AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ The life is strange ~ [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Alex et Emy
Alex, tireur d'élite pour l'armée était la, devant la porte du Starbucks coffee, soupirant à l'idée de ce qui allait suivre. Il ne raffollait pas de ce genre d'endroit. Il y avait trop de monde et puis, les cafés étaient hors de prix! Alors que faisait-il la me demanderait vous! Et bien en fait, ce matin, alors qu'il faisait un compte rendu à son général, celui reçut un coup de téléphone. La scène fut rapide, Alex n'avait pas bougés, il était resté au garde à vous tout le temps de la discution téléphonique puis avait sourit lorsque son interlocuteur s'était excusé.

-Il n'y as pas de mal Général. Puis-je poursuivre?,demanda t-il avec un ton dur. C'était un militaire et cela lui semblait normale. L'homme retira ses lunettes, s'asseya de nouveau à son bureau et prit un air embété.

-Le coup de téléphone venait de mon supérieur Parker. Il avait promis une interviex au journal de San Diego mais le militaire prévu à cet effet viens d'être déclaré comme déserteur. Il me faut donc un remplaçant...
Vous terminerez votre rapport plus tard Parker. Restez en tenue militaire et rendez vous au Starbucks Coffee dans deux heures, une journaliste vous y attendra avec un photographe!
Rendez nous fier Parker! Rompez
,dit-il alors l'homme gradé avant de se pencher sur ses papiers. Alex ne dit rien, il salua et sortit de la pièce. Une fois dehors, il fronça les sourcils et soupira. Il detestait les interviews, les journalistes cachaient toujours la vérité au monde. Il s'en était rendu compte en Irak. Mais un ordre était un ordre et il alla manger un morceau avant de se rendre au caffé, deux heures plus tard.
Voila pourquoi il était devant l'établissement sans avoir l'envie de rentrer. Mais il le fut et aperçut rapidement le photographe grâce à ses appareils mais, lorsqu'il posa son regard sur la journaliste, il cessa de respirer un instant. Il s'agissait d'Emy, son ex petite amie, qu'il avait abandonné pour l'armée et qu'il avait revu il y as quelques jours. Les retrouvailes c'étaient mal passées et ils s'étaient dit adieu, dans l'idée de ne jamais plus se revoir. A priori, la vie en avait décidé autrement....
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51


It is just my job..Nothing else between us ok ? I don't want to talk about us.
Ft. Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER
Cela faisait quelques jours qu'Alex était passé à la maison. Je dois dire que j'avais vraiment été occupé durant ces quelques jours entre le boulot et la maison je dois dire que je suis plutot epuisée. Etre une femme enceinte n'a pas que des avantages. Je dois même dire que ça a de gros inconvenients. D'abord on a un gros ventre et puis on mange tout le temps. Mais quand je vous dis tout le temps c'est vraiment tout le temps. Je devais faire avec. D'ici quelques mois tout serait finit. 2 mois pour être exacte. La grossesse c'est comme une gastro qui dure 9 mois finalement. J'avais dut me débrouiller avec les nausées au début tout seule puis aussi avec les envies plus que bizarre. Mais je m'en sortais plutôt bien finalement. Puis avec le temps je m'étais faite à tout ce qui m'entoure. J'avais juste eut du mal avec la solitude. Je n'y étais pas très habitué. Quoiqu'il en soit aujourd'hui je me porte comme un charme. Je savais que j'avais une longue journée de travail qui m'attendais. On m'avait confié une interview importante pour le journal. Il fallait pas que je me loupe sur ce coup là. C'était important qui plus l'interview promettait d'être houleuse. Le patron savait très bien que j'avais des soucis avec l'armée et il me colle l'interview d'un gars qui fait partie de l'armée. Nan, mais je vous jure il fera tout pour me torturer celui là. A croire qu'il me déteste réellement. Bon c'était vrai que je lui faisais pas de cadeau non plus. Il me conseilla de faire l'interview à l'extérieur. Je finis par lui dire que le starbuck serait parfait. Qui plus est ça me permettra de boire un peu de chocolat chaud. Je dois dire que la grossesse m'avait rendut accros à ce truc là. C'était devenue maladif. J'avais opter pour une simple robe. C'était l'été et il faisait magnifique. Qui plus est les robes étaient les seuls vêtements qui me mettaient vraiment à l'aise avec mon gros ventre. J'étais en compagnie du photographe depuis 20 minutes dans le starbuck lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaitre un militaire. Je dois dire que je m'attendais pas à ça. Il s'avança vers moi légèrement gêné. Je le regardais surprise. Je n'étais absolument pas au courant que j'allais devoir l'interviewer lui. Je laissa simplement echappé.

~ Alex.. Je suppose que c'est toi que je dois interviewer. Faut croire que le destion se ligue contre nous.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

Alex et Emy
Alex n'aimait pas parler de la guerre et encore moins devantu un journaliste. Il avait une piètre opinion d'eux il fallait le dire! Il avait cependant accepter d'aller au Starbucks COffe puisque de toute manière il n'avait pas le choix. C'était un ordre direct.
Il avait hésité à y entrer et, s'il avait sut que son interlocutrice ne serait autre que Emy, il aurait fait demi tour devant la porte. Il ignorait qu'elle était journaliste et en fait, il ignorait un peu tout d'elle hormis le fait qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Il avait parlé d'elle à sa psy et, celle ci lui assura que cela était normal tout en soulignant le fait qu'il devait accepter ses choix et ne plus chercher à la voir. Mais le destin en décida autrement et le planta la, devant elle, géné de ne pas savoir quoi faire.
C'est elle qui parla en premier, disant que le destin se liguait contre eux. Il hocha la tête, s'asseyant en face d'elle et de son photographe et croisa les mains sur la table.

-En effet mais j'aurais sut que ce serait toi je me serais défilé!,dit-il avec un mi sourire, lui laissant le choix de décider s'il plaisantait ou pas. Elle semblait de mauvaise humeur et lui avait comprit qu'elle ne voulait pas revenir sur le passé.

-Bien, on va commencer, sa sera plus vite fini!,dit-il en décroisant les mains, se détendant quelques peu. Cela ne devrait pas être long..Enfin il l'espérait. -Que veux tu savoir?
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52


It is just my job..Nothing else between us ok ? I don't want to talk about us.
Ft. Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER
Je dois dire que par moment mon boulot me prenait toute mon energie. Je rentrais le soir et j'étais épuisé et j'aurais aimé trouvé quelqu'un à mon chevet. Mais la vie faisait que j'étais seule. Je n'avais pas réellement confiance dans l'être humain et surtout dans les hommes. Ils vous mentent tous et à la fin vous avez juste votre petit coeur pour pleurer. Je me trouvais dans ce restaurant avec une envie de partir en courant. C'était plutot stupide et je le savais parfaitement mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? Etre professionnel était une option. Je l'étais d'habitude mais ce n'était pas n'importe quel militaire qui se trouvait en face de moi. C'était Alex. Je ne l'avais jamais vu habillé comme ça au contraire de Midas. C'était plutot perturbant. Je ne savais pas comment réagir face à lui. Il était si élégant et ça me prenait de cours. J'avais prevue de ne jamais le revoir et malheureusement je n'avais pas le choix. Le destin je vous jure celui là si je pouvais me le faire il irait en enfer. Etais-ce trop demander de vouloir vivre ma vie tranquillement sans avoir mes ex dans mes pattes ? C'était incroyable. Qui plus est il fallait qu'il soit en uniforme juste pour me mettre encore plus sur les nerfs. Merci vraiment merci. Ce matin en me levant j'avais tout à fait imaginé cela. Oui je m'étais tiens si tu allais interviewer ton ex qui ta lachement abandonné alors que tu étais follement amoureuse de lui au lycée. Nan mais c'est vrai c'est vraiment ce que je voulais ce matin en me reveillant. Je dois dire que je commençais à avoir mal au pieds pour changer de sujet. Je finis par m'asseoir simplement sur le siège qui se trouvait à côté de moi. J'acquiesat simplement à ce qu'il venait de me répondre. Il aurait dut se défiler. Partir d'ici. Parce que j'en avait assez de devoir voir des gens qui me faisait du mal. Je voulais être en paix. Je voulais vivre enfin ma vie sans qu'on viennent me rappeler sans cesse les mauvais souvenirs. C'était juste horriblement dure.

~ Je suppose que si j'avais sut, je ne me serais même pas levé pour ma part ce matin.


Je lui montra qu'il pouvait s'asseoir face à moi au bout de quelques instants. J'approuvais complétement ce qu'il venait dire. Il vaudrait mieux faire l'interview très vite. Comme ça je pourrais vite partir. Je bus une gorgé de mon chocolat et finit par reprendre :

~ Vous êtes actuellement en permission. Comment se passe le retour au pays. Est-ce que cela se trouve être difficile ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Alex et Emy
Emy était visiblement très peu ravie d'être la et finalement, il pensait quelque peu la même chose sauf que la revoir lui faisait du bien. Elle ne l'avait jamais vu en uniforme et il aurait put faire autrement il l'aurait fait mais un ordre était un ordre. Son responsable voulait certainement une photo dans le journal.
Il s'installa et demanda à Emy ce qu'elle voulait savoir en prenant un air plus dégagé qu'il ne l'était. En réalité il était stressé, s'imaginant les questions auxquelles il devrait répondre mais aucune de celles qu'il s'imaginait ne lui convenait. Il ne voulait pas parler de la guerre mais il était la pour sa et il devait jouer le jeu.

-En réalité sa n'est pas une permission, une permission se trouve être une pause de la vie militaire pour un temps précis alors qu'aujourd'hui encore, j'ignore quand je vais repartir!
Quant-au retour au pays, il ne fut pas si difficile que cela. Je suis partit il y as cinq ans et revenir fut un véritable plaisir pour moi et pous la plupart des personnes que j'ai quittées!
,dit-il alors d'une voix neutre. Il venait d'endosser son rôle de militaire et cela le changer du tout au tout. Il ne souriait plus et ne prenait plus un air dégagé. Il jouait la réputation de l'armée et, il était persuadé que sans elle il n'était rien!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21


It is just my job..Nothing else between us ok ? I don't want to talk about us.
Ft. Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER
Je savais me montrer professionnel quand il le fallait et en réalité là je n'avais pas trop le choix. Je ne pouvais très clairement plus me faire remplacer et Alex semblait tout comme moi peu ravie du choix de chaque partie. Il était là devant moi et je devais faire avec. J'avais une grosse rancoeur et j'en souffrais mais il était revenu et visiblement j'allais devoir être en contact bien plus souvent avec lui que je ne le pensais. Il y avait d'abord eut la villa et maintenant l'interview. Je me demandais bien ce qui allait suivre après. Le destin n'avait visiblement pas finit de nous réunir et on allait devoir l'un comme l'autre faire avec. Je dois dire qu'après lui avoir posé la première question un réel changement s'opéra. Il semblait beaucoup plus détaché et très porfessionnel. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était plus serieux et plus renfermé. J'étais bien surprise de cette attitude. Mais après tout, je faisais de même.Et je n'avais pas non plus envie d'être sympathique aujourd'hui. J'avais juste envie de retourner dans mon lit et d'oublier que je souffrais de le voir. Je me croyais juste insensible mais ce n'était visiblement pas le cas. Je continuait l'interview comme si de rien n'était.

~ Vous dites que vos proches vous soutiennent et était heureux de vous voir revenir .. Comment on-t-il vécus votre départ ? Et pourquoi avoir choisit l'armée après tout selon moi la vie millitaire et loin d'être une vie parfaite et facile. Pourquoi n'être pas resté un simple civil ?


Bon je l'avoue c'était quelques peu étrange de lui poser toutes ses questions. C'était même mega flippant sachant que j'avais été là lorsqu'il avait fait son choix de vie. Mais après tout c'était de simples questions et je les auraient posés même si ça avait été quelqu'un d'autre. Il fallait que je reste concentré et que j'oublie que c'était Alex qui se trouvait en face de moi. Voilà c'était ça il fallait que j'oublie que c'était mon ex en face de moi. Je devais prendre sur moi voilà tout.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

Alex et Emy
Les deux interlocuteurs se trouvaient dans une situation délicate. Ils ne voulaient plus se voir, en tout cas, elle ne voulait plus le voir et il voulait donc tenter de l'oublier. Mais son chef lui avait dit de faire une interview et la vie voulut que la journaliste soit la jeune femme. Il était avant tout eu du mal à respirer puis c'était installé, déçu et très mal à l'aise.
Emy semblait penser comme lui, elle n'avait pas l'air bien mais ni elle ni lui ne pouvait faire demi tour. Il s'installa en face d'elle et lorsqu'elle prit la parôle pour débuter l'interviex, Alex sembla se formater. Son corps se raidit mais il sembla plus apaiser. Il était de nouveau le tireur d'élite Parker, celui qui avait passé 4 ans en Irak après un an d'entrainement.
Elle lui posa la première question auquel il répondit d'un ton sur de lui. Il lui dit que la plupart de ses proches étaient content qu'il soit revenus et cela donna lieu à la question suivante.
Emy lui demanda alors comment ses proches avaient vécut son départ et lui dit très clairement qu'il aurait put rester en simple civile. Alex y sentit une attaque personnelle mais n'en fit rien paraitre. Il devait resté professionnel et puis, peut-être que c'était une simple coincidence.

- Mes proches ont eu énormément de mal lorsque je suis partit, surtout que, pour ma part je n'ai prévenu que très tard. Nombreux de mes camarades en ont longuemment parlés avec leurs proches avant de s'engager.
Pour ma part, j'ai préféré ne rien leurs dire jusqu'au départ. J'avais trop peur de ne plus avoir envie de partir si je voyais leurs larmes et leurs tristesse. C'est difficile à expliquer et surement à comprendre aussi!
Et, j'ai choisit l'armée parce que je n'ai jamais aimé l'école et que je voulais être utile à quelque chose. Je ne voulais pas faire un métier minable et l'armée m'as semblait être la meilleure des choses...Professionnellement parlant!
,dit-il d'un ton calme. Finalement, cet entretien était peut-être une bonne chose. Ils pouvaient ainsi se dire les choses sans s'emporter....
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28


It is just my job..Nothing else between us ok ? I don't want to talk about us.
Ft. Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER
Il faut dire que cette interview était bien spéciale. Ce n'était pas n'importe quel militaire qui se trouvait en face de moi. C'était en effet, Alex. On avait vécus tellement de choses et je lui en voulait tellement que ce genre de conversation était plus éprouvante que je ne l'aurais imaginé. Mais je faisais avec. Il faut dire que finalement pour le coup j'étais obligé de l'écouté même si ça me mettais dans une rage exceptionnelle. Ce n'est pas le fait que je lui en veuille qui me posait problème parce qu'avec le temps je m'étais habitué à lui en vouloir. Nan le problème si c'est que je devais l'écouter sans prendre parti ou lui crier dessus : chose que j'avais véritablement envie de faire. Mais je me retenais car j'avais une reputation à garder. J'étais une des filles les plus professionnelles du journal et je ne pouvais en aucun cas me permettre de faire de cette interview un echec. Il fallait que je reste naturelle tout en prenant des distance bien posé. Et il faut dire que sur ce coup là Alex gerait beaucoup mieux que moi. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Et je dois dire que c'était impressionnant. Je n'avais plus affaire à Alex mon ex petit ami mais plutot à Alex le gars qui fait parti de l'armée. Et rien qu'à cette pensée, je detestais encore plus l'armée. Il me rendrait dingue jusqu'à ma mort. Et oui, mais je m'étais habitué à ce que l'armée fasse de ma vie un véritable enfer. Qui plus est depuis le retour de Midas tout était embrouillé dans ma tête et je devais faire avec tout ça. Pas facile d'être moi je vous le dis. L'armée la meilleure chose pour lui. Je dois dire que là c'était comme un poignard en pleins coeur et c'était très loin d'être agréable. C'est moi qui vous le dit.Mais bon, il fallait très clairement que j'arrête de prendre parti car c'était moi qui allait finir par souffrir dans cette affaire comme toujours et j'en avait pas réellement envie. Je le regardait continuer à repondre et je faisait semblan de sourire et que ces reponses me convenaient.Or, ce n'étai reellement pas le cas. Il m'agaçait et l'entendre parlait de l'armée m'agaçait. J'en avait assez. J'en avait assez de tout ça, d'Alex, de Midas et surtout de l'armée. Il fallait que je tourne la page de tout ça mais il faut dire que ce n'était pas toujours facile de le faire. Mais j'étais devenue cette fille forte qui affrontait tout et je gérait plutot bien la chose jusqu'ici. Je finis au bout de quelques secondes par prendre quelques notes par rapport à ce qu'il venait de me dire. Je releva la tête et prit mon air serieux ne laissant paraitre aucun de mes sentiments. Je ne voulais en aucun cas lui être transparente.
~ Très bien.. Et n'avais vous pas trouver trop dur de partir en les mettant devant le mur ? Qui plus est, il est vrai que la vie la bas n'est pas considéré comme facile. N'avez vous jamais réellement penser à déserter comme certains de vos confrères.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:41

Alex et Emy
Alex savait que ses réponses allaient énerver la jeune femme qui l'interviewer mais il avait l'ordre de répondre sincèrement et c'est ce qu'il faisait. Il connaissait assez la jeune femme pour savoir que si elle ne l'avait pas encore giflé c'était parce qu'elle était la pour le travail. En d'autre circonstances, Alex aurait eu à subir sa colère.
Il lui expliqua que l'armée était la meilleure chose qui lui était arrivés du point de vue professionel. En effet, il ignorait quoi faire de sa vie et puis, elle l'avait grandit et fait murir plus vite. Il n'était plus le même et n'importe qui pouvait le dire!Lorsqu'il eut terminé de parler, elle lui posa une nouvelle question. Pleine de sous-entendu celle ci d'ailleurs. Alex ne put s'empécher de remarquer que les questions étaient sans aucun doute trop personelle pour une interviex grand public mais il n'en dit rien. Il pouvait s'expliquer comme cela. Sa lui permetttait de nombreuses choses cette interview et peut-être qu'elle comprendrait enfin son point de vue...

-Bien sur que si cela fut dur...Surtout lorsque je me suis retrouvé seul sur le quai à attendre mon bus...Mais j'avais prit une décision et malgré tout l'amour que j'avais pour mes proches, famille, amis, petite amie, je pensais qu'il fallait que je parte!
Et oui, j'y ai pensé! Après avoir tué ma première cible j'ai crut que je ne m'en remettrait pas et j'ai faillit partir et fuir dans un pays étranger. Mais si cela avait été le cas, jamais je n'aurais put revenir ici pour revoir les gens que j'aime et j'ai fit le choix de m'en sortir!
,dit-il alors d'un ton calme sans quitter la jeune femme des yeux. Il voulait qu'elle comprenne qu'il était revenu en partie pour elle.


désolé du retard :oops:
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The life is strange ~ [Emy]   ~ The life is strange ~ [Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ The life is strange ~ [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aphrodite ๑ life delights in life.
» « In an other life we would have the same name » ♦ Kirby
» ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life"
» CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile.
» ➫ welcome to my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-