AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

Minuit zéro une, je suis dans mon bureau qui se trouve au dessus de mon pub équipé d'une énorme vivre afin que je puisse surveiller ce qu'il se passe dans mon club. Je les voient mais eux ne me voient pas c'est ce qu'il y à de bien d'être le patron. Je suis assis à mon bureau travaillant sur les plant des filles qui sortirons se soir, comme tous les soirs c'est moi et moi seul qui ordonne leurs lieux. Mais après une bonne heure de travail je commence à avoir la tête énorme et j'ai besoin de m’aérer la tête, c'est pourquoi je sort de mon pub pour me dirigé en direction de Pole Sensations, une boite de streep ou j'aime bien aller, pas seulement pour les femmes qui y danse mais aussi pour une jeune femme magnifique que j'ai rencontré y à plusieurs mois maintenant. Elle s'appel Papi et j'ai essayer de la débauché pour la faire entré dans mon pub mais elle résiste. C'est ce qui me donne l'envie de continuer, puis sa fait maintenant de moi un habituer à cet endroit. J'arrive toujours aussi bien habiller puis m'installe au bar ou la jeune femme est de service "Salut ma beauté"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

    Comme chaque début de soirée, la jeune rousse fait son travail jusqu'à tard dans la soirée. Elle aimait cela et elle en avait besoin, à vrai dire, sa vie a été de galère en galère, prenant des boulots pas très catholique, seulement pour aider sa mère mais maintenant elle est seule et elle continue de se débrouiller. C'est alors qu'elle sert plusieurs clients jusqu'à arriver à un, qui est un habitué du bar. Elle affiche un large sourire en le voyant, prenant alors un verre et la boisson qu'il prend à chaque fois. Je suppose que tu voudras ton cocktail favori.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

"Tu suppose bien" Je lui fait mon plus grand sourire et je la regarde faire avec mon verre, elle est belle, serviable et en plus elle est douée dans ce qu'elle fait. Elle à beaucoup d'atout et je la veux dans mon pub. Je sais que je suis pas toujours agréable avec mes salariés mais avec elle je pourrait faire un effort. Je la dévore du regard et lui dit "Puis je suis aussi venu te reproposer de travailler pour moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

    À sa réponse, elle affiche un petit sourire et prépare alors le cocktail favori de son client. En quelques secondes, la rousse lui tend son verre sur le comptoir alors qu'elle entendit ses prochains propos. Travailler ailleurs ? C'est possible mais elle est tellement bien ici, l’ambiance et tout le reste, de plus, elle avait ses clients. Tu ne lâche rien, je vois... Mais que se passera-t-il si je dis encore non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Je la remercie quand elle me donne mon verre et lui donne un billet pour la payer "Garde la monnaie" Je sais qu'elle est bien ici et qu'elle à ses clients, mais je sais aussi que si j'arrive à l'avoir dans mon club les client habituer à la jeune femme viendrons dans mon club donc sa me fait en plus de la clientèles. Je sourit quand elle me répond sa, je savait qu'elle allait me dire non mais je suis pas prêt de lâché l'affaire "Et bien je risque de te demandé encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore, jusqu'à ce que tu accepte de venir dans mon club"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

    La jeune femme lui sert son verre alors que le jeune brun vient à la relancer pour lui proposer de venir travailler dans son bar. Elle ne put que sourire et elle ne put qu'aussi refuser sa proposition. Combien serait-elle payé ? Es-ce qu'elle sera tout aussi bien là bas ? Beaucoup de questions, à vrai dire. Tu me veux à ce point ? C'est très flatteur mais qui me dit que je ne serais pas aussi bien payé qu'ici ? Et mes clients ? dit-elle, en servant d'autres personnes à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

C'est vrais que sa doit pas être facile pour elle de me faire confiance et de prendre une décision mais je sais que avec moi elle sera bien, tellement bien qu'elle ne voudra plus partir de mon club. Je hausse les épaules après avoir but un peux dans mon verre "Oui je te veux à ce point, tu n'imagine pas les atouts que tu as, regarde moi le monde qui à autour de ton bar t'est douée et faite pour sa, c'est juste cet endroit qui ne te convient pas. En ce qui concerne ta paye fixe moi un prix et ont voient tous les deux, estime toi heureuse je laisse pas cette chance à tous mes salariés. Puis croit moi que tes clients te suivrons j'en suis persuadé."

