Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Mar 8 Mai - 16:34
Que faire par une si belle journée alors que son amour s’envoie en l’air sans vous ? Non pas que Trinity était en train de le tromper, enfin qui sait, peut-être que si mais il préférait se dire qu’il était bien sagement dans son avion en train d’apporter ses services à des voyageurs qui certes, risquaient d’avoir des regards baladeurs. En même temps, avec une hôtesse de l’air comme Trinity, Teddy aurait également des yeux baladeurs. Quoi qu’il en soit, il avait décidé en cet après-midi de se rendre à la plage, histoire de prendre l’air et de profiter des joies que pouvaient procurer San Diego. Sa ravissante côte et naturellement ses filles en bikinis. Le blondinet arpentait la plage, ne sachant trop quoi faire au final, pas encore décidé à bronzer ou alors à faire un tour dans l’eau histoire d’admirer les petits poissons en pleine nage, mais bon, il avait un peu peur qu’un crabe traine dans les parages et lui choppe le gros orteil, un très mauvais souvenir de ses vacances dans les Caraïbes à l’âge de dix-sept ans si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Pour la peine, il préféra s’amuser à chacun de ses nouveaux pas à ensevelir ses pieds sous le sable avec la grande envie de se donner lui-même des coups de pieds tant le sable qui glissait entre ses orteils le chatouillait. Vêtu d’une chemise totalement ouvert et de son short de bain, autant dire que les femmes présentes sur la plage ne manquait pas le spectacle. Après encore quelques pas, il s’arrêta, apercevant une délicieuse créature qui fouillait dans son sac de plage. Autant dire qu’il avait une vue d’enfer sur son postérieur et que pour rien au monde il ne détacherait son regard de cette somptueuse croupe. Finalement, la blondinette se redressa après avoir saisi ce qui semblait être un tube de crème solaire, à moins que cela soit un tube de dentifrice, allez savoir. Quoi qu’il en soit, cette dernière se tartina une bonne couche de crème sur le corps et ce cher Teddy décida de passer à l’action. Non pas que c’était de la drague, c’est juste qu’il voulait faire de nouvelles rencontres. N’empêche que cette femme, il semblait la connaître. Alors le blondinet s’approcha de cette dernière, pressant légèrement le pas jusqu’à arriver à sa hauteur, s’apprêtant à se mettre face à elle. « Hey salut est-ce qu’on… PUTAIN GINA ! » Non c’était pas possible, pas elle, pourquoi tant de haine ? Pourquoi il avait fallu qu’il tripote du regard son cœur à elle, quelle injustice.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Mar 8 Mai - 23:20
Gina s'ennuyait ferme en cette belle après-midi, elle n'avait le courage de rien faire. Aujourd'hui c'était son jour de congé alors autant en profiter pour ne rien glander. :sourire: Mais en voyant le beau temps, la blondinette pensa qu'il serait dommage de ne pas en profiter. Elle se décida alors à aller à la plage, et puis bon, tout le monde sait que c'est l'endroit rêvé pour faire de charmantes rencontres. Seulement une petite vingtaine de minutes plus tard la Miss Sullivan était arrivée à destination. Elle se trouva un coin assez calme, parce que si c'était pour recevoir le sable des gamins qui courent en pleine face, non merci. Bref, une fois qu'elle eut étendu sa serviette de plage sur le sable et ôté ses vêtements, la jeune femme se pencha vers son sac pour en sortir un tube de crème solaire, c'est que le soleil tapait fort et puis quand on a une peau de blonde comme la Sullivan -pour ne pas dire une peau à la con - il faut se protéger ; d'ailleurs elle n'avait pas d'autre choix que de prendre de l'écran total pour les enfants, sinon, elle se transformerait en écrevisse avant la fin de la journée. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine et quand elle se retourna, l'inconnu -qui ne lui était pas si inconnu que ça- se tut et tout comme elle arbora un air du genre Elle qui croyait être tombée sur un beau mec, canon, le genre qu'on croise sur les plages, musclé, le corps brillant au soleil... Bah non, il avait fallu qu'elle tombe sur Teddy ! La connerie incarnée ! « Oh non ! Moi qui souhaitais passer une bonne journée, c'est mort ! Tu viens de la foutre en l'air. » Mais rapidement la blondinette reprit du poil de la bête, après tout, maintenant qu'il était là, autant en profiter hein. Elle allait pouvoir se défouler sur lui comme elle en avait l'habitude. Elle le regarda des pieds à la tête et pouffa de rire. « J'aimerais te poser une question... Sérieusement y'a des nanas qui payent pour que tu te foutes à poil ? Elles sont aveugles ou quoi ? » Ah, c'est que ça faisait du bien de reprendre les bonnes vieilles habitudes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Ven 11 Mai - 19:31
