AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

J'avais acceptais de venir à cette soirée principalement pour Noëlya c'est vrai mais aussi pour pouvoir voir ces autres "prétendants" et surtout l'autre mec dont elle est amoureuse car oui j'en étais sur j'allais finir par le voir à un moment ou à un autre et la sa allait remuer dans les chaumières. Oui j'avais voulut le voir et voila que maintenant je le regrettais allègrement, j'avais l'impression de l'avoir perdu d'avoir tout gâché et dans ce genre de moment il n'y avait qu'une seule solution pour aller mieux boire et me trouver une belle nanas pour passer la soirée I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2472899277 Je partit donc bouteille de vodka à la main, et je monta à l'étage un instant, je découvrais un peu la villa enfin j'étais surtout pas dans mon état normal parce que bon sinon je connait la maison I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1518395336 J'ouvrit alors une porte au hasard et tomba alors sur une jeune femme en sous-vêtements « Oh excusez moi ! » Qu'est ce qu'elle faisait en sous-vêtements :dngue:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

Petit poisson j'm'incruste I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1251743502 I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2357399559

Pourtant fêtarde, Lennon s'ennuyait légèrement à cette soirée. Enfin moins depuis qu'elle avait bu quelques verres & qu'elles s'étaient lancé dans une espèce de strip-poker sans poker I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 Enfin c'était vraiment un épisode très cheum de sa vie dont elle ne parlerait certainement jamais à personne. Au final, elle se retrouva en sous-vêtements, puis s'absenta quelques secondes le temps de reprendre un verre & quand elle revint parmi le groupe de personnes avec qui elle était, elle se rendit compte que ses vêtements n'étaient plus là affraid Nooooon, le 21 décembre 2012 est pour maintenant ? Mais c'horriiiiible, qui avait bien pu faire une chose pareille ! Honteuse, elle vint s'enfermer – ou presque – dans la première pièce qui lui vint sous la main ; la salle de bain. Elle était ivre, elle savait même pas ce qu'elle foutait là. Soudain, la porte s'ouvrit sous ses yeux, & un mec apparut. « AAAAAAAH c'toi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2937137261 » fit-elle en se précipitant sur Harper, le plaquant contre le mur de la salle de bain. « Tu les as mis où ? Hein, où sont-ils ? Si tu me le dis pas, j'te jure que j'hésiterais pas à te torturer à coup de ... » Lennon regarda autour d'elle & prit le premier truc qui lui vint sous la main, c'est-à-dire une brosse à dents, & continua en le menaçant très sérieusement ; « Ouais ouais, si tu tiens à ta vie tu ferais mieux de me dire où ils sont ! » Pauvre Harper, il était la proie d'une rouquine totalement bourrée & il avait certainement pas compris qu'elle parlait de ses vêtements dont elle le soupçonnait d'être l'auteur du vol I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2472899277

Pourquoi j'étais monté à l'étage ? Euh je ne m'en rappelais déjà plus mais croyez moi lorsque cette folle me sauta dessus je me dit que je n'aurait jamais du monter. Enfin bon comme quoi il y à vraiment des personnes déjà complètement saoule I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 Je regarda cette jeune femme essayant de la "reconnaître" mais il n'y avait rien à reconnaître je ne la connaissait même pas je l'avais juste vu à un moment peut être très rapidement avec un groupe de mec mais de la à dire que je la connais non, je ne sais même pas son nom. Même quand je fait rien les filles viennent se coller à moi vous avez vu, puis en sous-vêtements en plus I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3786328147 L'autre elle veut me zigouiller avec une brosse à dent non mais elle va pas bien hein I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1284465480 « OOOOOH du calme Médusa » Bah oui elle est rousse comme la médusa de Disney I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 166564858 « Je t'ai rien pris du tout moi ! » Je la regarda ensuite à nouveau et finit par comprendre qu'elle devait surement chercher ses fringues -ouiiii très perspicace Priam - « Je suppose que tu cherches tes fringues mais c'est pas moi qui les ai alors vient on va t'en chercher d'autre »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

