❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. »
Auteur
Invité
Sujet: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Sam 30 Juin - 20:26
Et c'est reparti :hola:
Dernière édition par Travis L. Penrose le Lun 2 Juil - 0:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Sam 30 Juin - 20:27
Zwei :posepipi:
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Sam 30 Juin - 20:28
Drei
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Sam 30 Juin - 20:29
Fertig, finito À votre guise
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Dim 1 Juil - 1:39
J'peuuux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Dim 1 Juil - 2:50
YES YOU CAN avec ton beau pseudo Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Dim 1 Juil - 17:52
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Dim 1 Juil - 19:21
Ah meerci J'sais pas pourquoi mais je verrais bien du compliqué/négatif
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Dim 1 Juil - 23:08
LENNON LA NOOOOOONE ! Je me demandais bien quand est-ce que tu passerais par ici ? nan mais il nous faut un lien qui gère vegraaa, comme tu dis Une idée ?
Satine, no problemo tu pourrais me parler un peu du caractère de ton perso ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Dim 1 Juil - 23:12
Me voici, me voilà Travis l'écrevisse Mais j'suis juste venue polluer ta fiche avec mes belles fesses vas pas croire que j'veux un lien avec le Travinator, ahah M'enfin bon, puisque j'ai fait le déplacement ... on va s'trouve un lien qui déchire sa race vegraaaa tu vas parler le Lennon bientôt, petit veinard J'ai pas trop trop d'idée là tout de suite, mais j'vais lire ta fiche pour voir si la vie de notre Travinou a changé entre NY & SD
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Lun 2 Juil - 17:12
Bof, tu sais ça n'a pas trop changé Je vais réfléchir d'ici ce soir, et quand j'aurais un truc qui gère trop la fougère, je t'mpotte
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Lun 2 Juil - 17:14
Ouais j'ai vu ça quand j'ai lu, à part peut-être la couleur du soutif de la meuf qui a changé :HAN: Dacoudac, j'attends ton MP, j'cherche de mon côté of cooourse
Travis Luke Penrose, je suis ton pèèère
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Lun 2 Juil - 18:12
Bon aller moi je tente :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Mar 3 Juil - 0:48
Anh la Mila à la sexyorgasmiqueindéfinissable signature Trêve de bavardage Il y a un lien en particulier que tu cherches ? Qu'est ce qui te f'rait kiffer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. » Mar 3 Juil - 10:46
Je savais que tu allait aimer cette signature : Ben en faite j'y est pas trop réfléchi j'avais juste envie d'un lien avec toi donc après sa dépend de ce que tu me propose?? Où est que tu me voit?? J'accepte tout même les liens les plus tordus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. »
❝ Travis ★ « il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où tu pouvais manger une banane traquillement. »