et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Ven 13 Juil - 21:46
Noëlya fronça les sourcils en tapant sur la table, fronçant les sourcils, faisant mine de s'énerver – même si on sait tous qu'elle ne réussira jamais vraiment ça. « J'ai dis que tu resterais ici ! » Puis finalement ... elle explosa de rire environ huit secondes après avoir dit ça, brisant une fois de plus toute sa faible crédibilité. Elle posa son regard bleuté sur sa jumelle, secouant la tête comme si elle n'était pas d'accord avec elle. Rectification, elle n'était pas d'accord avec elle. Noëlya hocha la tête, elle non plus n'avait plus faim, tiens encore certainement un point commun ! Elle se mit à rire. « Oh, je ne veux pas qu'elle te fasse peur, elle est vraiment dérangée tu sais. » dit-elle en rigolant encore, pensant à ce que Tatiana dirait si elle l'entendait parler d'elle comme ça. Roooh, elle n'était pas obligée de le savoir, hein ? Elle finit son verre d'eau, et prit l'assiette de Noëha pour la mettre sur la sienne. Elle lui fit un sourire en posant sa main sur la sienne, sur la table. « Écoute, ... j'aimerais vraiment que tu restes. J'ai toujours.. rêvé d'avoir une jumelle. »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Sam 14 Juil - 17:42
Alors que je refusait à nouveau sa proposition elle s'énerva je prit presque peur et la regarda avec des yeux grands ouvert avant qu'elle n'explose de rire, ah ben d'accord bonjour la crédibilité hein, enfin n'empêche que pour le coup au début je l'avait crut, enfin crut je la trouvait surtout très bizarre de réagir comme ça Je me mit ensuite à rire en voyant comment elle décrivait sa colocataire ce qui me donnait encore plus envie de la connaître «Et bien entre dérangée on s'entendra à merveille j'en suis certaine » Bah oui parce que bon faut dire que dans ma tête sa tourne pas très très rond non plus un au contraire sa tourne un peu en triangle, ou trapèze des fois Je la laissa faire lorsqu'elle débarrassa mon assiette et commença à me lever pour pouvoir l'aider mais elle me stoppa. Han la michante la elle avait trouvé les mots pour me faire accepter Je fit une moue, puis un sourire en coin et finit finalement par répondre « Boooon demandé comme ça, alors pourquoi pas mais quoi que tu en dises j'aiderais à payer le loyer comme n'importe qui » Oui oui et elle ne pourrait rien faire pour m'en empêcher Je me leva alors finalement et débarrassa le reste de la table en mettant tout dans le lave-vaisselle. Bah oui j'étais presque déjà chez moi non ? Ok non pas du tout même puisque les deux seules pièces que je connaît sont le salon et la cuisine mais bon.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Sam 14 Juil - 17:52
Noëlya s'aperçut bien qu'au début, sa jumelle la croyait. Bon sang ça lui faisait bizarre, il y a encore quelques minutes elle n'avait pas de vraie soeur, et là elle avait une jumelle. :ROOHH: « Oui j'en suis certaine aussi ! Au fait, j'ai... enfin on a, une demie-soeur. Du côté de notre père. Elle s'appelle Squirrel. » précisa la blondinette, histoire de la mettre au courant de tout. Trapèze carrément ? Ou alors peut-être que comme Noëlya, ça tournait étoile carrément. Quand elle accepta, Noë sauta de joie, se leva, et courut jusqu'à elle en la prenant fort dans ses bras, super contente. Elle se détacha ensuite d'elle avec un sourire allant jusqu'aux oreilles. « Je suis juste... TROP contente. » lâcha-t-elle, ne préférant pas la contredire pour le loyer, mais elle n'accepterais rien. Elle apprécia que sa jumelle aille toute seule mettre tout ça dans le lave vaisselle & revint vers elle en ramenant ce qu'il restait sur la table. « Je te fais visiter ? »
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Sam 14 Juil - 19:55
