blanc, c'était simple, jolie, j'étais prête. -désolé je viens de regarder deux épisodes de Bref du coup je suis un peu dans un délire bref la Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 pour ça que j'écris comme ça - Finalement je suis arrivé devant la villa et la je me suis demandé comment je pouvais me présenter Wesh je suis ta sœur Non je vit plus dans la banlieue de Londres depuis des années. Noëlya, je suis ta sœur Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 619667412 Sa faisait trop américain, mais en même temps on est en Amérique. Finalement j'ai rien trouvé à dire alors j'ai juste frappé à la porte et j'ai attendu, lorsqu'elle m'a ouvert la porte et que j'ai vu son visage je me suis demandé comment c'était possible que deux personne se ressemblent autant même en étant jumelle. Bon sang mais elle est blonde ou quoi est-ce qu'elle peut m'aider ? Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 non mais elle voit pas qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau « Bonjour.. euh.. je.. fin.. » Bah oui du coup je savais plus quoi dire, j'avais l'impression que les mots qui allait sortir allez paraître complètement insensé. «Je suis ta sœur jumelle... et non je ne me prend pas pour un remeak de star wars version fille » J'essayait de détendre l’atmosphère comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:08

✖️ Tu m'as juste faite trop rire. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 Il est vrai, qu'elle était beaucoup déstabilisée d'être face à quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, ou deux flocons de neige. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1879637317 Elle était très jolie comme fille d'ailleurs. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3786328147 Bref. Ben oui, c'est bien ça le problème : elle est blonde. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2677115102 L'inconnue semblait un peu hésitante et ne savait pas trop quoi dire, mais Noë l'encourageait avec un sourire chaleureux. Ben oui, elle pouvait lui indiquer une adresse précise, ou l'aider si elle mourrait de déshydratation en lui offrant un verre d'eau, ou n'importe quoi mais quand elle lui sortit ça, Noëlya lui offrit un visage comme ça : :ROOHH: Puis alors elle éclata de rire. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 Elle regarda la jeune femme blonde avant de secouer la tête, passant une main dans ses cheveux. « Je suis désolée mais, tu dois faire erreur, je n'ai pas de soeur jumelle, j'ai une demi-soeur mais sinon, je suis fille unique. » Vas-y Noë, raconte ta life à une inconnue en plus. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 Et puis, quelle preuve elle avait que c'était pas une fille sortie de l'asile complètement folle qui voulait la tuer ? affraid Elle n'avait pas l'air sortie de l'asile, juste comme elle quoi. Donc folle. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

QUOI :ROOHH: elle rigolait ! Mais pourquoi elle rigole Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3306457513 elle se fiche de moi hein c'est ça, elle ne me crois pas. Bon je veux bien croire que c'est difficile de faire confiance à une inconnue qui vous dit qu'elle est votre sœur jumelle m'enfin bon elle ne peut tout de même pas nier le fait que l'on se ressemble comme deux gouttes d'eau enfin Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 4203110660 quoi me dîtes pas qu'elle à l'impression de croiser son reflet dans la glace tous les jours dans la rue hein. Ah ben tiens j'ai une demi-sœur c'est intéressant sa Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3860099365 « Oui d'accord sa doit être difficile à croire mais tu ne peux pas nier que l'on se ressemble entièrement » Haaan mais en plus j'avais rien moi pour lui prouver que je suis bien sa sœur hormis notre ressemblance flagrante « Ecoute, ma mère, enfin ma mère adoptive m'as dit que j'ai été adopté, et j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ta famille, ma famille, sur ton père d'abord mais j'ai appris qu'il était décédé. Ecoute tes parents enfin nos parents enfin bref ne voulaient pas de jumelles c'est pour sa qu'ils m'ont abandonnées. » Comment voulait vous qu'elle me croit aussi avec une telle histoire hein Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:46