Médusa ? Alors OK, en plus d'être un voleur de fringues, il s'en prenait à sa pauvre petite personne. Tsss, c'était vraiment pas sa soirée à la Lennon, elle n'avait même pas le courage de lui arracher ses magnifiques petits yeux bleus I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 Quel monde cruel I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2937137261 Elle soupira donc & répliqua ; « Toi tu ressembles aux hyènes dans le Roi Lion. Manque plus que les postillons & ça sera parfait I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2937137261 » Oui bon, le Roi Lion était à peu près le seul Disney qu'elle connaissait, ce qui n'était pas franchement pratique pour insulter quelqu'un sur ça. « 'scuse-moi. » ronchonna-t-elle quand il avoua ne rien lui avoir pris. T'façon, il aurait fait quoi de son mini-short en jean, lui ? À moins qu'il avait des fantasmes bizarres I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 366781642 Quoiqu'il avait l'air parfaitement normal ce mec, il était même physiquement très regardable :hott: Sur la défensive, Lennon préféra refuser son idée, trop honteuse pour se balader presque à poil là-bas. En fait, le nudisme ça ne la dérangeait pas quand elle était pas bourrée, mais là … Oui oui, elle faisait tout à l'envers la rousse I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 « En chercher où ? On … On peut pas sortir d'ici ! Pas dans ma non-tenue I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 Je … On peut vivre ici, oui oui, c'très bien. On a de quoi tenir ! Y a de l'eau pour boire & se laver, un stock de papier toilette pour .. Voilà quoi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1284465480 & on se nourrira de dentifrice ! J'veux pas sortiiiir I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3271916155 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:14

Non mais dis donc elle voulait qu'il lui postillonnes à la figure la rousse la ou quoi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2677115102 I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1564951935 Je me demande encore pourquoi j'ai été assez gentil pour lui proposer mon aide tiens, non mais c'est vrai quoi. Bon faut dire que il allait pas non plus la laisser en plan la parce que bon même si les rousses c'est pas trop son truc faut quand même avouer qu'elle elle était pas moche à regarder I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 Euuuh vivre ici ! Non, non merci très peu pour moi, elle à qu'à rester la si elle veux je lui ramènerait du ravitaillement de temps en temps mais hors de question que je reste ici I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2937137261 Bon bah fallait trouver une solution quand même alors je regarda autour de moi et tomba sur mon reflet sur le miroir I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3786328147 J'enleva alors ma chemise lui enfila sans qu'elle est le temps de ronchonner et la tira par le bras l'emmenant dans la chambre de Noë, euuuh ou Tatianna je sais plus trop bien je confondais un peu tout la je dois dire I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 Heureusement pour elle il n'y avait personne dans le couloir, et puis au pire crotte hein c'est pas la seule fille à moitié nu de la maison. Arrivée dans la chambre j'alluma la lumière et ferma la porte, heureusement pour nos yeux personne n'était en train de faire crac crac I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 « La tu va bien te trouver quelque chose à te mettre, leurs armoires sont pleines à craquer »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

Lennon n'était certes pas la seule fille à moitié nue ici, mais c'était de loin la plus joulie entoucas I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412 enfin disons que si elle était un mec, elle se ferait volontiers l'amooour I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 Mais c'un autre sujet. Grognant quand il l'habilla comme un bébé avec sa chemise, elle fut néanmoins très contente d'avoir ça sur les épaules au moins. Puis ça va, ça recouvrait presque parfaitement ses fesses, c'était génial I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1968215193 Puis c'trop sexy les chemiiiises, suffit de voir la vidéo de Norman dessus I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 Arrow Lennon finit donc par se résigner & suivre Harper dans l'étage qu'il semblait bizarrement bien connaître … I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2097682944 La rouquine entra dans la chambre, scruta la pièce silencieusement, puis se tourna vers Harper avant de lui demander, suspicieuse ; « Attends attends monsieur-dont-je-ne connais-pas-le-nom, comment tu sais ça ? C'la chambre de ton amoureuse ? I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1294853530 » La rouquine était loin de se douter que ce qu'elle avançait n'était pas toutàfait faux No Donc comme si elle était dans une boutique, la jeune femme chercha dans l'armoire the perfect tenue pour elle, une qui serait assortie à ses yeux & à ses cheveux I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 Oui, même dans la nécessité, Lennon trouvait encore le moyen d'être chiante.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:30

Oui sa lui recouvrait presque parfaitement si bien que je pouvais encore un peu mater ses petites fesses I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 4153354820 ah ben quoi on à le droit de profiter c'est une soirée ou c'est pas une soirée hein I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2937137261 Enfin bon je l'amena donc assez rapidement tout de même jusqu'à la chambre de Noë, oui une fois dedans je reconnut que c'était la sienne. GOSH affraid THE question quoi elle a lu dans ma tête ou quoi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1284465480 et puis en plus manque de bol un Priam bourré est un Priam très mauvais pour les mensonges I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2282523224 « Harper, je m'appelle Harper » Ouais il réfléchissait à la suite de sa phrase « Et ben euh... non.. c' pas mon amoureuse, j'ai pas d'amoureuse, pourquoi tu dit ça, c'est mon amie et puis c'est tout, c'est bon on à le droit d'être ami avec une fille hein » Mon pauvre Harper tu t'enfonces mais tu t'enfonces I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 Non mais il y a deux minutes elle voulait pas se trimbaler à poil et la mademoiselle prenait son temps, non mais c'est pas une soirée shopping hein I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2677115102 « Bon bah vs y hein essaie les toutes tu trouvera peut être » Dis-je en lui lançant un regard noir, je m'approcha alors de l'armoire et lui sortit une robe rouge -celle que Noë avait mit au début de leur aprem à Tijuana I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412 - « Aller tiens mets sa Médusa t'est rousse sa ira bien » Bah oui il ne connaissait toujours pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

Ooooh c'tait trop chou un homme amoureux qui se justifie de pas être amoureux, enfin vous voyez ce que je veux dire. Il y avait vraiment matière à se foutre de sa gueule, mais la rouquine se tiendrait sage pendant au moins cinq minutes, promis I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 4170629200 « Mais je juge pas mon petit Harper I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412 Attends … Harper comme Charlie Harper de mon oncle Charlie ? affraid J'peux t'appeler Charlie ? » Harper avait vraiment de la chance que Lennon soit bourrée, parce que dans cet état, elle risquait pas de lui poser trop de questions … Mais attends qu'elle dégrise mon Coco I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3318161633 Alors qu'il lui proposa de toute les essayer – non, elle ne détecta pas l'ironie No – la jeune femme sautilla de joie comme une gamine avant de répondre ; « Vrai ? Oh purée oui je veux, je vais te faire un défilé ! » Mais finalement, il lui proposa d'office une robe rouge comme le sang :hihi: qu'elle regarda quelques secondes, la trouvant plutôt jolie. « Oh merciiii Charlie, je l'enfile direct. » annonça-t-elle avant de se battre avec la chemise qu'elle n'arrivait même pas à enlever. Non, il n'y a pas à dire, l'alcool ça ne réussissait pas, mais alors pas du tout à la rouquine. Help please I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

C'est quoi ça mon oncle Charlie I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 connait pas moi, Charlie ? Elle est sérieuse la elle va pas m'appeler Charlie on dirait un nom d'enfant de 5 ans orphelin I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1881463262 Rhoooo mince j'aurais du me douter que vu son état elle ne détecterait pas l'ironie, mais je n'avais pas vraiment envie qu'elle me fasse un défilé, bien qu'elle soit très jolie hein c'est pas le problème I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3860099365 Allez Médusa n'arrivait même pas à enlever une pauvre chemise je m'approcha alors d'elle et l'aida à l'enlever « Rho mais arrête de bouger dans tous les sens la » Non mais intenables celle-là hein. Une fois fait je remit alors ma chemise et m’assis sur le lit en attendant que mademoiselle l'enfile «La aussi je vais avoir besoin de t'aider ou tu va t'en sortir quand même » Ah ben oui moi je demande parce que si elle s'en sors pas avec une simple chemise alors avec la robe I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 N'empêche que vous avez vu j'ai bon goût hein, aller hop je lui propose une robe et aller hop elle l'a met I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1518395336 Je suis assez fier de moi oui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

Qu'il était serviable Charlie, sisiiiii I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 La rouquine irait l'inviter sur face de bouc sitôt qu'elle sortirait de cette soirée, c'certain ! Elle ira même aimer toutes ses photos de profiiiil, il le mérite bien vu comment il aida la jeune femme à se déshabiller, ou plutôt à la sauver des griffes de cette chemise indomptable, mouhahaha. « C'pas ma faute, tu l'as pas bien dressée I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 » La chemise hein, pas Lennon :étrange: Cette dernière était même très bien dressée. Donc mettant la robe par terre pour l'enfiler par le bas, elle poussa plusieurs soupirs, ne parvenant pas à la mettre comme elle voulait. Harper devait se réjouir d'un tel spectacle ; une fille bourrée en sous-vêtements incapable de s'habiller. Mais les rôles s'inverseront un jour & Lennon finira par le dessaper, comme ça ils seront quittes I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2937137261 « Non merci, ça va aller ! Quoique … C'un drôle de pantalon … Il est où le deuxième trou ? » demanda-t-elle très sérieusement en le cherchant dans la robe. Oui, en l'espace de quelques secondes, elle avait oublié qu'elle enfilait une robe & non un pantalon, mais bon, cherchez pas, la vilaine tequila était passée par-là, semant le chaos dans l'esprit de Lennon I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

Bon à tous les coups on était partit pour qu'elle l'appelle Charlie le reste de la soirée et elle et bien il l'avait rebaptisait Médusa, ouais ouais et Charlie & Médusa Latourde on une fille comment s'appelle t-elle ? Pise, parce que la tour de pise I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 166564858 - s'en va trèèèèèèèèèèès loin I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 178029134 - Dressé ? Ma chemise ? Je sait pas ce qu'elle à but elle mais je veux boire la même chose moi pour être dans le même état I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2472899277 enfin peut être pas tout à fait dans le même état car la voir essayer de trouver un deuxième trou à la robe devenait pitoyable et désespérant. « Bon sang c'est pas possible mais t'est encore plus blonde qu'une blonde quoi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 » Oui voyez la logique de la phrase s'il vous plait. Je me releva alors du lit et m'approcha je lui prit alors sa jambe, sans douceur je précise, et lui mit dans la robe avant de lui donner les bretelles pour qu'elle la remonte « C'est une robe roussette I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1251743502 » Oui il y avait déjà la rosette ben elle c'était roussette. Je me recula finalement -ben oui j'allais pas lui enfiler complètement non plus- et attendit patiemment tout en regardant la chambre qui ne me rappelait que de très vagues souvenirs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06

Heureusement que Harper n'avait pas dit cette blague à voix haute, car Lennon aurait peut-être ri comme une hyène sur le coup, mais après ça elle aurait mis fin à leur amitié qui n'existe pas encore, mais qui existera un jour, peut-être I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412 Arrow M'enfin dieu merci, il l'aida. Oui parce que la rouquine aurait pu passer sa soirée à chercher ce maudit second trou dans la robe quoi ! Au pire, elle l'aurait découpé d'elle-même dans le tissu si elle avait été livrée à elle-même comme sur l'île de Koh-Lanta. Mais Harper – mon héros I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412 – débarqua à temps. Fascinée, elle demanda tout en se laissant faire ; « Parce qu'une blonde blonde, c'est une rousse ? Donc j'suis blonde blonde ! Waaaw ... » On en apprend tous les jours, le monde dans lequel on vit est incroyable, plein de merveilles I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2470339932 Lennon termina donc de s'habiller & soupira une fois que le déclic se fit dans sa tête ; « Ah … Une robe … Tout s'explique … » Purée, ça lui faisait des beaux lolos c'te roooobe I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 il fallait qu'elle la montre à son mari. Enfin, non, il fallait que son mari lui achète la même, mouhaha :hihi: « Tu m'as sauvée la vie Charlie, vraiment. Que puis-je faire pour te remercier ? » fit-elle sur un ton enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:02

Mais pourquoi, pourquoi tant de haine elle est trop bien sa blague I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 puis qui à dit qu'il voulait être son ami lui à la rousse hein. Rhalala quand on dit que l'alcool fait retomber en enfance c'est bien la vérité puisque la preuve elle ne sait plus enfiler une robe -ben oui elle se la joue benjamin button quoi. « Oui voila c'est ça t'est blonde blonde tu as tout compris » Je n'avais pas l'intention de lui expliquer ce que j'avais vraiment voulu dire car je m'étais moi même mélangé les pinceaux en fait I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 Bah oui j'étais pas complètement sobre non plus hein I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3860099365 C'est vrai qu'ils faut avouer qu'elle avait des beaux seins avec cette robe, des beaux et GROS seins I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 Bon il lui aurait bien demander un strip tease mais elle avait déjà mit tellement de temps à mettre cette robe qu'on allait oublier l'idée alors euuuuh « Que dirait tu de me surprendre tout simplement » Ouais il est tard et à cette heure-ci hormi les idées non catholiques il n'y a rien qui fuse dans sa tête à monsieur Levinson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Si les deux sont tellement pas nets qu'ils savent même plus ce qu'ils disent, les discussions risquaient d'être super profondes entre eux mine de rien I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1881463262 Mais bon, la rousse ne devait pas être si bourrée car Harper annonça qu'elle avait tout compris donc elle s'auto-applaudit, fière de cet exploit, puis lui avoua ; « Je t'aime bien, j'en apprends beaucoup sur moi-même avec toi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1968215193 » Elle apprend qu'elle est blonde-blonde, elle apprend à enfiler des robes … Merci Harper, merci, tu as changé la vie de la rouquine sans même t'en rendre compte I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1518395336 I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1881463262 Donc naturellement, Lennon se devait de le remercier, en plus elle était forte en surprise. Elle s'approcha donc de lui, la démarche aguicheuse & lui murmura ; « ça te surprendrait si je disais que je porte absolument rien sous ma robe ? » Lennon se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre, se donnant elle-même une tape sur le front ; « Ah non, fock, tu sais bien que c'faux, tu connais même la couleur de mes dessous I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3271916155 » Ils étaient bleus, comme ses yeux Arrow Non finalement, les surprises n'étaient peut-être pas son fort dans cet état-là entoucas. Quoiqu'elle pouvait lui avouer qu'elle savait faire l'alphabet en rotant, mais ce n'était franchement pas très glamour I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2488032936 
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Et bien content de pouvoir t'aider à quelque chose la rousse, quand on peut rendre service aux personnes en difficultés -mentales- on hésite pas I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1968215193 Je lui dit ensuite qu'elle pouvait me remercier comme elle le souhaiter, et j'espérait bien qu'elle ferait dans l'original mais en l'entendant ouvrir la bouche je posa ma main sur ma tête désespéré. Comment voulez vous qu'elle fasse dans l'original, elle est ivre et ne se souvient pas de ce qu'elle à fait il y a 2 minutes. « Oui d'ailleurs si je peux me permettre j'adore tes dessous I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 4153354820 » Bah c'est vrai en plus ils étaient trop beau, enfin trop sexy surtout. J'aurais vraiment vu les dessous de beaucoup de filles ce soir décidément « Bon tu sais quoi oublie le remerciement hein, on va sagement redescendre à la fête et pi voila » Rappelez moi une chose, boire tous les verres que je verrais dans ces mains car je ne la supporterait pas plus saoule -enfin si c'était encore possible I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 - Je me leva alors et ouvrit la porte de la chambre pour sortir et l'attendre finalement ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:38

N'empêche que la vodka, ça fonctionnait un peu comme un alzheimer, c'ouuuf. Mais ça va, Lennon était une alzheimeureuse, elle I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412 – matez le jeu de mots de fifouuu quoi, là j'suis trop trop trop fière encore une fois, faudrait l'encadrer I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1879637317 Touchée par ce compliment, la rouquine répondit avec une voix suave, qui ne lui allait pas du tout by the way ; « Oh merci, c'vraiment très très gentil, j'suis sûre que les tiens sont pas mal non plus I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 717281977 » & non, ce n'était pas un sous-entendu pour dire 'mets-toi à pooooooooooil', pas du tout même. C'dommage quand même, elle aurait sincèrement voulu le remercier, mais peut-être devraient-ils attendre d'être plus sobres tous les deux, même si Lennon semblait bien plus atteinte que Harper. Finalement, il annonça qu'il valait mieux redescendre à la fête. Youpidoutralalaploum, on retourne là où ça picole I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1968215193 Lennon le rejoignit donc à l'extérieur de la chambre &, directement, enchaîna par ; « Bon sinon, je sais que tu adores ma compagnie, mais pourquoi t'es tout seul à la fête ? T'as pas d'amis ? » Curiosité, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:34

«Et ben dis le si tu veux que je me mette à poil Médusa » Bah oui sa irait plus vite, puis en plus je refuserait pas de me mettre en caleçon car je ne sais pas si c'est dut à l'alcool mais j'avais chaud I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 Bon enfin c'est pas tout ça mais le Priam il voulait pas passer cette soirée dans une chambre et encore moins dans celle de Noë surtout après ce qui venait de ce passer No Je l'attendit donc -ben oui je m'étais trouvé une nouvelle amie pour la soirée alors j'avais pas l'intention de partir sans, puis elle pouvait toujours servir I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3860099365 « Ben si j'ai pleins d'amis, j'ai même passé tout le début de la soirée à faire la fête avec eux, c'est juste que ben euh... je voulais faire de nouvelle rencontre I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1518395336 » C'est bon Priam elle est tellement ivre que normalement ce que tu viens de dire devrait paraître crédible. Oui car bon en fait c'est vrai j'avais passé le début de la soirée avec Adonis, Tati', Satine & Marley mais que je connaissait en fait que depuis ce soir I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1881463262 puis était survenu la dispute avec Noë, donc en fait la rousse était plus un moyen comme un autre de me calmer et de vraiment profiter de la soirée comme j'ai l'habitude de le faire I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2472899277 « Mais si ma compagnie t'est trop dur à supporter je te laisse dans les bras de ce mecs » Je lui montra alors du regard un mec raide mort dans l'escaliers en train de vomir ces tripes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57


Maintenant, il fallait croire qu'on pouvait plus parler des sous-vêtements des gens sans qu'il y ait de sous-entendus, c'ouf I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1564951935 Se défendant, elle lâcha gentiment ; « J'ai rien dit de tout ça I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 166564858 Mais si toi tu souhaitais jouer les naturistes, bah j'y verrais pas d'inconvénients quoi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 4170629200 » Oulalala, avec tout ce qu'elle racontait comme connerie la nonne, Levinson finirait par croire qu'elle a envie de lui & qu'elle n'hésiterait pas à le violer quoiii I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 Mais c'pas le cas, on va dire que la bouteille la rend joyeuse I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 166564858 Joyeuse & idiote. Elle écouta son copain de la soirée attentivement – ou pas – puis le fixa avec un air de merlan frit ; « Rencontre … Rencontre … C'quand même un mot assez moche. » conclut-elle, parlant à moitié toute seule. Non non, elle n'en avait pas rien à faire de ce que Harper disait, mais là elle venait d'avoir une illumination, donc forcément ça passait avant tout. Puis ça devait arranger le jeune homme qui ne semblait pas vouloir s'étaler sur … Certains sujets :étrange: Fixant le presque-cadavre avec du vert qui lui sortait de la bouche, Lennon soupira & s'agrippa au bras de Harper ; « Aaah berk non merci, j'préfère tes bras … J'préfère largement tes bras même I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 » Ouais il avait de la biscotte en plus I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:38

« Tu n'as pas eu besoin de le dire tu l'as pensé tellement fort que je l'ai compris » Ben oui c'est un peu ce qu'il croyait hein mais bon pas question de coucher avec elle elle est tellement ivre qu'elle serait bien capable de s'endormir pendant l'acte. Et sa veut pas dire qu'il est nul sous la couette ok parce que c'est le meilleure I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2677115102 Eukééé je parle dans le vide, elle ne m'écoute même pas I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 enfin en même temps il fallait s'en douter mais c'était quand même vexant quoi No I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 4153354820 Normal qu'elle préfère mes bras je suis quand même bien mieux que ce... euh, déchets « Je sais je sais je suis canon » Oui je suis du genre à être fier de moi et de mon corps et alors si ça lui plait pas elle est libre de partir hein I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2937137261 Enfin en attendant on descendit par l'escalier évitant le gars et une fois en bas et bien la fête battait toujours son plein et les gens était encore plus ivre qu'il y a quelques minutes. Je vit une bouteille à côté de moi je la prit donc et en but une ou deux gorgé, puis je la regarda « T'en veux ? I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3860099365 » Bah quoi elle peut bien boire encore un peu non de toute manière avec un peu de chance elle trouvera même pas la porte de sortie pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:39


