Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 21 Juil - 20:19
C'est pas grave Cool alors je t'ajoute :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 21 Juil - 20:40
C. Hapiness Cruz a écrit:
P. Harper Levinson a écrit:
hum et bien comme tu préfère, pourquoi pas du négatif compliqué.
Oui pourquoi pas . tu veux qu'on cherche ensemble ou tu aurais une petite idée ?
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Pas de soucis, c'est parfait! J'avais peur que tu trouves mon idée complètement dingue et que tu ne veuilles pas la prendre. Faudra qu'on se fasse un sujet. :D
Non non il est parfait . en plus ca doit être super pour Rp :hii2: Alors dès que tu peux en s'en fait un vite vite ?
Désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu. Je suis libre pour un rp donc c'est quand tu veux! On peut voir ça par mp if you want. (:
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 21 Juil - 20:43
Oui ça me tente trop un RP :owwww: Ok on voit ça par MP :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 21 Juil - 20:52
Génial, j'ai hâte.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mar 6 Nov - 0:28
je veeeeeeeuuuuuuuux !! Une place pour moi ? :laclass:
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mar 6 Nov - 9:38
OMGGG :LOVE: FRANCISCO LACHOWSKI Bien sur qu'il y'en a pour toi Qu'est ce qui te tenterais mon chou' ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mar 6 Nov - 12:54
OMGGG :LOVE: FRANCISCO LACHOWSKI Bien sur qu'il y'en a pour toi Qu'est ce qui te tenterais mon chou' ?
Oh, tu rappelle les Francisco, à ceux que je vois XD C'est normale & logique, tellement beaux, sont-ils. Donc, contente de savoir que tu veux de moi (:
Du positif ? XD Besoin de quoi en particulier ?
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mar 6 Nov - 23:08
Mdrr bah oui c'est les meilleurs et les plus beaux Huum puisque tu me le demandes si gentiment -ou pas-, j'aimerais bien tenter un lien genre ex, mais qui aurait finit en bon terme ...
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mar 6 Nov - 23:23
Oh, je sais, je sais Oh et bien, ça me convient tout à fait, que les deux jeunes soient ex en bon terme. Une idée de scénario ?
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Jeu 8 Nov - 13:29
Humm je pourrais en trouver une si tu me décris ton personnage, à moins qui tu tentes une proposition ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Jeu 8 Nov - 16:07
Dans la vie, ce beau jeune homme est, un surfeur & un mannequin professionnel. D'origine, américaine & espagnol. Luckaêl, est un homme simple, qui va de l'avant, sans avoir de problèmes. C'est surtout un gros dragueur, qui aime prendre soin des gens qu’ils aiment. Il est très protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Attachant, quand une fille lui plait ou qu'il est avec sa propre sœur. Il m'arrive, d'être jaloux, lorsqu'on se colle de ma copine ou de faire comme si, je ne suis pas là. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Ah vouiiii, un autre détail, j'ai tendance a faire tomber les filles très sexy et je m'y attache très facilement :mannix:
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 10 Nov - 17:45
Tu as quelque chose pour moi ?
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 10 Nov - 19:50
J. Luckaël De Luca a écrit:
Dans la vie, ce beau jeune homme est, un surfeur & un mannequin professionnel. D'origine, américaine & espagnol. Luckaêl, est un homme simple, qui va de l'avant, sans avoir de problèmes. C'est surtout un gros dragueur, qui aime prendre soin des gens qu’ils aiment. Il est très protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Attachant, quand une fille lui plait ou qu'il est avec sa propre sœur. Il m'arrive, d'être jaloux, lorsqu'on se colle de ma copine ou de faire comme si, je ne suis pas là. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Ah vouiiii, un autre détail, j'ai tendance a faire tomber les filles très sexy et je m'y attache très facilement :mannix:
Espagnol ? Me too ! On aurait pu se rencontrer la bas qu'en dis-tu ?
Peter S. Cohen a écrit:
Tu as quelque chose pour moi ?
Huum tout dépend de ce que vous cherchez mon cher
Peter S. Cohen
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 10 Nov - 19:52
De la nourriture
Un super lien de la mort qui tue troop bien construit et amusant à jouer en RP' :cachitié: Sinon, j'ai pas trop d'idée =°°°
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 10 Nov - 19:55
Oui bonjour vous voulez quoi comme menu ? Big Mac ? :cogne:
Mdrr Tu veux dire Un superliendelamortquituetouslemondemêmeavantle12décembre2012etmêmequ'onsurvivragraceàça ? Ca peut ce faire, faut juste que tu me dises : plutôt négatif ou positif ?
