AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PAPI. « barney, président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:36

D'accord

Je t'envoie par MP dès qu'il est fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:53

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:53

    oui (a), une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

Non malheureusement je suis en mode touriste ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:57

    Razz
    tu préfère du positif ou du négatif, déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

Du positif ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42

    alors, je peux te proposer amie ou connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

Amie me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:23

    parfait, une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:48

Quand Constance est arrivé sur San Diego elle aurait pu aller au bar où travaille Papi en sachant parfaitement que c'est le meilleur moyen de faire des rencontres et elles auraient peu à peu appris à se connaitre (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

    ça peut le faire (; je te rajoute bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

Génial (: je te rajouterais aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:05

    d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAPI. « barney, président !   PAPI. « barney, président ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAPI. « barney, président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» changement for papi (a)
» OH PAPI. « tu bois ou on baise ?
» × « chic, soyons chics. » • papi-ella (a)
» Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-