AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:34

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Oui, bien sûr LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490 Tu sais ce que tu veux? Ou pas (:

Je vais avouer que non ... *pas taper* Mais je veux du positif sachant qu'on est toutes les deux des fans de disney, tête de mule, franche, intrépide et qu'on adore faire la fête. Tu as quoi de libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

Loup-Ann: Tout de libre sauf meilleure amie :) Ton Perso' est à San Diego depuis combien de temps?

Abu: Je branche mon cerveau et je réfléchis à un lien Razz Pareil, ça fait longtemps qu'Abu est à San Diego?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Loup-Ann: Tout de libre sauf meilleure amie :) Ton Perso' est à San Diego depuis combien de temps?

Depuis toujours, elle est née ici et Leenah ? J'ai vu que tu avais un lien avec Damascus, on peut s'en appuyer aussi, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 1881463262 Non ça fait à peine un mois Rolling Eyes Sinon dis en moi plus sur ta belle (:
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:22

Loup-Ann: Mon lien avec ton frère.. Ils ont couché ensemble et le lendemain il est parti au petit matin en lui laissant de l'argent... il l'a prise pour une prostituée LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 120776312 donc du coup elle est assez remontée après lui.. Sinon Leenah est à San Diego depuis l'âge de dix ans environ.

Abu: D'accord! alors euh.. En bref
Citation :
Attachante ▪️ Lunatique ▪️ Folle ▪️ Maladroite ▪️ Curieuse ▪️ Imprévisible ▪️ Déterminée ▪️ Intelligente ▪️ Impulsive ▪️ Souriante ▪️ Impatiente ▪️ Grossière ▪️ Jalouse ▪️ Capricieuse ▪️ Gourmande ▪️ Coquine ▪️ Gamine ▪️ Têtue ▪️ Menteuse ▪️ Joueuse ▪️ Rancunière ▪️ Boudeuse ▪️ A toujours raison ▪️ Possessive ▪️ Chiante..

▲ A grandi à San Diego ▲ Sa mère est morte quand elle avait quinze ans ▲ A apprit que son père avait une maîtresse, même avant la mort de sa mère ▲ Ne supporte plus son père ▲ Consulte parfois un psy depuis l'âge de quinze ans ▲ Elle est fan des films Disney, surtout le Roi lion, elle connait la chanson Hakuna Matata par cœur et la chante à chaque fois qu'elle se trouve sous la douche ▲ Parfois pickpocket ▲ A peur des clowns ▲ Parle l'anglais, le russe et le français ▲ C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot ▲ C'est une grosse gamine parfois ▲ Elle s'attire souvent les problèmes ▲ N'a pas peur de dire ce qu'elle pense ▲ Aime faire la fête ▲ N'a pas froid aux yeux ▲ Grossière, elle dit souvent des gros mots ▲ L'amitié est quelque chose de très important pour elle ▲
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:33

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Loup-Ann: Mon lien avec ton frère.. Ils ont couché ensemble et le lendemain il est parti au petit matin en lui laissant de l'argent... il l'a prise pour une prostituée LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 120776312 donc du coup elle est assez remontée après lui.. Sinon Leenah est à San Diego depuis l'âge de dix ans environ.

The boulet, quoi LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 166564858 Leenah fait la fête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:38

Hihii elle est trop fun cette fille LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490 J'vois obligé un lien positif encore plus LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 619667412 c'pas français LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 761416901 Que te reste t-il de libre de ce côté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:41

Loup-Ann: Grave Rolling Eyes Il mérite une bonne correction LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 1304256332 lol
Oui, elle aime bien s'amuser, sortir etc. :D

Abubu: Évidemment que je suis fun LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 4153354820 Arrow
Tout est libre sauf meilleur ami :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Loup-Ann: Grave Rolling Eyes Il mérite une bonne correction LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 1304256332 lol
Oui, elle aime bien s'amuser, sortir etc. :D

On peut déjà partir sur une soirée comme point de départ ? Après on peut dire qu'elles se connaissaient sans plus pour un soir un boulet est venue draguer l'une des deux alors l'autre à décider de le faire partir en jouant la "fausse lesbienne" genre, juste elle lui a pris la main en l'appelant chérie. L'autre aurait jouer le jeu, le gars serait devenu blanc et elles mortes de rires ?
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:44

J'aime bien ton idée :D Copine de soirée? elles se seraient bien entendues, quand elles sortent, elles appellent toujours l'autre? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

Hum..donc pourquoi pas potes des quatre cent coups ? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
J'aime bien ton idée :D Copine de soirée? elles se seraient bien entendues, quand elles sortent, elles appellent toujours l'autre? (:

Parfait alors, on va former une team de choc XD
Je t'ajoute dès que j'ai le courage ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Alice - Une autre Gomez LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490 Qu'aimerais-tu comme lien?

Abu - Oh bonne idée :) Ils auraient pût s'embarquer tout deux dans une drôle d'histoire, ils ont drôlement bien rit, du coup aujourd'hui ça n'a pas changé, ils enchaînent un peu les conneries xD

Loup-Ann - Pareil de mon côté :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

Du positif évidemment (a)
Enfin si ça te convient ! LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

Bien sûr :D Parle-moi un peu d'Alice stp :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:39

Biensûr ♥️ ,

Nous pouvons dire qu'Alice est une petite rebelle, mais elle n'est pas pour autant méchante. A vraie dire certains de ses proches essayent de la remettre dans le "droit chemin", mais elle a assez de mal à accepter ça. D'ailleurs, elle en a un peu marre et se referme de plus en plus. Alice est une fille qui n'a pas de difficultés au niveau scolaire, et pourtant elle ne s'intéresse pas vraiment aux cours. En gros, Alice est une fille très compliquée !

( Quelques petits détailles sur sa vie (a) )

Alice a été battue lors de sa jeunesse (Mais personne ne le sait, elle essaye de le cacher) • Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 15 ans • Elle fait des études de musique • Elle est très sportive •

( En espérant que ça t'aide ! :) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

Ooh yeah c'est super LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2472899277 dis moi quand t'es dispo pour un sujet LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

Alice - Elles ont perdu leur mère au même âge.. hum.. ça te dit quelque chose comme protectrice ou soeur de coeur? :)

Abu - Je suis libre pour un sujet si tu veux LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Oh ouai !!!
Soeur de Coeur ça me convient bien LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:05

Ouii weshh vas-y c'est super LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2472899277 qui le commence ? où ? & quand ? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

Alice H. Blackwood a écrit:
Oh ouai !!!
Soeur de Coeur ça me convient bien LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2916035490

Va pour ça alors LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:05

Super ! LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 2357399559
Une idée de rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

Hum.. Alice aurait pût avoir quelques problèmes et Leenah aurait volé à son secours :zupirman: Je ne sais pas du genre... une dispute avec des mecs dans le centre commercial et avant qu'elle n'ait encore plus de problèmes qu'elle en avait déjà, Leenah serait venue calmer la dispute xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

Ah ah !
Ouai, en plus c'est bien le genre d'Alice de provoquer des mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery.
» What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah
» Leenah Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-