En arrivant à San Diego, les choses n’avaient pas été de tout repos pour le blondinet qui devait cette arrivée improvisée dans la ville à cause de sa petite amie qui l’avait foutu dans une merde pas possible. Ah les femmes j’vous jure, elles ne nous croient jamais quand on leur dit qu’elles parlent trop et pourtant, en voici la preuve. M’enfin, le jeune Cartier n’allait pas s’en plaindre, San Diego c’était un petit coin de paradis, bien mieux que New-York. C’est vrai après tout, son ex fiancée ne le retrouverais jamais, il était débarrassé de ses pires ennemies, savaient qu’il ne verrait plus jamais Gina, c’était le bonheur tout ça ! Mais se fut sans compter sur cette balade à la plage qu’il penserait de tout repos où il croisa finalement cette blondinette qui avait un vrai pet au casque et à qui il mettrait bien un jour où l’autre une bonne claque dans la gueule. Encore, Gina pouvait s’estimer heureuse d’être une fille sinon, il y a bien longtemps que Teddynours l’aurait collé contre un mur. Ouais les oursons ils ont beau être tous gentils, tous mignons, faut quand même pas trop les chercher. « Je suis tout aussi enjoué que toi à l’idée de te revoir ma pauvre GinapasmanquéàTeddy » Bien sur tout cela n’était que pure ironie parce que le jour où Gina lui manquera vraiment, il se collerait sans aucun doute une balle dans la tête Non franchement, la vie était si belle sans cette aliénée, mais le bon dieu en avait décidé autrement, il avait décidé de continuer à pourrir la vie du jeune français et quoi de mieux que d’envoyer miss Sullivan pour cela, une casse-couille professionnelle, il fallait le dire. Il la vit se rincer l’œil en l’observant de haut en bas, ce qu’il trouvait bien sur tout à fait normal, mais sentait la connerie venir à plein nez, pas besoin d’être intelligent pour sentir ce genre de choses. :sourire: Quand on connaissait Gina, il fallait s’attendre à tout, surtout à une troisième guerre mondiale si on lui piquait ses bouteilles d’alcool. « Elles au moins elles savent apprécier les bonnes choses contrairement à toi qui passe ton temps à quoi déjà ? Ah oui jouer à ta console et te masturber avec ta manette lorsque tu réussi à flinguer un mec sur Call of Duty, excitant comme truc »
Invité
Invité
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Sam 12 Mai - 14:29
Y'a des gens qui n'ont vraiment pas de chance, et Gina en faisait partie. Elle aurait préféré tomber sur n'importe qui d'autre. Un clown psychopathe, un télétubbies, le Père Fouettard -quoique lui, ce serait plutôt cool de le rencontrer - bref, n'importe quoi plutôt que Teddyforme. Il n'y avait donc aucune justice ? Aucune pitié pour les pauvres gens comme cette sainte de Gina qui faisait tout pour aider son prochain ? Bref, le seul bon côté c'est que là, elle n'allait pas s'ennuyer, ça c'était sûr. :twisted: Ne prenant pas la peine de se lever, après tout, c'est pas comme si Teddy était quelqu'un d'important hein. :sourire: Toujours assise sur sa serviette, elle glissa ses lunettes de soleil sur son nez et agita légèrement la main. « Décale-toi un peu, tu me fais de l'ombre là. Oh et puis si tu veux te rendre utile, tu peux me faire de l'air avec une feuille de palmier hein. » Autant qu'il soit là pour quelque chose non ? Gina n'avait pas pu se retenir de lui balancer une vacherie à propos de son métier, sérieusement, imaginer Teddy en strip-teaseur c'était comique ! Elle releva la tête en fronçant les sourcils, mais plutôt de mal prendre sa réflexion et se vexer, elle préféra en plaisanter. « Oh mais putain mais comment tu le sais ?! :ROOHH: C'est d'ailleurs pour ça que je ne désactives jamais la vibration de mes manettes. Et puis le pire c'est que comme je suis super bonne à Call Of, bah je peux te dire que ça vibre dur hein. » Elle laissa passer un petit moment de silence, et l'air de rien elle demanda. « Et dis-moi, le string en cuir ça te plait ? Quoique j'imagine que t'es obligé de le rembourrer parce que le truc doit pas être vraiment rempli hein. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Dim 20 Mai - 14:26