hj:: Je me connecte plus tard bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

    À vrai dire, elle ne sait pas encore si elle doit accepter ou non, puisque l'important pour elle est d'avoir un boulot et pouvoir payer son loyer, c'est tout. Alors, elle demande par rapport au salaire et ses clients, il savait la convaincre mais pourquoi ne pas s'amuser un peu ? En gros, je pourrais être traité comme une reine chez toi... C'est assez tentant, puis pour le salaire... dit-elle en s'approchant de lui pour murmurer un prix au creux de son oreille, légèrement élevé de celle qu'elle a.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

Je sais qu'elle genre de femme c'est et il est claire qu'elle va s'amuser avec moi durant un petit moment, mais à dire vrais c'est pas très grave puisque au final j'aurais ce que je veux et même si je lui propose du rêve il y aura une autre proposition par la suite, mais avant tout il faut qu'elle accepte de travailler pour moi. Je sourit à ses dire haussant les épaules "Si sa peut te faire plaisir de pensé à sa alors oui tu serai comme une reine" Puis quand elle s'approche de moi pour me dire son prix je sourit et m'approche à mon tour de son oreille "Moi j'aurais même dit un peux plus, mais va pour ce salaire"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

    Oui, tant que je suis bien traitée... dit-elle d'un sourire de façon charmeur. Elle voulait s'amuser un peu alors qu'au fond, elle avait déjà pris sa décision. Il suffit de faire le pour et le contre rapidement dans sa tête et le salaire... C'est encore mieux. Elle vient d'ailleurs lui chuchoter un prix mais quand elle entendit qu'il pouvait plus, son sourire se fit plus large. Si c'est plus, je pense accepter.. Mais es-ce que tu en vaux la peine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:25

"Tu seras bien traité ne t'en fait pas, je t'en fait la promesse" Je sourit sur de moi, j'aime les filles de sont genre et je suis sur que je ne risque pas de le regretter, elle à le sens des affaires et elle est surtout magnifique avec un caractère comme je les aiment. Je sourit à mon tour passant ma main sur sa taille après m'être redresser un peux sur le bar "Si tu veux je te montre que j'en vaux la peine, laisse moi une nuit et tu verras que c'est mérité"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:30

    Une promesse, j'espère que tu vas la tenir... dit-elle d'un sourire en coin, venant à servir des clients juste à côté. Elle reporte ensuite son regard sur le jeune homme. À sa proposition, elle fit mine de réfléchir quand même mais c'est avec un sourire joueur qu'elle répondit. Une nuit, d'accord et après ça, je te donne ma réponse. Manipulation ? Ça aurait pu l'être si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui donner comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

"Je suis un homme de parole" Si y à bien une chose sur quoi je ne ment pas c'est ma loyauté si je lui donne ma parole c'est que je vais la tenir. Je la regarde travailler le sourire aux lèvres et à ma proposition j'attends sa réponse. Si elle croit qu'elle me manipule elle croit mal parce que la c'est moi qui la manipule, je veux du sexe et je lui dit ouvertement quoi qu'elle n'est pas non plus contre ce moment, je fait un oui de la tête "D'accord il faut que je mette le paquet alors"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:41

    Elle aurait pu le manipuler mais en réalité, elle veut simplement s'amuser et elle sait à quoi s'attendre ce soir. Elle ne va pas s'en plaindre, elle va en profiter. La jeune femme continue son travail alors qu'elle écoutait toujours autant le jeune brun. Exactement car si tu me déçois, c'est peine perdu... Certes, Papi a un passé très étrange mais en matière de sexe, elle veut toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:45

"Je m'en fait pas pour sa, et tu en redemandera" Je lui fait un clin d'oeil et me redresse passant ma main sur sa nuque pour lui déposer un baisé contre les lèvres "Un petit avant goût" Je me mordille la lèvre et fini mon verre en la dévorant du regard "Je t'attend en salle" Je passe mes mains dans mes poches et tourne les talons pour me dirigé sur la piste histoire de m'occuper un peux le temps qu'elle termine son service.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

