AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:38


What the f*ck are you doing here ?!

Cela fait deux mois maintenant. Deux longs et horribles mois, que je n'ai plus aucunes de ses nouvelles pas un mot, pas un appel, rien, que dale nada, nothing. Deux mois que je n'avais pas vus la fille dont j'étais fou amoureux, deux mois qu’elle m'avait littéralement abandonner, seul, sans rien dire, du jour au lendemain. Chaque jours, c'était plus difficile, elle me manquais tellement... même ses sarcasmes me manquais, ses vannes vaseuses, ses lèvres, son corps... J'avais beau tout essayer, je ne parvenais pas a tourner la page, à l'oubliée, impossible.Du coup, je m'enfonçais dans une sorte de dépression, petit à petit, et un peut plus chaque jours. C'est à peine si je mangeais, mes études me saoulais plus qu'autre chose, du coup je ne faisais plus rien. Mais passons. Il était aux environs de 16h30. Il avait beau faire froid, j'avais décider de sortir, essayer de me changer les idées, faire un tour dans les rues de San Diego histoire de. Quelques minutes plus tard, j'étais dehors, les mains dans les poches, traînant dans les rues, sans but précis.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:09

De retour en ville après deux mois d'absence, c'est la boule au ventre que Leenah s'aventura dans les rues de San Diego. Un long moment d'absence, une panique l'avait envahie ce dernier jour où elle s'était réveillée avec Nolhàan à son côté. Pas un mot, pas une lettre, rien, elle était partie comme ça, sans rien dire et aujourd'hui elle venait de revenir et la seule chose qu'elle désirait c'était de le retrouver. La boule au ventre, car elle savait qu'il n'allait pas l'accueillir à bras ouverts, trop beau pour être vrai. La brunette s'attendait à ce qu'il lui claque la porte au nez, oui, car c'est chez lui qu'elle se rendait, peut-être qu'il avait fini par l'oublier après deux mois, ou peut-être qu'il la haïssait, elle n'en savait rien, la dernière option semblait la plus probable, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se tracasser l'esprit avec ça. Prenant une profonde inspiration, c'est en relevant son regard qu'elle vit ce grand brun extrêmement séduisant, cela ne pouvait pas être lui? Elle ne pouvait pas non plus se tromper, elle connait ce regard, il ne l'a pas encore aperçue, trop préoccupait par ses pensées peut-être bien, mais cela n'allait pas tarder, plus que quelques pas et ils allaient se retrouver face à face "Nolhàan!" dit-elle d'une faible voix en se postant face à lui "Salut!" Salut? Un simple salut? Elle ne savait pas quoi lui dire sur l'instant, c'est le premier mot qui traversa ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43


What the f*ck are you doing here ?!

Son absence était vraiment difficile à supportée. Elle devait surement penser que je l'avait oublier, et que j'en avais profiter pour coucher à droite à gauche.. mais non, en dépit de ma "réputation" j'étais rester fidèle à Leenah. J’espérais, bêtement, qu'elle reviendrait, et que tout redeviendrait comme avant, mais je commençais à me demander si je n’espérais pas pour rien. Peut être...Quoi qu'il en soit, je marchais toujours toujours dans la rue, sentant l'air froid piquer ma peau a vif comme une brûlure. Alors que je ne m'y attendais absolument pas, une voix on ne peut plus familière appela mon nom. Sur le coup, je crus que j'étais en train de rêver, mais dès que j'aperçus son visage, tout doute pus être dissipé. C'était bien elle, enfin. Je restais néanmoins silencieux, un peut sous le choc de la revoir après tout ce temps. J'hésitais entre lui sauter dessus et la serrer dans mes bras, et m'en aller, sans rien dire. C'est finalement la seconde option qui l'emporta. Sans rien lui dire, je lui lançais un regard noir, et lui tournais le dos, m'en allant dans al direction opposée.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

