AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

Et bien, çà t'embêterait de le commencer ou pas ? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

Nop ca va :) Dis moi just le lieu :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:50

Dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:55

Super ♥ C'est quand tu veux pour le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Dans un bar ?

Okay je fais ça alors, "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 3860099365

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
Super ♥️ C'est quand tu veux pour le rp ♥️
J't'ajoute dès que je peux. && ouais un sujet , comme ça on fait notre rencontre mdrr "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:08

Super. Je t'envoie un mp pour qu'on voit ça
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

Merci à toi "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:43

Merci beaucoup "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:36

Un lien? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:41

OMG Demi :owwww: Avec un graaaaaand plaisir :love2:
Qu'est-ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:46

Je veux "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 619667412"Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

Un sexybogossdelamortquitue bien sûre que oui :loveiou:
Qu'est ce qui te tente ? "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

J'aimerais bien du positif, compliqué. Qu'en penses-tu? I love you
Au fait j'avais aussi une idée de lien mais je sais pas si ça va coller avec ton personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Un lien compliqué ? Oui je suis preuneuse "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 2698908354 j'adore les liens bizarres :loveiou: . En plus tu en as l'idée, propose je veux savoir "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Et bieeeen pas vraiment mais on pourrait déjà dire un lien par rapport au fait qu'elle soit plus jeune que lui en partant peut être après sur du compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Je te préviens, il est un peu bizarre le lien que je te propose et c'est hyper compliqué. Razz Mais je pense que ça pourrait être intéressant à jouer en rp. I love you Je t'explique d'abord un peu mon histoire. Razz Birdie a perdu son père quand elle était petite, en fait on l'a tué (ça aurait pu être un accident comme ça aurait pu être un homicide volontaire) et l'affaire n'a jamais donné suite. Depuis ce temps, elle cherche celui qui a tué son père car elle est convaincue qu'il y a un responsable. Alors voilà j'avais pensé que le type qui a tué celui de Birdie pourrait être le tien. Si tu acceptes, ça serait une relation très compliquée car on pourrait dire que nos deux personnages sont très proches. Birdie, sachant qui est ton père, voudrait se venger (elle se l'est promis depuis la mort de son père) mais elle n'ose pas car elle tient beaucoup à toi? Et t'inquiètes, si ton père est quelqu'un de bien dans ton histoire, on peut dire qu'il a tué mon père dans un accident de voiture et qu'il ne l'a pas vu. Ça te tente? Razz
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

P. Harper Levinson a écrit:
Et bieeeen pas vraiment mais on pourrait déjà dire un lien par rapport au fait qu'elle soit plus jeune que lui en partant peut être après sur du compliqué

Oui ça peut déjà être un point de départ Razz . Et tu partirais plus sur un lien positif ou négatif ?

Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Je te préviens, il est un peu bizarre le lien que je te propose et c'est hyper compliqué. Razz Mais je pense que ça pourrait être intéressant à jouer en rp. I love you Je t'explique d'abord un peu mon histoire. Razz Birdie a perdu son père quand elle était petite, en fait on l'a tué (ça aurait pu être un accident comme ça aurait pu être un homicide volontaire) et l'affaire n'a jamais donné suite. Depuis ce temps, elle cherche celui qui a tué son père car elle est convaincue qu'il y a un responsable. Alors voilà j'avais pensé que le type qui a tué celui de Birdie pourrait être le tien. Si tu acceptes, ça serait une relation très compliquée car on pourrait dire que nos deux personnages sont très proches. Birdie, sachant qui est ton père, voudrait se venger (elle se l'est promis depuis la mort de son père) mais elle n'ose pas car elle tient beaucoup à toi? Et t'inquiètes, si ton père est quelqu'un de bien dans ton histoire, on peut dire qu'il a tué mon père dans un accident de voiture et qu'il ne l'a pas vu. Ça te tente? Razz

Oui tu permets que je précise encore plus ? Razz . On pourrait même dire qu'Hapiness ne savait pas que tu la soupçonner jusqu'à aujourd'hui, et que même si elle soutient le contraire et prends Birdie pour une tarée, elle se sentirait touchée par son histoire. Oui oui j'adore "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 186215631 . :biglove: :love2:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32

hum et bien comme tu préfère, pourquoi pas du négatif compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

