AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby you're my disease ☇ pv damascus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:24

baby you're my disease ☇ pv damascus Tumblr_lxfe9wYsvn1qlrh5po4_250
➽ baby you're my disease.

Une autre journée qui s'achevait à San Diego. Et la soirée qui s'annonçait n'était pas ordinaire : pourquoi donc ? Parce qu'un évènement important se préparait. Tous les jeunes diplômés ne cessaient de se poser des questions, de chercher la bonne tenue, de se demander si untel ou unetelle allait les reconnaître. Alors ils mettaient toutes les chances de leur côté, afin de passer la meilleure soirée au monde. Et Willow faisait partie de ces gens. Vêtue d'une jolie robe noire, avec ses talons assortis, elle venait de sortir de sa voiture garée sur le parking de son ancien lycée. Que de souvenirs qui remontaient tout à coup ... Cet endroit avait constitué l'un des lieux où elle aimait particulièrement se rendre, pour diverses raisons, dont une en particulier faisait plus de mal que les autres. Tentant de chasser ces souvenirs de son esprit, elle entra tranquillement dans le gymnase, et y découvrit la belle décoration. On aurait dit un véritable bal de promo, ce qui la fit sourire. Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule : elle se retourna, et retrouva une ancienne amie. Toutes contentes, elles discutèrent un bon moment, avant que la première danse ne commence. Et c'est alors qu'au loin, son regard croisa celui d'un homme qu'elle avait bien connu étant plus jeune. Son cœur, faible qu'il était, réagit assez rapidement, avant de se calmer, puisqu'après tout, ils étaient restés amis après toute cette histoire. Alors alors, dites-moi, on s'est fait tout beau ce soir ! Avec un sourire qui cachait beaucoup de choses, la jeune femme but une autre gorgée de son verre, avant de poursuivre. Contente que tu sois venu à cette réunion des anciens Damascus ... Et elle le pensait vraiment, croyez-moi. Elle ne savait pas vraiment ce que lui pouvait imaginer dans sa tête, mais elle était prête à parier qu'elle n'allait pas tarder à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

J'ai pris ma soirée au club pour ce soir et laisser Papi gérer le pub pour la soirée, j'ai confiance en elle et je sais que mon pub ne risque pas de coulé en une soirée. Elle est apprécier de tous et sa risque de faire venir d'avantage de personnes. Je suis donc chez moi afin de choisir quoi mettre tout en soupirant, j'aurais su je serait aller acheté un nouveau costard, bien que celui que je compte mettre est particulièrement parfait mais comme je l'est déjà mis j'aurais aimé changé. J'arrive avec ma voiture au campus tout en soufflant un coup, j'ai vécu tellement de chose ici que sa me fait toujours bizarre de revenir. J'étais le roi dans ce campus, j'avais eu une bourse et j'étais en étude de sport, capitaine de l'équipe de football Américain du campus et la plus jolie petite amies qui elle aussi était vraiment réputé et envier de tous, on formait en couple envié et tellement populaire que j'avais tout pour être heureux. Mais après ma blessure grave au genoux tout c'est écroulé pour moi, je ne pouvait plus jouer au football et donc mes rêves se sont complètement évaporé. J'ai du arrêter le sport et entré dans la filière commercial. J'ai même fini par trompé mon premier amour simplement parce que j'étais mal dans ma peau. Alors je peux vous dire que revenir ici c'est assez douloureux.

Je rentre dans le gymnase ou la soirée à lieu et prend mon badge ou est écrit mon nom et prénom bien que je suis sur que sa ne servira à pas grand chose. D'ailleurs c'est en m'approchant du bar que l'un de mes anciens joueur de football me reconnue et commence à me raconté sa vie, j'en est un peux rien à faire et il commence à me soulé. Puis la vient résonné une voix magnifique et douce dans mes oreilles, je me retourne ignorant l'autre tout en regardant Willow la seule femme que j'ai jamais aimer, mon coeur se met à battre la chamade et je sens même que si je commence à parlé je vais avoir du mal, je souffle un coup reprenant sur moi sentant mes mains moites "Merci...Tu es magnifique toi aussi" Je la dévore du regard mais pas comme dans mes habitude la y à vraiment autre chose "Je suis content de t'y voir aussi" Sans attendre et je sais pas pourquoi je la prend dans mes bras allant lui déposer un baisé dans le cou "Vraiment content"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:13

Ciel qu'elle n'aurait pas dû réagir de la sorte. Logiquement, elle aurait dû être en train de le frapper, de lui faire mal autant qu'il avait pu lui en faire. Logiquement, elle aurait prendre ses jambes à son cou, et courir en direction opposée, pour ne pas de nouveau tomber dans ses filets. Mais rien à faire, ses pieds semblaient collés au sol, et son corps ne voulait pas bouger. C'est gentil, et je t'en prie, je ne fais que dire la vérité ... Elle voulait se rattraper, lui montrer qu'elle ne pensait plus à lui, qu'elle n'avait pas retourné la situation dans tous les sens durant toutes ces années, mais ce serait mentir, et elle ne voulait pas commettre deux fois les mêmes erreurs. Mais lorsqu'il la prit dans ses bras, qu'elle sentit de nouveau ses lèvres contre sa peau, elle se surprit elle-même à fermer les yeux le temps d'un instant, et à l'entourer également de ses bras. Un moment qui sembla durer une éternité, voire peut-être deux. Et lorsqu'elle le regarda, elle se sentit transportée dans un monde où il n'aurait pas merdé, jusqu'à ce que la réalité ne les rattrape. Essayant de devenir un peu plus froide, elle lâcha ses mains, et lui demanda, l'air de rien, en continuant de boire son verre. Sinon, ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vus ... Qu'est-ce que tu deviens ? Elle mourrait d'envie de savoir ce qui avait pu se passer depuis tout ce temps, ce qu'il avait pu faire, qui il avait pu rencontrer aussi ... Trop de questions qui se bousculaient dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

J'aurais aimé ne pas être la ce soir et ne pas la voir, je sais que j'ai fait le con et y à pas une journée ou je ne m'en veux pas, pas une journée ou je m'en mort les doigts, j'ai été con de l'avoir trompé et je suis presque sur que si je n'aurais pas fait le con, je serait pas devenue l'homme que je suis aujourd'hui parce que avec elle je suis un homme bon et meilleur et je serait certainement encore en couple avec elle et papa, j'en suis presque sur, sa aurais été main dans la main que nous serions venue à cette soirée mais avec mes conneries rien de tout ça ne c'est produit. Je la serre donc contre moi mais rapidement elle se recule me demandant ce que je devient, elle va pas me la faire à moi et essayer de jouer l'indifférente j'ai ressentie ce petit courant d'électricité qui c'est crée entre nous quand je l'est pris dans mes bras. Je la regarde buvant un coup dans ma coupe de champagne pour enfin lui répondre "Je tien un pub en ville et je suis plutôt comblé même si c'était pas mon rêve Et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:28

Il est vrai que Willow se mettait parfois à imaginer ce que leur avenir aurait pu être s'ils étaient restés ensemble. Peut-être qu'elle aurait été mariée maintenant, ou même maman. Ce genre de pensées revenait comme un boomerang, et ricochait sur les murs de ses regrets. Et oui elle lui en voulait. Oui elle lui en voulait d'avoir tout foutu en l'air, d'avoir merdé, et pourtant, elle ne pouvait pas se détacher de lui. Bordel, elle était trop faible ... Mais elle ne voulait pas le lui montrer, elle voulait être forte devant lui, même si elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas lui mentir. Ceux qui s'aiment ou se sont aimés n'ont plus de secrets l'un pour l'autre à ce qu'on dit. La demoiselle s'éloigna donc un peu de lui, et fit mine de s'intéresser à sa vie, quoi que ce passage l'intéressait beaucoup. Damascus lui retourna la question, à laquelle elle s'empressa de répondre, après avoir terminé son verre. Je suis étudiante en arts appliqués, je dessine, je peins, je conçois, et je dois dire que j'aime ça. Ça me change un peu d'hôtesse de l'air ... Et oui, mademoiselle avait été hôtesse de l'air pendant un an, et elle avait voyagé, avait quitté le pays et donc ses souvenirs, et à présent, elle se les prenait en pleine face. La demoiselle se servit un autre verre, et resta face à celui qu'elle avait tellement aimé, se demandant ce que cette soirée allait bien pouvoir leur apporter ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Je sais pas trop comment réagir avec elle, dans son regard je remarque qu'elle tien encore beaucoup à moi mais il y à aussi de la haine et je peux la comprendre tout à fait. D'ailleurs comme je me le dit souvent je suis qu'un gros con, la seule que j'ai aimer je l'est fait souffrir et aujourd'hui je me retrouve à baiser toutes celles que je peux alors que j'aurais pu être heureux avec elle, mais à l'époque je traversait une période difficile et j'ai été faible même si se n'est pas une excuse j'ai que celle la pour ma défense. Je l'écoute parlé tout en souriant et en l'imaginant hôtesse de l'aire, elle devait être sexy dans son uniforme, je me mordille la lèvre et essaie de ne plus pensé à tout sa. Je boit à nouveau dans mon verre avant de reprendre notre conversation "Je voit et tu pense pouvoir me montré un de ces jours l'une de tes créations?" J'essaie de l'invité comme je le peux même si c'est fait maladroitement c'est quand même une invitation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:06

