AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:48

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o3_r8_250
Devant le cinéma, adossé contre la rambarde, Leenah prenait quelques minutes pour se fumer une petite cigarette avant d'aller regarder un petit film sur grand écran. Non, elle n'était pas seule, un petit groupe d'amis l'attendaient déjà à l'intérieur. Observant les gens entrer petit à petit dans le cinéma, le regard de la jeune femme se posa sur un jeune homme qui lui est déjà arrivée de croiser. A vrai dire, cela faisait un petit moment qu'elle voulait croiser à nouveau ce crétin. La brunette écrasa sa cigarette contre la rambarde avant de jeter son mégot sur le grand brun qui passait non loin d'elle, comme pour attirer son attention et surtout parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Un petit cinéma avec sa petite soeur c'est pas souvent, puis comme avec ces cours au campus je ne la voit plus trop j'ai profité de sa journée de libre pour la passé avec elle. Ma soeur à dix neuf ans et elle est tellement jolie qu'elle fait bien plus, surtout à mon bras comme beaucoup nous prenne pour un couple quand ils ne savent pas que nous somme frère et soeur. Je lui demande ce qu'elle veux voir et sans la lâché j'approuve son choix tout en allant prendre nos place. C'est en arrivant vers un groupe de personne que je me reçois un truc, je arque un sourcil et me retourne pour savoir qui est le coupable et en voyant Leenah je comprend tout de suite de qui il s'agit, je laisse ma soeur rejoindre l'accueil pour prendre les billet "Ecoute pas maintenant, je suis pas tout seul la tu voit"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu s'empêcher d'interpeller le jeune homme en lui jetant son mégot dessus, arquant un sourcil en le voyant se tourner vers elle, elle observa brièvement la jeune femme qui l'accompagnait se diriger vers l'accueil. Reportant son attention sur Damascus, elle haussa légèrement les épaules à l'écoute de ses paroles "Et alors? Je me fiche que tu sois accompagné ou non.." Qu'est-ce que ça pouvait lui faire.. cela n'allait pas l'empêcher de lui parler, ou dans ce cas précis l'embêter rien qu'un peu. Observant le jeune homme de haut en bas elle grimaça alors en se rappelant cette nuit passée avec lui, elle devait être sérieusement bourrée, voir quelque peu atteinte pour avoir fini avec lui."Je te laisse tranquille, passer une agréable soirée en compagnie de ton amie, seulement si tu me présentes des excuses" dit-elle sans le lâcher du regard. C'est la moindre des choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:23

A dire vrais se n'est pas un mégot qui ma fait mal mais c'est vrais que de se faire jeté un truc comme sa, c'est assez vexant même si j'essaie de pas le montré, mon regard noir en dit assez long. Je regarde ma soeur partir puis je soupire aux dire de la jeune femme "Oui et bien ton humeur de gamine tu la met de côté au moins pour une journée" Je la regarde me dévisagé et même si je pense qu'elle ce demande comment elle à fait pour couché avec moi, cette nuit était juste magnifique puis elle à tellement jouis que même si je suis pas à son goût elle à pris son pied. Je arque un sourcil quand elle me demande de m'excuser "Hein mais pourquoi tu voudrais que je m'excuse" Ben oui moi je comprend pas son délire la.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Si elle a envie de jouer la gamine alors elle n'allait pas s'en empêcher juste parce que cela semblait lui déplaire, elle n'en avait rien à faire. Croisant les bras contre sa poitrine, elle se mit à le détailler du regard en ce demandant bien ce qu'il lui était arrivé pour coucher avec lui. De toute façon elle ne s'en souvenait plus, donc cela ne devait pas être si sensationnel que ça, peut-être qu'il n'a pas vraiment assuré non plus, c'est tellement facile de jouer la comédie au lit qu'elle avait pu simuler juste pour ne pas le vexer.. "Que tu te casses au lever du jour ça ne me dérange pas, mais le fait de laisser de l'argent, c'est ce foutre de la gueule du monde" Pour qui la prenait-il, elle n'est pas une prostituée non plus, c'est vexant et elle voulait des excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Peux importe qu'elle ne s'en souvienne pas ou qu'elle à simuler moi j'ai pris mon pied puis j'ai eu ce que je voulais au bout du compte, je me suis faite une jolie jeune femme et me suis vidé c'est déjà pas mal. Puis mine de rien je reste assez surpris qu'elle l'est mal pris, je pensait qu'elle était le genre de femme à se faire payer, quand je l'est vu habiller de cette façon j'ai cru qu'elle fessait partie des prostitués, je suis proxénète et des filles habiller de cette façon j'en voit tous les jours donc quand elle me dit que c'est ce foutre de la gueule du monde quand elle à vu l'argent que je lui est laisser "Ah bon.. :étrange: tu n'es pas ce genre de filles? J'aurais pourtant cru"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