« Ah bon, et ... elle est comment ? Enfin elle est gentille ? Vous vous entendez bien toutes les deux ? » Bon sang sa faisait beaucoup de découverte de famille pour aujourd'hui hein, entre ma sœur jumelle, la voix de ma mère au téléphone et l'annonce de cette demi-sœur Non la tête de Noë c'est plutôt un coeur avec tous les mecs dont elle tombe amoureuse mais bon je ne pouvais pas le lui dire puisque je n'en savais rien Lorsqu'elle me prit alors dans ses bras je sourit et la serra fort dans mes bras avant de la relâcher. Notre premier câlin de sœur si c'était pas émouvant ça . Ouais ouais elle accepterais rien ben c'est ce qu'on verra, puis si j'envoie l'argent sans lui dire elle sera bien obligé d'accepter hein Je finit donc de débarrasser avec elle et fit un grand sourire « Oh oui avec plaisir » Bah oui parce que bon si je venais vivre ici fallait quand même que je commence à m’habituer un peu, puis j'allais découvrir ma chambre Je me dirigea alors rapidement vers le salon comme une gamine tout excité et l'attendit ici.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Sam 14 Juil - 22:46
Noëlya hésita un peu. Avec Squirrel, ça n'avait pas été non plus aussi fusionnel qu'entre eux deux. « Elle est gentille oui. Un peu plus distante, mais absolument pas méchante. » En plus ça rime. Elle se détacha alors de sa jumelle, touchée elle aussi d'avoir échangé leur première étreinte. Owiii une tête en forme de coeur. Elles revinrent alors vers le salon, et l'entraîne d'un mouvement de tête. « Allez viens ! » Elle lui fait d'abord visiter le rez de chaussée, lui montrant les pièces, puis monte en haut. « Là c'est ma chambre, au bout du couloir c'est celle de Tatiana et ensuite, entre les deux, ça sera la tienne ! Tiens, viens voir. » Elle pousse la porte et lui fait découvrir sa chambre. Une graaaande pièce, avec une baie vitrée qui donne sur la piscine en bas, une salle de bain apparentée à la chambre et tout. Ben ouais, chez Noëlya on fait pas les choses à moitié. « Il y a donc la piscine, derrière la maison, un jacuzzi , une salle de sport accessible de dehors,.. »
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Dim 15 Juil - 11:35
J'acquiesça d'un signe de tête ces paroles, espérant rencontrer Squirrel rapidement aussi, et surtout j'espérais qu'elle allait m'apprécier, même si ce n'était que ma demi-sœur et que notre seul lien son les liens du sang sa n'empêche pas Je la suivit donc gaiement, regardant chaque pièce avec intention, essayant de me souvenir ou se trouvait chacune d'elle, non parce que il y a pas à dire mais entre mon petit appart dans la banlieue de Londres et cette immense villa il y a une grande différence. Une chose est sur je vais me perdre . Surtout que pour pas aider je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, enfin bref je suis une fille quoi Oui oui je sais je sauve pas vraiment l'honneur des filles la mais bon. Je regardais chaque pièce avec émerveillement avant qu'on ne monte à l'étage et que je découvre ma chambre. Bon dieu ma chambre quoi J'étais émerveillé et faut avouer que c'est sur que sa n'avait rien à voir avec ma chambre d'hôtel ou même avec ma minuscule petite chambre de Londres, je m'approcha de la baie vitrée pour regarder et en sourit de plus belle en voyant la piscine en bas pi le pitit balcon itou itou c'était trop beau puis j'avais même ma salle de bain pour moi quoi « Hanlala mais c'est un palace, c'est superbe » Je la regarda et vint finalement la serrer à nouveau dans mes bras en disant « merci ! merci beaucoup » J'avais presque les larmes aux yeux -non c'est pas la chambre qui me fait cet effet, quand même pas :pi: - c'était surtout le fait d'avoir trouvé ma famille, ma vraie famille et surtout de l'avoir trouvé quoi, j'étais tellement heureuse. Je vint finalement m'allonger sur le lit « Hanlala j'ai jamais eu un lit aussi moelleux. »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 13:19