Il se tenait devant elle, elle avait ce petit picotement au fond de son estomac qui se faisait alors sentir, elle était contente de pouvoir le voir à nouveau. Esquissant un mince sourire après son ridicule petit salut, elle ne savait pas quoi dire, elle voulait voir la réaction de Nono, qu'allait-il faire? lui hurler après? Lui demander de partir? Lui tourner le dos? Leenah s'attendait à tout et n'importe quoi. Elle seule était la fautive de cette relation, alors lorsqu'il lui tourna le dos pour fuir, elle comprit parfaitement son choix, c'est vrai, elle le méritait, c'est elle qui l'a laissé seul sans rien dire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait le laisser partir sans rien dire. La brunette se mit à le suivre, accélérant le pas dans le simple but de pouvoir l'attraper par le bras et de l'arrêter un instant "S'il te plaît ne t'en va pas" Fit-elle en se mettant face-à-lui, posant son regard sur son visage, elle l'observa sans rien dire, elle était contente d'être enfin tombée sur lui, il lui avait terriblement manqué, même si ses actions avaient vraisemblablement prouvé le contraire, c'est en s'éloignant qu'elle comprit qu'elle tenait énormément à lui, bien plus qu'elle ne l'aurait songé.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:15


What the f*ck are you doing here ?!

Elle était là, à nouveau, devant moi. Son visage m'avait terriblement manquer, son sourire aussi, même si je ne l'avait pas encore vut. Elle avait un air étrange, je ne l'avais jamais vus avec une tête pareille. Il n’empêche que je l'avais mauvaise après elle, elle m'avait abandonner sans explications pendant deux longs mois, deux mois durant lesquels j'avais vécus un véritable enfer ! J'avais passer mes journées enfermer tout seul, a broyer du noir, à m'inquiété pour elle, à me demander ce qu'elle faisait ou elle était, s i elle était partie pour quelqu'un d'autre.. Bon nombre de questions, auxquelles j'aurais aimer avoir des réponses.Quand elle m'appela, je ne pus résister à l'envie de lui lancer un gros vent, et de me barrer, sans même l'avoir regarder dans les yeux. Bien évidemment, elle me suivis, se qui était prévisible en somme. Quand elle m'attrapa par le bras, je soupirais bruyamment, essayant de rester calme, et de ne pas lui cracher au visage toute ma haine, et ma rancoeur envers elle, et ce qu'elle m'avait fait, mais finalement, c'était trop à supporter " Tu te moque de moi là pas vrai ?! Tu voudrais que je te serre dans mes bras comme si de rien était, et que je t'embrasse ? Tu te fou de moi la pas vrai ?! Tu m'a laisser seul, tu t'es barrée du jour au lendemain, sans rien dire, comme une voleuse ! Tu te rend compte que je me suis fait un sang d'encre pour toi ?! Que j'ai pas arrêter de te chercher ?! Mais p*tain Leenah... tu manque vraiment pas d'air ! " Après mon petit speech, je lui laçais un regard noir, et lui tournais le dos, cherchant à fuir, le plus loin possible. Je ne pouvais pas lui pardonner, pas comme ça.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

Elle ne s'attendait pas à tomber sur lui maintenant, il venait de la prendre de court, dans sa tête, elle avait encore tout le chemin menant jusqu'à son appartement pour sérieusement réfléchir à ce qu'elle allait dire, sélectionner les bons mots afin de lui faire comprendre qu'elle regrettait son choix et bien sûr il lui a fallu deux mois pour s'en rendre compte, comme si elle n'avait pas pu revenir plus tôt auprès de lui, c'est Leenah, elle est comme ça et maintenant elle allait s'en mordre les doigts. Sans un mot, Nolhàan lui tourna le dos, son intention n'était pas de le laisser filer comme ça, non, elle se mit aussitôt à lui courir après dans le simple but de le rattraper. A peine eut-elle le temps de poser sa main contre son bras qu'il se tourna dans un soupire avant d'exploser. Étonnée, quoi que très peu, elle savait qu'il allait lui hurler après, mais en plein milieu du trottoir avec ces regards tournés vers eux? Elle avait vraiment de quoi se cacher, honteuse, dans ce genre de moment. Statique, elle se contenta de le fixer, sans rien dire, elle devait le laisser parler, le laisser dire ce qu'il avait sur le coeur. Le regard noir qu'il lui lança n'échappa pas au regard de la brunette, il la détestait, elle en était certaine, mais se résoudre à le laisser tranquille semblait bien trop compliqué pour elle. Alors, une nouvelle fois, elle le suivi "Nolhàan, je suis sincèrement désolée, je... je n'aurais jamais dû partir comme ça... je.. le regrette" Souffla-t-elle en accélérant le pas afin de pouvoir rester à la hauteur du jeune homme, car mine de rien, il avançait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43


What the f*ck are you doing here ?!