C'est interdit de s'habiller d'une jolie robe sans pour autant être prise pour une trainée? En tout cas cela n'avait pas traversé l'esprit du jeune homme puisqu'il était parti en lui laissant de l'argent. Non, elle n'est pas ce genre de femme à se faire payer pour coucher, elle n'a pas besoin de ça pour gagner sa vie, contrairement à d'autres femmes, elle n'est pas le genre de personne à tomber là-dedans. Alors oui, en voyant cela, elle a été vexée "Tu as peut-être l'habitude de te taper des putains, c'est peut-être ton truc, mais moi je ne suis pas comme ça" Leenah attrapa son portefeuille pour en sortir quelques billets "Alors, reprend ton argent je n'en veux pas" dit-elle tout en lui tendant l'argent, observant le jeune homme de haut en bas, elle attendait aussi des excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

Bon j'ai peut être abuser en la fichant tout de suite mais moi j'ai pas chercher à comprendre et encore je voulais même lui demandé de travailler pour moi sauf que j'ai oublier sous l'excitation. Je l'écoute me parlé un sourire aux lèvre "J'ai pour habitude de me tapé tout ce qui est jolie après je cherche pas trop à savoir je voulais juste être gentil" Je suis vraiment un gros connard mais bon, je la regarde sortir les billet de son portefeuille et je les prend sans me faire prier "Merci" Je suis pas vraiment le genre à m'excuser mais bon la j'ai quand même abuser puis sous ses aire des grande méchante elle à l'aire de pas avoir un mauvais fond, je la regarde dans les yeux "Excuse moi, j'aurais du réfléchir avant de faire sa, mais c'est bien connue les hommes ne réfléchisse pas beaucoup" Je suis vraiment sincère pour une fois "Laisse moi me faire pardonné en t'invitant à boire un verre"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Elle était surtout énervée après lui, donc désagréable, c'était bien normal. Relevant ses yeux vers le jeune homme, elle l'écouta parler sans rien ajouter de plus, tendant les billets qu'il lui avait laissés avant de s'éclipser au petit matin, billets qu'il reprit. Tant mieux, car elle n'en voulait pas de toute façon. Rangeant son portefeuille, elle hocha doucement la tête tout en laissant échapper un léger ricanement "C'est bien connu les hommes réfléchisses souvent avec ce qui se trouve en dessous de la ceinture" précisa-t-elle, d'une petite voix comme si elle se parlait à elle-même, c'est ce qu'elle pensait, du moins pour une grande majorité. Ce qu'il y avait au moins de bien, c'est qu'il se soit excusé. Soudain elle redressa son visage, observant le jeune homme droit dans les yeux tout en arquant un sourcil suite à sa proposition "J'ai un film à aller voir" Enfin, selon elle s'était un film, elle ne savait même pas de quoi il s'agissait, on l'avait juste trainée de force jusqu'ici. Jetant un rapide coup d’œil derrière le brun "Et ta petite copine t'attend je crois" dit-elle tout en désignant la jeune femme qui regardait dans leur direction "Mais je ne refuse jamais un verre gratuit" ajouta-t-elle tout en reportant son attention sur l'homme, un petit sourire sur les lèvres, elle venait en quelque sorte d'accepter l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Je rit à mon tour quand elle fait sa première remarque "Je te l'accord sauf que très peux ne l'avoue" Sauf moi évidement parce que j'assume ce que je suis et que sa plaise ou non je ne compte pas changé mon comportement. Puis je range les billets qu'elle ma rendu tout en l'écoutant me répondre qu'elle à un film à voir "Et bien moi aussi" Puis quand elle désigne ma soeur en la présentant comme ma petite copine je fait un non de la tête "C'est ma petite soeur, d'ailleurs je vais aller la rejoindre" A sa réponse je ne m'attendait pas à ce qu'elle accepte donc tant pis mais rapidement elle me dit qu'un verre gratuit elle ne refuse jamais je sourit "Et bien je passe l'après midi avec ma soeur et on à qu'à ce rejoindre dans mon club ce soir" Je fait un signe à ma soeur pour lui dire que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Leenah enfonça sa main dans la poche de son jean pour en sortir son ticket cinéma, un petit sourire sur les lèvres en écoutant ses propos, puis elle se mit à observer la personne qui accompagnait Damascus, elle l'avait désignée comme sa petite copine, mais il rectifia en précisant qu'il s'agissait en fait de sa sœur.. Elle se disait aussi qu'elle la trouvait un peu jeune, quoi que pour certains ça ne leur dérange pas. Enfin bref, Leenah observa à nouveau l'homme qui se tenait face à elle, oui elle venait d'accepter sa proposition, faute de mieux de prévu pour la soirée... "Et je suppose que ton club est l'endroit où nous nous sommes rencontrés" dit-elle tout en penchant légèrement sa tête sur le côté, comme si elle tentait de se souvenir de l'endroit, mais cela allait vite lui revenir en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

