AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

Moi j'ai faim aussi mais pas au point de la jeune femme, je suis sans arrêt à mangé tout le long de la journée donc pas de souci à ce niveau la. Je regarde le serveur arrivé fière de voir ce qui ce trouve dans mon assiette c'est plutôt bien présenté et de plus sa donne envie "Bonne appétit à toi aussi" Je commence à mangé tout en souriant, j'ai choisi le meilleur traiteur de la ville donc sa devrais pas décevoir la jeune femme en tout cas moi j'y trouve fabuleux. Alors que je mange j'entends la jeune femme me demandé ce que c'est ma spécialité je sourit "Étant Italien du côté de ma mère, j'ai souvent cuisiné avec elle et je connait les plats Italien par cœur donc ma spécialité ce sont les plats Italien" J'espère qu'il y aura une prochaine fois oui.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:55

Commençant à manger, c'était vraiment délicieux, elle était même capable de manger son assiette à une vitesse fulgurante, mais bon elle ne voulait pas non plus passer pour une affamée aux yeux du brun. Relevant son regard, elle l'observa un instant... Italien? Voilà une nouvelle de plus qu'elle découvre sur lui "Hum... et bien j'ai bien envie de voir ce que tu vaux derrière un fourneau" répondit-elle tout en continuant à manger son assiette. Leenah ne serait pas contre une prochaine fois, juste pour gouter à ses plats et pour pourquoi pas aussi apprendre à mieux le connaitre. Après un petit instant de silence, la jeune femme reprit la parole "En tout cas, tu as bien choisi ton traiteur, c'est vraiment bon"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03

Je me rend compte que très peux de personne ne me connait vraiment comme il le faudrait, je parle jamais de moi n'y de ma famille ou bien de mes problèmes et la avec la jeune femme naturellement je commence à parlé de moi c'est étrange même si se n'est que sur mon origine c'est déjà un bon début. Je sourit quand elle me dit sa en la regardant dans les yeux "Et bien écoute quand tu pourras tu me diras et je te ferrait sa avec plaisir, mais tu risque d'y prendre goût" Je rit à mes dires et boit un peux dans ma coupe avant de reprendre mon plat en bouche. C'est frais et léger sa laisse de la place pour le reste. Je fait un oui de la tête "Pour toi je pouvait bien faire sa, j'ai choisi le meilleur de toute la ville"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:21

L'Italie est un pays qu'elle aime beaucoup, elle y est allée durant quelques jours à l'adolescence, elle avait beaucoup apprécié ce voyage, d'ailleurs elle s'était dit qu'elle y retournerait probablement un jour. Leenah fut donc assez surprise de l'attendre dire qu'il avait des origines italiennes. Observant Damascus sans rien dire, elle avait envie d'en apprendre un peu plus le concernant, attiser sa curiosité en quelque sorte, parce qu'il ne devait pas être qu'un simple crétin et elle commençait à en avoir la preuve en ce début de soirée. "D'accord.. on verra bien si je deviens vite accro à ta cuisine" dit-elle en rigolant, de son côté Leenah n'est pas vraiment doué question cuisine, sauf pour les desserts, elle se plaît toujours à faire des gâteaux et autre.. surement dût à son petit côté gourmande. La jeune femme esquissa un sourire quand il lui expliqua qu'il pouvait bien faire ça pour elle, puis elle baissa son regard et finit rapidement son assiette avant de regarder à nouveau le jeune homme "Qu'est-ce qui t'a fait penser que j'étais une.. prostituée l'autre soir?" La brunette était tout de même curieuse de savoir pourquoi il avait pensé cela d'elle... Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour poser la question, mais elle le faisait quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:43

La curiosité est un vilain défaut mademoiselle et je suis pas habituer à fait l'objet de conversation, en temps normal j'essaie de toujours tourné la conversation de l'autre côté pour parlé le moins possible de moi, mais avec elle je pense que sa risque d'être compliquer parce qu'elle à l'aire toute aussi tordu à ce niveau que moi. Je sourit à ses dires "C'est quand tu veux" Moi les desserts c'est la seule chose que je sais pas faire en cuisine au moins on ce complète déjà pour sa. Je suis pas trop gourmand mise à par en ce qui concerne les kinder et le nutella mais en dehors de tout sa je suis pas vraiment gourmand. Je termine à mon tour mon assiette et rappel le serveur pour qu'il ramène la suite poulet rôti au four cuit avec des pommes de terre, des oignons et de l'ail, saupoudré d'herbes de provence et badigeonné d'huile d'olive un vrais régale et tout le monde aime le poulet enfin j'espère. Je remercie le serveur et avant d'attaquer mon plat je hausse les épaules "Et bien, je sais pas trop en faite, ta façon de t'habiller était plutôt provocante et quand nous avons fait l'amour tu avait l'aire de tellement t'y connaitre que j'ai cru que tu était de ce milieu, j'ai été con" Je grimace un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:03