Elle espérait elle aussi que Squirrel & Noëha s'entendraient bien. Squi' n'était pas méchante. Juste un peu plus réservée & méfiante que l'était Noëlya, c'est tout. Ah, elle non plus elle n'a pas de sens de l'orientation, bon alors elles sont pas jumelles pour rien. Elle la guidait à travers la villa, quand elle arriva jusqu'à la chambre qu'elle lui donnait. Elle sourit en entendant sa réaction, et ouvrit ses bras pour l'accueillir et la serrer fort contre elle. Elle était tellement contente de l'avoir trouvée. Elle se détacha doucement d'elle, l'observant s'allonger sur le lit. Sans hésiter, elle se laissa tomber à ses côtés, regardant le plafond avec un soupire de contentement. Tout s'était bien passé, c'était un soulagement. « Contente que tout te plaise ! Maintenant, tu es ici chez toi d'accord ? J'appellerais Tatiana tout à l'heure, tu verras elle sera ravie. » Elle s'appuya sur un coude, se tournant vers elle avec un sourire immense et un coup d'oeil confident. « Bon écoute, à partir de maintenant, je te quitte plus hein, 'fin j'vais pas te suivre, mais je veux dire... on se sépare plus d'accord ? Et on se dit touuuut. » Elle avait toujours toujours toujours rêvé d'avoir une jumelle pour avoir une relation comme ça.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 14:32
Nous voila donc toutes les deux allongé en train de regarder le plafond, avant de me tourner vers elle en m'appuyant sur mon bras pour la regarder lorsqu'elle me parla. «J'espère, han mais tu imagines si elle ne m'aime pas ? » Bien que j'en doutais, car comme l'avais décrite Noëlya elle avait l'air très sociable et très gentille, puis elle s'entend bien avec Noëlya alors pourquoi pas avec moi Ohhh qu'elle était mignonne elle voulait pas me laisser, et à vrai dire moi non plus, si j'avais fait tout ce chemin, quitté Londres, mes amis et mon emplois pour elle ce n'était surement pas pour m'ne aller maintenant que je l'avais retrouvé. «Oui promis ! On l'aura notre relation de vraie sœur » On voulait toute les deux avoir la relation qu'avait de vraie jumelles, on ne pourrait certes pas rattraper les 20 dernières années mais on pouvait profiter à fond de celle qui arrivait. Je la regarda avec un sourire malicieux avant de dire « Et tu sais ce que fond deux sœurs ensemble ? Et bien elle s'amuse » Et à peine eus-je dit ça que je prit l'oreille derrière moi et commença à le lancer sur elle en riant.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 14:53
Noëlya se mit à rire, parce que c'était totalement improbable que Tatiana n'aime pas sa jumelle, vu comme elle avait l'air aussi folles qu'elles deux. « tu rigoles ? elle sera forcée de t'aimer, elle est exactement comme toi, comme moi, comme nous ! elle pourrait être notre jumelle aussi. » En fait, elle ne s'était jamais posée la question mais et si ... et si Tati' était une soeur aussi ? Non c'est bon là hein, Noë qui se croyait fille unique ... là c'est bon. Avant qu'elle n'ait pu répliquer quoi que ce soit, sa jumelle lui balança un coussin dans la tête. Cette violence. Mais Noëlya l'esquiva en ... tombant du lit. Elle se releva bien vite, attrapant le coussin tombé par terre aussi, et sautant sur le lit pour pouvoir lui lancer dessus avec précision et ne pas la louper. Elle se mit alors à rire aux éclats, comme une enfant, comme l'enfant qu'elle était toujours au fond d'elle et qui aurait voulu avoir sa jumelle près d'elle toute son enfance.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 15:52
Je me mit à rire alors en entendant sa réponse, bon pas que sa me dérangerait qu'elle soit aussi notre jumelle mais j'avais eu du mal à acquiescer le coup d'en avoir une déjà alors deux je vous dit pas Puis ce serait bizarre parce que contrairement à elle deux elle aurait un prénom complètement différent, si sa avait était leur sœurs leurs parents l'aurait surement Noëlla -comme Noëlla de pékin express vu qu'elle est un peu timbré aussi sa irait bien - Rho la blondinette la loupa mais réussit quand même à la faire tomber parterre avec que sa sœur contre attaque, et Noëha voulut alors l'éviter se penchant sur le côté mais elle se le prit en pleine poire et bascula sur le côté tombant à son tour mais renversant en même temps quelque chose avec elle qui se brisa sur le sol. Elle arrêta soudain de rire et vit la lampe cassé, elle regarda sa soeur avec de petits yeux « Oups, bon ben je rajoute une lampe de chevet à mon budget du mois. » Pas douée Zénith, tu est pas douée « Tu m'en veux pas hein ? » Noëha ou la fille qui flippe pour un rien quoi