✖️ Eh oui, si c'était bien sa jumelle, alors elle avait une demi-soeur du côté de son père qui avait fait l'infidèle. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3271916155 Et celle-ci s'appelait Squirrel. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 353868199 Noë cueillit son argument en hochant la tête avec un sourire. « Oui c'est vrai,... » Elle fronça les sourcils, n'y croyant pas ses oreilles. affraid Ben quoi, c'était un peu farfelu quand même & puis c'était dur à croire quand pendant vingt-et-un ans vous aviez vécu en tant que fille unique. Elle avait toujours rêvé d'avoir une jumelle en plus. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2442039969 « Euh ... écoute, j'ai quelque chose sur le feu là, tu veux entrer ? Je t'invite. Et on pourra en discuter, comme ça. » répondit-elle avec chaleur, toujours si gentille. Elle ouvrit la porte plus grand, la refermant derrière l'inconnue avant de se diriger vers la cuisine, lui faisant signe de la suivre. Elle sortit deux assiettes et des couverts, s'occupant de tourner un peu les pâtes qu'il y avait dans la casserole. « Pâtes carbo, ça te va j'espère ? » Elle lui sourit, lui faisant signe de s'asseoir si elle le voulait. « Bon alors... quel âge as-tu ? Quel jour es-tu née ? » C'était des questions débiles mais au moins elle vérifiait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:23

Aaaah ouais Squirrel, la chéri de Keegan, et Keegan qui est le meilleur ami de Noëha et qui à couché avec Noëlya Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 Ok d'accord faut qu'on arrête les histoires à la plus belle la vie la parce que sa en devient effrayant :ROOHH: Attendez attendez elle avait dit oui c'est vrai parce qu'elle me croit hein c'est bien ça Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 619667412 j'attendit alors sans rien dire comme si cela devait venir d'elle alors quand elle me proposa de rentrer je fut étonné et fit quelques pas même si du coup j'étais un peu mal à l'aise ce qui n'était pas du tout dans ma nature habituellement. Lorsqu'elle me parle des pâtes carbonara je fit un sourire pour acquiescer et surtout pour ne pas dire que en fait c'est mon plat préféré Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 Je regarda autour de moi, elle habitait carrément dans une villa quoi, je n'étais pas habitué à ce luxe, ma famille était plutôt modeste, et je ne voyait ce genre de maison que dans mes rêves quoi :oops: Puis elle m'invita à m'asseoir alors je fit un nouveau sourire toujours sans un mot et tira la chaise pour m'asseoir posant soigneusement mes mains sur mes genoux. Puis en entendant ses questions un léger rire s'échappa de ma bouche avant que je réponde gaiement « J'ai 21 ans et je suis née le 7 Novembre 1990. » Bon si après sa elle avait encore des doutes alors la je ne savais pas ce que je pourrais dire de plus «Pose-moi toutes les questions que tu veux je t'écoute » Après tout elle avait le droit d'essayer de me connaître non ? Après tout pour elle finalement je suis sa sœur jumelle mais je suis surtout une inconnue qui vient de débarquer dans sa maison sans prévenir et dont elle ne sait rien
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