Il fallait vraiment qu'il arrête d'être aussi attirant en face d'elle, parce que Willow sentait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle l'avait toujours imaginé, depuis qu'ils s'étaient quittés, comme la pire des ordures, qui ne tenait pas à elle, et qui avait d'horribles manières envers elle. Mais il semblait qu'il ne soit pas du tout comme ça, et qu'en plus, il tienne encore un peu à elle. C'était assez frustrant comme situation, surtout lorsqu'on était censée détester la personne qui se trouvait en face de vous. D'ailleurs, maintenant qu'ils parlaient boulot, Willow, qui pourtant connait bien les bars et pubs de la ville, ne se souvient pas avoir rencontré Damascus dans l'un d'entre eux. Apparemment, ils étaient faits pour se rencontrer ce soir. Quoi qu'il en soit, la demoiselle continua son verre, avant de lui répondre. Bien sûr, sans problème. Même si je ne suis pas sûre d'être une grande artiste ... Et ce n'était pas du tout de la fausse modestie. Willow savait qu'elle aimait ce qu'elle faisait, mais elle n'était pas certaine d'être réellement douée. Soudain, leur chanson démarra, comme si quelqu'un orchestrait tout ça dans son coin. Allez savoir si c'était l'effet de ces deux verres ou autre chose, mais la demoiselle fit quelque chose qui l'étonna elle-même. Elle lui tendit la main, tout en lui demandant : En souvenir du bon vieux temps ? Elle lui fit ses yeux de caniche auxquels personne ne peut résister. Tu avais l'habitude d'être un bon danseur, montre-moi que le temps n'a pas eu d'emprise sur ce point-là. Un défi ? Probablement, c'était la soirée de toutes les folies, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:23