Je sais que pas mal de mec ce tape des jeunes mais moi c'est quand même pas mon genre surtout que j'ai pas envie de terminé derrière les barreaux pour détournement de mineur et je préfère de loin les femmes à expériences. Je la regarde tout en fessant un oui de la tête "Oui c'est bien la, annonce ton prénom au vigiles et tu rentrera sans payer" Je sourit puis m'approche d'elle pour lui déposer un baisé sur la joue "Fait toi belle et ne mange pas" Je lui fait un clin d'oeil et me dirige vers ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Leenah avait passé le reste de la journée en compagnie de ses amis, mais il lui tardait tout de même que la nuit tombe, non pas parce qu'elle était impatiente de retrouver le jeune homme, mais elle était surtout curieuse de voir comment il allait s'y prendre pour se faire pardonner, en tout cas Leenah ne compte pas rester tendre à son sujet, cette histoire lui reste encore un peu en travers de la gorge.. oui miss Eberhart est une personne rancunière. Enfilant une belle robe pour sortir, la brunette se rendit au club qui semblait appartenir à Damascus, donnant son nom au vigile comme lui avait indiqué le brun, elle entra sans problème à l'intérieur. Observant autour d'elle, elle chercha des yeux l'homme qui lui avait donné rendez-vous, une fois repéré elle se dirigea vers lui "J'espère que cette fois-ci tu ne me confondras pas avec une trainée" lui lança-t-elle tout en faisant référence à ce qu'elle portait et le comportement qu'avait eu le jeune homme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

j'ai passer moi aussi l'après midi avec ma soeur et c'est la qu'elle ma avouer que mon père est malade mais qu'il ne souhaite toujours pas me voir, je doit dire que sa me fait tout de même mal parce qu'il est en fin de vie et donc si je ne le voit pas avant qu'il parte je risque d'être assez mal. Mais je suis quelqu'un de fière donc sa ne va pas jouer sur mon comportement même si j'ai du mal à digérer tout sa. Je me suis habiller classe pour la soirée et en attendant la jeune femme je donne mes ordres à mes barman pour que la soirée se déroule bien. Puis c'est la que j'entends une voix et pas n'importe quel voix, il s'agit de celle de Leenah, je n'aurais pas pensé qu'elle serait venue. Je sourit tout en me retournant "Ne t'inquiète pas, je t'est prévue quelque chose de spectaculaire"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