✖️ affraid Oulaaa c'était vraiment compliqué là. :ROOHH: Non mais Noë elle passe pour une fille pas bien, à coucher avec le mec de sa demi-soeur, qui est aussi le meilleur ami de sa jumelle, mince quoi. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 Elle remarqua qu'elle regardait la maison avec un semblant d'admiration. Peut-être n'avait-elle pas l'habitude de ça, et même Noë, qui avait toujours vécu ainsi, pouvait le comprendre. Elle prépara alors la sauce carbonara tout en écoutant sa prétendue jumelle. Bien évidemment, l'âge & la date de naissance étaient exacts. Noëlya sourit & secoua la tête. « Non, j'ai envie de te faire confiance. Je veux dire... j'ai aucune preuve que ce que tu avances est juste, mais que c'est faux non plus, alors... » Elle se mit face à elle. « Comment tu t'appelles, au fait ? Je suppose que tu sais mon nom, mais j'ignore le tien. » Elle réfléchit à comment être sûre de ce que l'inconnue avançait. Il n'y avait qu'une solution. Appeler sa mère. Avec qui elle était plutôt en mauvais termes.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Baaah et Noëha elle se retrouve pour la fille qui à une soeur qui à couché avec son meilleur ami et qui apprend que celui-ci aime une fille qui est sa demi-sœur alors hein c'est pas mieux non plus dans son sens Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3271916155 Au moins elles ont le point communs d'avoir une vie très très intéressante et par dessus tout compliqué Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 J'acquiesça d'un sourire ces premières paroles puis lorsqu'elle me demanda mon prénom je me mit à rire légèrement avant de reprendre « Je pense que tu vas rire » J'échappa alors un léger rire et ajouta « Je m'appelle Noëha » Bah quoi je suis pas seule à trouver sa drôle qu'elle est pratiquement toute les deux le même prénoms hein ? Enfin bref je repris finalement plus sérieusement « C'est exactement Zénith Noëha Hambridge » Bon moi bien sur je connaissait son nom & son prénom, j'avais bien étais obligé pour mes recherches hein Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3860099365 Pourquoi je lui avais dit mon deuxième prénom aussi ? Bah je sais pas parce que j'avais envie sa pose un problème à quelqu'un Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:09

✖️ En fait, il suffit que vous leur ressembliez pour que vous ayez une vie compliquée, ça doit être à cause de ça. :étrange: Qu'elle allait rire ? De toute façon, elle rigole pour un rien, mais pourquoi dit-elle ça, elle a un nom drôle ? Comme.. capote ? Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Cassoulette ? :étrange: Maïtika comme l'araignée dans un Indien dans la Ville ? affraid Elle lui dit son nom & Noëlya resta comme ça : :ROOHH: :ROOHH: Elle se mit à rire, comme prévu. « Non mais nos parents se sont foutus de nous là c'est pas possible. :HAN: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 » Ben attendez, à deux lettre près elles avaient le même nom, hein. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901 Elle hocha la tête. « C'est joli Zénith. Hambridge ça fait très Anglais, tu vivais en Angleterre ? » demanda-t-elle avec curiosité. « Tu sais quoi... j'ai qu'un moyen de savoir si tu dis la vérité : appeler ma mère, enfin notre mère. Même si je m'entends plus avec elle depuis la mort de mon/notre père, je vais le faire, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Capote Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2677115102 non mais elle à vraiment cru qu'elle pourrait s'appeler capote ! Non quand même fin ces parents ont déjà été assez méchant de l'abandonner alors il n'allait pas en plus lui donner un nom aussi ignoble à porter quand même Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 Puis toute manière quelqu'un appelé capote ne peut pas être aussi belle qu'elle, ben oui c'est physiquement impossible, ce genre de nom sa revient toujours au gens moche. Ah ben j'ai compris en fait c'est parce qu'ils ont un nom de Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 4203110660 qu'ils deviennent moche ben oui sa tombe sous le sens. Enfin bref après cette intense réflexion je lui dit mon prénom et comme prévu elle se mit à rire alors je rit encore à nouveau avant de reprendre «Merci Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2357399559 et oui c'est bien anglais, j'ai vécu à Londres » Bah oui Hambridge sa sonnait vraiment vraiment anglais alors elle n'aurait pas put se tromper. « Oui, d'accord » J'avais accepté mais dans un sens j'avais peur, ben oui si notre mère refusait de lui avouer et que du coup ben elle me croit pas et qu'elle me fiche dehors Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3306457513 Pourtant les signes ne trompe pas Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:41

