AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:30

Oui je veux bien "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 2357399559
Déjà est-ce que tu pourrais me décrire un peu ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

Je suis un moustique....je veux un lien "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:38

Moustique pervers va Razz
que veux tu comme liens mon cher "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

Même pas :oops:

Et bien j'ai encore énormément de lien disponible. Et toi?
(Résumé de mon perso: Il est né à SD et y as vécut jusque 20ans. Il est partit 5 ans à l'armée et viens de revenir. Sa famille est très riche et il as un petit frère)
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

Moi aussi je suis ouverte à toute suggestion Wink
J'ai peu-être une idée mais avant tout tu veux un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Je serais tentée de dire positif, mais rien ne me fait peur :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:57

HYLAAAAAAAAAAAND. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

Shane D. Prescott a écrit:
Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu

D'accord alors je te propose ceci Razz :
Un soir, Happiness se rendit à une fête. Cela tombait bien, elle avait passé une de ces mauvaises journées, que l'on aimerait tout de suite oublie: elle avait complètement foiré son examen et ne voulait surtout plus en entendre parler. A la fête, il y avait tout ce qu'il fallait, musique à fond, boisson... Et voilà Hapiness déjà au bar en train de boire en scrutant la salle pour voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Elle remarqua, ce jeune homme present sur le coté, à ne rien faire, et surtout qui venait justement d'arriver. Alors Hapiness se jetta dans ses bras et il dansèrent et profitèrent de la soiré. Ils rigolèrent tellement qu'Hapiness et Shane sont devenus amis et se promirent qu'ils feraient toutes les soirées ensemble.
Qu'en dis-tu ? :hii2:

Alex L. Parker a écrit:
Je serais tentée de dire positif, mais rien ne me fait peur :)

J'ai peut-être une idée:
Hapiness a toujours rêver d'être militaire, ou d'avoir un frêre de ce genre là. Elle considerait ce boulot comme celui des chevaliers ou des agents secrets qui protègent tout un pays d'une menace. Un jour, dans un supermarché elle aurait entendu qu'Alex était militaire, du coup la jeune fille n'ayant peur de rien, lui aurait coller pendant tout le trajet de ces courses à lui poser des questions. Le jeune homme embarrassé essayait de mettre terme à ce questionnement qui commençait à lui taper sur les nerfs. Jusqu'à ce que Hapiness revela qu'elle aurait toujours voulu d'un grand frêre comme ça, courageux, vaillant n'ayant peur de rien. Elle l'aurait mis au parfum sur la mort de sa mère. Alex aurait par la suite proposer de se revoir, et depuis il serait devenu comme des frères et soeurs Razz

Désolée c'est un peu nul, mais j'ai pas trop d'inspi en ce moment No
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
HYLAAAAAAAAAAAND. Je peux ?

Bien suur que tu peux! Miley quoi "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:28

çà te dirait un lien super positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

[quote="C. Hapiness Cruz"]
Shane D. Prescott a écrit:

Alex L. Parker a écrit:
Je serais tentée de dire positif, mais rien ne me fait peur :)

J'ai peut-être une idée:
Hapiness a toujours rêver d'être militaire, ou d'avoir un frêre de ce genre là. Elle considerait ce boulot comme celui des chevaliers ou des agents secrets qui protègent tout un pays d'une menace. Un jour, dans un supermarché elle aurait entendu qu'Alex était militaire, du coup la jeune fille n'ayant peur de rien, lui aurait coller pendant tout le trajet de ces courses à lui poser des questions. Le jeune homme embarrassé essayait de mettre terme à ce questionnement qui commençait à lui taper sur les nerfs. Jusqu'à ce que Hapiness revela qu'elle aurait toujours voulu d'un grand frêre comme ça, courageux, vaillant n'ayant peur de rien. Elle l'aurait mis au parfum sur la mort de sa mère. Alex aurait par la suite proposer de se revoir, et depuis il serait devenu comme des frères et soeurs Razz

Désolée c'est un peu nul, mais j'ai pas trop d'inspi en ce moment No


J'aime beaucoup "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 1034520638
Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:06

[quote="Alex L. Parker"]
C. Hapiness Cruz a écrit:
Shane D. Prescott a écrit:

Alex L. Parker a écrit:
Je serais tentée de dire positif, mais rien ne me fait peur :)

