AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:33

La première seconde où il l'a aperçu? Leenah l'observa avec de grands yeux ronds, elle ne s'en doutait pas, elle était même surprise de l'entendre dire cela. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ce n'est que récemment qu'il lui avoue qu'il a toujours été attiré par elle? "Pourquoi tu as attendu si longtemps pour me le dire?" C'est une question qui trottait maintenant dans la tête de la jeune femme. Elle n'a pas été tendre avec lui par le passé, mais il en faisait de même de son côté, peut-être bien qu'elle aussi s'était laissée charmer par ses beaux yeux, mais qui ne le serait pas? Il est mignon, il faut bien l'avouer. What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 178029134 Le café lui rappelais la fois où tout c'était déclenché, lorsqu'il parla de ce qui était advenu par la suite, elle fit mine de ne pas comprendre, mais finalement elle éclata de rire "Pardon? Je suis bien trop sage pour faire quoi que ce soit dans ce genre" L'histoire de la petite fille sage, angélique, n'allait pas berner Nono, il la connait trop bien et peut-être bien qu'effectivement, elle l'a un peu beaucoup cherché cette fois-ci "Je ne pouvais pas résister à la tentation ce jour-là" avoua-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:50


What the f*ck are you doing here ?!

" Parce que j'ai toujours penser que tu me détestais, j'avais pas envie de me prendre un vent et en prime, de te voir te foutre de ma tronche... Tu a toujours été une sacré chieuse, alors comprend moi" dis-je, amusé, en la regardant. Depuis notre enfance elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs, alors lui déballer mon attirance comme ça, sans prévenir, très peut pour moi. Buvant une gorgée de mon café, je reposais ensuite mon regard sur elle. " J'ai réussis a te faire craquée alors... Je suis fière de moi. " dis-je avec un air de vainqueur, regardant autour de nous. Je remarquais alors un groupe de filles, dont plusieurs qui me dévoraient littéralement des yeux. Ahlala, mon succès me perdra What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 1518395336 A un moment, l'une d'elles vint vers nous, et se baissa légèrement, me collant sa poitrine sous le nez. Elle glissa un truc dans ma poche, et s'éloigna.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Nolhàan marquait un point, difficile de révéler ses sentiments avec Leenah, elle s'en prenait toujours à lui, elle n'avait pas peur de lui rire au nez quand il le fallait, une vraie peste quand elle s'y mettait, alors oui, effectivement, difficile de dire qu'il se sent attiré par elle sans avoir la crainte de se prendre un gros vent ou un foutage de gueule monumental "Tu as raison, je n'aide pas vraiment avec mes conneries" Elle l'avouait c'est déjà un bon point! Lorsqu'il commença à se vanter d'avoir réussi à la faire craquer, la jeune femme fronça légèrement ses sourcils, elle était prête à dire quelque chose de désagréable comme elle a pour habitude de faire avec lui, mais à ce même moment une poupée gonflable s'avança vers leur table, tout ceci dans le seul but de faire du charme au brunet tout en glissant son numéro de téléphone. HELLO Leenah-Faye Eberhart se trouve également à cette table! Comment cette fille pouvait-elle venir le charmer alors qu'une autre femme se trouve à cette même table? Elle avait envie de la tuer "Je vais l'égorger" souffla-t-elle en la fusillant du regard alors qu'elle s'éloignait déjà de leur table. Elle se voyait crever ses obus qui lui servaient de poitrine tout en lui arrachant la tête, un bain de sang. Hormis cela, Leenah n'est pas jalouse, nan, nan What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 166564858 Finalement, elle se leva de sa chaise afin de venir se poser sur les genoux de Nono et lorsque la pintade de l'autre côté de la pièce tourna son regard vers eux, Leenah approcha son visage du jeune homme et vint l'embrasser en pleine bouche, langoureusement, afin que le message soit clair. Pas touche ou jte bouffe What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50


What the f*ck are you doing here ?!

" Qu..quoi ? j'ai bien entendus ? tu viens de reconnaître que tu a toujours été une chieuse ? " dis-je, avec une tête presque choqué, je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre. Elle, qui avouait qu'elle avait toujours été une vrai peste avec moi ? C'est dingue j'en reviens pas What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 1001918875 Après que cette fille soit partie je fronçais les sourcils, non mais qu'est-ce qu’elle avait crut celle là ? elle n'avait pas légèrement vut que j'avais une copine ? Rolling Eyes Entendant Leenah marmonner quelque chose, j'eus un léger rire, la voyant ensuite venir vers moi, je la laissait s'installée sur mes genoux. Elle me donna ensuite un baiser de fou What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 1879637317 Baiser que je prolongeais avec plaisir, posant mes mains sur ses fesses. Je savais qu’elle faisait ça pour rendre la blondasse jalouse et à vrai dire, je trouvais sa mignon Razz Je ne la savait pas autant jalouse. Après notre baiser, je me reculais très légèrement " Mmh... qu'est-ce que j'aime ton coté jalouse.. " dis-je me mordant la lèvre, avant de reprendre notre baiser ou il avait été stopper. Je m'amusais à rendre notre échange bien hot, histoire de bien dégoûter la fille en question. Fille qui, passa finalement près de nous avec ses pouffs, en lançant " Hey petite pouff, y'a des hotels pour ça va chauffer ton mec ailleurs. " Elles s'en allèrent ensuite.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Leenah aurait mieux fait de se taire, le voilà maintenant choqué parce qu'elle venait de dire qu'elle était chiante, bon sang, c'est de sa faute ça, car il est en train de la changer.. légèrement Rolling Eyes "Non, non, juste de temps en temps" reprit-elle en souriant. Soudain une pintade s'avança vers eux, ou plutôt vers Nono pour l'allumer et lui glisser son numéro de téléphone, ce qui déplut fortement à Leenah, elle se voyait déjà lui refaire le portrait What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 1661970172 Mais elle se vengea d'une tout autre façon, en se posant sur le brunet afin de venir l'embrasser langoureusement, elle savait bien que cela allait agacer l'autre fille, il ne faut pas non plus abuser, Leenah était face à elle et ça ne la dérange même pas de draguer son homme What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 120776312 Esquissant un sourire en sentant ses mains et après avoir prolongé son baiser, elle ne fit pas vraiment attention à ce que cette fille disait, elle était bien trop occupée à embrasser le brunet, mais elle retint un seul mot. "Oui Nono, allons à l'hôtel" fit-elle quelque peu amusée en se détachant de ses lèvres. "Mais avant, il faut que je fasse un truc" rapidement elle glissa sa main dans la poche du jeune homme pour attraper le bout de papier de la fille pour en faire des confettis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah   What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leenah Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Mission Valley's street
-