✖️ Noëlya rigolait avec elle, en fait, elle s'entendait déjà bien avec elle, comme si c'était sa soeur ! Ah mince ... c'était justement peut-être sa soeur. :étrange: Elle hocha la tête, prenant son portable & le mettant sur haut parleur. Elle composa le numéro qu'elle n'avait plus fait depuis des mois. Au bout de deux sonneries, on décrocha. « Noëlya ma chérie ça fait longtemps ! Tu vas bien ? » - « Oui maman, je vais bien. J'ai pas beaucoup de temps et je vais aller droit au but : est-ce que j'ai une soeur jumelle que vous avez fait adopter ? » Au début, il y eut un silence. Puis : « Enfin, d'où tu tiens une chose pareille ! Qui t'a dit ça ? »« Réponds. » Hésitation. Encore. « Je.. il faut nous comprendre, avec ton père, on ne voulait pas que... » Noë raccrocha sans entendre la fin de sa phrase. Elle se tourna vers ... sa jumelle, un peu coupable. « J'aurais dû te croire, je suis désolée... » murmura-t-elle doucement avec un sourire. Elle se mordilla la lèvre. D'un côté, elle se sentait cruellement coupable, même si elle n'y était pour rien. Elle avait été celle qui avait eu le droit à une enfance heureuse et épanouie, dans sa vraie famille, entre luxe & bonne éducation.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

Lorsque j'entendit la voix de sa mère au téléphone, enfin de ma mère en fait Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901 ben je me sentis mal à l'aise, surtout mal à l'aise qu'elle est mit le haut parleur car je considérait que cette conversation ne me regardait pas mais j'écouta et alors qu'elle raccrocha soudainement je la regarda et fit un petit sourire en coin « T'excuse pas tu avais le droit de douter » Je me rendit ensuite compte que nous avions eu une enfance et une vie apparemment complètement différente. J'avais vécu un moment dans la banlieue de Londres, avant d'habiter un appart un peu mieux, j'étais allé à l'université public de Londres oui pas de grandes universités pour moi nous n'en n'avions pas les moyens. Alors que Noëlya vivait dans le luxe, elle avait de beaux vêtements, une magnifique villa et avait surement fait ou faisait surement une grande école. Jalouse ? Non du tout, juste étonnée que l'on est eu des vies et des éducations différentes et que pourtant nous avons l'air de nous ressembler tellement Je me leva timidement et alla mettre la sauce carbo dans les pâtes qu'elle avait fait égoutté. Bah oui je me gêne pas mais en même temps c'est elle qui m'a invité à rentrer hein alors faut assumer maintenant Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2937137261 De quoi pouvais-je bien lui parler en premier hein ? De ma vie à Londres, de mon enfance, de la découverte de mon adoption, de mon viol No Alors finalement je m'arrangea comme je pouvais et demanda « Tu veux me parler un peu de toi ? Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 619667412 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

✖️ Elle n'avait pas pensé que ça la mettrait mal à l'aise ou quoi, en fait, elle n'avait pas vraiment réfléchi. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901 Il est vrai qu'elles semblaient avoir eu des vies bien différentes l'une et l'autre. Bizarre, quand on pense qu'elles sont jumelles. Noëlya l'acceptait facilement, elle avait toujours rêvé d'en avoir une alors ça ne lui posait aucun soucis au final. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2472899277 Elle l'observa avec curiosité se lever & la regarda mettre la sauce dans les pâtes. Cela lui fit plaisir, car Noë ne supportait pas qu'on se gêne avec elle. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2537877045 Le silence s'installa mais Noë – l'autre Noë affraid – le brisa rapidement & la blondinette lui adressa un sourire chaleureux. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? » demanda-t-elle gentiment, parce qu'après-tout, elle, elle n'avait pas grand chose à lui cacher sur son passé ou autre. Elle mit la table & servit les deux assiettes avant de l'inviter à s'asseoir, attendant les premières questions avec son habituel sourire solaire et rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

En même temps c'est bien connut que Noëlya elle réfléchit pas trop hein:dingue: Heureusement Noë ne le savait pas encore mais elle allait bien finir par l'apprendre Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Puis si elles sont vraiment pareilles alors elle devrait s'en douter. Qu'est ce que je voulais savoir hein ? Bah bonne question Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2282523224 Tout ce serait trop demandé non ? Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3860099365 non mais c'est vrai si j'avais tant tenu à la retrouver c'était pour pouvoir la connaître par cœur, pour pouvoir avoir cette sœur que j'avais en fait depuis des années sans le savoir. Mais bon je demanda finalement simplement « Hum... je sais pas trop ce que tu fait de ta vie par exemple, si tu travailles ou bien si tu fait des études quels études tu as fait itou » Bon ben fallait bien commencer par un truc alors je commença par le plus simple Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Je savais que je ne pourrait jamais rattraper ses 20 ans sans elle mais je voulait au moins essayer d'en savoir un maximum, connaître ses souvenirs et surtout me créer des souvenirs avec elle. Je m'assit donc et prit ma fourchette que je tourna dans mon assiette, commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