D’habitude à la plage, on tombe bien souvent sur de splendides créatures aux formes de rêve mais aujourd’hui, c’était bel et bien sur Gina que le pauvre Teddy était tombé. Lui qui comptait profiter de cette belle journée ensoleillée pour exhiber son corps afin de pouvoir bronzer. Qu’est-c’qui l’empêchait d’ailleurs de ficher le camp ? Sans aucun le fait que dés qu’il voyait la blondasse, il était obligé de la faire chier « Au pire tu bouges tes grosses fesses si t’es pas contente et ta feuille de palmier tu peux te la mettre où je pense Ça ferra genre toucan en plus avec ton nez crochu là » Et ben dis donc, le soleil tapait plutôt fort aujourd’hui sur la tête du jeune français qui pour une fois, avait oublié sa casquette chez lui. Juste le mauvais jour, comme par hasard, pauvre de lui Oublier sa casquette, tomber sur Gina, puis quoi d’autre ? Apprendre que cette dernière était devenue gentille ? Non ça s’était carrément impossible de toute manière. Le jeune homme ne put d’ailleurs s’empêcher de rire en entendant miss Sullivan parlait de ses expériences avec sa manette. Une manette bordel, il plaignait cette dernière. La manette hein, certainement pas Gina. « J’suis devin qu’est-c’que tu crois ? Au moins tu réussis quelque chose dans ta pauvre vie et t’as enfin trouvé quelqu’un qui veut de toi, du deux en un tout ça ! J’suis vraiment fier de toi ! » Au pire, il n’en avait que faire qu’elle se masturbe avec une manette, après tout c’était son problème mais bon, y’avait que ça qui marchait si elle voulait atteindre le septième ciel. C’est vrai, il faudrait être complètement fêlé pour vouloir se faire cette pauvre Ginamauvaisehaleine « Je sais que t’as l’habitude des petites bites mais prends pas le cas de tes anciens prétendants pour une généralité. » Bon d’accord, il n’avait pas complètement répondu à la question de Gina parce qu’il n’était pas un habitué des strings en cuir. Bah oui après tout, c’était rare qu’il en porte un mais allez savoir d’où elle tenait un tel truc. A croire qu’elle regardait des émissions télés ou des films ou qu’elle lisait encore des magazines bizarres, non après tout, il ne voulait pas savoir d’où elle tenait de telles informations.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Sam 30 Juin - 23:25
Roh c'est pas possible ce qu'il pouvait être désagréable ce Teddylapidé L'autre il a la chance d'avoir cette magnifique créature devant lui, il pourrait devenir son larbin -et ouais croyez-le ou non, des hommes tueraient pour ça- et au lieu de ça il la rembarrait. Mais elle garda son calme, si elle avait appris un truc avec Teddy, c'est qu'il ne fallait pas s'emporter, ça lui ferait beaucoup trop plaisir, et elle voulait tout sauf lui faire plaisir. « Hm, non sans façon, les plumes dans le cul c'est pas mon style, c'est plutôt le tien ça, je te laisse donc ces drôles de manies pour toi. » Et puis d'abord elle avait pas le nez crochu, c'est autre chose qu'était crochu ouais ! Elle le laissa alors penser qu'elle faisait de drôles de trucs avec ses manettes de jeu, mais bien sûr c'était faux, attendez quand même ! Si Gina a envie de se faire plaisir, elle a toujours son pote Michet hein Ah mais quel naïf ce Teddy, elle pouvait tout lui faire croire. « Je suis pas sûre de vouloir de ta fierté hein, parce que je sais que tu es fier de toi, et vu le machin, je me dis que si t'es fier de moi aussi c'est que je suis à ton niveau, et Dieu merci c'est pas le cas ! Je suis nettement supérieure :laclass: Ah bah qu'est-ce que tu veux, moi au moins je me dessape pas pour de la thune devant des vieilles qui cherchent à retrouver leur libido. » Non, en effet, parce que pour se foutre à poil, ça elle le faisait gratos Elle l'écouta alors dénigrer les hommes qui étaient passés dans son lit en secouant la tête d'un air grave. « Oh mon pauvre Teddy, ta jalousie te perdra un de ces jours. Je sais ce que tu te dis, jamais tu ne réussiras à mettre une fille aussi bonne que moi dans ton lit et tu as raison, mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour sur un malentendu ça peut marcher :sourire: » Elle s'allongea alors sur sa serviette, comme s'il n'était pas là, se doutant bien que leur petite bataille n'était pas terminée mais bon, elle était là pour se prélasser au soleil alors autant en profiter même si elle devait supporter Teddysjoncté.
