AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Je suis déjà par terre, c'est bon LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 178029134
Et bien, tu préférerais plutôt du positif, de l'ambigu ou du négatif ? Et comment est ce beau gosse, son histoire i tout i tout ?

Il fait cet effet à la plupart des personnes. I love you
Je ne sais pas trop, mon cerveau est en mode déconnecté.
Il est plutôt simple, il se prendre pas trop la tête, il était élevé par une simple, il est frangin à E.T Muse Razz Bref, il vie au jours le jours, il est un peu maladroit dans ses gestes et paroles. Voilà un peu en gros pour résumé LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 1881463262

Toi elle est comment ? LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:22

çà m'étonne même pas Wink
Citation :
Leïla-Ivy Anastasya Krisvosheeva, ou pour les intimes : Anya, est une américano-hongroise née le 28 mai 1992. Elle n'a jamais été proche de son père, qui trompait sa mère avec sa secrétaire. Lorsqu'elle eut 16 ans, elle quitta la Hongrie avec sa mère et sa sœur aînée pour venir s'installer à San Diego. C'est quelqu'un d'extrêmement simple et généreux mais elle est aussi très bornée.
Aime les films à l'eau de rose. ★ A toujours aimé la musique. ★ Ne passe pratiquement pas une journée sans aller au Starbuck. ★ Un brin timide ★ Ne quitte jamais son blackberry ★ A toujours sur elle un appareil photo et un carnet.
Voiloucheee :) Ooooh, E.T est une des amies de Leïla, ils auraient pu se rencontrer grâce à elle ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 4153354820
non je n'ai pas d'idée alors je veux bien qu'on cherche ensemble LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 3719426050 tu as des liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:34

Bon on va trouver alors LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 1034520638 Comment est ce bel Harper ? Pas vraiment en fait, je prends tout ce qu'on me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Harper est très riche assez prétentieux il à perdu sa petite amie il y a plusieurs année dans un accident de voiture, il ne s'en ai jamais totalement remis c'est pour sa qu'il c'est mis à couché avec toutes les filles -oui oui logique LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 761416901- mais ces derniers temps il est tombé amoureux de Noëlya avec qui il c'est mis en couple. Il peut être adorable quand on le connait et est très protecteur. Mais ils aiment manipuler les gens qu'ils n'aiment pas et mentir n'est pas un pêché pour lui bien au contraire même il s'en sert très souvent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:41

Elle a perdu sa mère, donc quelqu'un de très important dans sa vie, çà fait un point commun :)
Après soit, il a couché avec Leïla et l'a lâché, ce qui aurait déplu à la brunette, soit ils sont amis malgré son caractère : la manipulation ... Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:44

hum pitètre mixer les deux, ils auraient put couchés ensemble autre fois mais bien sur il n'aurait jamais cherché à la revoir et sa n'aurait pas plus à la demoiselle qui le lui as bien fait comprendre et depuis elle a finalement tourné la page et ils sont devenus amis mais son côté manipulateur ne plait pas à la jeune femme qui ne se gêne pas pour le lui faire tout le temps remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Oh oui un mix ce serait parfait I love you Oh oui, ce serait tout à fait le genre de Leïla, qui a souvent été déçue côté amour ... Peut-être qu'elle pourrait le rabrouer mais pas méchamment, étant son amie, elle essayerait d'une certaine manière de lui faire comprendre que ce qu'il fait est mal ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:50

oui et lui avec son franc parlé naturel ben il lui ferais comprendre que non mais peut être moins gentiment, mais bon il s'excusera quand même par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

Sur le coup, elle pourrait sembler vexée, s'excuser également de vouloir le changer mais cela recommencerait, tous les jours, mais ils se pardonneraient toujours.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

oui voila c'est parfait LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 2916035490
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:54

Je trouve aussi LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 2916035490
Humm ... je suis un peu pleine niveau rps mais ... je te MPotte dès que j'ai de la place ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:58

pas de problème LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Je t'ajoute bientôt d'ailleurs dans ma fiche de liens :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:02

Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
çà m'étonne même pas Wink
Citation :
Leïla-Ivy Anastasya Krisvosheeva, ou pour les intimes : Anya, est une américano-hongroise née le 28 mai 1992. Elle n'a jamais été proche de son père, qui trompait sa mère avec sa secrétaire. Lorsqu'elle eut 16 ans, elle quitta la Hongrie avec sa mère et sa sœur aînée pour venir s'installer à San Diego. C'est quelqu'un d'extrêmement simple et généreux mais elle est aussi très bornée.
Aime les films à l'eau de rose. ★ A toujours aimé la musique. ★ Ne passe pratiquement pas une journée sans aller au Starbuck. ★ Un brin timide ★ Ne quitte jamais son blackberry ★ A toujours sur elle un appareil photo et un carnet.
Voiloucheee :) Ooooh, E.T est une des amies de Leïla, ils auraient pu se rencontrer grâce à elle ?

Oui pas faux, sa soeur à beaucoup d'amie, ça l'arrange bien ça Razz
Ensuite, le côté amusant de Tétris et sa façon d'être pourrait amusé Leïla, elle pourrait apprécier de passer du temps avec lui, pour rigoler, puis aussi elle aime aller vers lui quand elle ne va pas très bien, il aurait le don de lui remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

Peut-être que justement ils auraient pu avoir une petite histoire, ou être attirés l'un par l'autre ?
Oh oui, ce serait le clown qui la ferait rire et sourire, notamment quand çà ne va pas. Peut-être le seul à parvenir à la faire sourire et tout dans ces moments-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:08

L'idée de la petite histoire me plaît :)
Puis je suis aussi d'accord pour le reste, ça me convient PARFAITEMENT. LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

Tu préférerais que ce soit déjà arrivé ou que ce ne soit pour l'instant que de l'attirance, par exemple ils se draguent ... ?
Si cela te convient, c'est vraiment parfait I love you LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

ça peux être marrent que se soit actuelle, comme ça ils sont amis, mais ils se cherchent aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

Effectivement, cela rajouterait un côté comique à leur situation LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:19

Oui Razz
Tu me tiens au courant par MP si un jours tu veux un sujet. LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:19

Ne t'en fais pas Wink vu le lien qu'on a, il nous en faudra un, c'est sûr LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:45

J'attend ton MP avec impatience. LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

T'en auras un bientôt, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Oh oui avec grand plaisir :calin1: Et puis comme tu l'as dit : Memi quoi :loveiou: Une idée ou on cherche ensemble ?
Meilleures amies? I love you Ou en tout cas du positif. Razz

De toute façon, du négatif avec Demi, nooooon No Oui pourquoi pas :D Ou un lien super positif, du genre une amitié fusionnelle ou peut-être des sœurs de cœur ?

On est d'accord sur ce point. :D Oui, une amitié fusionnelle! I love you On aurait pu se rencontrer à un concert vu que nos deux personnages suivent des études de musique? Elles composeraient de temps en temps des chansons ensemble aussi. Ce serait donc la musique qui les aurait réuni? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "    LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GINA ★ Maman ! Le chat est un vrai Godemichet ! - Ah bon ? Je connais un chat qui va dormir avec maman ce soir ...
» LEÏLA-IVY ☜♥☞ UNSUPERTITREVIENDRABIENUNJOUR
» Nate ₪ Viens ! On va cambrioler l'usine Kinder en criant "Surprise !"
» Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu.
» dur dur d'être bourré pv LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-