AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:17

    La jeune femme s'amusait simplement mais elle se fichait bien d'avec qui, elle allait rentrer ce soir, ce n'était pas de grandes pertes. Elle rendit les verres avant de revenir à ses clients. La soirée est longue quand même et heureusement qu'elle a appris à aimer ce travail, heureusement aussi qu'elle n'a pas de rêve. Elle n'a jamais fait d'étude, aucun diplôme donc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

J'espère que sa sera plus très long parce que je commence à plus savoir quoi dire XD. En tout cas pour le moment je suis assis avec la jeune femme à boire mon verre, si je n'aurais pas prévue de rentré avec la rousse j'aurais jouer le grand jeux avec l'autre pour la ramener dans mon lit, mais je préfère d'avantage rentré avec Papi, même si la brune est jolie je sais que avec Papi y à un enjeu et c'est sa qui m'amuse le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

    La jeune femme continue donc, alors qu'une heure et demie était passé, depuis que Damascus était repartit avec sa brune. Elle sert les derniers clients et elle partit alors du comptoir pour se rendre au vestiaire et enfiler une autre tenue, une tenue qui lui va si bien, ainsi que son sac. Puis, elle pénètre dans la salle, vers le brun. Tu comptes me proposer un plan à trois ou juste en duo ? dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

Lorsque la jeune rousse revient je me redresse tout en souriant quand je l'entend me dire sa "Je te l'aurais bien proposer, mais je lui est demandé avant que tu arrives et elle n'a pas voulus, d'ailleurs elle ma traité de gros obséder" C'est alors vexer que la brune se redresse pour partir en furie en me donnant un coup d'épaule, je rit et passe ma main dans celle de la jeune femme "Et pour notre première baise je préfère le faire en duo."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:29

    Papi fit une petite grimace. Oh c'est tellement dommage, elle avait l'air vraiment sexy ! dit-elle suivit d'une moue avant de reprendre son sérieux et de se diriger vers la sortie avec le jeune brun. Pas mécontente d'avoir une nuit de plaisir. Bien, alors chez toi ou chez moi ? C'est la phrase basique mais toute idée original, elle prend.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

"J'avoue mais on ferra sa une prochaine fois, je connait plein d'autres filles aussi sexy et plus ouverte." Je sourit à mes dires puis sort de la boite tout en la regardant pour ensuite m'approcher de ma voiture "Chez toi, j'aime pas que les femmes se réveilles dans mon lit" Je lui ouvre la porte et monte à mon tour "Il faut juste que tu me dise ou c'est"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

    Très intéressant.. Papi reste très ouverte d'esprit, puis elle a connu déjà quelques expérience mais son choix reste tout de même sur les hommes. Elle hoche doucement la tête à ses propos avant de le remercier et de monter dans la voiture. Quand il démarre et s'engage sur la route, elle lui indique où elle habitait, pendant quelques secondes car ce n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

Je préfère être franc et lui dire les choses comme elle sont, je sais qu'elle est pas le genre à ce vexer pour rien n'y à tout annulé pour des dires. C'est aussi sa que j'aime chez elle et comme sa pas besoin de lui mentir n'y d'être un autre hommes. Quand elle m'indique la route je fini par me rendre compte qu'elle habite pas loin d'une fille que j'ai baiser hier c'est assez drôle, ce quartier va finir par me connaitre. Je sourit et une fois arrivé à sa maison je coupe le moteur et sort de la voiture pour aller lui ouvrir la porte "Après vous mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

    En chemin, la jeune femme lui indique alors la route pour aller jusqu'à chez elle, un quartier assez pauvre mais bon pour ses moyens. Il arrête alors le moteur et ne peut que le remercier quand il lui ouvre la porte. Monsieur se la joue galant ? Pas à moi. dit-elle amusé, le voir galant ? Non, il ne fallait pas se moquer d'elle. La jeune femme prit le chemin ensuite jusqu'à la porte de son appartement qu'elle ouvre pour laisser ensuite le brun entrer après elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

Une fois la jeune femme sortie je rit à ce qu'elle dit "Tu pourrait être surprise" C'est claire je suis pas galant mais j'ai quand même été élevé avec des valeurs sur donc ma mère ma quand même appris à respecté la femme, même si je la baise je doit faire ça dans les normes. Je reprend mon sérieux et une fois ma voiture fermer on sais jamais vu le quartier et comme j'aime ma voiture comme ma femme sa me ferrait chier qu'il lui arrive quelque chose. Je rentre dans l'appartement et regarde autour de moi, elle à vraiment besoin de mon travaille "C'est jolie ici"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:59

    Papi ne put s'empêcher de rire, alors que par la suite, elle l'invite à la suivre jusqu'à la porte de son appartement. Elle l'ouvre et rentre, avant de laisser de l'espace pour que le brun puisse entrer à son tour. Par la suite, elle referme la porte derrière elle et pose les clés sur une commode. Vraiment ? Non, parce que tu vois où je vis ? Tu connais mon salaire ? Tout ce qu'il me faut, c'est un toit, j'ai vécu dans bien pire. Mais ça, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:02