✖️ Elle leur servit de l'eau – pas d'alcool ou de soda à table chez tata Noë. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1564951935 – et s'assit à son tour en face d'elle, le sourire aux lèvres. Elle prit une bouchée & sourit en entendant sa question. Après avoir avalé, elle répondit : « Eh bien... après le lycée je suis entrée dans une fac de droit. L'année prochaine c'est ma dernière année et ensuite je deviendrais avocate. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 717281977 » Elle sourit de nouveau, posant ses yeux bleus foncés sur elle. « Et toi donc ? » demanda-t-elle en bousculant son verre sans faire exprès, le rattrapant de juste. « Bon, va falloir qu'on apprenne à se connaître parce que maintenant que mon rêve d'avoir une jumelle est exaucé, je veux en profiter au maximum. Tu verras que je suis plutôt maladroite, pas du tout douée, que je crois tout ce qu'on me dit, que je ne sais pas mentir, que je suis très sensible, que je rigole pour un rien... » Beaucoup de qualités dîtes-moi. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 Mais elle n'était pas du genre narcissique, donc elle n'allait pas donner ses qualités, bien trop modeste pour se rendre même compte elle-même qu'elle les possédait. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 353868199
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

Rholala mais c'est nul de boire de l'eau à table Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1564951935 non en fait c'est tout à fait normal mais Noë elle aime bien avoir son petit verre d'oasis à table, mais bon quand elle est chez des gens elle se retient Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 « Wouah avocate, sa devais être difficile tes études de droit, enfin c'est toujours ce qu'on en dit en fait » Bah quoi c'est vrai moi quand on me parlait des études on me disait toujours ohlala le droit et la médecine c'est fait pour les gosses de riche ce qui dans le langage de ma famille adoptive voulait dire, c'est fait pour les intellos parce que pour eux les intellectuel sont forcément pété de tunes. « Oh moi je n'ai pas fait de fac particulières, je me suis arrêté après le lycée et j'ai fait des petits boulots, et depuis que je suis arrivée ici j'ai trouvé un job de serveuse au Cocktail Lounge tu connais surement » Bah je disais pas sa parce qu'elle avait une tête d'alcoolique non bien au contraire c'est juste parce que elle habite ici donc bon. Je ne put m'empêcher de rire en l'entendant ensuite me parler un peu plus de elle même. Elle avait tellement l'air adorable que je me laissa imaginer que dans quelques mois ou semaines nous serions peut être vraiment comme deux sœurs ne s'étant jamais quittés Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1251743502 « Et bien on à déjà quelques points communs puisque je suis assez sensible, je rigole pour tout et n'importe quoi et je pense que niveau maladresse tu ne me dépasse pas Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2622966243 » Je me mit à rire à nouveau avant de prendre une nouvelle bouchée et de reprendre « Je peux aussi dire que je suis extrêmement têtue et persévérante, c'est ce qui m'as permis de te retrouver Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3271916155 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:24