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 17:58
Haha, ouais, ou alors Noëma, mais c'est moche. Non mais à quoi pensaient leurs parents en les appelant presque de la même façon, hein ? Bref, après lui avoir envoyé ce missile dessus, sa jumelle cru l'éviter mais Noë avait bien visé apparemment. Oui, parce qu'elle se le prit, tombant en arrière sur la table de nuit et puis bam par terre. Noë se pencha pour pouvoir la regarder et elle explosa de rire. Pour Noëlya, rien n'était grave. « T'as vraiment d'la fibre d'une Archibald toi dis donc. » commenta-t-elle en secouant la tête en réponse, lui souriant. « Mais non t'inquiètes ! En plus cette lampe était vieille et moche, alors c'est pas grave. » Elle lui fit un nouveau sourire avant de se laisser de nouveau tomber sur le lit. « Bon allez, maintenant parle-moi un peu de toi côté coeur. J'veux savoir le nom de tes conquêtes et tout, p't'être que je les connais. » Non en fait elle espérait pas.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 19:25
Non mais oui n'importe quoi, en fait ils voulaient que les gens les confondent encore plus et que leur vie sociale soit réduite à néant à cause de tous les gens qui allait les confondre ah ben du coup c'est pour sa qu'ils l'ont abandonné peut être -ou pas- En la voyant se mettre à rire je me mit finalement à rire à mon tour et encore plus en l'entendant parler « Ah ben oui on dirait que les Archibald on la fibre de la maladresse dans leur gènes » Han mais ouais parce que en fait en vrai je m'appelle Archibald, sa claque mais bon j'aimais bien Hambridge en plus sa fait bien anglais itou, j'aime trop mon petit côté anglais. Bon c'est vrai qu'elle était pas très belle cette lampe en plus Je me releva donc -oui parce que j'étais toujours par terre- et m'assit à nouveau sur le lit à côté de Noë « Bah à vrai dire je suis la depuis trois semaine et j'ai surtout cherchez un boulot donc voila, j'ai juste revue un vieil ami à moi qui s'appelle Orphée » Je fit un sourire avant de reprendre souriante toujours en me rappelant de quelqu'un d'autre [color=mediumvioletred]« Tiens en parlant de lui j'ai rencontré un ami à lui qui s'appelle Slevin et il est trop CANON « Mais et toi alors raconte moi, j'ai crut comprendre tout a l'heure que c'était un peu compliqué de ton côté »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 20:21
Eh bien oui, c'est une Archibald au fond, alors elle se doit d'avoir un minimum de classitude & de maladresse. Ouais, la classitude est un concept inventé par moi-même. Faut avoir un badge pour y appartenir. « Absolument, sinon t'aurais pas pu être ma jumelle. » Ben oui c'est vrai quoi, si elle l'était vraiment, elles avaient forcément ce gêne là en commun. Noëlya hocha la tête, Orphée ça ne lui disait rien du tout du tout, ça devait être un de ces jeunes qui trainaient dans des endroits chelous la nuit quoi. « Slevin ? Connais pas non plus, dis tu veux pas me le présenter ? Non, je rigole. » Ouais hein elle RIGOLE, parce que sinon ça va encore lui retomber dessus. Puis alors, elle explosa de rire. Ouais parce que sa vie amoureuse ressemblait à un kinder bueno : faite de bosses. « Un peu beaucoup oui ! Là je suis en couple, mais.. mais c'était compliqué oui. »
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 21:33