Durant toutes notre histoire je n'est aimé qu'elle et personne d'autre, elle à été la seule à me faire connaitre l'amour et c'est la première et la dernière y à jamais eu d'autre femmes que j'ai aimé, même pas celle avec qui je suis resté peux de temps en couple. Je suis toujours aussi attiré par Willow et pas qu'un peux, son regard, ses lèvres, ses mains, sa peau, son corps, son caractère tout me manque chez elle et tout me rappel cette période ou j'était en harmonie avec moi même. J'ai vraiment fait le con parce qu'elle est la seule à me faire cet effet et surtout la seul à me connaitre comme personne. J'ai changé depuis notre dernière rencontre et j'ai tellement de chose pas catholique dans ma vie que je pourrait pas être en couple de nouveau même si avec la jeune femme reconstruire quelque chose sa serait vraiment le rêve, je pourrait pas j'aurais bien trop peur de la décevoir "Je suis sur que tu es trop modeste déjà à l'époque tu dessinait vraiment bien" Et c'est rien de le dire elle à toujours eu le coup de crayon, d'ailleurs j'ai encore l'un des dessins qu'elle ma fait dans mon porte feuille. Puis d'un coup notre musique se met en route, je sens mon coeur battre la chamade comme la première fois ou j'ai dansé avec elle sur la même musique, d'ailleurs c'est la première fois que j'ai osé l'embrasser. Quand elle me demande de dansé je prend sa main "En souvenir du bon vieux temps" Il faut que je fasse attention à ne pas me projeté en arrière et d'être de nouveau le Damascus en couple avec elle. Je sourit par la suite à son défit "Tu pourrait être surprise je suis même encore meilleur" Puis de toute façon la c'est un slow faut pas être doué pour savoir dansé sa. Je serre sa main et la conduit sur la piste pour l'approcher de moi et commencé à dansé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Elle ne le lui avouerai probablement jamais, mais il lui avait aussi terriblement manqué pendant ces dernières années. Parce qu'ils s'étaient promis de vieillir ensemble, parce qu'ils s'étaient juré de ne jamais se faire de mal inutilement. Parce qu'ils avaient vu leur avenir main dans la main, pour toutes ces raisons, Willow avait énormément de mal à tourner la page. Mais sa tromperie lui a fait beaucoup de mal également, alors elle se retrouver partagée entre deux sentiments. Lorsqu'il n'est pas là, c'est facile de le détester, mais lorsqu'il se retrouve devant vous, et tous les souvenirs qui vont avec, tout se complique. Quoi qu'il en soit, la jeune femme sourit à son compliment, sourire qui sonnait comme un remerciement. Elle ignorait qu'il avait gardé l'un de ses dessins, et si elle le savait, elle serait probablement touchée. Et cet air qui revenait, qui apportait avec lui un flot de souvenirs, c'était la cerise sur le gâteau. Ne cherchant plus à se poser de questions, et saisissant cette chanson comme un signe, elle lui proposa de danser avec elle, de montrer à la piste de danse qu'ils savaient encore y faire tous les deux, même s'il ne s'agissait que d'un slow. Oh, j'ai hâte de voir ça alors. Ce petit sourire ne l'ayant pas quittée, elle s'avança donc en tenant la main de Damascus, et ses pieds se mirent automatiquement à suivre les pas, comme s'ils ne les avaient jamais oubliés. Willow savait pertinemment que ce conte de fées ne pouvait pas être réel, qu'ils ne pourraient pas retourner en arrière, que tout ne pouvait pas être beau et rose comme dans les films, mais pour l'instant, elle tentait de profiter de l'instant présent. Posant sa tête contre son épaule, la demoiselle ne put s'empêcher de lui poser une question qui lui brûlait les lèvres. Dis-moi Damascus, pourquoi être si gentil avec moi ? Après tout ce qui s'est passé, je pensais que tu ne voudrais plus me voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:07

Mon avenir avec elle je le voyait magnifique dans une grande maison avec moi comme footballeur pro et elle comme artiste avec deux enfants, deux petites filles aussi jolie qu'elle l'est. J'aurais été un marie aimant et agréable à vivre, un père joueur et particulièrement souple mais sans trop l'être, avec un chien et une piscine, un vrais couple à la Desperate Housewives quelque chose dans le genre. Mais à cause de moi rien ne se produira et à cause de moi je ne la verrait pas en robe de marié et je ne l'entendrait jamais me dire oui. A y pensé j'en est la boule à la gorge comme chaque fois que je revient à la réalité. Puis cette musique qui n'arrange rien me donne juste envie de m'enfuir en courant, mais envie de partagé ce moment avec elle. Une fois la jeune femme dans mes bras je commence à dansé n'oubliant moi non plus aucun pas, j'ai l'impression de faire un bon en arrière et de me retrouvé pour la première fois dans ses bras, mais rapidement à sa question un dure retour en réalité se fait, je la regarde passant ma main sur sa joue "Pourquoi? Parce que je n'est pas de raison à être méchant avec toi, si de nous deux y en à un qui ne voudrait plus voir l'autre sa devrais être toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

