AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:57

N. Cameron Lusberry a écrit:
jagger - si je te dis ''sexe friends" ça te tente ou pas ? (a) sinon je trouve une autre idée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2916035490 bien sûr c'est à développer Wink

célia - oui j'aime beaucoup l'idée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2916035490 va pour confidences avec sentiments seulement vu que Cameron est plutôt coureur de jupon et qu'il est jamais tombé amoureux de sa vie, il aurait du mal à admettre qu'il a des sentiments pour Célia CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 3719426050

Et puis vu qu'il aurait du mal,il ne l'avoue pas. Sauf que vu qu'il est coureur de jupon,soit c'est la bonne relation,soit il continue de coucher à droite et à gauche et c'est une relation que se termine au bous de trois mois ou quatre? :manif:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:23

et bien on peut dire qu'au début il ne se rend pas compte de ses sentiments pour céline, mais au fur et à mesure il va prendre conscience que ses sentiments dépasse l'amitié et que pour la première fois il va essayer d'avoir une relation sérieuse avec une fille et il essayera de laisser tomber sa réputation de coureur de jupon ? (:
après du côté de céline, elle pourrait se méfier un peu du faite qu'elle connait sa réputation au près des filles et c'est pourquoi elle n'oserait pas avouer ses sentiments ?
ce sera à voir tout au long du sujet Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:30

D'accord I love you Sa me va parfaitement :D
On se fait un petit sujet? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:32

oui avec grand plaisir pour le sujet CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 3719426050
qui le commence et où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:35

Tu veux bien ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2357399559
Où tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:39

d'accord, je le commence dès que possible et je t'envois le lien après I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:42

Merci CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2916035490 I love you CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

de rien CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

N. Cameron Lusberry a écrit:
leïla - Ça marche I love you Hum que dirais-tu qu'ils ont déjà couché ensembles mais qu'après cette nuit leur attirance physique c'est intensifié et ils ont envie de recommencer ? Ou alors on dit qu'il y a une sorte de petit jeux entre eux, qu'ils se cherchent mutuellement en se draguant, se chauffant et celui qui craque le premier qui perd ?
Si tu as une autre idée je suis prenant CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2916035490

Désolée du retard CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 178029134 j'ai des soucis de connexion internet --'
Et bien, sinon on peut combiner les deux ? Lors d'une soirée, ils auraient couché ensemble et le lendemain, ils niaient tout en bloc, parce qu'ils ne savaient pas qui avait craqué le premier. Depuis, ils se séduisent, s'attirent, se chauffe pour savoir qui craque le premier ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

Oui j'aime beaucoup ton idée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2916035490 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

C'est génial alors I love you On pourrait peut-être rajouter : qu'ils sont jaloux l'un de l'autre lorsqu'ils sont trop proches de quelqu'un d'autre, même un ami .... et ils en jouent pour faire craquer l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

oui faisons comme cela I love you
c'est parfait, j'adoore :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

Ravie que çà te plaise I love you Tu veux rajouter quelque chose ou le lien te va comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

non je n'ai rien à ajouter, tout est parfait CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:48

Dans ce cas, je vais t'ajouter et fais-moi signe dès que tu es partant pour un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:38

Un lien ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) MORGAN ღ Même pour tout l'or du monde, je ne te remplaçerai pas
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» paper brain. ∞ dans mon monde à moi y'a que des poneys.
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» C'est la rentrée pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-