C'est plus fort qu'elle, elle a besoin de mettre son nez partout et de savoir tout sur tout, elle est née comme ça, elle n'y peut rien. En tout cas elle n'allait pas oublier sa proposition pour gouter sa cuisine. Un serveur revint vers eux pour apporter la suite, les yeux de Leenah se posèrent sur son assiette, décidément elle allait ce régaler ce soir, tout ceci semblait une nouvelle fois délicieux. La jeune femme fronça les sourcils, tenue provocante? "Je voulais juste paraitre jolie, voir même sexy, cela ne voulait pas pour autant dire que je suis une de ces filles qui couchent pour gagner de l'argent... alors oui tu as été nul pour le coup, mais je ne ferais aucune autre remarque étant donné que tu viens de complimenté mes prouesses sexuelles" dit-elle en rigolant, bah oui ça fait toujours plaisir d'entendre dire qu'on n'est pas nulle au lit. Toujours souriante, elle commença à manger son assiette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:13

J'ai compris rapidement qu'elle était curieuse, moi sa me plait pas vraiment et sa me met mal à l'aise d'être avec quelqu'un comme sa. Je n'aime pas parlé de moi et je sens que je vais devoir trouvé être claire avec elle pour qu'elle arrête de me posé des questions. Mais pour le moment tout se passe bien et j'arrive même à entendre le son de son rire c'est impressionnant j'ai réussi à la faire rire, je suis plutôt fière de moi et c'est un bon début. Je sourit puis regarde mon plat avant de redresser la tête vers la jeune femme "Je me suis trompé et j'en suis désoler vraiment" Je rit par la suite à la suite de sa remarque "Je dit juste la vérité tu es plutôt douée"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

Leenah est curieuse de nature, mais pour le moment elle n'avait rien demandé de dérangeant au jeune homme, il a été le seul à lui dire qu'il avait des origines italiennes, elle n'était pas allée creuser plus loin que ça, elle savait aussi qu'il avait une soeur, étant donné qu'il le lui avait dit lui-même lorsqu'ils étaient tombés l'un sur l'autre au cinéma. Leenah contrôlait sa curiosité. "Excuse acceptée" fit-elle avant de commencer son assiette. Finissant ce qu'elle avait dans la bouche, elle releva son regard en direction de Damascus "Pour ce que je me souviens, tu n'es pas mal toi non plus" dit-elle tout en lui adressant un joli petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:25

Heureusement qu'elle se retient en ce qui concerne sa curiosité je sais pas comment je réagirait si elle commençait à trop me posé de question. Je sourit quand elle me dit que mes excuse sont acceptés sa me rassure et j'en suis soulagé "Je recommencerait plus promis" Peut être qu'il y aura une prochaine fois qui sais. Je termine à mon tour mon assiette buvant ma coupe de champagne pour m'en servir une autre tout en souriant à ses dires "Oui il parait je fait de mon mieux" Je rit et dépose ma coupe "Tu veux le dessert ou tu préfère attendre un peux?"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:38

Elle espérait bien qu'il n'allait pas refaire la même erreur, enfin s'il y a une prochaine fois évidemment, puis s'il lui refaisait le coup, cette fois-ci elle n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Leenah esquissa un sourire, il est vrai qu'elle avait peut-être bu cette nuit-là, mais elle sait bien qu'elle avait passé un bon moment, même si elle s'amuse à prétendre le contraire. "Hum... peut-être plus tard" Bien qu'elle raffole des desserts, là elle avait l'estomac bien rempli pour le moment. Leenah attrapa à son tour son verre de champagne pour le finir "Tu as prévu quoi pour ce soir?" demanda-t-elle, comme si elle ne pouvait pas attendre de le voir de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