✖️ Noë hocha la tête en enfournant une fourchette pleine de pâtes. Oui en effet, le droit n'était pas facile – comme la médecine waziedhzlugearkflezihfluzrhtmizhflrthm (défouloir désolée Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336) – mais en s'y accrochant bien, en s'y mettant à fond, c'était possible. (ou pas Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3306457513) Elle l'écouta alors, découvrant qu'elle n'avait pas fait d'études. Elle sentit son coeur se serrer. Dans sa famille, on l'avait toujours poussé à en faire, c'était comme ça. Elles étaient jumelles mais n'avaient pas reçu la même éducation ; c'était troublant. « Oui j'y vais quelques fois. C'est bien, que tu aies réussi à trouver quelque chose ! » Noëlya n'avait jamais eu de préjugés. C'est pas parce que sa jumelle bossait comme serveuse et qu'elle, allait bientôt devenir avocate, qu'elle aurait pu se penser supérieure à elle, tout ça c'était des conneries. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901 Elle riait, et Noë se mit à rire aussi. Elle l'adorait déjà. Cela se passait beaucoup mieux que quand elle avait appris que Squirrel était sa demi-soeur.. « Oh si je suis certaine que oui ! J'ai déjà réussi à glisser dans la douche en plein ébat (Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1147778360), ou bien à foutre mon partenaire par terre alors qu'on était sur un lit, ou encore à me manger la vitre du restaurant devant tous les clients, à coincer ma serviette dans la porte du frigo devant un invité alors que je sortais de la douche, à me manger un porte-manteau sur la tête,... » commença-t-elle à énumérer, mais elle s'arrêta là parce que y avait tellement de gaffes... Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Noë posa son coude sur la table pour la regarder, souriante. « Je suis têtue aussi. Eh bien je suis contente que tu le sois aussi, je regretterais de ne pas te connaître ! Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1345126580 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:15

Noëha elle n'aurait jamais eu la patience de faire ces études là et elle n'en n'aurait pas eu l'envie non plus, mais bon vu qu'elle est persévérante elle aurait surement réussit mais ce n'était vraiment pas son truc. La blondinette se disait soudain que à côté de sa sœur et de ses superbes études de droit elle ne valait pas grand chose avec son petit boulot mais bon. «Oui, lorsque je suis arrivée il y a quelques semaines j'ai tout de suite cherché un emploi car avec mes moyens je n'aurait jamais put payer l'hôtel autrement » Oui car bon une semaine sa va mais quand on arrive à la troisième sa commence à être un peu plus compliqué mais heureusement j'avais trouvé ce job bien qu'il ne me plaise pas forcément. J'avais appris durant ces 20 années que de toute manière on ne peut pas forcément tout avoir dans la vie et je vivais avec. En l'écoutant énuméré le nombres de maladresses qui lui était arrivée j'explosa de rire sans m'arrêter pendant plusieurs secondes avant de lever les mains en l'air en disant « Bon bon d'accord je crois que tu me bat même si je me suis quand même retrouvé nue devant Buckingham palace au moment ou Kate & William se sont embrassé sur le balcon Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 » Oui c'est une très très longue histoire pas intéressante croyez moi Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Je lui sourit et répondit « Je regretterais aussi, t'as vraiment l'air d'une fille géniale » Oui oui je la connaissait depuis genre 30 minutes à peine non ? Mais ce genre de chose sa ce sent Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1251743502 « En tout cas je voulais te dire que ta villa est splendide, tu vis avec quelqu'un ? » Ouais peut être que genre elle avait un petit ami et qu'elle vit avec, haaan imaginais j'ai un beau-frère Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2470339932 j'allais être déçu d'apprendre que non Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

✖️ Pour Noëlya, les études, tout ça... au fond ça ne voulait rien dire. Quand elle entendit le mot hôtel au début, elle ne comprit pas de suite. Puis elle fronça les sourcils, la dévisageant. « Attends... tu vis à l'hôtel depuis trois semaines ? » Pour elle c'était un peu anormal quoi, disons qu'elle avait toujours vécu dans ce luxe-là du genre de sa maison, et l'hôtel rimait avec vacances, pour la blondinette. Elle se mit à rire, sans pouvoir s'en empêcher, en entendant son aventure. Elle secoua la tête. « Il faudra que tu me racontes ça un jour, t'as l'air d'être un peu comme moi. » Le compliment d'être « une fille géniale » la toucha beaucoup et la petite Archibald rougit en passant une main dans ses cheveux. « Oh ! C'est gentil ! Tu... toi aussi tu sais ! J't'aime déjà. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1345126580 » Encore un peu & elle se serait levée pour aller lui faire un big calin en mode bisounours. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 En entendant sa question, Noë lui offrit un sourire rêveur, piochant dans son assiette en gardant le silence quelques secondes encore. Avant de soupirer un peu. « Non. Enfin, pas avec un petit-ami j'entends, disons que je suis dans une situation compliquée. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901 Mais j'ai une colocataire oui ! Elle est super gentille, un peu folle et elle me.. enfin nous, ressemble beaucoup. » Elle fit une petite pause & posa ses yeux sur ceux de sa jumelle. « Dis... est-ce que.. tu voudrais venir vivre ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:35