Peut-être bien qu'elle a hésité quant au fait de venir à sa rencontre ce soir, mais poussée par la curiosité, elle avait enfilée une jolie petite robe et se retrouvait maintenant dans son club. Une fois à sa hauteur, elle lui adressa quelques mots pour attirer son attention, elle espère bien qu'il ne va pas faire deux fois la même erreur, sinon il va prendre cher.. Croisant les bras contre sa poitrine, un air surpris à ses paroles, fronçant légèrement les sourcils tout en le regardant "Et bien j'ai hâte de voir ce que tu as prévu... Il va falloir te démener pour que je t'accorde mon pardon" répondit-elle avant d'afficher un large sourire angélique sur ses lèvres. Leenah aime bien taquiner les gens, peu importe la personne, c'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Bien qu'elle est hésiter elle est malgré tout ici avec moi dans mon club lui donnant la chance de lui en mettre plein les yeux. Je la regarde tout en souriant à ses dires sa m'amuse moi qu'elle soit comme sa c'est assez drôle d'ailleurs j'adore sa mais lui montré serait trop d'honneur "Ne t'inquiète pas j'ai plus d'un tour dans mon sac" Je me retourne vers mon salarier afin de lui expliquer les derniers détail de la soirée et aussi de lui demandé de surveiller la nouvelle parce que je pense qu'elle va pas resté longtemps ici. Je me retourne vers la jeune femme "Aller vient" Je lui prend la main pour la diriger dans les endroit privé au public. Après lui avoir fait monté quelque marche je lui ouvre une porte qui donne sur le toit de mon club qui donne une vue spectaculaire sur San Francisco avec une table et des chandelles enfin tout le truc pour la faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Face au jeune homme, Leenah avait bien hâte de voir ce qu'il lui réservait, voir ce dont il est capable de faire pour qu'elle lui pardonne cette gourde monumentale qu'il avait fait à son égard. Arquant un sourcil à ses paroles, elle hocha de la tête "Je ne demande qu'à voir" répondit-elle avec un petit sourire sur les lèvres. Puis ils s'esquivèrent de la salle, montant les quelques marchent qui menaient au toit. Une fois dehors, la brunette ce stoppa "Wow" Ce sont les seuls premiers mots qui réussirent à sortir de sa bouche en voyant cette petite table et la magnifique vue sur la ville "Tu sors le grand jeu dis-moi" dit-elle en ricanant doucement avant de jeter un petit coup d'oeil en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:58

Je sourit à sa première remarque elle risque d'être surprise et c'est rien de le dire surtout que je sais mettre le paquet quand je le veux et c'est à son wow que je comprend que j'ai réussi à gagné mon challenge quoi que rien n'est jouer mais sa reste la partie numéro une. Je m'approche d'elle lui tendant la main "Si mademoiselle veux bien me permettre" Je lui serre sa main une fois qu'elle la met dans la mienne pour la conduire à la table et lui tiré sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

En venant ici ce soir, elle ne s'attendait définitivement pas à voir une petite table installée sur le toit de l'immeuble, alors oui elle était surprise en voyant cela, d'ailleurs il l'eut très vite compris lorsqu'elle sortie son petit wow de stupéfaction. Posant ses yeux sur le brun qui lui tendit sa main, elle posa la sienne contre celle-ci se dirigeant alors en direction de la table. Leenah s'installa sur sa chaise, elle le gratifia d'un sourire pour le remercier avant de tourner son regard sur la magnifique vue "J'avoue que ça me surprend un peu" fit-elle tout en reportant son attention sur Damascus. C'est vrai, pour elle, elle s'attendait seulement à boire un verre avec lui dans son club.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:41

hj:: Désoler pour le retard j'ai quelque souci, et honte à moi pour la MVDD je me suis mélangé avec les Nina Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker 178029134

Je sais que je peux être quelqu'un de connard comme le matin ou je lui est laisser de l'argent et qu'elle à du se réveiller seule, mais y à des jours comme ce soir ou je peux me montré différent et être quelqu'un d'autre, le vrais Damascus peut être, celui qui ne ce montre jamais ou que très peux, de peur de se sentir trop faible, mais la je peux pas faire autrement je suis obliger d'être moi même pour qu'elle me pardonne. Une fois la jeune femme installé je pousse la chaise pour qu'elle se rapproche de la table en souriant à ses dires "J'espère que c'est pas terminé alors" Parce que j'ai prévue autre chose pour la soirée. je prend la bouteille de champagne et fait pété le bouchon pour lui servir une coupe puis m'en servir une à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:23

Spoiler:

Pour le moment, Leenah avait vu que cette première facette du jeune homme, le crétin fini qui se croit plus fort que tout, il ne fallait pas s'étonner qu'elle soit quelque peu désagréable avec lui, même méfiante à son sujet. Puis le coup des billets, elle l'avait encore un peu en travers de la gorge, il faut dire aussi que c'est la première fois que quelque chose comme ça lui arrive. Leenah sursauta légèrement lorsqu'il fit péter le bouchon de champagne, simplement par surprise. "Je crois comprendre que tu as prévu tout un programme pour la soirée" dit-elle avec un sourire sur les lèvres tout en attrapant le verre qu'il venait de lui servir. Pour l'instant, elle n'avait pas à se plaindre, ce début de soirée était appréciable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:35

Je me croit pas meilleur que tous le monde, je suis meilleur que tous le monde. Non je plaisante, je montre cette image de moi même pour ne pas paraitre faible, quitte à passer pour un crétin au moins je suis respecté et puis cette image est aussi ma façon à moi de me protéger sur plein de chose. Une fois le bouchon pété et sa coupe pleine je remplis la mienne tout en m'approchant d'elle pour aller trinqué "Tu risque d'être surprise" Je lui fait un clin d'oeil et trinque avec elle avant de boire un peux de champagne. Je dépose ma coupe sur la table puis regarde la jeune femme dans les yeux "Tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

En tout cas, aux yeux de Leenah, Damascus n'était qu'un simple petit crétin, mais sa vision risquait probablement de changer une fois la soirée passée.. Leenah prit le verre dans sa main et trinqua avec le jeune homme avant de boire quelques gorgées de son verre. Un petit sourire sur les lèvres, la brunette avait tout de même hâte de voir ce qu'il avait prévu pour ce soir, Leenah est une personne quelque peu curieuse il faut dire. Reposant le verre sur la table, elle regarda à son tour le jeune homme dans les yeux tout en hochant doucement de la tête "Tu m'as dit de ne pas manger, alors oui, je commence à avoir faim" La seule chose qui se trouvait dans son estomac était quelques popcorns mangés lors de sa séance au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:12

En tout cas je vais tout faire pour que son image change, bien que en temps normal je m'en contre fiche de ce que les autres penses mais la jeune femme m'intrigue beaucoup et c'est différent avec elle, je suis bien en sa compagnie même si au début j'ai cru qu'elle allait me tuer ce qui est compréhensible mais maintenant c'est vrais qu'elle est différente tout comme je compte l'être avec elle ce soir. Je sourit à ce qu'elle me dit et appuie sur un petit bouton se trouvant sur la table "Alors madame est servie" A la suite de mes mots je m'installe à la table en face d'elle puis un serveur arrive avec une table avec deux assiette "Sa serait te mentir si je te disait que j'ai cuisiné, alors je vais simplement te dire que j'ai fait appel au meilleur traiteur par manque de temps, la prochaine fois je te ferait goûté ma spécialité" Je sourit et laisse le serveur mettre nos assiettes en face de nous, j'ai opté comme entrée une mousse légère de fêta surmontée d'un tartare de tomates et relevée d'une huile verte douce amère...Simplissime et délicieusement rafraîchissant!!! j'espère qu'elle va ce régalé.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:34

Leenah avait faim et d'ailleurs d'ici un petit moment son ventre n'allait pas tarder à ce mettre à gargouiller, ce qu'elle trouve désagréable, heureusement pour elle un serveur arriva vers eux pour déposer des assiettes sur la table face à eux. Observant ce qu'elle contenait, elle hocha la tête en écoutant les paroles du jeune homme, en même temps ça se comprenait, il l'avait invitée cet après-midi, elle se doute qu'il n'ait pas eu le temps de faire quoi que ce soit.. Bien qu'au fond, elle ne pensait pas qu'il sache cuisiner, bon en même temps elle ne connaissait rien de lui, elle ne pouvait faire que des suppositions. Leenah releva son regard vers Damascus, en tout cas cela avait l'air vraiment délicieux "Très bien... bon appétit!" dit-elle en souriant tout en commençant à manger, elle ne pouvait pas attendre une minute de plus, cette assiette lui donnait faim. "Alors, c'est quoi ta spécialité?" demanda-t-elle une fois sa bouche vide, oui, il venait de dire que la prochaine fois il allait lui faire gouter sa spécialité... mais ça veut dire aussi qu'il y aura une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» navaro → stupid boy.
» (M) LETO "Get out of my life. Stupid devil"
» What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah
» baby you're my disease ☇ pv damascus
» LEENAH&ADRIAN|| you & me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-