Willow aussi s'était fait plein de films dans sa tête, elle s'était imaginé sa vie avec lui, toutes les choses qu'ils auraient pu avoir, et qui leur sont passées sous le nez. Ça la rongeait tout ça, elle en était bien consciente, et encore plus maintenant qu'ils se mettaient à danser sur une chanson du temps où ils étaient encore jeunes, du temps où ils étaient encore heureux. Profitant cependant de leur danse, la jeune femme laissa voguer son imagination, en s'imaginant Damascus un peu plus vieux, une bague au doigt, ce sourire toujours accroché au visage, et elle portant son nom. Des enfants ? Probablement qu'il y en avait, mais ils seraient gardés par des amis, le temps que leurs parents profitent du temps qui passe, et qui, pour une fois, leur appartient totalement. Mais ils n'étaient plus des ados, ils n'étaient plus ce petit couple heureux, et plein de questions se bousculaient dans la tête de la brunette. À la réponse de Damascus, elle lui sourit, avant de faire une chose qui l'étonna elle-même. Tu as raison, je devrais partir, cette situation est beaucoup trop étrange ... Elle s'éloigna donc de quelques pas, sans se retourner, pour finalement faire marche arrière, et le prendre par la main, pour l'entrainer loin du monde, près du parking du lycée. Le regardant dans les yeux, elle semblait désespérée et perdue, alors qu'elle lui disait tout ce qu'elle avait sur le cœur. Il faut qu'on parle Damascus, il faut qu'on joue cartes sur table. Elle passa une main dans ses cheveux, et reprit. Ça fait des années qu'on s'évite, qu'on se cherche, qu'on s'éloigne, et tout ça me ronge tu vois ? J'aimerais savoir ... Elle posa une main sur sa joue, et l'autre dans ses cheveux bruns. Qu'est-ce que tu ressens aujourd'hui pour moi ? Elle savait qu'elle le mettait au pied du mur, et elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne bien son geste, mais elle devait le faire. Elle avait déjà perdu bien trop de temps, ils en avaient trop perdu tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Une histoire parfaite que l'on voit que dans les films parce que je suis plus le même homme, j'ai bien trop de chose qui font que je suis quelqu'un de mal. J'ai un club qui marche parfaitement mais à l'arrière de tout sa j'ai un réseau de prostitution et de drogue, très peux de personnes ne le savent et c'est bien comme sa. Mais si je devais vivre avec une femme je devrais lui mentir pour ne pas la mettre en danger. Alors que je danse avec elle rapidement elle me fait cette remarque "Attends" Mais elle est déjà partie, je soupire baisse la tête puis je sens une main m'attraper pour me tiré sur le parking, en redressant la tête je suis soulagé de voir qu'il s'agit de Willow. Je me stop en face d'elle la laissant faire et j'avale difficilement à ce qu'elle me demande, je suis pas le genre à dévoilé ce que je ressent. Sa me ronge aussi de te fuir et j'aurais aimer pouvoir te le dire mais aucun sont ne sort de ma gorge puis voila la question que je voulais pas entendre je souffle un coup m'installant sur le capot d'une voiture "Je....tu" Je reprend mon calme et dit d'une traite "Je tien toujours à toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