«Hum et bien oui, mais bon j'ai pas encore trouvé de cafards dans mon lit donc sa va Razz » Oui je comprenait que pour elle vivre à l'hôtel était étrange mais je n'avais pas encore les moyens de me payer ne serait-ce même qu'un studio. « Oh tu sais ce n'est pas une histoire très intéressant Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 » En fait si c'était même à mourir de rire mais bon promis je lui raconterais un jour, lorsqu'on se fera une soirée toutes les deux. Ben oui on va bien se faire des soirées entre sœurette quand même hein Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1251743502 « Rhaaaa si on est pas trop chous sérieusement » On c'est vrai sa on est pas trop chou comme sœur sérieusement hein Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2357399559 Enfin bref je vint à lui parler de sa villa et lui demanda si elle vivait avec quelqu'un. Tiens tiens ces relations amoureuses était compliqué Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2470339932 j'aimerais bien en savoir plus tiens mais bon je n'allais pas lui demander aujourd'hui alors j'attendrais un peu. Oh ouais une autre folle, j'avais déjà hâte de la rencontrer. Comment ça elle nous ressemble on à une autre jumelle ? affraid on est des triplés Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 ah non non c'est bon. « Quoi ? Oh non, non non je peux pas, fin j'aurais même pas de quoi payé le loyer, puis en plus fin je connais même pas ta colo'c, puis je viens d'arriver itou » HAAAN nan mais j'hallucinais quoi elle venait de me demander de venir vivre avec elle Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 619667412 elle était trop meugnonne et même si bien sur cela ferait envie à n'importe qui je ne pouvais pas accepté c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

✖️ Noë secoua la tête, ne riant même pas, parce que pour elle ce n'était pas normal que sa jumelle dorme à l'hôtel quoi. No Elle sourit néanmoins quand elle lui dit que ce n'était pas une histoire très intéressante. Elle, elle était certaine que si au contraire. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2472899277 Mais elle lui raconterait un autre jour. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1879637317 « Oui j'avoue, on est trop mignonnes. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3860099365 » Oh oui qu'elles sont compliquées ses relations amoureuses à la Noëlya. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 166564858 Sa jumelle allait vite s'apercevoir que son parcours sentimental était chaotique et labyrinthique. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 761416901 Noëha protesta beaucoup quand sa jumelle lui proposa donc de venir habiter ici, ce qu'elle comprenait. Mais elle n'allait pas la laisser faire avec ses arguments à trois francs six sous là. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Elle secoua la tête, remettant ses cheveux en arrière, se penchant pour la regarder droit dans les yeux. « Un loyer ? Oublie. Ma coloc' est du genre ultra sociale, elle t'adorera dès que je lui aurais parlé de toi. Et justement, tu viens d'arriver ! Je refuse que tu dormes à l'hôtel, Noëha. » lui assura-t-elle, sérieuse, avec un petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