Ah ben voila un moyen qu'elle aurait eu de voir si c'était vraiment sa jumelle, elle restait avec elle une journée entière et normalement ben c'était sur qu'elle aurait faire une bêtises donc pas moyen de douter Mais bon appeler leur mère était un moyen aussi « Non non je le garde pour moi, on est sœur mais on partage pas tout non plus » Non mais dis donc hein elle allait pas me piquer mes conquêtes quand même. Ah ben non parce que elle à un copain. Il doit être canon bah non je dis juste sa parce que ma jumelle doit avoir bon goût pi c'est tout d'abord « Ah bon c'est vrai ? Ah mais c'est super ? Il s'appelle comment ? Il fait quoi ? Il ressemble à quoi ? » Elle veux pas la profession de ses parents et son numéro de carte bancaire non plus non « Mais, bon c'est plus compliqué la mais je peux pas m'empêcher de vouloir savoir. Pourquoi c'était compliqué ? Il y en a deux et ils sot frères c'est ça hein c'est ça ? » Bah quoi c'était possible.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Lun 16 Juil - 22:09
Ouais ben tu vois, même sans passer de journée avec elle, ben elle a déjà fait une connerie alors... Elle afficha à sa réponse une moue déçue mais explosa de rire donc bam encore une fois -> zéro crédibility. Ben oui il est canon, elle a des bons goûts ma Noë. Puis d'un coup il y eut un flot de questions tombées comme d'un interrogatoire de police. Noëlya, morte de rire, se calma avant de commencer à y répondre. « Il s'appelle Harper, et il est super canon. Il est brun et ses yeux ... tu verras ses yeux. BLEUS de chez bleus. » Anwii ses yeux elle les surkiffait quoi. Elle sourit, parce que sa jumelle n'était pas si loin que ça du problème que c'était en fait – on se demande comment qu'elle le sait hein. Et si en fait c'était une conquête d'Harper ? Ben quoi, Liam couchait bien avec Lexie, sa coloc' du moment quand il a débarqué à SD. « Ben y en avait juste deux, et c'était déjà assez compliqué comme ça, perso j'imagine même pas ce que ça aurait été s'ils avaient été frères. :ROOHH: »
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Mar 17 Juil - 11:11
Bah pourquoi elle rigole j'ai quand même le droit de savoir quelque trucs sur mon beau-frère non Puis j'ai pas envie qu'elle sorte avec n'importe qui moi, oui en fait je faisait plutôt référence à moi qui était sortit avec le mec qui m'a violé m'enfin bon sa elle ne le sait pas « J'ai hâte de le voir il à l'air canon, mais t'inquiète je te le piquerais pas je préfère les hommes aux yeux vert marrons, tiens d'ailleurs si tu as quelqu'un à me présenter hein je suis prenante » Bah oui elle devait connaître surement plein de monde ici alors bon autant essayer de me trouver un bel homme en plus au moins si c'était elle qui me le conseillait j'étais sur de ne pas tomber sur taré. « Rholala tu as l'air d'avoir des histoires aussi compliqué que moi toi »Bah on est sœurs quoi donc c'est normale en même temps :hii2: Puis soudain je pensa à une chose que je ne lui avait pas dit « Oh mince j'ai oublié de te dire quelque chose, j'ai un petit chien, j'espère que sa va pas te déranger » Oh ben oui mon pauvre cookies j'allais pas l'abandonner tout de même je l'aime trop pour sa.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Mar 17 Juil - 11:22
Ah non mais de toute façon, Priam c'était pas n'importe qui voyons, c'était son Priam & la première qui s'approchait trop près de lui était foutue. « J'espère bien, parce que je partage pas. Hmm... y a bien Liam qui est un BG mais c'est l'autre mec en question, et je ragerais un peu si tu sortais avec lui, puis il a les yeux bleus comme Harper. Sinon Berlioz mais ... introuvable. JE SAIS ! Teddynours ! Ah non lui aussi il est pris, d'ailleurs sa copine est folle. Ou alors mon ex, Tempel, c'est un dieu tombé de l'olympe mais il est un peu con. Y a Nahyl aussi ! Il est canon, mais pris aussi enfin me semble. Ou sinon mon amoureux de camp de vacances, j'avais six ans : Austin. » Ca y est, elle lui fait une liste itout la Noë. Elle hocha la tête. Ah ouais, ses histoires étaient bien trop compliquées d'ailleurs. Noëlya fronça les sourcils avec un petit sourire. « Moi en somme ça me dérange pas au contraire, mais ... » Elle se mit à claquer de la langue plusieurs fois et sortant d'un placard, un joli chat noir et blanc arriva sur le lit, se frottant à elles. « .. j'espère qu'il ne manque pas les chats. J'te présente Clafoutis. » Son chat d'amour. Ouais il portait un nom de bouffe et alors ? Celui de Noëha aussi.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Mar 17 Juil - 15:09
