AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:57

Elle est loin de l'acte et surtout loin d'avoir vu de quoi je suis capable. J'approche mes lèvres de son entre cuisse en lui écartant les jambes doucement afin d'y glisser ma langue commençant par y donné quelque petit coup pour ensuite aller jouer avec son clitoris laissant ma main caresser sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

    La rousse se laisse agréablement faire, alors qu'elle écarte davantage les cuisses. Un soupir de plaisir sortit de sa bouche quand il sentit la langue du brun sur sa partie intime. Elle vient d'ailleurs lui caresser les cheveux, pour l'inciter davantage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

Ma langue parcourt son intimité dans les moindre recoin apprenant à la connaitre comme c'est pour elle un terrain inconnue pas qu'elle ne connaisse pas ce genre d'endroit mais l'endroit de Papi oui, c'est la première fois et comme toute première fois je veux faire sa bien alors j'apprends à connaitre les lieux sans arrêter de jouer avec ma langue allant caresser de mon pouce son clitoris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:39

    La rousse caresse les cheveux du brun pour l'inciter davantage à continuer alors qu'elle commençait à gémir de plaisir tellement c'était bon. Oh oui, il était doué et comment s'en passer ? Oui, elle prenait goût à ses coups de langue si excitante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

J'ai de l'expérience derrière moi et c'est claire que si avec ce que je lui fait elle en prend pas son pied c'est qu'elle n'est pas humaine. Je passe ma langue encore et encore sur son clitoris en allant par la suite la glisser à l'entré de son vagin pour la pénétrer délicatement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

    Quelques coups de langue et voilà qu'il y met le doigt, c'était trop, les gémissements se firent entendre dans l'appartement. Elle serrait une main sur le canapé et l'autre dans les cheveux de Damascus, le suppliant de continuer encore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

Ma langue trainant sur son entre jambe découvrant les moindres coins et m'attardant sur ceux qui la font le plus gémir, je doit avouer que sa me fait plaisir de l'entendre de cette façon surtout qu'elle est vraiment pas discrète et moi sa me plais, j'ai hâte de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:54

    Sous l'effet du plaisir, la jeune femme retire sa main de ses cheveux pour la mettre sur un coussin, ainsi que l'autre pour serrer autant qu'elle pouvait, tellement elle adorait ce qu'il était entrain de lui faire. Oui, elle voulait qu'il continue encore, c'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

J'ai hâte qu'elle goute à la bête si elle me trouve bon avec ma langue j'imagine pas quand je vais commencé à lui faire l'amour. Elle va grimpé au rideau et pas qu'un peux. Je continue donc de jouer avec ma langue sur son clitoris et mon doigt pénètre délicatement à l'intérieur sans arrêter mes mouvements de langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

    Sa langue puis son doigt en elle, elle ne pouvait que gémir face à ce qu'il faisait. Elle gémit de plaisir mais elle vient à li dire d'arrêter sinon, elle va vraiment avoir un orgasme et elle préfère le garder pour l'acte final.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:02

Je n'attendait qu'une chose, qu'elle me demande de remonté parce qu'il est claire que j'aime me faire supplier et pas qu'un peux. Je continue un petit moment histoire de la rendre folle puis remonte rapidement pour sans attendre la pénétrer en douceur parce que même si je l'est préparer j'ai quand même un énorme engin et j'ai pas envie de lui faire mal XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:42

    Par la suite, elle lui demande d'arrêter car sinon, elle va avoir son plus gros orgasme maintenant et à sa plus grande surprise, le brun vient à la pénétrer alors qu'elle lâche un gémissement assez fort. La brune passe ses bras autour de son cou, passant quelques fois dans son dos, qu'elle griffe sans pourtant le faire volontairement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées   Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papi && Damascus ➜ Je me demande si elles sont sucrées ou salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles
» baby you're my disease ☇ pv damascus
» OH PAPI. « tu bois ou on baise ?
» PAPI. « barney, président !
» × « chic, soyons chics. » • papi-ella (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-