    La rousse allait parler mais rapidement, elle sentit les lèvres du brun sur les siennes. Elle se laisse faire, avec un petit sourire en coin. Elle hoche donc la tête et elle continue alors son service, comme elle le faisait chaque soir, pendant encore, une heure. Heureusement, elle travaillait pas toute la nuit mais parfois, elle demande des heures supplémentaire, question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Avec moi elle aura tellement une bonne paye qu'elle n'aura pas besoin de faire des heures supplémentaire, c'est aussi l'avantage d'être l'une de mes filles. Sur la piste de danse j'ai trouvé une jolie brune comme je les aiment mais je garde un oeil sur la blonde dès fois qu'il y est un mec qui marche sur mon territoire que je puisse l'exploser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

    Oui, de temps en temps, elle regarde le brun sur la piste mais elle n'est pas tellement de nature jalouse et elle sait qu'elle terminera la soirée avec. Alors, pendant une heure, elle sert ses clients, fait du charme pour avoir davantage de pourboire ou pour les faire boire davantage. Elle souriait et riait comme elle le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:56

Je ne suis pas jaloux non plus mais j'aime pas que l'on marche sur mes plate bandes. Je continue de dansé avec la jeune femme et voyant qu'elle commence à avoir soif je lui propose un verre, c'est donc accompagné de la bombe brune que j'arrive au bar. Je sourit à Papi tout en la dévorant du regard, tant pis si je suis avec l'autre "Tu me met mon cocktail habituelle s'il te plais?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

    La jeune femme continue donc son travail avant de tomber sur Damascus avec sa brune. Elle affiche un large sourire et attendit alors la demande du brun. Pour qui ? Non, parce que je n'ai pas le droit de servir aux mineurs.. dit-elle d'un regard tout à fait amusé mais surtout innocent. Elle était petite, mais peut être avait-elle déjà la majorité sauf qu'elle avait le pouvoir ici (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:01

Je rit à ses dires et regarde la jeune femme qui m'accompagne tout en regardant de nouveau Papi "Ne t'inquiète pas pour son âge elle est majeur et elle à de plus gros seins que toi alors discute pas donne moi ces verres s'il te plais" Je ne lui est pas demandé son âge mais je sais qu'elle est majeur sinon elle n'aurais pas pu rentré ici, ils sont assez stricte en ce qui concerne la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:03

    Papi regarde de haut en bas la jeune fille puis le jeune brun, il ne fallait pas trop lui parler dans ce genre, on ne sait jamais. Je n'ai pas le droit normalement, il me faut une carte d'identité, jeune fille... Oh oui, Papi reste complètement amusé, rien que de s'amuser sur ça, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:07

Je regarde la jeune femme que m'accompagne "Aller sort la carte" Elle soupire puis lui montre son permis ou il est écrit qu'elle est majeur, je sourit tout content puis dépose à nouveau mon regard sur Papi "Bon heureuse maintenant donne moi ces verres et dépêche de finir, sinon je risque de repartir avec elle" J'ai vraiment aucune gêne de parlé comme sa devant l'autre jeune femme, mais en même temps c'est elle la plus conne vue qu'elle reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

    La rousse regarde alors le permis de conduire et approuve donc avant de faire les verres rapidement, comme à son habitude. Tu peux repartir avec elle, tu crois franchement que je suis si désespérée ? J'obtiens toujours ce que je veux. dit-elle sèchement avant de s'occuper d'un autre client.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

Je sourit me rendant compte que je l'est vexer vu comme elle me répond, moi sa m'amuse j'attends qu'elle nous prépare les verres puis je la dévore de nouveau du regard "Aller on se voient tout à l'heure" Je lui fait un clin d'oeil et retourne en salle pour aller m'assoir sur une banquette avec l'autre jeune femme le temps d'attendre Papi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles
» baby you're my disease ☇ pv damascus
» OH PAPI. « tu bois ou on baise ?
» PAPI. « barney, président !
» × « chic, soyons chics. » • papi-ella (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-