Elle m'avais tellement manquer, à un point qu'elle ne devait probablement pas imaginer. Dans un sens, la revoir me procurais une sensation de joie intense, mais en même temps, une sorte de rage colossale. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qu'elle avait bien put faire pendant ces deux longs mois, et surtout, avec qui elle avait bien put essayer de m'oublier. Je n'arrivais pas à chasser ces images de mon esprit. Rien que de l'imaginée avec quelqu'un d'autre me rendais fou de jalousie, et de colère. Je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse revenir vers moi comme ça, comme une fleur, l'air de rien, en s'imaginant que j'allais lui pardonner rien qu'en revoyant ses beaux yeux. J'étais repartit, enfin j'essayais de fuire, mais elle me suivit à nouveau, et ses excuses qui sonnaient faux me filèrent la haine. " Ah ouais ? tu le regrette ? Non mais franchement... Tu croyais tout de même pas que j'allais te sauter au cou, t'embrasser, et te dire à quelle point tu m'a manquer si ?! Fiche moi la paix, tu m'a beaucoup trop fait mal. " Je l'a regardait à peine, accelerant le pas pour essayer de la semée Rolling Eyes
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Leenah tenta de le retenir, elle courait après lui dans le but de le rattraper, elle s'en voulait et c'était sincère, elle n'aurait jamais dû faire la bêtise de quitter la ville. Suivant Nono, elle se stoppa finalement après tout ce qu'il lui lança au visage, son énervement était justifié, elle ne sait pas à quoi elle s'attendait.. En effet, elle avait rêvé de le voir la prendre dans ses bras et l'embrasser. Depuis quand rêve-t-elle de ce genre de prince charmant au juste? Depuis qu'elle avait rencontré Nono, c'est exactement ça, même si elle ne s'en était pas rendu compte directement, il a su changer sa vision de l'amour. Enfin, tout finissait par s'évaporer au moment où elle avait fait ses valises et quitté la ville et le voir la fuir comme la peste lui brisa le coeur "Je suis réellement désolée.. si je ne t'ai pas manqué, toi au contraire tu m'as énormément manqué" Une moue se dessina sur ses lèvres, baissant son regard, Leenah se décida finalement de le laisser partir, elle n'allait pas lui courir toute la journée après à travers la ville.. et puis il ne voulait clairement pas d'elle en ce moment "Excuse-moi" ajouta-t-elle une nouvelle fois d'une petite voix en l'observant lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59


What the f*ck are you doing here ?!

Je faisais tout pour ne pas péter un câble, et vraiment m'en aller bien que se soit extrêmement difficile. En même temps, je n'avais pas envie de la blesser, tout simplement parce que je l'aimait beaucoup trop pour la faire souffrir, MOI What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 1564951935 Je continuais de marcher, mais petit à petit, ma démarche ralentis, comme pour la laisser inconsciemment me suivre. Ses mots me firent directement réagir. Elle croyait qu'elle ne m'avait pas manquer ? Non mais à quoi elle pensait là ?! Me tournant vers elle je la regardait, dans les yeux cette foi ci, avant de me mettre à parler. " Dis pas de conneries. Tu m'a affreusement manquer, j'ai pas arrêter de penser à toi, tout les jours, je me demandais où tu pouvais bien être, ce que tu faisais, si tu m'avais définitivement oublier... j'ai vécut un véritable calvaire sans toi. " Je m'approchais lentement d'elle, me mordant la lèvre, avant de venir poser une main sur sa joue, et la lui caresser. " T'a pas l'air d'avoir encore compris que je t'aime comme un dingue... & que je ne peux absolument pas me passer de toi " Sans réfléchir, je vins l'embrasser sur les lèvres. Sa m'avais vraiment trop manquer je n'avais pas pus résister.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Elle était prête, prête à le laisser sans aller, mais qu'il ne croit pas qu'elle compte baisser les bras, demain elle le retrouvera, elle ira chez lui, sonnera à sa porte et répètera à quel point elle peut être désolée. S'arrêtant au milieu du trottoir, les yeux rivés au sol, une légère moue sur les lèvres, elle ne le regardait plus, elle préférait le laisser s'éloigner tranquillement. Elle le pensait bien loin d'elle dès à présent, il avançait tellement vite qu'elle l'imaginait déjà arrivé à son appartement.. mais non. Une personne venait de se stopper face à elle, Nolhàan, il s'était finalement décidé de revenir vers elle. Redressant son visage, elle croisa son regard, elle avait enfin l'occasion de plonger ses yeux dans les siens sans qu'il ne se décide de détourner son regard. Il lui avait manqué, son visage, ses yeux, sa présence, tout en lui, lui avait manqué, elle s'était attachée à cet homme sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, il l'avait hypnotisée, voilà comment elle le voyait. Figeant son regard sur son visage, un frisson parcouru son corps par une simple caresse du jeune homme contre sa joue, son regard se posa automatiquement sur ses lèvres, un sale tic qu'elle se traîne depuis sa rencontre avec lui, ses lèvres étaient attirantes pour elle et peut-être même qu'elle mourrait d'envie de les embrasser, il y a bien longtemps qu'elle n'a pas sentie sa peau contre la sienne, ses lèvres danser l'une contre l'autre s'aventurant même à laisser leurs langues s'entrechoquer... Mon dieu! Il venait de faire le premier pas, ce qui surprit Leenah, il voulait la fuir et là il l'embrassait... Elle ne fit rien, elle se laissa totalement faire par le brunet, elle se contenta de prolonger cet échange tout en rapprochant son corps contre le sien, elle ne pensait plus à rien, glissant sa main contre sa joue.. Nolhàan finit par se détacher d'elle "Je n'ai jamais rien compris" murmura-t-elle en l'observant.. Elle venait de repenser à ses paroles, il avait raison, elle ne semblait pas avoir compris à quel point elle avait pu l'envouter tout autant qu'il l'avait fait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:28


What the f*ck are you doing here ?!

J'avais bien essayer de lui faire la gueule, mais ça m'étais tout bonnement impossible. Elle avait une telle emprise sur moi que je n'arrivais pas a lui en vouloir, et ça malgré ce qu'elle m'avait fait subir durant ces deux longs mois. Je l'aimait. C'était sûr et certain maintenant. La séparation m'avais fait comprendre à quel point je pouvais tenir à elle, et à que point je l'aimait. Ça peut paraître cul-cul ou tout ce que vous voulez, mais c'est ce que j'ai ressentis What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 312592122 .Je ne regrettais pas d'avoir décider de faire le premier pas, au moins elle était fixée, elle savait ce que je ressentais pour elle. Après un court baiser, je me détachais d'elle, et l’écoutait parler. Je me mis à rigoler sans pouvoir me contenir, elle n'avait pas l'air d'avoir mesurer la force de mes sentiments. " Ça j'avais remarquer " dis-je, amusé, avant de l’enlacé, et revenir l'embrassée. Ça m'avait manquer, je voulais en profiter.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:46

Leenah tentait de faire en sorte qu'il finisse par la pardonner, mais rien à faire il était têtu et il continua son chemin, enfin c'est ce qu'elle croyait avant qu'elle ne sente ses lèvres venir toucher les siennes. Mon dieu que c'est bon de pouvoir revenir enfin en son contact, ça lui avait manqué, elle aimait le sentir près d'elle. Puis elle se détacha, ces quelques paroles qu'elle murmura déclencha aussitôt un ricanement chez le jeune homme, arquant un sourcil en relevant son regard vers le brunet, elle n'aimait pas l'entendre se moquer d'elle, elle s'apprêtait même à dire un petit quelque chose, mais aussitôt il vint l'embrasser à nouveau. Il ne fallait pas qu'elle perde son temps à couper court à ce baiser, non, elle se colla à lui tout en profitant de cet échange avant de se détacher de ses lèvres la première "Je suis pardonnée?" demanda-t-elle presque timide, puis elle afficha un large sourire angélique sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:22


What the f*ck are you doing here ?!

