AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.   TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

De rien, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dispo :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.   TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

BIENVENUE TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.   TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.   TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

    bienvenuuue mon jean-michel (50 ans & pervers (a), c'était bien ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.   TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:12

C'est Jean-Michel, 69 ans, ex taulard et pervers TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 1881463262

Merci à vous TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 2916035490 J'ai terminé ma fiche au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.   TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

Et tout est bon cher Teddy, alors tu peux filer jouer, t'es validé ! I love you Oublie pas de te faire recenser dans le bottin ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.   TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY. ㄨ Faire avaler de l'hélium à Justin Bieber pour qu'il fasse des ultrasons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)
» ASH •• « J'mets des lunettes pour faire genre j'suis intelligent quoi. »
» Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.
» Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-