J'ai peut-être une idée:
Hapiness a toujours rêver d'être militaire, ou d'avoir un frêre de ce genre là. Elle considerait ce boulot comme celui des chevaliers ou des agents secrets qui protègent tout un pays d'une menace. Un jour, dans un supermarché elle aurait entendu qu'Alex était militaire, du coup la jeune fille n'ayant peur de rien, lui aurait coller pendant tout le trajet de ces courses à lui poser des questions. Le jeune homme embarrassé essayait de mettre terme à ce questionnement qui commençait à lui taper sur les nerfs. Jusqu'à ce que Hapiness revela qu'elle aurait toujours voulu d'un grand frêre comme ça, courageux, vaillant n'ayant peur de rien. Elle l'aurait mis au parfum sur la mort de sa mère. Alex aurait par la suite proposer de se revoir, et depuis il serait devenu comme des frères et soeurs Razz

Désolée c'est un peu nul, mais j'ai pas trop d'inspi en ce moment No


J'aime beaucoup "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 1034520638
Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 186215631

Ouiiii :hola: . Okay pas de problème et après tu me réserve un p'tit sujet ? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 2916035490

Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
çà te dirait un lien super positif ?

Oui :loveiou: . Tu aurais une idée à ce sujet ? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41

C. Hapiness Cruz a écrit:
Hum d'accord :à Est-ce que tu pourrais me décrire a little bit ton personnage ? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 2916035490

pas de soucis! I love you
alors voici ma Anuhea en quelques mots :
Histoire:
► Née dans la ville d'Hilo, à Hawaii, d'un père hawaïen et d'une mère norvégienne.
► Sa mère est morte en lui donnant naissance.
► Elle porte le nom de famille de sa mère, sous décision de son père.
► Elle a déménagé à Honolulu alors qu'elle était encore bébé.
► Pendant un moment de son enfance, c'est sa grand-mère qui s'est occupée d'elle car son père n'arrivait pas à la voir sans se rappeler sa défunte femme.
► Ce n'est qu'après une grosse dispute avec sa mère que le père de Kawena ouvrit les yeux et se mit à s'occuper de sa fille comme il le fallait.
► Kawena eut la vie qu'une enfant a besoin : une vie pleine d'amour, malgré l'absence de sa mère qui pouvait reposer en paix.
► Son père décéda lors du 11 septembre, il était parti pour son travail à New York le jour de son anniversaire.
► Kawena fut alors élevée par sa grand-mère et son oncle. Elle restait toujours avec Iolani, sa cousine, avec qui elle avait une relation très forte, fusionnelle, elle lui était complémentaire - c'est surtout grâce à elle qu'elle arriva à surmonter l'épreuve de la mort de son père.
► Kawena était brillante à l'école. Du côté des relations, elle n'avait jamais eu de problèmes pour se faire des amies. Cependant, elle n'avait jamais eu de relations amoureuses.
► A l'âge de seize ans, elle rencontre Owen, un adolescent venant de New-York, de deux ans plus vieux qu'elle.
► Quand Owen fut diplômé, il demanda Makaio en mariage et elle accepta.
► Owen et Kawena se marièrent après qu'elle eut son diplôme et déménagèrent à New-York.
► Cela faisait un an qu'elle avait déménagé quand Owen fit la surprise de faire venir Iolani pour son anniversaire. Ce jour-là, sa cousine et Owen eurent un grave accident de voiture où seul Owen survécut.
► Après l'annonce de sa mort, Kawena put jamais faire son deuil.
► Elle resta en hôpital psychiatrique environ un an.
► Elle est rentrée grâce à Owen, mais elle n'allait pas mieux. Un soir, elle a fait un pas en avant, sauf qu'Owen réagit trop vite et la "bouscula". Pour se venger, elle coucha avec n'importe qui. Après une dispute, Owen demanda à Kawena de leur donner une seconde chance et elle accepta. (description dans la présentation)
► Ils firent des efforts et s'en sortaient plutôt bien. Sauf que Kawena trouvait que cela n'était pas suffisant, qu'elle lui gâchais sa vie, la ralentissait. C'est pour cette raison qu'elle partit un soir en laissant un mot sur l'oreiller.
► Cela fait quatre mois qu'elle vit à San Diego. Côté psychologique, elle n'a toujours pas fait le deuil de sa cousine, mais maintenant elle arrive à le cacher, et elle n'arrive pas à oublier Owen.
► C'est elle qui s'est ajoutée un deuxième prénom, car elle ne peut plus supporter que quelqu'un l'appelle par ses vrais prénoms, ça lui rappelle trop de souvenirs mais aussi elle veut tout recommencer. A part sa famille et Owen, personne ne connaît son premier prénom composé.