Je n'avais pas résister, j'étais faible, nul, soumis, débile, c*n, pourris de la vie et j'assume, je suis amoureux What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 2677115102 Le contact de ses lèvres contre les miennes m'avais terriblement manquer. Bien évidemment, je n'avais pas pus m’empêcher de rigoler a ses mots, elle n'avait jamais été douée pour montrer ses sentiments, ou voir les choses de toutes façons What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 2537877045 heureusement pour elle qu’elle était super jolie, et sexy. Après un nouveau bisous, je rigolais de nouveau a sa question, qu'est-ce qu'elle n'avait pas compris dans mon " je t'aime comme un dingue... & que je ne peux absolument pas me passer de toi " et avec mon baiser, hein ? Rolling Eyes " Mouais... avant que je te pardonne complètement, il va falloir que tu m'explique exactement pourquoi tu m'a fuis comme la peste " En fait,e je voulais principalement savoir si elle m'avait tromper quoi... What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 178029134
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:37

Heureusement pour Leenah que Nono soit un gros nul qui pardonne facilement What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 166564858 La brunette ne s'imaginait pas qu'il lui fasse éternellement la tête, tout ce qu'elle désirait c'était de retourner auprès de lui, de se coller à lui, de l'embrasser. D'ailleurs elle fut ravie de retrouver ses lèvres, quelle sensation agréable d'être à nouveau à son contact. Rompant le baiser, Leenah voulu savoir si elle était pardonnée, mais lui, voulait savoir pourquoi elle était partie comme ça, comme une voleuse "J'ai.. paniqué" dit-elle doucement, il le sait Leenah n'est pas le genre à se lancer dans une relation, un matin, elle s'est levée et a été envahie par ce vent de panique en elle, retombant alors dans son passé, repensant à toutes ces relations ratée, brisée, elle y avait elle-même mit fin sans que Nono le fasse "C'était une erreur" ajouta-t-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:52


What the f*ck are you doing here ?!

Qu'elle ne fasse pas trop la maline, parce que mon pardon je pouvais le reprendre aussi facilement que je lui avait donner, non mais oh What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 1564951935 .l'écoutant parler, je mordis la lèvre inférieure, avant de baisser les yeux. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction, jveux dire... si elle m'aimais un minimum, elle n'aurait jamais dût s'en aller comme ça, comme une voleuse, sans me dire en face, qu'elle voulait me quitter. Je ne sais pas si j'avais bien fait de lui pardonner comme ça finalement, parce que sa révélation me filais un nouveau coup au moral.[color=#882ee0] " Comment ça ? Donc t'avais envie de me quitter ? mais t'a pas eus le courage de me le dire en face ? " Je la regardais, fixement, en m'écartant légèrement d'elle, vraiment je ne savais plus quoi penser Rolling Eyes
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:06

Parfois, il nous arrive d'avoir des réactions qu'on ne comprend pas, chez Leenah c'est fréquent, sur un coup de tête elle prend certaines décisions, comme partir un court instant hors de la ville pour se recentrer un peu, remettre ses idées en place, faire le point, bref mettre de l'ordre dans sa petite tête. Elle regrettait ce choix en constatant qu'il lui manquait terriblement. Certains évènements poussent à faire des bêtises et cela en était une "Partir était une erreur, je n'aurais pas dû, je m'excuse si je t'ai fait souffrir Nolhàan" Est-ce qu'elle désirait réellement le quitter sur le moment? A vrai dire elle n'en savait rien, selon elle, non.. car au fur et mesure que les jours s'écoulaient, il lui manquait et elle s'est aperçue qu'elle l'aimait "Je ne veux plus te quitter" murmura-t-elle en secouant doucement son visage, les yeux toujours rivés au sol, elle avait peur d'affronter son regard, elle avait surtout peur qu'il ne la pardonne plus à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19


What the f*ck are you doing here ?!

Elle avait agit sans réfléchir, sur un coup de tête, sans se soucier de ce que je pouvais ressentir, elle ne c'était pas dit une minute que j'allais terriblement souffrir de son absence, parce que contrairement à ce qu'elle pouvait penser avant, je l'aimait comme un dingue What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 2357399559 Je fis une grimace à ce quelle me dit, elle n'avait pas pas l'air de se rendre compte de ce quelle m'avais fait subir. " En effet, tu m'a fait souffrir, et pas qu'un peut... Tu te rend compte que j'en étais presque arriver à déprimer complètement, tellement tu me manquais... " J'avais honte de me montrer aussi "faible" face à elle, mais je voulais qu'elle se rende compte que ce que je disais sur mes sentiments n'était pas du flan Rolling Eyes
CODE BY APACHE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:57

Leenah n'avait pas pensé qu'il allait tant souffrir après son départ, plus il parlait, plus elle baissait la tête, son regard, une part d'elle s'en voulait qu'il ait tant souffert lorsqu'elle la laissait en plan. La brunette se mordilla l'intérieur de la joue, il était si désespéré que ça au point d'en faire une dépression? Elle fut étonnée par ses propos, peut-être qu'elle avait effectivement sous-estimé l'attachement qu'il avait pour elle. "Tu veux que je te dise quoi de plus?" demanda-t-elle d'une petite voix avant de relever son regard vers Nono "Je me suis excusée" Ajouta-t-elle en l'observant. Peut-être que ses excuses n'étaient pas suffisantes, elle n'en savait rien, mais elle le pensait, partir était une erreur, elle s'en est rendu compte et elle est finalement revenue, après quelques mois certes, mais vaut mieux tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52


What the f*ck are you doing here ?!

Maintenant qu'elle était revenu, j'avais bien l'intention de ne plus jamais la laisser partir. Surtout que je ne lui pardonnerait pas une seconde foi. Écoutant ses paroles, je fis une grimace, réfléchissant quelques secondes pour finalement décider de passer l'éponge. Je n'avais pas envie de m'étaler d'avantage là dessus, je voulais juste profiter de sa présence, et advienne que pourra. " Je sais... et j'ai décider de te pardonner. Seulement, j'aimerais que tu me promette de ne plus jamais me faire un coup pareil. Après quoi ont en reparlera plus. " Je plantais à nouveau mon regard ans celui de la brunette, avec une petite moue genre What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 619667412 avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle avait de la chance de m'avoir mine de rien, j'en connais quelque uns qui l'aurait envoyer bouler et puis basta What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 166564858
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:21

Leenah s'était excusée, elle lui avait montré qu'elle s'en voulait vraiment de la décision qu'elle avait prise, elle cherchait à ce qu'il lui pardonne et elle pensait qu'il le ferait, après tout il est dingue d'elle, non? Non Leenah ne s'était pas dit qu'elle allait revenir et qu'il la reprendrait comme si rien ne s'était passé, elle a longtemps pensé qu'il ne voudrait plus la revoir, car elle lui avait brisé le coeur, elle fut donc soulagée de constater qu'il voulait bien encore d'elle.. Oui, oui, elle a de la chance d'avoir Nono What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 1881463262 Observant le grand brun, il voulait qu'elle lui promette de ne pas à nouveau partir comme ça, elle l'avait bien comprit, une fois, mais pas deux "Je ne partirais plus" Fit-elle d'une petite voix sans lâcher le jeune homme des yeux, bon elle ne peut pas prévoir en avance ses actions, elle est parfois du genre imprévisible, mais elle ne souhaite pas pour autant l'abandonner à nouveau, elle l'aime son petit Nono après tout What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah 619667412
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37


What the f*ck are you doing here ?!

J'eus un bref sourire, m'approchant un peut pour pouvoir l'enlacée, et déposer un baiser sur ses lèvres. Ça m'avais manquer à u point inimaginable. Après quelques secondes je me détachais d'elle, et souriais de nouveau, j’espérais juste qu'elle ne me refasse pas le coup. Mais passons, à force de rester là sans bouger pendant 3h, je commençais légèrement à me les caillé, du coup, je glissais une main dans l'une des siennes. " Bon.. ont va pas rester dans la rue 107 ans pas vrai ? Surtout qu'on se les gèle un peut. Tu viens ? jte paye un café, ou ce que tu veux, j'ai vus un starbuck un peut plus haut. " Attendant sa réponse, je me mordis la lèvre inférieure. Quand elle accepta, je me mis en route, avec elle. Même pas deux minutes plus tard, nous étions entrer, et installés à une table tranquilles. J'allais avoir du mal à ne pas la questionnée sur ce qu’elle avait bien put faire pendant tout ce temps passer sans moi, ais comme je lui avait promis...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

Finalement la discussion était prête à changer, tant mieux, Leenah n'avait pas envie de rester plus longtemps plantée au milieu du trottoir à s'excuser encore et encore, elle s'en voulait suffisamment. Souriant à son bisou, elle se laissa prendre la main par le jeune homme et hocha positivement du visage suite à sa proposition. C'est mieux de bouger ne serait-ce qu'un peu, elle avait des parties de son corps gelées en restant dehors comme ça. Suivant le brunet, ils finirent par entrer dans le café dont il venait de lui parler, s'installant à une table, Leenah commença à retirer son manteau, il fait déjà bien assez chaud dans la salle, pas besoin de ce vêtement supplémentaire. Jetant un coup d'oeil vers Nono, elle afficha un mince sourire, elle se doutait qu'il avait d'autres questions sur son départ, elle se doutait qu'il allait finir tôt ou tard par revenir sur ce sujet, c'est inévitable. Voyant un serveur s'avancer vers eux, elle tourna son visage vers celui-ci pour passer commande "Un chocolat chaud s'il vous plaît" Puis Nono commanda à son tour, avant que le serveur ne s'éclipse. Regardant les alentours, cette situation lui rappelait quelque chose.. "C'est autour d'un café que tu as fini par te jeter sur moi" ricana-t-elle doucement en observant Nolhàan.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33


What the f*ck are you doing here ?!

" Oui en effet. J'ai craquer se jour là, en même temps, depuis le temps que je me retenais... " dis-je, en souriant, alors que le serveur s'en alla chercher nos commandes. J'avais presque oublier ce jour là, pourtant, il était symbolique pour nous deux, j'avais craquer, et l'avait embrasser et ça malgré que je sois déjà en couple avec Trish à l'époque. Ça me faisait bizarre de repenser à elle et dire que j'avais passer la première partie de ma vie à l'aimer, je l'avat pourtant oubliée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Rolling Eyes " Et puis tu a adorer ce qui s'est passer chez toi ensuite il me semble... " dis-je en souriant, et en me mordant la lèvre inférieure, alors que le serveur revint, et déposa nos deux tasses devant nous
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

Se retrouver dans ce café lui rappelait des souvenirs, la première fois qu'ils s'étaient embrassés, d'ailleurs Leenah s'empressa de lui faire part de cette pensée. Souriant en l'observant "Si longtemps que ça?" demanda-t-elle quelque peu curieuse. A cette époque Nono était en couple, enfin Leenah l'ignorait étant donné qu'il ne lui avait jamais rien dit, peut-être que si elle l'avait su, elle aurait évité de lui faire du rentre dedans.. ou pas, en tout cas, aujourd'hui elle espérait ne pas se retrouver à la même place que son ex. Remerciant le serveur qui venait d'apporter leur commandes, il repartit aussitôt et le brunet captiva à nouveau toute son attention. Faisant mine de réfléchir, elle tenta de se rappeler cette journée, elle faisait exprès, elle se souvenait parfaitement ce qui s'était passé... "Hum... j'ai un trou de mémoire là.." fit-elle en tentant de cacher se sourire amusé qui pointait le bout de son nez, rapidement elle prit sa tasse entre ses doigts, puis elle but quelques gorgées de ce qu'elle avait commandée.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:54


What the f*ck are you doing here ?!

" Ouais, si longtemps que ça, je ne saurais pas exactement situé quand, peut être à la première seconde ou je t'ai aperçue... " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, pour ensuite sourire, amusé par la situation. Inconsciemment, je venais de lui révéler que j'étais déjà amoureux d'elle depuis que j'étais tout gamin, et ça malgré tout les sales coups qu'elle avait put me faire, quand nous étions voisins. Je me souvenais même qu'une foi, elle m'avait fait accusé à sa place quand elle avait inondé la cuisine de chez elle, j'avais sacrément prit ce jour là, et mes protestations n'avaient rien changer. Après tout, ce vieux truc du " qui aime bien châtie bien" était surement vrai. " Mais oui c'est ça... Après tout, qui est-ce qui m'a chercher à la base hein ? " dis-je avec une petite moue accompagné d'un sourire au coin des lèvres.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leenah Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Mission Valley's street
-