Même si c'était sa jumelle adoré d'amour ? la famille passe avant les amours non ? :hii2: enfin de toute manière je ne comptais pas lui piquer -puis en plus c'est impossible- « Hum ouais Liam alors je vais éviter puis je pense que Harper ne doit pas l'apprécier beaucoup non plus donc bon si sa belle-sœur sors avec un mec qu'il aime pas voila » Bon sang mais c'est qu'elle était longue sa liste à la petite je finit ensuite par reprendre « Si je comprend bien Tempel est le seul libre quoi ah non Austin aussi mais je sais pas son nom me dit rien à lui. C'est dommage j'aimais bien le nom Nahyl, puis t'est pas sur qu'il soit avec quelqu'un alors je peux toujours tenter ma chance » Puis je ne lui demanda même pas comment ils étaient puisque j'étais sur que si elle me les présentait c'est qu'il devait être canon. Puis je lui parla de mon chien et en voyant son chat sortir je me mit à sourire avant de le caresser doucement en le voyant sur le lit. Puis en entendant son nom j'explosa de rire, pas parce que c'était ridicule non non « Attends tu rigoles ? Ma chienne s'appelle Cookies » Oui c'est une chienne et elle à un nom masculin et alors sa pose problème à quelqu'un ? Finalement même à des milliards de kilomètres l'une de l'autre on avait été reliés apparemment. Eh mais attendez j'avais vu un reportage la dessus sur les jumeaux qui sont connectés l'un à l'autre « D'ailleurs je vais devoir rentrer car elle est toute seule à l'appart et même si elle à une bonne vessie elle à surement envie de sortir »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Mer 18 Juil - 13:04
Jumelle adorée d'amour ou pas, c'était SON Priam. Noë hocha la tête. Ouais puis elle préférait éviter de voir sa jumelle avec Liam, 'fin vous imaginez comme elle se sentirait bizarre après ? "Salut, alors t'en es où avec mon ex que j'aime toujours au fond de moi ?" « Tempel est un pur beau gosse, mais bon il m'a fait un sale coup donc méfie-toi. Et Nahyl, tu peux toujours tenter oui. Moi en fait il m'a confondue avec Tatiana – notre coloc' – donc il te confondra avec moi ou avec elle aussi. » Elle se mit à rire en se souvenant de ce petit malentendu, songeant que même si elle était bourrée, ben elle n'avait rien fait pour le remettre sur la voie de la raison hein. Noëlya explosa de rire en l'entendant. « Eh ben ! On est vraiment des grosses. » Ben ouais quand même, faut le faire quoi. Elle afficha une petite moue triste mais finit par sourire. « D'accord, je comprends.. Eh bien tu sais quoi Noë ? Tu peux venir t'installer quand tu veux ! »
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya Mer 18 Juil - 19:47
Oh la famille sa vient d'abord son Priamounet d'amour non mais Ouais j'avoue que sortir avec Liam c'était vraiment pas la bonne solution pour remédier à son célibat puis les garçons canons sa devait bien regorger la ville non ? «Pas grave j'aime les mauvais garçons puis s'il me fait un sale coup je le lui rendrais et deux fois plus gros pour te venger » Bah oui nahméo il avait fait du mal à ma soeurette le saligaud. Non mais oh d'ou elle me traite de grosse la blonde la « Bah grosses toi même moi je me sens bien dans mon corps » Je lui tira la langue me mettant à rire à nouveau avant de dire « D'accord, ben mes valises ne seront pas longues à faire, je viendrait dans quelques jours. » Je lui sourit et l'embrassa alors sur la joue pour finalement me lever et me diriger vers la porte de sortie ou elle m'accompagna, heureusement d'ailleurs parce que je me serait perdue. Je l'embrassa une dernière fois avant de partir en lui disant à bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya