Et bieeeen pas vraiment mais on pourrait déjà dire un lien par rapport au fait qu'elle soit plus jeune que lui en partant peut être après sur du compliqué
Je te préviens, il est un peu bizarre le lien que je te propose et c'est hyper compliqué. Mais je pense que ça pourrait être intéressant à jouer en rp. Je t'explique d'abord un peu mon histoire. Birdie a perdu son père quand elle était petite, en fait on l'a tué (ça aurait pu être un accident comme ça aurait pu être un homicide volontaire) et l'affaire n'a jamais donné suite. Depuis ce temps, elle cherche celui qui a tué son père car elle est convaincue qu'il y a un responsable. Alors voilà j'avais pensé que le type qui a tué celui de Birdie pourrait être le tien. Si tu acceptes, ça serait une relation très compliquée car on pourrait dire que nos deux personnages sont très proches. Birdie, sachant qui est ton père, voudrait se venger (elle se l'est promis depuis la mort de son père) mais elle n'ose pas car elle tient beaucoup à toi? Et t'inquiètes, si ton père est quelqu'un de bien dans ton histoire, on peut dire qu'il a tué mon père dans un accident de voiture et qu'il ne l'a pas vu. Ça te tente?
Et bieeeen pas vraiment mais on pourrait déjà dire un lien par rapport au fait qu'elle soit plus jeune que lui en partant peut être après sur du compliqué
Oui ça peut déjà être un point de départ . Et tu partirais plus sur un lien positif ou négatif ?
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Je te préviens, il est un peu bizarre le lien que je te propose et c'est hyper compliqué. Mais je pense que ça pourrait être intéressant à jouer en rp. Je t'explique d'abord un peu mon histoire. Birdie a perdu son père quand elle était petite, en fait on l'a tué (ça aurait pu être un accident comme ça aurait pu être un homicide volontaire) et l'affaire n'a jamais donné suite. Depuis ce temps, elle cherche celui qui a tué son père car elle est convaincue qu'il y a un responsable. Alors voilà j'avais pensé que le type qui a tué celui de Birdie pourrait être le tien. Si tu acceptes, ça serait une relation très compliquée car on pourrait dire que nos deux personnages sont très proches. Birdie, sachant qui est ton père, voudrait se venger (elle se l'est promis depuis la mort de son père) mais elle n'ose pas car elle tient beaucoup à toi? Et t'inquiètes, si ton père est quelqu'un de bien dans ton histoire, on peut dire qu'il a tué mon père dans un accident de voiture et qu'il ne l'a pas vu. Ça te tente?
Oui tu permets que je précise encore plus ? . On pourrait même dire qu'Hapiness ne savait pas que tu la soupçonner jusqu'à aujourd'hui, et que même si elle soutient le contraire et prends Birdie pour une tarée, elle se sentirait touchée par son histoire. Oui oui j'adore . :biglove: :love2:
Oui tu permets que je précise encore plus ? . On pourrait même dire qu'Hapiness ne savait pas que tu la soupçonner jusqu'à aujourd'hui, et que même si elle soutient le contraire et prends Birdie pour une tarée, elle se sentirait touchée par son histoire. Oui oui j'adore . :biglove: :love2:
Pas de soucis, c'est parfait! J'avais peur que tu trouves mon idée complètement dingue et que tu ne veuilles pas la prendre. Faudra qu'on se fasse un sujet. :D
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mer 18 Juil - 11:42
P. Harper Levinson a écrit:
hum et bien comme tu préfère, pourquoi pas du négatif compliqué.
Oui pourquoi pas . tu veux qu'on cherche ensemble ou tu aurais une petite idée ?
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Pas de soucis, c'est parfait! J'avais peur que tu trouves mon idée complètement dingue et que tu ne veuilles pas la prendre. Faudra qu'on se fasse un sujet. :D
Non non il est parfait . en plus ca doit être super pour Rp :hii2: Alors dès que tu peux en s'en fait un vite vite ?
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mer 18 Juil - 17:00
ah ben je veux bien qu'on cherche ensemble parce que moi la je sèche
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mer 18 Juil - 17:28
Oky' :posepipi: Alors est-ce que tu pourrais me décrire un peu ton perso' ?
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Mer 18 Juil - 17:29
alors Harper est très riche assez prétentieux il à perdu sa petite amie il y a plusieurs année dans un accident de voiture, il ne s'en ai jamais totalement remis c'est pour sa qu'il c'est mis à couché avec toutes les filles -oui oui logique ;dingue: - mais ces derniers temps il est tombé amoureux de Noëlya avec qui il sort maintenant. Il peut être adorable quand on le connait et est très protecteur. Mais ils aiment manipuler les gens qu'ils n'aiment pas et mentir n'est pas un pêché pour lui bien au contraire même il s'en sert très souvent
C. Hapiness Cruz
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Ven 20 Juil - 10:05
D'accord, alors j'ai pensé que vu qu'Hapiness était aussi une de ces riches, on peut dire qu'ils se seraient rencontrés lors d'une soirée classe (J'allais te proposer autour d'une tasse de thés mais bon xD) que pendant cette soirée la les deux n'auraient pas arrêter de se provoquer. Hapiness a toujours détesté le comportement prétentieux des garçons alors pour casser le jeune homme , la jeune fille rependrait par exemple certaines rumeurs au sujet d'Haper pour que certaines femmes lui échappent. Après je te laisse le choix si Haper fait de même avec Hapiness
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness Sam 21 Juil - 20:11
Moi sa me va tres bien comme idee desolé du temps de reponse -_-