Et me revoilà pour continuer de te faire chier, je sais que je t'ai manqué
Invité
Invité
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Jeu 16 Aoû - 13:50
La règle avec Gina était des plus simples, ne jamais baisser les bras face à toutes ses remarques qu’elle ne pensait absolument pas. C’est vrai, tout le monde savait qu’elle était raide dingue de lui et même si elle ne le montrait pas car après tout, qui aime bien châtie bien. Ouais donc Teddy aussi il serait en kiffe kiffe sur Ginalcoolique… non lui s’était juste l’exception qui confirmait la règle, enfin bref. Ses plumes dans le cul, elle pouvait se les garder. « Désolé mais contrairement à toi, mon cul fait seulement office de porte de sortie et non de porte d’entrée. » Ouais bah oui après tout, il était pas du genre à se prendre un truc entre les fesses, pas même un suppositoire alors des plumes… fallait pas pousser mémé dans les orties. Puis elle pouvait se taire avec sa manette dans le minou et allait savoir ce qu’elle se fourrait encore à l’intérieur. Le jeune Cartier poussa un soupir tout en écoutant d’une petite oreille son interlocutrice. Bon Dieu, qu’est-ce qu’elle pouvait en débiter des conneries celle-là. Déjà, il garda le silence concernant sa remarque selon laquelle il se foutait à poil devant des vieilles… n’importe quoi, et puis de toute façon qu’est-c’que ça pouvait lui foutre ? Après tout elle en avait rien à branler de Teddy alors d’où elle s’intéressait à ce qu’il faisait ? « Toi supérieure ? T’en as d’ces bonnes blagues ma pauvre Gina, t’as fais l’école du cirque ou quoi ? Ou t’étais peut-être clown dans une vie antérieure. Enfin bon, ta vantardise finira par te perdre, c’est tout vu et ce jour-là je serais aux premières loges pour te voir te casser la figure de ton trône en plastoc ! » Teddy jaloux ? Loin de là, il n’en avait que faire des mecs qui pouvaient passer entre les grosses cuisses de Gina, il n’en avait rien à faire de cette dernière puisqu’actuellement, il était fort heureux aux côtés de sa petite Trinitouille. Et puis Gina quoi… c’était Gina quoi, c’était tout simplement impossible qu’un jour ces deux-à ne s’adressent déjà un seul mot gentil, alors encore s’imaginer se peloter, non merci, plutôt crever. « Pitié, le jour où j’aurais envie de te passer dessus, j’irais me coller une balle entre les deux yeux. Et d’ailleurs je me collerais aussi une balle le jour où je voudrais sauter des filles aussi bonnes que toi, pitié tout sauf ça. Bonne déjà c’est pas le bon terme pour toi. » N’empêche que ce cher Teddynours aurait pu partir de là en laissant cette garce sur sa serviette mais non, autant en profiter maintenant qu’elle était là et puis, il n’avait rien d’autre à faire à cette heure-ci , hormis faire chier cette chère Gina quoi.
Et c'était à moi d'être absent alors après un voyage vers l'infini et l'au-delà me revoilà !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan. Sam 18 Aoû - 10:54
Euh minute papillon, depuis quand Gina serait-elle folle de Teddy ? Encore heureux, elle n'était pas désespérée à ce point-là, putain il faudrait qu'ils soient les deux dernières personnes sur terre, et encore. Allongée sur sa serviette, la petite blonde, rouvrit les yeux en entendant la nouvelle connerie balancée par Teddy, en même temps comme s'il pouvait sortir autre chose qu'une connerie. Elle prit appui sur ses coudes, les sourcils froncés. « A qui t'essayes de faire croire ça toi ? Toi et moi on sait très bien qu'il y a encore plus de passage dans tes fesses que dans le tunnel de l'Eurostar. » Fière de sa connerie, Gina éclata de rire, le meilleur dans tout ça c'était de voir la gueule de Teddy à chaque fois qu'elle lui balançait un truc. Lorsqu'il se mit à parler de clown, les yeux de Gina s'agrandirent, c'est que les clowns voilà quoi, elle en avait sacrément la frousse, alors se faire insulter de tous les noms ça passait, mais pas de clown, non, jamais ! « P'têtre bien, mais moi contrairement à toi j'ai été prise parce que je suis drôle. Et puis en parlant de clown, c'est pas moi qui fais la mariole en me dandinant à poil sur une scène, moi j'ai un boulot normal. » Alors là, quand il lui sortit son grand discours comme quoi il préférait se mettre une balle dans la tête, Gina manqua d'éclater de rire, c'était pitoyable franchement, il lui faisait vraiment pitié. « Une balle entre les deux yeux ? Dis, dis, dis, je pourrais te la mettre moi-même, sérieux ça me ferait plaisir, tu sais que je suis toujours là pour aider moi. Et t'as bien raison, bonne ça me convient pas, c'est pas assez fort pour moi. :laclass: » C'est à ce moment-là qu'un marchand de glaces passa devant eux, Gina se redressa alors. « Allez, c'est bon je t'en offre une mon petit Teddy, ça te refroidira un peu et puis on sait tous que sucer tu aimes ça. »
Merde, pourquoi t'en es revenu alors ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan.
Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan.