Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Ven 13 Juil - 21:56
N'empêche que Lennon aimerait pas que lors d'une fête, une inconnue pique l'une de ses robes pour aller plonger dans la piscine par la suite, mais bon, là elle se plaignait pas parce qu'elle avait assez montré ses lolos pour la soirée, donc à un moment il fallait dire stoooop ! Puis il disait vraiment des trucs cons ce cher Charlie, si bien que comme si ça semblait évident, Lennon lui répliqua sur un ton narquois ; « C'parce qu'on a coupé la Manzana avec de l'eau de piscine, tu vois c'toi le teubé » Discussion de sourds powaaaaaah ça avait pas trop de sens ce que disait la jeune femme, mais bon, osef hein. Comme Harper, Lennon se rapprocha du bord & fixa le type qu'il désigna. Ooooh le coquinou, il avait envie de voir un ziziiii Il avait qu'à regarder le sien quoi, c'était plus rapide. Mais bon, comme la jeune femme était très très serviable, elle acquiesça d'un signe de tête ; « Oh je kiffouille le maillot, j'vais le chercher, je te l'offrirai comme t'es mon copain maintenant » Sur ce, elle se dirigea vers le mec qui était à moitié mort & eut juste besoin de lui demander la permission pour l'enlever. En effet, il était tellement stone qu'il accepta, trop coolos le mec ! S'il avait un iphone, Lennon était sûre qu'il dirait oui aussi Bref, elle aida m'sieur à se déshabiller, eut même une vue imprenable sur ce qui fait de lui un homme – les nausées arrivent – puis revint en exhibant fièrement sa victoire ; « Voilàààà cadeau pour toi »
Oh le boule de Chace
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Sam 14 Juil - 18:16
Oui mais Noëlya va être tellement chamboulé de sa soirée que si ça se trouve elle ne se rendra même pas compte qu'elle à perdu une robe puis crotte hein si elle est pas contente Médusa ben elle à qu'à se mettre toute nue et puis voila « Aaaaah ouais j'y avais pas pensé » Bah oui forcément maintenant qu'elle le disait sa tombait sous le sens c'était logique. N'empêche qu'ils ont tous les deux des discussions très intéressantes et très poussés intellectuellement hein :hii2: Avant même que j'ai put lui dire que je n'en voulait pas de son cadeau elle partit le chercher, puis non j'ai pas envie de voir des zizi d'abord puis en plus on voit pas à travers l'eau elle est trop trouble et il y a trop de monde et pi il est trop loin alors hein. Non mais j'hallucine quoi le mec il lui donna son maillot comme ça sans rétorquer, elle aurait put lui demander de :cho: le chat de la voisine il l'aurait fait quoi Je grimaça lorsqu'elle revint avec le maillot et répondit avec un grand sourire « Tu sais quoi garde le, tu n'auras qu'à l'accrocher dans ta chambre sa te fera un objet collector, et puis si tu va voir le dernier spiderman au cinéma tu n'auras qu'à l'emmener avec toi pour l'exhiber fièrement » Bah quoi c'est une idée comme une autre hein « Haaan d'ailleurs dans le dernier spiderman ils ont enfin mit une belle fille, je sais plus comment elle s'appelle Stune, Strone, enfin un truc dans le genre la. »
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Dim 15 Juil - 19:20
C'clair, là ils avaient des sujets de conversation hyper méga passionnants hein, âmes sensibles s'abstenir. Lennon fut un peu déçue que Charlot refuse son cadeau donné avec tant d'amour. Mais tanpis, elle le garderait pour elle, surtout que Levinson parvint à lui donner envie d'enfiler le maillot. Sauf qu'elle ne le fit pas, on sait pas par quoi il a été infecté, ou la nature des tâches qu'il y a dessus :étrange: Avec les yeux qui brillèrent comme ça elle fit toute enjouée ; « Trop biiiiiiien ! Ou alors je l'offrirais à mon amoureux quand j'en aurais un comme ça j'aurais l'impression de me taper Spiderman » Non mais c'trop le rêve là, faire bunga-bunga avec le sosie de Spiderman, se faire attacher comme sur une toile itouuu itouuuu Enfin bref, revenons aux choses sérieuses … STOOOOOOOONE. Franchement, je sais pas pourquoi, mais Lennon ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer à cette fille tellement elle était miss perfection. En mode grossegroupiedelavie elle s'exclama ; « Ohwi Stoooone, c'une déesse c'te meuf, enfin plus en rousse qu'en blonde D'ailleurs les gens me confondent avec elle des fois t'sais, on m'a même demandé un autographe dans la ruuuue :owwww: » C'vrai en plus, Lennon était même trop fière ce jour-là même si pour rigoler, elle a dit que Garfield se faisait des bigoudis le matin pour coiffer sa choucroute & que, depuis ce jour, la rumeur circulait encore sur Google
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Lun 16 Juil - 12:15
Elle à des fantasmes plutôt bizarres la rousse hein parce que bon coucher avec Spiderman n'importe quoi comme si moi je rêvais de coucher avec catwoman tiens. Oh mais oui, oh mais attendez en fait c'est pas une si mauvaise idée que ça Bon bon d'accord je retire ce qu'elle à dit elle n'a finalement pas des idées si étranges que ça. Ah ouais voila Stone c'est sa, oh ben les noms que j'ai dit ressemblait aussi hein. non mais ce que les gens ose dire ou faire pour faire plaisir aux gens franchement « Les gens ont tous besoin de lunettes franchement, elle est canon elle tandis que toi tu est... belle on va dire, puis arrête elle est carrément plus belle en blonde » Bah oui franchement puis toute le monde sait que les blondes sont beaucoup plus canon que les rousses. Bon faut surtout dire que moi je préfère les blondes mais sa n'empêche pas, mais goût sont les meilleurs de toute manière. J'étais toujours appuyé contre le bord de la piscine, bougeant juste mes jambes, dans l'eau avant qu'une fille complètement déchirée vienne s'affaler sur moi. Non mais franchement pourquoi je n'attire que les déchets hein, je peux pas attirer les filles encore sobres et habillé
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Lun 16 Juil - 18:55
Harper aimait Stooooone :owwww: Lennon aussiiii, que de points communs. Enfin quand elle vit que leurs avis la concernant divergeaient pas mal & qu'en plus il vint dire qu'il trouvait Lennon pas à son goût en gros, cette dernière fronça les sourcils & répliqua en croisant les bras ; « Euh, toi d'un coup je t'aime plus beaucoup » Elle avait l'impression que Harper disait que Lennon était belle bien qu'il pensait qu'elle était moche & qu'il voulait pas la vexer Il avait brisé le cœur de la rouquine, sayé, elle avait plus qu'à se noyer dans la piscine ou dans un verre de vodka grenadine avec un pitit parasol, c'tait même le détail important dans son suicide. Mais au même moment, une fille vint s'écraser sur Harper & ça ce fut trop trop drôle, Lennon en oublia même ses pensées suicidaires tiens « Waaaaw atterrissage forcé J'crois que je vais m'en aller, ce qui pourrait se passer par la suite pourrait choquer mes yeux chastes » Elle manqua de peu de critiquer la fille en lui disant que quand on a des bouées pareilles au bidon, on évite de mettre un monokini mais se retint, préférant laissant Harper dans le
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Lun 16 Juil - 20:48
Rhooo mais je rigole, ce que sa peut être susceptible une fille franchement, j'ai pas dit que c'était un cagot non plus, j'ai même dit qu'elle était belle alors pourquoi elle me casse les burettes la Soudain madame je me couche sur ce que je trouve vint s'affaler sur moi, un bras agrippé autour de mon cou, et la tête pendant devant moi. J'ouvris de grand yeux avant d'entendre ce que dit Médusa. Ah non elle allait pas me laisser la comme ça hein hors de question, je l'attrapa alors rapidement par le bras avant qu'elle s'en aille et la rapprocha vers moi « Hors de question que tu me laisses avec elle n'oublie pas que tu m'en dois une je t'ai trouvé des vêtements » AH AH la elle pouvait rien dire hein elle était bien obligé de m'aider, ce serait un crime que de me laisser la. Puis si sa se trouve elle allait me sortir le refrain du, ouais tu as dit que j'étais pas si belle que sa patati patata alors avant de madame ne se remette à parler je lui dit la tenant toujours par le poignet « Bon aller Médusa s'il te plait tu me tire de toute tes forces puis elle va bien finir par me lâcher, comme ça sa tête tombera dans l'eau en plus sa la fera décuver vitesse grand V si ça se trouve alors sa arrange tout le monde, et surtout moi »
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Mar 17 Juil - 16:25
Rrrrh Lennon n'était pas d'accord, il n'avait pas le droit de sortir CE refrain. C'bon quoi, Harper lui avait passé des fringues – qui ne lui appartenaient même pas en plus – en échange elle lui avait offert sa compagnie … Ils étaient quittes, non ? Enfin Lennon croyait, mais vue la poigne de fer de Harper – à croire qu'il voulait faire de la pâté avec le bras de la rouquine – il fallait croire que non « Ah c'bête, j'ai plus de force dans les bras » lâcha-t-elle ironiquement. Bien sûr que si elle avait de la force, d'ailleurs elle s'en servit pour pincer Harper à l'aide de sa deuxième main. Mais comme ses ongles venaient d'être coupés, ce fut assez inutile en fait Narquoise, elle reprit ; « ça te va bien d'élever les cachalots échoués, tu devrais en faire ta vocation Charlie » Mais au même moment, la grosse baleine parvint à attraper le bras de Lennon, l'autre, le libre jusqu'à présent Donc en gros, Hemingway était comme menottée d'un côté par le brunet, de l'autre par l'énorme vache. Greeeeeat
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Mar 17 Juil - 21:02
Ouais ben sa compagnie sa compte pas parce que si il veux lui il va aller se trouver d'autres amis et illico hein pas besoin d'elle tiens il pourrait même aller retrouver sa belle blonde de début de soirée alors qu'elle se plaigne pas la rousse parce que la il lui accordé sa présence. « Tu vas voir si tu as pas de force dans les bras ouais » Je vais t'en donner de la force moi, elle essaya de me pincer mais je sentit juste un léger picotement alors je la regarda puis la fille vient l'attraper elle aussi alors je reprit avec un grand sourire narquois « Oui tu as raison, regarde j'en ai déjà deux à porté de main » Prends toi sa Médusa, j'ai dit que tu étais belle quelques minutes plus tôt c'es vrai mais la tu l'as cherché, puis voila en plus maintenant on était coincé tous les deux avec la grosse sur les bras c'est le moins que l'on puisse dire, puis impossible de bouger hein. « Je t'aurais bien dit de la pincer vu que c'est chochotte une fille mais elle sentira rien à travers son gras » Enfin bon ils n'allaient pas rester la toute la nuit alors il fallait trouver une solution. Haaan le mec au maillot, il voudra bien nous aider « Montre son maillot à l'autre là-bas il va bien venir nous aider il ferait n'importe quoi tellement il est déchiré »
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Mar 17 Juil - 22:27
Enfoooooiré ! Nan mais tout à l'heure il allait se prendre un coup de queue de cachalot dans la figure & il comprendrait pas le nain là Vexée, elle rétorqua avec un air des plus menaçant qu'elle trouva sur le moment – qui n'était pas très menaçant d'ailleurs « Mais c'toi que j'vais cacher à l'eau tout à l'heure » Lennon était rouillée au niveau des jeux de mots, il fallait sérieusement qu'elle se reprenne là. Mais vous inquiétez pas, ses talents d'humoriste reviendront tôt ou taaard :zupirman: Soudainement agrippée par la baleine, Lennon fut prise au dépourvu. Elle tira, tira, tiraaaaaaa sur sa main, mais en vain ; vaziiii tirer dans une piscine quoi, surtout quand elle n'avait pas moyen de trouver un appui « Quelle idée d'avoir autant de graisse aussi ... » Au moins elle en avait des lolos, mais dommage qu'avec tout ce bide, on avait justement l'impression qu'elle avait trois ou quatre paires de nénés Pauvre fille. Soudain, Harper eut une idée lumineuuuse – comme quoi les miracles existent – & Lennon s'exécutait, tendant le slip de bain vers le morse échoué. « Psssssst … PSSSSSSSST … WESH GROS ! » Enfin, il comprit que la rouquine l'appelait. Montrant mieux le maillot Spiderman, elle continua ; « Regarde ce beau maillot, j'suis sûre qu'il irait bien sur ton asticot donc tu peux nous filer un coup de main mon potooo ? » MY GOD ! Quand il se redressa, on aurait dit Shrek, c'en était flippant
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Mer 18 Juil - 10:45
Hanlala jeu de mot pourri la faut le dire quand même, mais bon Priam ne préféra pas relever et ne dit donc rien levant juste les yeux au ciel, la pauvre elle est tellement bourré qu'elle n'est même plus drôle. Sa c'est sur qu'elle idée, non mais franchement quoi cela devrait être interdit d'être aussi grosse parce que je suis sur que cela pourrait presque provoquer des arrêts cardiaques aux gens sérieusement. Enfin bon j'essayais de ne pas la regarder ce qui m'évitait les nausées et puis soudain j'eus une brillante idée Je regarda donc Médusa appeler ce mec qui me fit peur lorsqu'il se releva. Bon sang mais on attire les moches tous les deux ou quoi ? Tiens ben une fois qu'on lui aura refilé la baleine peut être qu'il se fera une nouvelle amie « Je suis sur que tu veux récupérer ton maillot alors tu n'as qu'une chose à faire, tu tire cette fille de la et la jette sur quelque d'autre » Comme si c'était possible de la jeter quoi plutôt de la pousser oui. Mais le mec avait l'air un peu hésitant alors je rajouta « Bon et en échange t'aura le droit à ton maillot et un baiser sur la bouche de la rousse la » Médusa va être contente Il fut alors très content et se chargea donc de pousser la fille ailleurs, sur une personne aussi mécontente que moi il y a quelques instant
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Jeu 19 Juil - 1:41
Notez que Shrek avec sa force sur-humaine de babouin en manque de banane, sauf que là il voulait un maillot, arriverait facilement à libérer les deux jeunes de cette terrible emprise. Mais j'peux vous assurer que Lennon fit une de ces têtes quand Harper mit un des baisers de la rousse en jeu « Mais vas te faire ! » s'écria-t-elle bien que Shrek parvint sans soucyyyys à les libérer & poussa la grosse vache de Harper. Hemingway respirait enfin ; ses bras étaient libres libres liiiiiiiibres ! Maître donner à bras une chaussette, c't'y pas magnifique ? Ouais Lennon se sentait comme Dobby là. Alors qu'elle s'apprêta à faire sa danse de la victoire qui ressemblait en gros à ça , l'ogre revint vers la jeune femme se pencha vers elle avec ses grosses lèvres baveuses. Fooooock, il avait pas oublié. Mais non non, on met pas sa langue dans la bouche de Lennon, pas avant le mariage, c'interdit pour les moches entoucas Elle mit donc sa main sur son visage & interpella Harper qui devait bien rire de son côté même si la rousse ne l'avait pas dans son champ de vision ; « Viens m'aideeeer Charliiiiiiiiiiiiiiie. J'vais me faire violer de la bouche, j'ai peur » En plus il puait les chips au chedar, c'tait deg avec un mélange de bière
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Jeu 19 Juil - 20:35
« Moi aussi je t'aime la rousse » Ah ah oui je suis un enfoiré c'est vrai mais bon c'était amusant faut avouer, enfin pour elle non mais moi personnellement je m'amusais bien. Une fois que l'ont fut enfin débarrassé de la grosse vache je me tourna vers Médusa pour pouvoir admirer Shrek en train de l'embrasser, et mais attendez elle est rousse Fiona dans Shrek nan ? Oh ouais Médusa c'est Fiona en fait « Aller Fiona fait pas ta chochotte » Je la regarda, et vit le mec s'approcher, mais finalement la pauvre me faisait trop pitié alors juste avant qu'il l'embrassa je m'approcha d'elle mit mon bras autour de ses épaules et dit au mec « Non mais oh tu as crut quoi toi tu embrasse pas ma copine même pas en rêve » Ben ouais je sais je fait bien le mec jaloux, c'est parce que si c'était ma copine je lui aurait déjà défoncé la figure en fait enfin en même temps si c'était ma copine je lui aurait jamais promis un baiser de sa part faut dire aussi. « Tu vois je suis pas si méchant que ça, t'ira te plaindre après.»
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Jeu 19 Juil - 22:47
Médusa, Fiona … Lennon avait envie de dire ; à qui le tour ? Il s'était cru au loto ce très cher Harper, malheureusement pour lui, dans son loto y avait pas de boules là où il devrait y en avoir, oui oui, je parle de son caleçon La jeune femme était remontée & effrayée par cette véritable armoire à glace qui l'attaquait avec ses lèvres visqueuses, baveuses, morveuses & tous les trucs en -euses exceptés merveilleuses ! « ça s'voit que c'pas toi qui va mourir, chochote toi-même l'âne ! » Quoique l'âne avait bien plus de classe que lui … (a) mais bon. Heureusement il craqua & vint sauver tel un super-héro la pauvre jouvencelle en détresse. Du coup pour bien jouer son rôle, Lennon vint se lover dans les bras de son pseudo petit-ami en lâchant un petit cri aigu pour faire comme dans les films. Ce qui est bien, c'que Shrek n'insista pas & les lèvres de Lennon restèrent vierges « Oh tu es génial ! Tu m'as pas sauvé la vie, mais tu m'as protégé de nombreuses maladies. Oui oui, t'imagines par comment les bisous c'sale, berk berk » Non mais c'vrai quoi, c'pour ça que Lennon ne faisait jamais rien avec les garçons
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Ven 20 Juil - 12:36
Huuuuum ben il reste poil de carotte si elle veux oh ouais ou dans le dernier dessin animé la, euuuuh comment sa s'appelle ah oui Brave, oui vous avez vu Priam à une très bonne connaissance cinématographique Han ouais elle m'avait comparé à l'âne quel chance c'est mon personnage préféré il est un peu teubé mais il à trop la classe n'empêche alors elle ne pouvait pas me faire meilleur compliment. Peut être pour ça que je partit à sa rescousse d'ailleurs Oh oh qu'elle se colle pas trop à moi non plus la sangsue hein parce que elle risquait d'y prendre goût et alors je ne pourrait plus m'en défaire. Je la fixa ensuite avec un regard suspicieux et demanda « Haaan attend me dit pas que tu as jamais embrassé un garçon ? » Ben oui Priam commençait presque à avoir des doutes en fait Quoi que elle lui dirait qu'elle était lesbiennes que sa ne l'étonnerait même pas en fait :étrange: « Médusa t'est vierge ???? » Ben si c'est le genre de question qui se pose, peut être que je viendrais même ) lui demander quel semaine du mois elle à ses règles on sait pas Bon en fait non car j'en avais pas mal rien à faire mais bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Ven 20 Juil - 23:26
Ah parce qu'être un âne qui pue, qui rote & qui a la voix du professeur Foldingue c'un compliment … J'ai envie de dire chacun son kiff. Donc je le dis ; chacun son kiff ! Entoucas, il avait l'intelligence, ça c'sûr. Nan mais j'veux dire, tu vois Lennon, tu devines direct que c'est une fille qui & qui :hott: ! Enfin non, :couche4: plutôt car la porte de derrière de la rouq'moumoute restait fermée & verrouillée à double tour. Cependant, Hemingway répondit ; « Non jamais. Y a bien Brian in the kitchen en 4ème B qui a voulu mettre sa langue dans ma bouche, mais il venait d'avaler un brownie donc y en avait plein sa langue, c'tait franchement berkant, on aurait dit une limace qu'on a roulé dans la terre » True story en plus, Lennon s'en souviendrait tout sa vie. Elle lui avait demandé du coup de se brosser la langue & le lendemain ils avaient fait échange de salive. Mais bon, voulant garder son image de nonne dans la tête de Charlot, Lennon omit cette partie de l'histoire « Non j'suis bélier » Quelle répartie pourrie que même un gamin de CP pourrait faire :mdrr: « Je me préserve pour la nuit de noces » Le pire c'qu'il serait capable de gober tout ce que racontait la rousse, c'était tordant.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Sam 21 Juil - 14:32
Pendant quelque secondes je crut vraiment qu'elle était vierge la madame hein pus je la regarda bien de haut en bas et en l'écoutant je compris qu'elle se fichait complètement de ma figure la comment elle ose d'abord hein, personne se fout de Levinson non mais. Et non il serait pas capable de gober ce qu'elle dit il est pas aussi débile que ça merci bien Je leva alors les yeux au ciel en l'entendant en rajouter de plus en plus ce qui devenait du coup de moins en moins crédible et je lui dit lorsqu'elle eut ENFIN finit de parler « Ok d'accord t'est pas vierge mais t'est une pas trop mauvaise comédienne » Ouais pas trop mauvaise et pas bonne comédienne parce qu'elle en avait fait un peu trop « Bon bah moi j'ai pas envie qu'une autre baleine vienne s'échouer sur moi alors je sors » Bah oui crotte hein je suis pas un bord de plage Je me dirigea donc à nouveau vers le bord de la piscine et en m'appuya sur mes bras je sortit, m'asseyant alors sur le bord de l'eau, juste les jambes encore dans la piscine. Bah elle était passé ou Médusa je la voit plus ? Han si ça se trouve elle s'est enfuie avec son shrek ou bien elle m'a abandonné, oh oui c'est sa elle m'a laissé tout seul elle à retrouvé ses amis
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Sam 21 Juil - 23:58
Non mais Harper crut un pitit peu Lennon quand même hein, enfin elle espérait que toutes les années où elle avait pris des cours de théâtre avaient à autre chose que la saoule tous les soirs Elle éclata complètement de rire en voyant sa tête même si il comprit qu'elle n'était pas vierge. C'anatomiquement pas possible qu'elle soit encore pucelle de toute manière, puis elle ne s'appelait pas Austina « Mouahahah ! & si je te dis que c'est Dieu qui m'a pris ma virginité, tu me crois ? » Quoique Lennon était plutôt branchée Bouddhisme, oui oui comme Lisa Simpsons, mais bon l'idée de faire bunga-bunga avec Bouddha était très peu ragoutante quoi « En fait, toi t'es un banc de thons & tu attires les baleines affamées :ROOHH: » Bon, les baleines ne bouffent pas de thons, je vous l'accorde Mais Harper n'était pas censé savoir. Elle le laissa s'en aller quand elle se rendit compte qu'elle coulait avec ses robes archi trempées qui commençait à faire son poids. Lennon finit donc par se déshabiller pour retourner à la case sous-vêtements puis elle retourna au bord de la piscine où elle s'accouda à côté de Harper qui ne la remarquait même pas « Transformation power ranger ! » finit-elle par lâcher en levant le bras avec beaucoup d'entrain.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Dim 22 Juil - 12:22
« Tu m'as pris pour une autruche ou quoi ? » Non mais oui elle croit quoi elle je suis pas un lapin de trois semaines non plus, en plus Dieu est bien trop occuper à boire du vin et faire la fête avec les anges pour la dépuceler vous croyez quoi. Han non mais vous avez vu comment elle est méchante avec Priam il lui sauve la vie d Shrek et elle en remerciement ben elle l'insulte heureusement pour elle qu'elle est bourré hein car autrement il n'accepterait pas. Quoi qu'il commençait presque à croire que finalement c'était son état naturel Puis en allant m'installer sur le bord de la piscine et bien je perdue en route ma petite morue rousse. Je la chercha genre deux secondes du retard avant de finalement me mettre à regarder les filles qui dansé de l'autre côté de la piscine. Puis soudain je l'entendit, je baissa alors la tête en me demandant pourquoi elle me parlait de power ranger :pi: Mais en la voyant à nouveau en sous-vêtements je me tapa la tête « Tu as failli m'attaquer avec une brosse à dents parce que tu étais en sous-vêtements et maintenant ben tu t'y remets, il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi » Han et la robe de Noëlya, qu'est ce qu'elle en avait fait ? « Et la robe tu l'as mise ou? » En regardant finalement un peu plus loin je vit une grosse tâche rouge sur le dessus de l'eau, la robe qui flottait
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Dim 22 Juil - 22:08
« T'as un peu le même regard vitreux que les autruches, c'vrai. » dit-elle en le fixant sans sourciller, comme si elle cherchait vraiment à trouver chez Harper une partie de son visage semblable à celle du piaf. Il était vrai que Lennon était un peu indécise, car après s'être battue bec & ongle, non, ongles & brosse à dents en fait () elle se retrouva dans sa tenue initiale & ce, aux yeux d'une bonne centaine de personnes. Logiiiiiique ! Sérieusement, elle répondit ; « Y a rien qui tourne en moi, enfin j'veux dire mes organes itou ils restent en place hein, ils tournent pas en rond. Mais merci de t'inquiéter, ça m'émeut » Le pire, c'que Lennon dégrisait petit à petit & qu'ainsi, les effets de l'alcool diminuait. Mais j'vous rassure ; totalement sobre, elle était une fille très fréquentable qui ne disait presque aucune connerie. Après nobody's perfect après tout Brefouille, Harper sembla s'inquiéter pour la robe qu'il avait emprunté à sa pineco. Relax morvax, elle n'était pas loin Cependant, Lennon s'empressa de dire ; « J'suis désolée pour la robe de ton amoureuse Charlie, mais j'suis sûre que ça ferait un très beau rideau maintenant » Pis dans cette villa ça manquait pas de fenêtre, enfin Lennon rendait service à la communauté quoi vu tous les trucs pas propres qui se passaient dans les chambres en ce moment :ROOHH:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Lun 23 Juil - 11:21
Non mais dire qu'elle m'a fait toute une comédie parce qu'elle étais en sous-vêtements elle voulait même rester vivre dans la salle de bain et maintenant elle se retrouvait à moitié nue devant tout le monde non mais ça c'est les filles et leurs logiques hein :crazy: Ben heureusement ouais que ces organes ils tournent pas :ROOHH: Vous imaginez un peu l'intestin en train de tourner il s'enroulerait autour de tous les organes itou itou non non moi je vous dire ce serait trop le bordel, et déjà que sa à pas l'air très clair dans sa tête alors si ça ne l'est pas non plus dans le reste de son corps ben on est pas sortit je vous le dis. Je fixa la rousse en fronçant les sourcils en répondant « C'est pas mon amoureuse ! » Mais c'est vrai sa c'est quoi cette manie que tout le monde à de penser que c'est ma copine hein N'empêche que je finit par me demander ou Médusa avait-elle bien pu laisser ses fringues, non mais c'est vrai sa se perd pas comme ça des vêtements :crazy: « Dis tu veux pas retourner voir Shrek faut que je retrouve mon n'amoureuse » Priam ou l'homme qui se contredit tout seul.
FDS ou pas ? parce que j'ai plus d'inspi je sais plus quoi lui faire faire
Invité
Invité
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE Lun 23 Juil - 11:53
FDS OUI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE
I be up in party looking for a hottie to bone → LIBRE