Peter S. Cohen
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 10 Nov - 20:00
Voilà, mais c'est pas le 21 ? :cogne: T'façon on s'en fiche, nous on survivra :hamtaro2:
Moi je t'aime mais ils peuvent avoir, ce qui tue encore plus, un lien comme : :hehe:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 10 Nov - 23:52
Oui, je suis espagnol Oh bien, pourquoi pas tiens. Ça pourrait-être une excellente idée ça ;D :mannix: Aurais-tu un scénario ?
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 17 Nov - 23:00
Peter S. Cohen a écrit:
Voilà, mais c'est pas le 21 ? :cogne: T'façon on s'en fiche, nous on survivra :hamtaro2:
Moi je t'aime mais ils peuvent avoir, ce qui tue encore plus, un lien comme : :hehe:
Mdrr ouais dans un mois quoi Haan' tu veux du "hate", really ? :ROOHH:
Oui, je suis espagnol Oh bien, pourquoi pas tiens. Ça pourrait-être une excellente idée ça ;D :mannix: Aurais-tu un scénario ?
Huum pas vraiment, on pourrais dire qu'on s'est rencontré lors d'une soirée, et que notre relation a tourné court ?
Peter S. Cohen
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Dim 18 Nov - 9:02
On mourra pas donc on s'en fout. Nope, en fait je sais plus ce que je racontais y'a huit jours --'
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Dim 18 Nov - 12:20
Non parce que j'vais une idée en fait
Peter S. Cohen
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Dim 18 Nov - 12:30
Raconte
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Lun 19 Nov - 0:00
Huum pas vraiment, on pourrais dire qu'on s'est rencontré lors d'une soirée, et que notre relation a tourné court ?
Alors, ouais pourquoi pas tiens ;D ! Nous nous sommes rencontrés en soirées et le contact entre eux deux, semblait passer entre eux jusqu'à sortir ensemble. Seulement, au bout de quelque mois, même pas, ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble donc, ça a tourné court entre eux.
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Ven 23 Nov - 8:42
Peter S. Cohen a écrit:
Raconte
Comme Chien & Chat- Entre Peter & Hapinness, il ya quelques chose de répulsif et d'attachant. Hapiness s'est toujours mise en travers du chemin de Peter, dans n'importe quelle occasion. Prenez par exemple celle de la fête, Peter un bel homme charmant et sexy, drague dans un coin de la salle. Et bien Hapiness s'amusera à tout faire pour que sa drague n'aboutisse à rien. Elle n'hésitera pas à balancer des infos erronées voir même toxiques à son sujet pour que la jeune fillé draguée, prise de dégoût, trourne ses talons et s'en va. Et réciproquement Peter s'amuse à cela aussi, surtout qu' Hapiness n'est pas du genre provocatrice avec ses conquêtes, bien au contraire. Mais Hapiness a pourtant, en ce moment, un garçon en vue dont elle tente de cacher l'existence à Peter, pour que celui-ci ne fasse pas tout foirer.
Alors ?
Alors, ouais pourquoi pas tiens ;D ! Nous nous sommes rencontrés en soirées et le contact entre eux deux, semblait passer entre eux jusqu'à sortir ensemble. Seulement, au bout de quelque mois, même pas, ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble donc, ça a tourné court entre eux.
Ouaip je d'accords. J'avais pensé aussi si jamais on veut etoffer l'histoire à faire un sujet "Flash Back" . Sinon cette explication me va parfaitement :cit:
Peter S. Cohen
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Ven 23 Nov - 16:28
C'est cool, même si mon Pete n'est pas du genre à draguer xD On va dire que si hein Moi ça me plait bien, mais c'est Peter le chat alors
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Jeu 29 Nov - 23:56
Ouaip je d'accords. J'avais pensé aussi si jamais on veut etoffer l'histoire à faire un sujet "Flash Back" . Sinon cette explication me va parfaitement :cit:
Oh ; je n'avais pas vu que tu m'avais répondus Tu dis à faire un sujet "Flash Back" qui leur fait revivre cela ? ou j'ai pas très compris. Sinon, ça me convient tout à fait.