Et ils se trouvaient là, tous les deux, sur le parking, à commencer à s'engueuler, ou du moins, à faire monter la tension. Oui, Willow en était à l'origine, mais elle ne voulait pas rester dans le déni, à toujours se demander si elle avait eu raison de le laisser partir, de ne pas se battre pour lui. Et lorsqu'il lui répondit, la jeune femme sentit le monde entier s'arrêter de tourner autour d'elle. Elle n'en croyait pas ses oreilles : lui aussi tenait encore à elle, et pendant tout ce temps, ils s'étaient gâchés. Comme paralysée, Willow le regarda, lui, qui constituait le plus grand mystère de sa vie : celui qui lui faisait le plus de mal, et celui qui pourrait peut-être la sauver. Elle s'avança donc, et elle se mit à le frapper à l'épaule, d'essayer de lui faire mal, avant de se calmer. Et tu ne me le dis que maintenant ? Elle semblait vouloir s'énerver, alors qu'en réalité, elle ne voulait que se rapprocher de lui. Soudainement, elle se rapprocha du jeune homme, et l'embrassa, sans prévenir, passionnément. Ses mains se glissèrent dans son dos, puis remontèrent dans sa chevelure brune. En le regardant dans les yeux, elle reprit la parole. Monsieur Sweetlove, laissez-moi vous dire que vous m'agacez ... Elle caressa doucement sa joue. ... Parce que j'ai beau vous détester, mais je ne peux pas me passer de vous ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Je suis un mystère à moi tout seul et c'est rien de le dire je suis quelqu'un qui ne parle pas du tout de sa vie. Willow c'est par contre des choses que d'autre ne savent pas, elle sais que je suis proche de ma mère et de ma soeur, que mon frère est pour moi un de mes meilleurs pote et en ce qui concerne mon père et bien elle sais qu'il ne veux plus me parlé parce que j'ai décider que je ne voulais pas être avocat comme lui, il ma renier et à décider de compté que deux enfants et non trois pour son testament. Je l'est mal vécu et le vie toujours mal mais je fait avec. Je l'écoute parlé et quand elle me frappe sur l'épaule je la regarde d'un aire noir essayant de ne pas m'énervé "Et toi t'aurais pu me le dire aussi, d'ailleurs tu m'as pas dit ce que tu ressentait" Je souffle un coup et quand elle s'approche de moi j'écarte les jambes pour qu'elle vienne s'y mettre passant mes mains sur sa taille, sa me fait bizarre d'être si proche d'elle "Vous m'énerver aussi mademoiselle Wells" Je sourit malgré tout et caresse sa taille de mes pouce en approchant mes lèvres des siennes "J'ai du mal à me passer de toi, surtout quand je t'est si proche de moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Oui, il était vrai que Willow le connaissait bien, et qu'elle pouvait d'ailleurs se réjouir de faire partie de ces personnes, qui connaissaient pas mal de choses sur lui. Le fait qu'ils aient tous les deux traversé des moments difficiles les avait rapprochés dès le départ, et ils avaient de suite senti que le courant allait passer. Alors vous comprendrez bien que Willow se sente décontenancée en entendant Damascus lui avouer qu'il n'avait, lui non plus, pas réussi à l'oublier. Elle se mit donc à le frapper, avant de s'étonner de sa réponse. Parce que tu avais besoin de me l'entendre dire ? C'était pourtant évident que je tenais à toi, je n'ai jamais voulu que tu t'en ailles ... On se calme ma belle, on se calme. Mais il est vrai qu'elle pensait qu'il connaissait ses sentiments, puisque bien qu'enfouis, ils n'avaient jamais changé. Elle se rapprocha ensuite de lui, entre ses jambes, et se sentit étrange lorsqu'il plaça ses mains sur sa taille. Elle avait l'impression de revenir quelques années en arrière. Sentant les lèvres du jeune homme se rapprocher des siennes, elle lui sourit, avant de l'embrasser, tendrement. Tu sais que je devrais être loin de toi et que je devrais t'en vouloir ? Elle plaçait cette phrase entre deux baisers, ce qui lui retirait toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

"Je ne suis pas partie, enfin si mais c'est parce que je t'avais fait du mal et que je voulais pas t'en faire d'avantage" A cet âge vous ne réfléchissez pas trop surtout que comme je l'avais trompé j'était asses honteux et j'ai eu beaucoup de mal à me regardé en face d'une glace. Je caresse sa taille et l'embrasse à mon tour tout en souriant à ses dires "Je sais mais tu peux pas me résisté"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

À ses paroles, Willow posa instinctivement une main sur sa joue, comme pour lui demander d'arrêter de dire des bêtises, comme pour lui demander d'arrêter de remuer le couteau dans la plaie. Ils avaient tous les deux souffert de cette tromperie, ils auraient bien aimé tourner la page, ensemble, et qui sait, peut-être que leur chance se présentait à eux ? Willow passa ensuite ses bras autour de son cou, tout en souriant et en l'embrassant. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça, qu'elle aurait dû partir en lui disant ses quatre vérités en face, mais elle voulait y croire. Elle voulait croire en un nouveau "nous", et cette soirée exhaussait toutes ses prières. Riant à sa remarque, elle reprit, en lui glissant au creux de l'oreille, tout en laissant ses mains s'attarder sur sa chemise et commencer à la déboutonner. Tu te crois tellement irrésistible, avoue-le ... Elle aimait le taquiner, comme au bon vieux temps. Soudain, d'autres personnes, souhaitant marcher un peu, sortirent du gymnase, ce qui arrêta nos deux jeunes gens. En le regardant dans les yeux, Willow demanda à Damascus, presque dans un murmure, tout près de ses lèvres. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:36