Non c'est sur que je compte pas recommencer, n'y avec elle n'y avec une autre enfin une autre peut être que si mais pas elle c'est claire. Je continue de boire mon verre et quand elle me dit qu'elle ne veux pas prendre le dessert tout de suite je sourit "Remarque moi aussi je préfère attendre" J'ai vraiment trop mangé et j'ai trouvé sa délicieux et surtout très copieux. Je me redresse à ses mots et lui tend la main "Approche" Quand elle met sa main dans la mienne je la conduit un peux plus loin de la table et la une musique se met en route "Tu danse?"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:13

Finissant son verre de champagne, elle releva ses yeux vers Damascus lorsque celui-ci vint à se lever, observant sa main tendue vers elle, elle posa son verre contre la table avant de poser sa main dans la sienne et de se lever à son tour. S'éloignant tout deux un peu plus loin de la table, une musique sortie de nulle part se mit en route. Leenah leva ses yeux vers le jeune homme, lorsqu'il proposa de danser, elle se contenta de hocher de la tête tout en se rapprochant un peu plus de lui. Le regardant dans les yeux alors qu'ils commencèrent à danser ensemble, elle esquissa un petit sourire "Finalement, tu as vraiment tout prévu" dit-elle doucement, légèrement étonnée qu'il ait fait ça juste pour qu'elle lui accorde son pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

Je serre sa main dans la mienne et marche avec elle quelque mètres tout en souriant et une fois la musique en route je passe ma main libre sur le bas de son dos et l'autre dans sa main en la collant contre moi pour commencer à dansé, elle à de la chance je suis un bon danseur je sourit à ses dires "Je t'est dit que tu allait être surprise" Puis j'ai prévue d'autre chose mais pour le moment dansons.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

L'un contre l'autre, ils commencèrent à danser au son de la musique mélodieuse, une chance pour lui, elle n'est pas du genre à écraser les pieds de son partenaire en dansant. Leenah releva ses yeux vers le visage du jeune homme, elle esquissa un petit sourire, effectivement elle était un peu surprise de la rapidité à laquelle il avait organisé tout ça.. quelque chose lui dit qu'elle n'est pas au bout de ses surprises "Et bien.. un bon point pour toi, j'apprécie vraiment cette petite soirée"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:31

Sa va que moi aussi je suis bon danseur sinon c'est claire que la pauvre elle aurai pas eu de pied, j'ai appris à danser avec ma mère et depuis mon plus jeune âge, avant de vouloir faire quaterback pro je voulais être danseur c'est pour dire. Mais je raconte un peut trop ma vie la. Je continue de dansé en la fessant tourné une première fois pour la recoller contre moi en la dévorant du regard, je sourit à ses dires et glisse ma main un peux plus bas me rapprochant dangereusement de ses fesses "J'espère en avoir d'autre de bon point, et moi aussi j'adore cette soirée"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

Il la fit tourner avant qu'elle revienne à nouveau contre lui, deux vrais pro de la danse ces deux-là.. Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 166564858 Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle sentie la main de celui-ci se rapprocher dangereusement de ses fesses, ce qui l'amusa. Observant Damascus droit dans les yeux, elle fit mine de réfléchir un moment, va-t-il obtenir d'autres bons points? Cela reste à voir "Hum... c'est très difficile d'obtenir mes bons points, il faut bien les mériter" plaisanta-t-elle sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

Je continue de dansé avec elle, c'est vrais que nous sommes deux vrais pro on pourrait presque s'inscrire à des concours que l'on gagnerait sans problème Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 3786328147 . Ma main reste pour le moment à cette place tout en la regardant et en souriant à ce qu'elle me dit "Je suis compétitif donc sa me fait pas peur d'obtenir des choses" Je sourit et approche délicatement mon visage du sien "Depuis le début de la soirée j'ai envie de t'embrasser, j'ai le droit de user mes bon point pour le faire? Ou je vais me prendre un coup de boule?"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

Les meilleurs du monde Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 697259432 Oui, oui, les chevilles vont parfaitement bien... Il est compétitif? Tant mieux, car sinon cela aurait été très ennuyant si cela n'avait pas été le cas. Plongeant son regard dans le sien, il fit de grand yeux à ses paroles, surtout le coup du coup de boule "Quoi j'ai l'air si violente que ça?" répondit-elle en rigolant.. bon ok elle aurait été capable de lui en mettre une si ce n'était pas désiré de son côté, ce qui n'était pas le cas "Permission accordée" dit-elle après avoir reprit son sérieux. Quand un homme aussi sexy que lui vous demande la permission de vous embrasser, ce n'est absolument pas le moment de jouer les difficiles Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

