AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Donc on fait comme ça? :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:25

Voudrais-tu d'un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:30

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Donc on fait comme ça? :D

Oui LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:54

J. Luckaël De Luca a écrit:
Voudrais-tu d'un lien ? I love you
Oui je veux LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2916035490
Une idée peut-être? :D

Alice H. Blackwood a écrit:
Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Donc on fait comme ça? :D

Oui LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2916035490
Génial! Je t'ajoute prochainement! I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
Voudrais-tu d'un lien ? I love you
Oui je veux LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2916035490
Une idée peut-être? :D

Alice H. Blackwood a écrit:
Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Donc on fait comme ça? :D

Oui LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2916035490
Génial! Je t'ajoute prochainement! I love you

Du positif, en tout cas ;/
je suis contente de te retrouver miss :D I love you
J'ai tout de libre, de mon coté (:

Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

Wink
Pareil de mon côté, j'ai tout de libre excepté meilleur ami... Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées-là.. --'
Parle-moi un peu de Luckaël stp (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Wink
Pareil de mon côté, j'ai tout de libre excepté meilleur ami... Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées-là.. --'
Parle-moi un peu de Luckaël stp (:

J'ai besoin d'une meilleure amie, confidente, amie simple ou proche, d'exs(bon ou mauvais terme), relation de soirées(ilimités), de soeur de coeur, relation de séduction, de cap ou pas cap.

Son caractère : C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Confidente? :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Confidente? :)


Avec plaisir I love you
Un scénario ? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 1695130124 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

Ça fait longtemps que Luckaël est à San Diego?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:58


Non, pas longtemps du tout. J'aurais surement dit quelque semaines (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:11

Ah oui d'accord... hum.. bah euh... je ne sais pas Rolling Eyes
Un truc peu original, du genre, ils se sont retrouvés tout deux à une soirée, avec quelques verres d’alcool dans le sang, au lieu de faire crac crac boom boom, bah il lui aurait raconté sa vie..? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 166564858 (bien que ce ne soit pas ce à quoi s'attendait Leenah) Razz Du coup ils aiment bien passer du temps ensemble et Luckaël se rend compte qu'il arrive à parler facilement avec la brunette?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:16

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Ah oui d'accord... hum.. bah euh... je ne sais pas Rolling Eyes
Un truc peu original, du genre, ils se sont retrouvés tout deux à une soirée, avec quelques verres d’alcool dans le sang, au lieu de faire crac crac boom boom, bah il lui aurait raconté sa vie..? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 166564858 (bien que ce ne soit pas ce à quoi s'attendait Leenah) Razz Du coup ils aiment bien passer du temps ensemble et Luckaël se rend compte qu'il arrive à parler facilement avec la brunette?

j'aime beaucoup <3 && ça me convient =D LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Génial! On fait comme ça alors! Je t'ajoute prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:23

Ajouté
préviens-moi, quand tu veux un sujet ? <3
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:28

Un sujet? Ça peut se faire :)
ça ne te déranges pas de le commencer? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:00

&& bien, j'en ai deux à faire =D
tu peux pas toi ? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:02

Je me met à jour et je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
En bref
Citation :
Attachante ▪️ Lunatique ▪️ Folle ▪️ Maladroite ▪️ Curieuse ▪️ Imprévisible ▪️ Déterminée ▪️ Intelligente ▪️ Impulsive ▪️ Souriante ▪️ Impatiente ▪️ Grossière ▪️ Jalouse ▪️ Capricieuse ▪️ Gourmande ▪️ Coquine ▪️ Gamine ▪️ Têtue ▪️ Menteuse ▪️ Joueuse ▪️ Rancunière ▪️ Boudeuse ▪️ A toujours raison ▪️ Possessive ▪️ Chiante..

▲ A grandi à San Diego ▲ Sa mère est morte quand elle avait quinze ans ▲ A apprit que son père avait une maîtresse, même avant la mort de sa mère ▲ Ne supporte plus son père ▲ Consulte parfois un psy depuis l'âge de quinze ans ▲ Elle est fan des films Disney, surtout le Roi lion, elle connait la chanson Hakuna Matata par cœur et la chante à chaque fois qu'elle se trouve sous la douche ▲ Parfois pickpocket ▲ A peur des clowns ▲ Parle l'anglais, le russe et le français ▲ C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot ▲ Elle s'attire souvent les problèmes ▲ N'a pas peur de dire ce qu'elle pense ▲ Aime faire la fête ▲ N'a pas froid aux yeux ▲ Grossière, elle dit souvent des gros mots ▲ L'amitié est quelque chose de très important pour elle ▲
désolé pour mon retard. LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 1251743502
la place de meilleure amie est libre ? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

Oh oui! tu peux être ma meilleure amie LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 619667412 c'est possible oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:57

c'est super alors LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 3860099365 vu qu'elles se ressemblent pas mal côté caractère & histoire de famille aussi LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 1881463262 :

Spoiler:
donc va pour meilleures amies ? LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

va pour meilleures amies I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

super alors LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 1251743502 je t'ajouterai bientôt & d'ailleurs quand tu veux pour un sujet LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:24

De même LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2357399559
& je te préviendrai pour le sujet LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:15

Je peux en avoir un ? :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.   LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEENAH Ϟ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery.
» What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah
» Leenah Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-