Personnalité:
Elle n'est pas quelqu'un d'ouverte. Elle refuse totalement de s'attacher aux autres - si elle le fait, c'est involontaire. Elle est plutôt froide. Elle a un brin de folie mais que l'on peut découvrir seulement quand on est proche d'elle. Personne ne connait son passé et il n'y aucune exception - elle refuse catégoriquement d'en parler. Malgré tout ça, elle reste quelqu'un de généreux et de serviable. Elle est je-m'en-foutiste sur les bords. Elle peut avoir des défauts qui l'empêche d'avoir un grand entourage, mais elle a un bon fond, il faut juste trouver le moyen pour qu'elle accepte de le montrer.


voilà, mon roman est à présent terminé hahaha affraid
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

Ce qui est bien c'est qu'on a beaucoup de chose en commun Razz
Déjà , toute les deux ont perdu leur mère, très tôt (Hapiness se fut lors d'un accident) . après toutes les deux renient aussi leur passé, même si elles arrivent pas toutes les deux à ne pas y penser. Elle ont aussi un même caractère: Hapiness est aussi brin de folie mais un peu plus ouverte...
Du coup je pense qu'un lien positif s'impose mais je ne voit pas trop quoi là ... :hen:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:28

C. Hapiness Cruz a écrit:
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
çà te dirait un lien super positif ?

Oui :loveiou: . Tu aurais une idée à ce sujet ? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 3860099365

Pourquoi pas des amies très proches, ou quelque chose comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

Oui ça me tente bien . Par contre Hapiness n'est arrivée que récemment à San Diego, donc on peut dire qu'elle se sont rencontrer directement ici, voir même sur ton lieu de travail, vu que tu es serveuse et qu' Hapiness aime bien traîner la bas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:21

Ah bah si elle est arrivée récemment, elles auraient pu effectivement se rencontrer au bar où Leïla travaille, puisqu'elle y passe quasiment tout son temps après la fac :D Elle aurait pu se charger de servir Hapiness et comme elle a bonne mémoire, elle se serait rappelée d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53

Ouais! Ca le fait :D && on pourrait faire un sujet pour voir leur rencontre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

Sarah ♥
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

Kunis :owwww: (Plein de gens disent que Sarah et Mila se ressemble en plus :loveiou: )
Que veux-tu comme lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:38

Moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent ♥
Alors : cousine ? Demie soeur caché ? Soeur de coeur ? Protégé ? amies ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

Moi aussi mais si je trouve Mila, mille fois plus sexy que Sarah "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 4153354820
J'adore l'idée de Demi-soeur caché , mais c'est faisable avec nos passés différents? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

Bah disons que sur ce coté elles sont différentes xD
Et bien j'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire mais par exemple : la mère de Ivy (vu qu'elle est plus agé) aurait pu trompé son maris et serait tombé enceinte du père de Hapiness mais ne l'aurait pas dit à son maris et ce dernier penserait que c'était sa fille. Ou encore le contraire. Enfin des histoires de tromperies qu'elles apprendraient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

C. Hapiness Cruz a écrit:
Ouais! Ca le fait :D && on pourrait faire un sujet pour voir leur rencontre ? Razz

oh oui :D avec plaisir I love you Qui le commence par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:58

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
Bah disons que sur ce coté elles sont différentes xD
Et bien j'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire mais par exemple : la mère de Ivy (vu qu'elle est plus agé) aurait pu trompé son maris et serait tombé enceinte du père de Hapiness mais ne l'aurait pas dit à son maris et ce dernier penserait que c'était sa fille. Ou encore le contraire. Enfin des histoires de tromperies qu'elles apprendraient aujourd'hui.

Ouais ça me va parfaitement :loveiou: . Pour éviter que tu lises mon paver, Hapiness a perdu sa mère dans un accident de voiture, du coup elle s'est toujours retrouvée seule avec son père. Avec la mort de son épouse, le père d'Hapiness aurait pu effectivement renoncer à avouer ce qu'il avait engendrer. Du coup on se fait les retrouvailles ici ? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 2975329392
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
C. Hapiness Cruz a écrit:
Ouais! Ca le fait :D && on pourrait faire un sujet pour voir leur rencontre ? Razz

oh oui :D avec plaisir I love you Qui le commence par contre ?

Comme tu veux, je te laisse le libre choix :renard:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quinny - "ce soir je dors à poil" 1625 moustiques aiment ça
» « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ♣ Hapiness
» vamos a la playa ▲ feat hapiness.
» " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" ► C. Hapiness Cruz [1oo%]
» Hapiness & Ivy-Poppy ♣ Quand la vérité éclate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-