AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:20

(ah ah c'est sûr CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490)
merci je te réponds soit maintenant si j'ai le temps soit un peu plus tard dans la journée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:48

Harry CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490
Tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:32

Bien sûr que je veux de toi CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 4153354820
une idée de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Faitchierlesbgd'êtrehomo :( ♥️
Tu as quoi à me proposer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:44

j'ai tout à te proposer I love you tout dépend de quel type de lien tu désires (a) :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

Du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

en positif j'ai tout de libre (:
meilleur ami- protecteur - soeur/frère de coeur - famille ? I love you
ou si tu as une autre idée ou envie n'hésites pas CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:50

Han je veux un lien CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 si tu veux bien de moi CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:50

TOUT de libre? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:54

jagger - oh oui oui oui oui je veux de toi CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 :AHH: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 4153354820 une idée de lien ? (a)

céline - oui ABSOLUMENT TOUT CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2176505670 c'est à toi de choisir ce qui te fais envies Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:55

Je veux tout CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 619667412 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 4153354820 non plus sérieusement je veux un lien positif car c'est obligé quoi qui gère sa mère CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1968215193 tu as ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04

tout ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1879637317 ça aurait pu se faire Razz I love you
oui je dois avoir ça (a), tu veux qu'on rajoute de l'ambiguë à ce lien positif qui gère sa mère ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:06

Tu as ça en stock tu gères CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1968215193 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1251743502 de l'ambiguë CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2472899277 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1879637317 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 4153354820 c'est encore mieux avec CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:10

J'aime quand on me laisse le choix I love you
Tu veux confidence avec des sentiments ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:33

jagger - si je te dis ''sexe friends" ça te tente ou pas ? (a) sinon je trouve une autre idée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 bien sûr c'est à développer Wink

célia - oui j'aime beaucoup l'idée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 va pour confidences avec sentiments seulement vu que Cameron est plutôt coureur de jupon et qu'il est jamais tombé amoureux de sa vie, il aurait du mal à admettre qu'il a des sentiments pour Célia CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:37

Oh non mais moi j'aime l'idée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1251743502 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1968215193 ça me fait penser à sexe entre amis CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2472899277 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:44

d'accord donc on garde sexe entre amis ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 et à la base si tu veux on peut dire qu'ils sont meilleurs amis mais qu'ils ne se privent pas pour coucher ensembles quand ils en ont envie ? I love you
oui moi aussi ça me fait penser à ce film Razz :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:47

Oui on peut dire ça CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 619667412 genre qu'ils étaient meilleure amis très proche puis qu'un soir ils ont couché ensemble sous l'emprise de l'alcool et de là est né une relation de sexe entre eux CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 619667412 mais comme Jagger c'est quelqu'un de très possésive est très jalouse et Cameron lui très volage elle pourrait lui faire des crises de jalousie itout CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:00

oh oui j'adoore CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:02

C'est cool alors CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1968215193 dès que tu es libre je veux un sujet CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:08

et bien je suis libre donc on le commence dès que tu en as envie CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

Je veux bien le commencer CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490 me faut juste un lieu ou un petit contexte CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

pour le lieu pourquoi pas en boîte de nuit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:16

D'accord je te fais ça et je t'envois le lien par mp CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:19

d'accord merciiii CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) MORGAN ღ Même pour tout l'or du monde, je ne te remplaçerai pas
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» paper brain. ∞ dans mon monde à moi y'a que des poneys.
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» C'est la rentrée pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-