C. Hapiness Cruz a écrit:

Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Je te préviens, il est un peu bizarre le lien que je te propose et c'est hyper compliqué. Razz Mais je pense que ça pourrait être intéressant à jouer en rp. I love you Je t'explique d'abord un peu mon histoire. Razz Birdie a perdu son père quand elle était petite, en fait on l'a tué (ça aurait pu être un accident comme ça aurait pu être un homicide volontaire) et l'affaire n'a jamais donné suite. Depuis ce temps, elle cherche celui qui a tué son père car elle est convaincue qu'il y a un responsable. Alors voilà j'avais pensé que le type qui a tué celui de Birdie pourrait être le tien. Si tu acceptes, ça serait une relation très compliquée car on pourrait dire que nos deux personnages sont très proches. Birdie, sachant qui est ton père, voudrait se venger (elle se l'est promis depuis la mort de son père) mais elle n'ose pas car elle tient beaucoup à toi? Et t'inquiètes, si ton père est quelqu'un de bien dans ton histoire, on peut dire qu'il a tué mon père dans un accident de voiture et qu'il ne l'a pas vu. Ça te tente? Razz

Oui tu permets que je précise encore plus ? Razz . On pourrait même dire qu'Hapiness ne savait pas que tu la soupçonner jusqu'à aujourd'hui, et que même si elle soutient le contraire et prends Birdie pour une tarée, elle se sentirait touchée par son histoire. Oui oui j'adore "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 186215631 . :biglove: :love2:

Pas de soucis, c'est parfait! I love you J'avais peur que tu trouves mon idée complètement dingue et que tu ne veuilles pas la prendre. Razz Faudra qu'on se fasse un sujet. :D
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

P. Harper Levinson a écrit:
hum et bien comme tu préfère, pourquoi pas du négatif compliqué.

Oui pourquoi pas "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 3860099365 . tu veux qu'on cherche ensemble ou tu aurais une petite idée ?

Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:

Pas de soucis, c'est parfait! I love you J'avais peur que tu trouves mon idée complètement dingue et que tu ne veuilles pas la prendre. Razz Faudra qu'on se fasse un sujet. :D

Non non il est parfait "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 2357399559 . en plus ca doit être super pour Rp :hii2: Alors dès que tu peux en s'en fait un vite vite ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

ah ben je veux bien qu'on cherche ensemble parce que moi la je sèche "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Oky' :posepipi: Alors est-ce que tu pourrais me décrire un peu ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

alors Harper est très riche assez prétentieux "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 3786328147 il à perdu sa petite amie il y a plusieurs année dans un accident de voiture, il ne s'en ai jamais totalement remis c'est pour sa qu'il c'est mis à couché avec toutes les filles -oui oui logique ;dingue: - mais ces derniers temps il est tombé amoureux de Noëlya avec qui il sort maintenant. Il peut être adorable quand on le connait et est très protecteur. Mais ils aiment manipuler les gens qu'ils n'aiment pas et mentir n'est pas un pêché pour lui bien au contraire même il s'en sert très souvent
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:05

D'accord, alors j'ai pensé que vu qu'Hapiness était aussi une de ces riches, on peut dire qu'ils se seraient rencontrés lors d'une soirée classe (J'allais te proposer autour d'une tasse de thés mais bon xD) que pendant cette soirée la les deux n'auraient pas arrêter de se provoquer. Hapiness a toujours détesté le comportement prétentieux des garçons alors pour casser le jeune homme , la jeune fille rependrait par exemple certaines rumeurs au sujet d'Haper pour que certaines femmes lui échappent. Après je te laisse le choix si Haper fait de même avec Hapiness Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:11

Moi sa me va tres bien comme idee
desolé du temps de reponse -_- "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 3307486018
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness   "Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce soir je dors nue" -100 moustiques aiment ça. ♣ Hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quinny - "ce soir je dors à poil" 1625 moustiques aiment ça
» « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ♣ Hapiness
» vamos a la playa ▲ feat hapiness.
» " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" ► C. Hapiness Cruz [1oo%]
» Hapiness & Ivy-Poppy ♣ Quand la vérité éclate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-