Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 9:20
(ah ah c'est sûr ) merci je te réponds soit maintenant si j'ai le temps soit un peu plus tard dans la journée
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 18:48
Harry Tu veux bien de moi
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 19:32
Bien sûr que je veux de toi une idée de lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 19:34
Faitchierlesbgd'êtrehomo :( Tu as quoi à me proposer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 19:44
j'ai tout à te proposer tout dépend de quel type de lien tu désires (a) :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 19:45
Du positif (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 19:57
en positif j'ai tout de libre (: meilleur ami- protecteur - soeur/frère de coeur - famille ? ou si tu as une autre idée ou envie n'hésites pas
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 21:50
Han je veux un lien si tu veux bien de moi
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 21:50
TOUT de libre?
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 21:54
jagger - oh oui oui oui oui je veux de toi :AHH: une idée de lien ? (a)
céline - oui ABSOLUMENT TOUT c'est à toi de choisir ce qui te fais envies
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 21:55
Je veux tout non plus sérieusement je veux un lien positif car c'est obligé quoi qui gère sa mère tu as ça pour moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 22:04
tout ? ça aurait pu se faire oui je dois avoir ça (a), tu veux qu'on rajoute de l'ambiguë à ce lien positif qui gère sa mère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 22:06
Tu as ça en stock tu gères de l'ambiguë c'est encore mieux avec
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 22:10
J'aime quand on me laisse le choix Tu veux confidence avec des sentiments ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 22:33
jagger - si je te dis ''sexe friends" ça te tente ou pas ? (a) sinon je trouve une autre idée bien sûr c'est à développer
célia - oui j'aime beaucoup l'idée va pour confidences avec sentiments seulement vu que Cameron est plutôt coureur de jupon et qu'il est jamais tombé amoureux de sa vie, il aurait du mal à admettre qu'il a des sentiments pour Célia
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 22:37
Oh non mais moi j'aime l'idée ça me fait penser à sexe entre amis
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 22:44
d'accord donc on garde sexe entre amis ? et à la base si tu veux on peut dire qu'ils sont meilleurs amis mais qu'ils ne se privent pas pour coucher ensembles quand ils en ont envie ? oui moi aussi ça me fait penser à ce film :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 22:47
Oui on peut dire ça genre qu'ils étaient meilleure amis très proche puis qu'un soir ils ont couché ensemble sous l'emprise de l'alcool et de là est né une relation de sexe entre eux mais comme Jagger c'est quelqu'un de très possésive est très jalouse et Cameron lui très volage elle pourrait lui faire des crises de jalousie itout
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 23:00
oh oui j'adoore
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 23:02
C'est cool alors dès que tu es libre je veux un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 23:08
et bien je suis libre donc on le commence dès que tu en as envie
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 23:09
Je veux bien le commencer me faut juste un lieu ou un petit contexte
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 23:15
pour le lieu pourquoi pas en boîte de nuit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 23:16
D'accord je te fais ça et je t'envois le lien par mp
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Sam 30 Juin - 23:19
d'accord merciiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."
CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."