Labyrinthique ? Bon sang j'allais dire qu'elle est ce nouveau mot mais en fait sa existe Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2470339932 Bah j'ai tellement l'habitude que tu invente des mots que bon, et puis c'est quoi ce mot la aussi elle a qu'à avoir des relations amoureuses normales comme ça aucun problème de vocabulaire :hii2: Mais oui mais elles sont trop choux, je lui sourit donc puis elle me proposa de venir vivre chez elle et je refusa immédiatement non mais attend sa va pas bien dans sa tête à la petit blonde la je vais pas venir vivre chez elle alors qu'elle me connaît depuis même pas 1h Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 je vais pas comme ça chez les inconnus hein Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1284465480 enfin non le problème n'était pas là, le problème était l'argent, je me sentirais bien trop mal de vivre chez elle sans pouvoir aider financièrement bien qu'elle n'est pas besoin d'aide apparemment Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 mais bref je me sentirait mal à l'aise « Non, non Noëlya je t'assure c'est bon, c'est un bon hôtel et puis encore un ou deux mois et j'aurais assez d'argent pour me payer un petit studio t'inquiète pas » Enfin n'empêche que elle était vraiment trop meugnonne ma sister. Bah quoi puis c'est vrai dans deux moi j'aurais assez d'argent, ou peut être trois mois Rolling Eyes enfin bon c'est pas important puis cet hôtel n'est pas si merdique que ça si on oublie les fuites et le fait qu'il n'y ai aucune connexion internet possible Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Je finit finalement mon assiette et but un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:21

✖️ Je cherchais un adjectif avec ce mot et en le tapant, j'ai vu qu'il était pas souligné donc j'en ai déduis qu'il existait bel & bien. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2470339932 Ben oui j'invente des mots, je fais du néologisme & alors. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1564951935 Mais la blonde était têtue, comme elle lui avait dit plus tôt & c'était le moment de lui montrer qu'elle aussi, elle pouvait se montrer déterminée. « Non non, mais ça va pas la tête ? Tu vas pas passer deux mois à l'hôtel, c'est hors de question. Je suis sûre que ton hôtel n'est pas top, ici pour qu'il y ait un minimum de qualité, c'est bien plus cher qu'un loyer de studio. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1881463262 » Elle sourit en finissant elle aussi son assiette, puis posa ses yeux sur Noëha. « Je te propose un truc : tu restes ici pour le moment, et si jamais quand tu as assez d'argent pour te payer un studio, tu pourras partir si tu le veux encore. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3860099365 » Ben oui elle trouve toujours des compromis intéressants la blonde. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 Elle but elle aussi un peu d'eau avant de lui demander gentiment : « Tu veux du fromage ? Un dessert ? » Elle n'était pas trop habituée, plutôt habituée, elle, à ce qu'on se serve directement chez elle, puisqu'elle préférait que les gens prennent les devants. Mais bon, elles ne se connaissaient peut-être pas assez encore pour que Noëha ose, mais elle espérait que ça allait vite changer. Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

Non mais c'est qu'elle est bornée la Noëlya hein Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1564951935 mais bon elle va voir ce qu'elle va voir moi aussi je suis têtue et si j'ai dit que je viendrais pas vivre ici bah je viendrais pas vivre ici pi c'est tout. Hein de quoi ? Vivre chez elle jusqu'à ce que je me trouve un studio ? Comment elle fait pour me convaincre autant c'est un truc de sœur c'est ça Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 117745182 Mais bon je voulais pas me laissé faire et passer pour une faible Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 3271916155 « Non, parce que si je vis ici dans le luxe j'aurais plus envie de partir après Razz » Bah oui j'avais compris que c'était un peu son but en même temps mais bon « En plus je t'assure que mon hôtel est très bien » Pour un SDF Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya 1518395336 mais sa qui à besoin de le savoir, puis en plus là-bas je suis à 10 minutes de mon boulot. « Hum, non merci c'est gentil mais j'ai plus faim » Ouais j'ai pas un gros appétit, je suis super gourmande oui et je mange tous le temps mais jamais pendant l'heure des repas en fait :pi: « En tout cas je serais très contente de rencontrer ta colo'c » Bah oui parce que à ce qu'elle en disait elle avait l'air cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya   Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu’en fait c'est juste un coup à prendre. | Ft Noelya
» I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA
» Oh mon Dieu ! [ Noëlya]
» let's get ugly ◆ feat noëlya.
» I destroy everything I touch → NOËLYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-