Je retire ma veste tout en regardant de nouveau autour de moi et la déposant au porte manteaux comme si c'était chez moi. Je l'écoute parlé puis dépose mon regard sur elle "J'imagine mais avec le travail dans mon club, je t'offre une vie de rêve terminé la médiocrité, terminé de bouffé des patates tous les jours avec moi tu auras une maison dans le quartier le plus riche et tu mangera de meilleurs plat, pour sa un simple oui te sauvera la vie" Et une partie de jambe en l'aire aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:27

    La rousse pose les clés avant de se retourner face à Damascus qui tente une nouvelle fois de lui promettre des choses, histoire de l'embaucher. Elle affiche un sourie, tout en se rapprochant de lui. Le croire ? Pourquoi pas ! Elle a eu de pire situation dans le passé... On parle ou on baise ? dit-elle d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

Quand je voit qu'elle s'approche de moi et qu'elle me dit sa je sourit "Tu n'as pas froid aux yeux et j'adore sa, tu serais parfaite en chef barman" A la voir comme sa je sais qu'elle serait capable de gérer une équipe et d'un coup mes plans de faire d'elle une de mes filles de rues devient moins probable. Je glisse mes mains sur sa taille pour la soulevé du sol et l'embrasser dans le cou tout en passant mes mains sous ses fesses et la colle contre le mur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:32

    Son sourire se fit plus en coin, alors que ces propos furent assez intéressant : chef barman ? C'est plutôt pas mal mais avant cela, le plaisir est au rendez-vous. Elle se laisse porter et plaquer contre le mur de derrière. Elle passe alors ses lèvres contre celle du brun sans pour tant l'embrasser. Avec une main libre, elle déboutonne la chemise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:55

Je laisse les mains de la jeune femme me déboutonné la chemise puis de mes mains je soulève sa magnifique robe pour lui retiré d'un coup en la balançant par la suite. Je la dévore du regard passant ma main sur l'un de ses seins pour lui caresser en passant mes lèvres sauvagement sur les siennes afin d'échangé un magnifique baisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

    La rousse vient à déboutonner sa chemise, avant de la lui retirer, juste après que sa robe disparaisse de sur elle. Elle caresse ce torse si bien foutu, tout en prolongeant, par la suite, ce baiser enflammé. Ses lèvres, ensuite, descendirent dans son cou qu'elle mordille, exprimant son désir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

Je la colle d'avantage à mon corps pour la sentir plus proche et sentir son corps chaud contre le mien, je pense que cette nuit va être torride âme sensible vous abstenir. Je serre mes mains contre ses cuisses en continuant de l'embrasser puis quand elle glisse ses lèvres dans mon cou j'en profite pour la transporté dans le salon afin d'aller la déposer sur le canapé montant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

    Le désir montait en elle et l'excitation, n'en parlons pas.. La rousse continue ses baisers et ses petites morsures dans le cou du brun alors que rapidement, elle se retrouve sur le canapé. Mais, ne voulant pas de cette position, elle inverse la position, le faisant asseoir pour se mettre sur lui. De là, ses baisers descendirent sur son torse pour déboutonner ensuite son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55

Rapidement à peine allongé je me retrouve assis la jeune femme sur les genoux à m'embrasser le torse détachant mon jean, elle prend les devants mais je suis pas le genre à être celui qui fait rien, qu'elle en profite parce que sa ne risque pas de duré longtemps. Je profite qu'elle soit plus base que moi pour décroché son soutif et lui embrasser l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

    Oui, rapidement, elle prend le dessus tout en passant ses lèvres sur son torse pour arriver au début du pantalon, qu'elle déboutonne pour le baisser entièrement. Elle effleure avec sa main, son entre-jambe avant de remonter et d'enlever son soutien-gorge, et ainsi se coller davantage à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

Qu'elle profite parce que sa ne risque de pas duré longtemps. Je me laisse faire et me redresse un peux pour l'aider à retiré mon jean et quand je jette son soutien à gorge par terre je la sens remonté contre moi laissant mon souffle devenir un peux plus accélérer en la sentant prêt de mon entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

    Elle remonte ensuite vers lui, se collant à lui mais aussi en se frottant contre son entre-jambe encore recouvert de leurs sous-vêtements. La jeune femme revient à l'embrasser, le caressant encore un peu. Elle aimait prendre le dessus mais se faire dominer, cela était encore plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:48

Quand elle se frotte contre moi je lui mordille la lèvre inférieur avant de la faire basculé sur le côté et monté sur elle avant d'embrasser son cou glissant mes lèvres à son ventre et de mes dents j'attrape sa petite culotte pour lui faire glisser le long de ses jambes parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

    Voilà qu'elle est de nouveau sur le canapé, elle se laisse donc faire mais elle avoue avoir des frissons quand il lui enlève sa petite culotte de cette façon. Entièrement nue, elle était excitait et brûlait de désir, à cet instant. Mais, elle pense qu'elle est encore loin de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles
» baby you're my disease ☇ pv damascus
» OH PAPI. « tu bois ou on baise ?
» PAPI. « barney, président !
» × « chic, soyons chics. » • papi-ella (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-