AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:06

CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:06

CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:06

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

à vous CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

je peux ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

avec plaisir CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1879637317
une idée ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

j'avoue que je viens un peu en touriste. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 donc pas trop. tu as besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:13

J'ai besoin de tout à vrai dire Razz I love you
Après tout dépend du type de lien que tu souhaites ; positif, négatif, ambiguë ? :lèchouille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Pourquoi pas genre un peu des deux ; positif et négatif ? Fin une relation un peu bizarre quoi. Rolling Eyes

Il est de San Diego Cameron ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:22

Oui pourquoi pas, ça peut être intéressant CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
Non il est né en Australie et ça fait deux ans qu'il est à San Diego (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

Hum ; je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée dans laquelle Emilie se serait encore embourbée dans une situation à problème, alors qu'elle était seule. Si au début la scène en question aurait fait sourire le jeune homme, les choses se seraient rapidement dégradées en moins de temps qui ne faut pour le dire, ce qui aurait poussé ce dernier à lui venir en aide. Depuis ce soir-là, ces deux-là se seraient liés d'une étrange relation. Rien de tordu à vrai dire, et pourtant tellement suspecte. Ils s'apprécient autant qu'ils sont susceptibles de se haïr. Il est capable de la protéger autant qu'il voudrait parfois l'étrangler. Eux-mêmes ne comprendraient pas toujours pourquoi un tel rapport de force, sachant qu'il pourrait se montrer présent à quatre heures du matin pour elle, ce qui est d'ailleurs de même du côté d'emilie. Combien de fois Cameron serait venu à son secours ? Combien de fois l'aurait-il écouté raconter ses déboires aussi inutiles qu'inintéressant ? Malheureusement ; rester trop longtemps ensemble ne semble pas les réussir ; bien au contraire.

ommmmmmg ; j'avais rien d'autre. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:49

J'adore ton idée CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
J'achète (a) CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

parfait ; si tu as des choses à ajouter ou je ne sais quoi. aucun souci. I love you
sinon bah ; je t'ajoute bientôt. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:55

non je n'ai rien à ajouter, tout est parfait CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
je fais de même dès que possible (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

HARRYYYYYYYY (aaaaaa)
Je peux avoir un lien aussi ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:06

MILEY CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820
une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:08

HARRY. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1879637317 :couche4: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 3840389542
Je veux. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09

Pourquoi pas un lien un peu ambigu ? J'ai vu qu'ils ont tous les deux 20 ans et qu'ils sont passionnés de musique, donc on pourrait partir de leurs points communs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:27

tatiana - BLAKE CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 3840389542 :couche4:
avec grand plaisir, une idée ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490

leïla - Oui va pour de l'ambiguë CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820 oui c'est une bonne idée, ils se seraient donc rencontrés en salle de musique ? Ensuite pour le lien, tu vois une attirance physique ou alors on essaye de trouver un lien plus complexe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820 oui par exemple :D L'un des deux aurait pu passer, pour aller répéter en salle de musique et l'autre y était déjà ? :D On peut peut-être chercher quelque chose de plus complexe basé sur une attirance physique ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

N. Cameron Lusberry a écrit:
tatiana - BLAKE CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 3840389542 :couche4:
avec grand plaisir, une idée ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490

Alors Cameron a vingt ans et Tatiana en a vingt-deux donc j'avais pensé à protectrice/soeur de coeur ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1518395336 Tatiana a toujours vécu à SD et étant quelqu'un qui a énormément de relations elle aurait pu faire la connaissance de Cameron par l'intermédiaire d'un ami en commun. Donc j'ai cru comprendre que ce dernier vit à SD depuis deux ans c'est cela ? On peut dire qu'ils se connaissent donc depuis cette période c'est à dire depuis qu'il a débarqué ici. Le courant passa rapidement entre eux et elle l'aida même à s'intégrer, se trouver un appartement etc.. Elle s'attacha donc à lui et le considéra comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu et lui aussi. Elle passe beaucoup de temps à squatter chez lui et lui en contre partie se confie à elle, se sent en confiance. C'est quelqu'un de très marrant aussi CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1294853530 donc ils passeraient leur temps à s'amuser, raconter des blagues itout. Arrow Cependant ( oui là je rajoute le compliqué parce que c'est beaucoup plus drôle et inspirant au niveau Rp, ensuite CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 619667412 ) , leur relation n'est pas aussi fraternelle et pure qu'elle en a l'air. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820 Il y a une grande attirance entre eux mais ils résistent et ne veulent céder à la tentation. Pas à cause de l'âge - oui tout le monde s'en fout de l'âge. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2472899277 :cours: Mais par crainte de perdre ce qu'ils ont, leur amitié si spéciale et unique. Il faut dire que Cameron la considère comme sa seule famille ici à SD et elle aussi. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1968215193

Voila en gros c'est cela. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1518395336 J'espère que ça te va sinon on change et on trouve autre chose, no problémo. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:38

leïla - Ça marche I love you Hum que dirais-tu qu'ils ont déjà couché ensembles mais qu'après cette nuit leur attirance physique c'est intensifié et ils ont envie de recommencer ? Ou alors on dit qu'il y a une sorte de petit jeux entre eux, qu'ils se cherchent mutuellement en se draguant, se chauffant et celui qui craque le premier qui perd ?
Si tu as une autre idée je suis prenant CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490

tatiana - J'adoooooooooore CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 117745182 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 (cameron à bien du courage pour pouvoir résister à tatiana car Blake Lively est un pure canon CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1879637317) M'enfin bref, le lien déchire I love you et oui cela fait deux ans que cameron est à San Diego (:
il nous faudra un sujet CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:48

N. Cameron Lusberry a écrit:

tatiana - J'adoooooooooore CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 117745182 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 (cameron à bien du courage pour pouvoir résister à tatiana car Blake Lively est un pure canon CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1879637317) M'enfin bref, le lien déchire I love you et oui cela fait deux ans que cameron est à San Diego (:
il nous faudra un sujet CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 3719426050

Tant mieux. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 619667412 ( Je me disais aussi. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 1879637317 )
Parfait je t'ajouterai à ma prochaine MAJ, alors. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2357399559
Pour le sujet oui avec plaisir. I love you On pourrait le faire chez-moi si tu veux vu qu'il y a l'intrigue de la soirée. Comme ça ils seront tous les deux bourrés et ça sera... intéressant. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 166564858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:53

ah ah I love you j'en fais de même Wink
ça me va Razz CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490 (même si on sait tous qu'en étant bourré, il y a moins de chances pour qu'ils résistent CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820)
Tu pourrais le commencer ? CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:51

( Ah bah justement, ça va être marrant. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 4153354820 )
Voila le SUJET. CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2472899277 CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."   CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) MORGAN ღ Même pour tout l'or du monde, je ne te remplaçerai pas
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» paper brain. ∞ dans mon monde à moi y'a que des poneys.
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» C'est la rentrée pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-