Recommencé? Une nouvelle chance? Alors la je sais pas et pour le moment j'ai vraiment pas envie d'y penser, je suis plus le même homme qu'elle à connue prêt à se mettre en couple, j'ai trop de chose dans ma vie qui font que je ne peux pas être celui qu'elle veux ou celui qu'elle à aimer, et l'avoir prêt de moi serait risqué sa vie. Je passe mes main sur le haut de ses hanches tout en lui mordillant la lèvre à sa première remarque "Je le suis" Moi aussi j'aime la taquiner et pas qu'un peux d'ailleurs je doit même avouer que je me trouve quand même irrésistible. Je l'embrasse l'approchant d'avantage de moi mais rapidement un groupe de personne vient nous emmerder. je les regarde passer puis écoute la jeune femme me demandé sa je hausse les épaules "On peux aller chez toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

Willow, quant à elle, ne savait pas vraiment où se situer. Elle était encore partagée par cette nouvelle rencontre, et surtout, par le passé qui venait toujours la rattraper, quoi qu'elle fasse. Elle tentait donc de se vider la tête, juste pour cette soirée, et de tenter de vivre, sans vraiment se soucier du reste. Elle reste donc dans ses bras, jouant avec lui, lui jouant avec elle, scène qui pouvait être attendrissante vue de l'extérieur. Elle l'embrassait donc, tout en se rapprochant de lui, jusqu'à ce que ces personnes viennent tout gâcher. Reprenant un peu l'air le temps d'un instant, Willow continua avec l'ironie. Et quitter la petite fête ? On aurait pu croire qu'elle voulait rester ici, mais erreur : elle voulait bien partir. Ce pourquoi elle lui prit la main, et lui répondit : Je pencherais pour chez toi, si ça te va bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:00

"Oui on quitte la fête, c'est sympas mais être avec toi sa l'est davantage." Je sourit puis quand elle me demande d'aller chez moi je secoue la tête en grimaçant "Sa ne va pas être possible j'ai un pacte avec mes deux colocataires c'est ne pas emmené de fille la nuit désoler, donc on peux aller chez toi?" Puis j'ai pas envie qu'une fille n'importe qu'elle fille dorme dans mon lit, je suis pas encore prêt à prêter mon lit et à partagé la nuit avec quelqu'un. Je la regarde dans les yeux lui caressant la taille "Alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Willow se mit à son tour à lui sourire, en gardant ses bras autour de lui. Elle se sentait bien avec lui, malgré ce qu'elle aurait pu penser, et lorsqu'il lui dit qu'ils ne pouvaient pas aller chez lui, elle ne le prit même pas mal, et se contenta de lui répondre, en gardant son sourire aux lèvres. Bien sûr, sans souci, mon colocataire n'est pas là normalement, alors c'est encore mieux. Elle lui prit ensuite la main, et l'emmena avec lui par la main jusqu'à sa voiture. Une fois arrivée, elle lui ouvrit sa portière, comme un homme l'aurait fait, et elle démarra ensuite. Sur le trajet, ils parlèrent un peu du temps qui avait filé comme une flèche, et ils avaient même bien rigolé. Une fois arrivés chez Willow, la demoiselle passa devant, et leur ouvrit la porte. Fais comme chez toi, je t'en prie, je reviens, je vais me prendre quelque chose à boire. D'ailleurs, tu veux quelque chose ? Elle retira ses talons, sa veste, et se dirigea vers la cuisine, qui était ouverte, et donnait sur le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby you're my disease ☇ pv damascus   baby you're my disease ☇ pv damascus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baby you're my disease ☇ pv damascus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « c'est des bombes ces femmes, te marie pas mec ! » ▼ DAMASCUS
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn
» Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-