En fait, Harper c'était un super zérooo :ROOHH: enfin héros, oui je zozote des mots, ça m'arrive parfois, c'incontrôlable, faudrait inventer un orthophoniste des Rps quoi I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1564951935 Bref, Lennon, confuse, posa sa main sur sa poitrine & murmura comme si elle était dans une bibliothèque avec une vieille mégère qui lui disait de se taire sans arrêt ; « Ouuups, pardon, je vais essayer de penser moins fort alors I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 166564858 » & elle était très sérieuse hein. La preuve, elle se stoppa quelques secondes, cherchant un moyen de baisser le son de son cerveau :mdrr: Mais ça marchait pas, surtout qu'il la dérangea le vilain, juste pour dire qu'il était canon, ce que Lennon approuva, bien entendu. « Ohwiiii pire que canon. Si j'étais pas aussi pudique, j'te sauterai I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 717281977 » Dixit la fille qui était encore presque à poil devant lui il y a cinq minutes, oui oui. Descendre ces escaliers relevèrent du parcours de combattant, genre il fallait éviter les fringues, les alcooliques, les couples qui font :hott: itooou itouuu. Bref, arrivés en bas, ils pourraient presque chanter 'we are the champioooons' quoi. Dévisageant la bouteille, Lennon la prit dans sa main & fit avec un air tellement innocent ; « Ah, c'bien parce que tu proposes & pour te faire plaisir hein I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1294853530 » & aussi parce que Lennouille avoir grand soiiiif, mais chuuuuut I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 Elle lui rendit la bouteille après avoir pris une longue, très longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

Ah oui elle zozote et sur le mots seins aussi ? non parce que dans ce cas sa fait zeins et vu qu'elle en à deux zeins zeins et laaaaa sa fait les zeins zeins de l'espace :colgate I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 178029134 -out je sors je sais- BREF « Oui ce serait pas mal parce que bon ce n'est pas que tes pensées me dérange mais tu pourrait peut être choquée certaine personne ici présente » ou pas en fait mais bon on s'en fiche non ? I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1518395336 « Oui oui bon ben on se calme hein, essaie de ne pas m'arracher mes vêtements ils m'ont coûté cher » Non mais oh elle n'allait quand même pas me sauter dessus comme une sauvageonne si ? :ROOHH: Puis en plus madame pudique je l'avait vu presque nue donc bon. Enfin bref après avoir traversé un remeak de Koh Lanta & Project X dans l'escaliers on arriva en bas et cette alcoolo me finit presque la bouteille que je lui avait proposé I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1564951935 Lorsqu'elle me la rendit je la finit donc pour pas qu'elle en est d'autre même si oui je sais la villa regorge de bouteille et je reposa celle-ci maintenant vide sur le meuble. « Bon alors on fait quoi ? » Oui oui Harper était redescendu sans avoir la moindre idée de ce qu'il allait faire mais bon elle doit bien avoir une tonne d'idée Médusa hein :colgate:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03


J'y crois pas, même Harper dit des trucs plus censés que le poisson de l'autre côté de l'écran. Rhalala, c'vraiment le monde à l'envers ici dans ce bas-monde & après, on disait à Lennon de baisser le son de ses pensées I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1251743502 C'vraiment le monde à l'envers hein I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1294853530 « Ah oui, ça serait bête I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 » répondit-elle en baissant encore plus le son, enfin en essayant parce que bon, c'anatomiquement très dur de le faire I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 4170629200 « C'bon j'vais pas prendre le risque de casser un ongle pour toi heeein, t'es pas si beau I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 » Ou peut-être que si, mais bon, il risquait d'enfler des chevilles & c'pas beau un gars qui enfle des chevilles, enfin si, y a Kendall quoi mais il est beau en toutes circonstances aussi No I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1881463262 Quand on offrait une bouteille à la rouquine, il était logique qu'elle la boive quoi, mais genre là elle avait l'impression que Harper lui en voulait d'avoir tout bu I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 Fallait pas nourrir le fauve, un point c'tout. Le fixant avec un regard de gamine, elle s'exclama ; « On va dans la pisciiiiiiiiiiine ? J'y suis pas allée encore I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1251743502 Dis oui dis oui dis ouuui. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:27

Le poisson il te I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2677115102 d'accord. Puis il est très censé Harper, et oui parce que ce que vous savez pas c'est que même complètement bourré il pourra vous tenir un débat sur la politique très sérieusement même, le seul problème c'est que une fois ivre il ne sait plus s'il est de gauche ou de droite m'enfin bon c'est pas très important puisque les gens autour de lui sont en principe dans le même état et ne se souvienne donc plus de rien. « Tu dit cela parce que tu as tellement d'alcool dans le sang que sa t'as embuée la vue alors tu vois plus très bien I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3860099365 » Ben oui enfin c'est vrai quoi sa tombe sous le sens que c'est ça je vous assure. Parce que n'importe quel fille se casserait volontiers un ongle pour mon beau corps. Bah oui il lui en voulait I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3306457513 c'était lui qui avait besoin de boire ce soir il étais malheureux. La piscine ? 😕 elle est sérieuse avec tous les gens complètement ivres dedans qui ont dut, vomir, faire pipi, et faire d'autre choses que je ne veux même pas savoir. M'enfin bon j'accepta et on passa donc à travers les gens pour arriver dehors au bord de la piscine. Bon ça va en fait les gens dedans n'avait pas l'air en trop mauvais état « Aller vas y la première dit moi si elle est bonne » Et sur ces paroles je la poussa à peine pour qu'elle tombe dans la piscine, à moitié rattrapé par les personnes en dessous I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1518395336 Bah quoi c'était peut être une solution pour lui remettre un peu les idées en place au moins, après tout sa allait la rafraîchir un peu « Pense à ne pas boire c'est de l'eau de piscine pas de la vodka mélangés avec de la menthe.» Puis finalement elle me faisait tellement pitié la toute seul avec la robe qui flottait que je finit par enlever ma chemise et plonger à mon tour dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14