Je rit à sa remarque tout en haussant les épaules "Non enfin je sais pas vraiment, mais je veux pas prendre le risque de me faire pété le nez" Je continue de rire puis reprend mon sérieux quand elle m'accorde la permission c'est vrais il faut le dire que j'ai pas pour habitude de demandé quand je veux embrasser mais avec elle j'ai envie de faire les choses dans l'art et la manière. Je me mordille la lèvre et passe ma main sur sa joue pour m'approcher d'elle et déposer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:28

Dans un sens c'est bien normal d'appréhender la réaction de la brunette, mais de la à lui mettre un coup de boule et abimer ce si beau visage, non cela ne lui serait pas venu en tête, ou elle se serait probablement attaquée ailleurs. Leenah ne le quitta pas des yeux, un petit sourire sur les lèvres lorsqu'il vint caresser sa joue de sa main puis il déposa enfin ses lèvres contre les siennes. Leenah se fit une joie de prolonger ce baiser, elle posa délicatement sa main contre le dos du jeune homme afin de se coller un peu plus contre lui, profitant alors un maximum de cet échange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

Je préfère resté prudent je tien à mon nez et à mon visage d'ange donc interdiction de l'abimer. Mais je suis plutôt content qu'elle m'autorise à l'embrasser cette fois et surtout sans que j'ai à la payer, je fais sa dans les règles et plus adroit que la première fois. Je continue de l'embrasser glissant ma main sur sa taille fermant les yeux en me collant complètement contre elle. Je sens mon coeur battre à toute vitesse et j'aurais aimer arrêter le temps pour profité de ce moment si parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

Leenah prolongea cet échange, échange qu'elle commençait vraiment à apprécier. Se collant contre lui, il venait d'éclipser les pensées de Leenah en un seul baiser, elle ne pensait plus à rien, appréciant simplement ce baiser le plus longtemps possible. Malheureusement, il faut bien finir par s'arrêter à un moment donné et c'est la brunette qui stoppa cet échange, se détachant de ses lèvres tout en restant contre lui, elle le regarda droit dans les yeux "Ouais... j'aime vraiment cette soirée" dit-elle en ricanant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:00

Toutes bonne chose à une fin mais moi je part du principe ou si on aime les bonne choses elles ne devrais pas avoir de fin donc quand elle termine le baisé je sourit par la suite à ses dires "Et je suis sur que le reste de la soirée va te plaire aussi" Je prend sa main et la dirige de l'autre côté du toit ou se trouve un jacuzzi "Bon je sais tu n'as pas de bikini mais comme je t'est déjà vu moins habiller je me suis dit que te trempé en sous-vêtement te dérangerait pas"
Revenir en haut Aller en bas

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:37

Va-t-elle autant apprécier le reste de la soirée? Cela reste à vérifier, bon d'accord peut-être qu'elle n'allait pas trouver la suite désagréable non plus. Suivant le jeune homme de l'autre côté du toit, ses yeux se posèrent sur le jacuzzi, non, ça, elle ne s'attendait pas à voir un jacuzzi ici. Leenah releva son regard vers Damascus, esquissant un sourire à ses paroles "Tu m'as déjà vue nue, alors non ça ne me dérange absolument pas" Puis c'est un peu comme un maillot.. ou pas... Leenah retira ses chaussures ainsi que sa petite robe, puis elle entra dans le jacuzzi une fois qu'elle fut en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:48

Je sourit quand elle me dit sa, c'est claire que je l'est déjà vu moins habiller donc quand elle me fait cette remarque je répond "Exactement" Je la dévore du regard quand elle retire sa petite robe puis je fait de même avec mon costume pour entré dans le jacuzzi. Une fois installé je prend à ma gauche un petit plat de fraise et de chantilly oui je sais j'ai pensé à tout "J'espère que tu adores sa."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker   Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus&Leenah Ҩ i'm not a stupid hooker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» navaro → stupid boy.
» (M) LETO "Get out of my life. Stupid devil"
» What the f*ck are you doing here ?! || PV Leenah
» baby you're my disease ☇ pv damascus
» LEENAH&ADRIAN|| you & me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-