Lennon ne voyait pas trop le rapport entre le sang & la vue, enfin elle n'avait pas fait médecine, elle tenait bien trop à sa vie sociale pour ça, mais là il avait dit un truc trop cheum le Charlot. Pis depuis quand on peut s'embuer la vue ? Non sérieusement ? I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2097682944 Enfin du coup Lennon se contenta d'approuver d'un signe de tête & répondit ; « Ah … Merci pour cette info super intéressante Jamy ! Passe le bonjour à Fred & à Harry Potter ! Ah non, j'suis bête c'est pas sorcier! I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3860099365 » Chut Lennon, vraiment, chut toi des fois quoi No T'façon, là elle allait vraiment être embuée, bah oui, vu que l'eau quand ça va sur un truc chaud, bah ça devient de la buée I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 619667412 Ah non, merdouille, c'tout l'inverse de ce que je viens de dire, mais bref, osef ! Lennon en put même pas faire son célèbre triple salto arrière pour plonger – sisi elle en est capable, seulement Harper ne lui a pas laissé l'occasion de le montrer I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1294853530 – & tomba dans l'eau. Bouuuh, elle était toute mouillée. Mais … Oh le booooooooulet, il venait de niquer la robe de sa copine là No « Elle est booonne ! Pas autant que moi, ça c'clair, mais bonne quand même I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2916035490 » Elle se jetait des fleurs au passage, avant de répondre très sérieusement ; « Bah non c'pas de la vodka, c'une piscine de manzana, teubé I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 761416901 » Mais elle n'allait pas en boire, elle avait plus soif. Puis, quand il se déshabilla du haut, elle se mit à applaudir pour l'encourager à la rejoindre dans la piscine. Ça faisait du bien de voir une tête connue parmi tous les gens dans la piscine & qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

Bah si mais elle y connait rien elle sais tout I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2282523224 tout le monde sait que lorsqu'on à trop d'alcool dans le sang notre vu est trouble et on voit même parfois double I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 2677115102 Haaan mais alors si ça se trouve si elle voit très bien sa veut dire que en fait elle est pas bourré, mais dans ce cas si c'est sa façon naturelle d'être alors la je m'inquiète :étrange: Bon bah elle voulait aller à la piscine hein donc autant aller dedans I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 1518395336 Rhoo tant pis pour la robe à Noëlya puis de toute manière j'ai jamais aimé cette robe elle ne lui allait pas, tandis que celle que je lui ai payé et qu'elle porte ce soir lui va beaucoup mieux I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 3860099365 Normal j'ai bon goût que voulez vous. Aaah c'est rassurant de voir que de nos jours certaines personnes sont encore fières de leurs physiques comme Médusa et moi. « C'toi la teubé va tu vois bien que ça sent pas la pomme :pi: » Bah oui hein pas logique la rousse, enfin bref une fois dans l'eau je partit contre le bord de la piscine et m'appuya sur le bord. Ben oui parce que bon faire des longueurs dans une piscine bondés de monde c'est pas super coool quoi. Puis je dit à Médisa qui était à côté de moi « Dis tu veux pas aller lui enlever son maillot à l'autre clochard là-bas parce que il me fait pitié avec son maillot Spiderman I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE 117745182 » Puis j'étais sur qu'elle accepterait de toute manière
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE   I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je crois qu'il y a une inondation en bas! ➜ hottie
» FLOOD PARTY.
» Sorry for party rocking | Edwina
» Sorry for Party Rocking | Haley
» SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-